*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 22:53

Kerio, Athanase et Hélène arrivèrent péniblement sur le terrain d'entraînement, les deux premiers soutenant, tirant, poussant, portant presque la dernière. Ils la lâchèrent enfin. Athanase reprit son souffle, plié en deux, les mains prenant appui sur les genoux.

Je ne sais pas ... ce que ... vous en pensez haleta-t-il mais je trouve qu'Hélène est drôlement lourde, mine de rien ...

Il prit une grande inspiration et se redressa.

Faut dire qu'elle ne fait aucun effort ... grommela-t-il, jetant un regard noir sur la prêtresse qui n'en avait cure.

Pour ma part, je suis prêt à me battre ! Hélène ? Es-tu prête ?
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 15:41

Kerio se retourna à son tour vers Hélène, toujours haletant car en effet, elle n'était pas si légère qu'elle en avait l'air...

La principale intéressée, qui n'en avait absolument rien à faire apparemment continuait à rire bêtement, comme elle l'avait fait pendant tout le trajet.


Je me demande dans quel état on va la retrouver après son premier combat...
Pourtant, elle a du potentiel... elle a réussi à me battre...


*plus je la vois et plus je pense que j'étais vraiment fatigué ce jour là...*

Bon, en attendant qu'elle soit dans de meileurs dispositions, nous pourrions peut-être nous échauffer ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:19

Hélène, qui s'était laissée traîner sur le terrain d'entraimnement, trop occupée à chanter, vit vaguement, l'espace d'un instant que toute l'attention était sur elle.
Elle ouvrit alors un large bec métaphorique pour entonner l'hymne à la Confitur'... mais déjà Kerio faisait des moulinets avec son bâton noir en direction d'Athanase...


Furieuse de ne plus être la cible des regards, elle décida de se vanger sur le gentil petit Kerio qui croyait si bien faire.... Mwahahahahahaaaa

Elle se jetta sur une lance qui traînait par terre non loin de ses pieds, et avec la dextérité d'une poivrote, elle lui asséna un grand coup là où il faut (involontairement bien sûr, puisqu'elle voit double Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:40

[ Mais c'est parfaitement déloyal !! C'est bien un coup (bas) de fille ...]

Kerio, qui vit le coup arrivé au dernier moment fit un écart pour l'esquiver, mais trop tard... Il s'éloigna du terrain en miaulant doucement, courbé en deux sous la douleur, laissant Hélène triomphante (crains mon courroux...)

Il alla s'asseoir douloureusement un peu plus loin, encore un peu plus loin d'Hélène et cria en direction d'Athanase




C'est bon, bous pouvez vous battre, je vais vous arbitrer...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 16:53

[c'est d'autant plus déloyal que je croyais avoir rangé tout ce qui pouvait traîner ici Laughing ]

Athanase serra les dents, compatissant profondément avec la douleur de Kerio. Cependant il n'aida pas le vieil homme à se mettre à l'écart car il se méfiait d'Hélène qui faisait des moulinets victorieux avec sa lance, juste sous son nez ... et avec la précision qui sied à tout poivrot dans son état normal. En d'autres termes, il était tenu en respect par la jeune fille (volontairement ou non ? Mystère ...) et n'osait pas trop bouger.

Heu, Hélène ?... Souhaites-tu t'entraîner avec moi ?


*Que j'aie une excuse pour sortir mon ärm ...*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 17:25

Hélène triomphante se retourna vers Athanase et, sautillant come une acrobate, elle lui fit comprendre par gestes qu'ele désirait en effet lui faire mordre la poussière...

Elle fit encore quelques moulinets avec sa lance, se fit mal, la lacha pour se frotter.
Puis elle se re-servit un petit coup, histoire de se doner du courage, ramassa sa lance et se mit en position de combat (enfin, disons qu'elle essaya...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:46

Voyant Hélène prête à en découdre, Athanase eut un léger sourire. Il tendit son bras gauche devant lui, et murmura un mot que seul le vent entendit ... Tinùviel ... La simple chaîne d'argent qu'il portait au poignet se mit alors à luire, de plus en plus fort, et à l'instant où son éclat devenait si intense qu'il empêchait quiconque de la regarder en face, elle disparut pour laisser place à une lance dans la paume du jeune homme. Ses doigts la caressèrent durant quelques instants, puis il ressera son poing sur l'ärm.

Cette fois ci, je compte bien m'entraîner avec mon ärm ! Je ne te ferai pas de cadeau !

Et sans autre forme de procès il bondit vers Hélène, la pointe de la lance visant la gorge. Hélène esquiva (était-elle plus forte qu'elle le laissait croire ? Avait-elle de bons réflexes ? Ou bien était-ce simplement de la chance ?) et Athanase se recula vivement, les pieds crissant dans le sable qui couvrait le sol, cherchant la meilleure ouverture dans la garde maladroite de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:46

Surprise par la vivacité d'Athanase, Hélène se reprit et sortit à son tour son ärm qu'elle tient alors fermement dans son poing, prête à l'enclencher. Dans son autre poing elle serra avec beaucoup de vigueur la lance qu'elle avait empruntée et se précipita sur son chef, en beuglant un cri de guerre.
Il para sans difficulté grâce à Tinùviel.
Elle continua à le menacer avec sa lance rouillée au bout et réussit enfin à l'errafler vaguement à l'épaule gauche.
Satisfaite, elle recula, fière d'elle et sauta trois fois sur place pour se féliciter et remercier les deiux de ce coup si décisif (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 18:06

Athanase était agréablement surpris par la vitesse de réaction d'Hélène. Elle n'était pas aussi ralentie par l'alcool qu'il le craignait avant de débuter le combat. Cela le rassurait légèrement pour ce qui concernait ses chances d'éviter les blessures graves durant le tournoi. Cependant, il n'avait pas l'intention de se laisser mener ainsi, oh que non ...

Il profita (lâchement diraient peut-être certains d'entre vous, mais lors d'un combat à mort, la seule chose qui compte est la survie, et Athanase ne souhaitait pas habituer Hélène à trop de gentillesse ...) de ce que la prêtresse sautillait joyeusement pour porter une attaque. La jeune fille ne tenta pas de parer, pensant (a priori avec raison) qu'il était bien trop loin d'elle pour pouvoir l'atteindre. Mais c'était sans compter avec le pouvoir de Tinùviel.

La lance s'alongea, si vite que l'oeil peinait à suivre, et vint déchirer sur quelques centimètres le tissu de la robe d'Hélène, juste au-dessus de l'épaule, si près de la gorge que l'on comprenait immédiatement ce que cela signifiait : j'aurais pû te tuer.

La silhouette de Tinùviel devint floue, et elle reprit sa taille initiale. Athanase la pointa vers la jeune fille.


Bats-toi vraiment Hélène ! J'espère pour toi que tu n'es pas à ton maximum, sinon le tournoi va être rude ...


Il l'invita à l'attaquer d'un moulinet de sa lance, bien plus gracieux que ceux d'Hélène, il faut le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:53

En effet, la grâce d'Athanase au combat était incontestable, surtout comparée à celle de la prêtresse bourrée.
Kerio, qui se remettait peu à peu du coup bas infligée par celle-ci sans raison apparente, ne pouvait s'empêcher d'exulter de joie devant le spectacle de la prêtresse n'ayant pu esquiver un coup pareil.
Il sourit et cria à l'attention d'Hélène


Il a raison (pour une fois...) ! Il ne faut pas sauter de joie à chaque coup porté ! Surtout si le coup est aussi ridicule que ça ! Secoue-toi un peu ! Le tournoi sera rude pour toi si tu te bats comme cela !

Mais la jeune fille n'avait rien persu de son insouciance et continuait de sautiller

*Je suis vraiemnt désespéré... Mais qu'allais-je faire dans cette galère ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 17:31

[grr... à chaque fois que je me dis "j'ai la flemme de poster, je le ferai demain", vlan ! Kerio me poste dessus...]

Choquée par ce coup innatendu, Hélène s'était arrêtée de sauter et regardait Athanase, puis Kerio lui criait des ordres et des conseils qui lui passaient tou à fait au-dessus de la tête.
Elle semblait tout à coup être ailleurs, très loin d'ici... à se demander si elle entendait ce qu'on lui disait.

Elle n'avait pas été élevée pour se battre et n'avait que quelques connaissances légères du combat armé (ce qui explique en partie les moulinets gracieux). Mais elle savait se défendre et il était temps de le prouver à ces deux imbéciles qui l'invectivaient !

Elle se reprit et passa l'ärm à gauche Wink (= elle passa son ärm qu'elle tenait dans son poing gauche dans sa main droite) et elle l'enclancha...

Athanase poussa un cri de douleur.
Elle venait de transformer la vapeur d'eau qui se trouvait dans l'air et à proximité de l'épaule gauche blessée de son adversaire en alcool bien concentré...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 23:16

[la lance était rouillée, je craignais l'infection ... maintenant je suis tranquille XD]

* !!! *

Le jeune homme porta la main à son épaule d'un geste instinctif. Pendant quelques instants, il ne compris pas ce qui lui arrivait. Sa main gauche était crispée sur Tinùviel. Il avait pali de douleur. Comprenant qu'il était victime de l'ärm d'Hélène, il se reprit rapidement et bondit vers elle d'un mouvement fluide. Il la menaça de la pointe de sa lance et la prêtresse voulu parer, mais Athanase pirouetta pour se retrouver derrière elle. Hélène, pas si endormie qu'elle en a parfois l'air, donna un grand coup de lance horizontal en tournant sur elle même, dans l'espoir de faucher son chef ... qui s'était baissé ! L'attaque lui passa au dessus de la tête et il donna un coup de pied dans la jambe de la jeune fille qui, déséquilibrée, chut.

Athanase leva Tinùviel au dessus d'Hélène puis l'abaissa à pleine vitesse, comme s'il cherchait à clouer la jeune fille sur le sol telle un vulgaire papillon. Elle roula sur le dos et la lance se planta dans le sol à côté d'elle, la hampe vibrant avec force. Elle profita de l'instant de répit où Athanase récupérait son arme pour se mettre hors de portée (ou du moins à distance respectable, car on peut difficilement parler de portée avec Tinùviel ...).

Le jeune homme se rapprocha à nouveau de la prêtresse, guettant la prochaine ouverture en lui tournant autour, le regard fixé sur elle, toute sa timidité envolée. Il semblait être un fauve prêt à dévorer sa proie ...

[vérification faite, je ne crois pas qu'Athy connaisse le pouvoir de la Pêche d'Hélène ... il va pouvoir continuer à cogiter ...]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 14:07

Kerio avait oublié toute sa douleur et regardait le combat avec beaucoup d'intérêt...
Le chef, qui avait l'air si timide ret si incompétent avait des ressources cachées. La preuve, lui même n'avait pas réussi à le mettre en échec.
Quant à Hélène, malgré son apparence totalement nullissime, elle avait réussi à le battre, lui le grand duc déchu... Alors elle pouvait surement tenir tête à Athanase...Mais pour l'instant, cela semblait assez mal parti...
Athanase enchainait les coups qu'Hélène évitait comme elle pouvait sans avoir le temps d'attaquer.

Il semblait complètement métamorphosé... Ce n'était plus le jeune homme tout timide qu'il avait pris pour une nouvelle recrue pas encore formée en arrivant à la Cross.
Mais il attendait la riposte d'Hélène, car elle allait riposter... Il le fallait.
Elle avait déjà un avantage sur lui, elle connaissait son ärm alors que lui ignorait le sien

Kerio s'assit par terre, sans quitter le combat desyeux, captivé par la scène
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 15:59

[incroyable, tu le fais exprès ou quoi ?!? Je fais une petite pause pour aller me sustenter et vlan ! il me poste dessus...
Mais c'est pas grave, je te pardonne et vais tâcher de ne pas te décevoir Mwahahahhaaaaa]

Hélène n'avait pas l'avantage, depuis quelques instants, Athanase l'attaquait sans relâche et c'était toujours de justesse qu'elle esquivait ses coups violents et précis.
Elle venait de se rétamer par terre (pour changer) et de manquer de se faire embrocher.
Elle profita d'un instant où Athanase reprenait son souffle pour boire un coup pour se redonner du courage, sous l'oeil désespéré de Kerio.
Athanase profita alors de ce moment de relâchement pour l'attaquer. En sautant sur le côté pour esquiver, Hélène renversa du liquide précieux un peu partout.
Elle regarda alors sa bouteille, horrifiée


Ô Pavot ! Aide -Moi, je vois le fond !

Et ce fut la métamorphose, elle re-serra sa lance dans sa main et se précipita vers Athanase, avec la ferme intention de le saigner.
Cet incident décupla ses capacités défensives et elle se mit à faire des acrobaties avec une souplesse qu'on ne lui soupsonnait pas.(c'est une techique connue également sous le nom de "technique de l'homme ivre" ou "technique de l'homme bourré")

En un saut (d'une grâce discutable certes) elle se retrouva derrière Athanase et avant qu'il réagisse, elle essaya de lui planter sa lance dans le bras.
Cela se joua à peu de choses, au dernier moment, le chef se retourna et il n'eut alors qu'une balaffre sur le bras.

Il attaqua, elle sauta hors de portée. Mais c'était sans compter sur le pouvoir de Tinuviel...


[elle a plus d'un tour dans son sac... Ce combat va s'éterniser, je le sens...]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 22:52

Athanase était surpris de la soudaine agilité au combat de la prêtresse. Depuis quand Hélène parvenait-elle à aligner plus de trois pas sans tituber, voire se vautrer lamentablement au sol ? Elle avait bien failli l’embrocher ! Presque pris de vitesse … Et elle l’avait touché. Ce n’était pas grand-chose, mais tout de même … Cela montrait bien qu’elle était fort capable, quand elle s’y mettait, de se battre vraiment, et le jeune homme se rappelait ce qui lui était arrivé avec sa précédente blessure … Il serrait déjà les dents, attendant la brûlure, et se demandant en lui-même si elle provenait d’un acide ou d’un poison …

Les deux combattants se regardaient en chiens de faïence, reprenant leur souffle en cherchant une faille dans la garde de leur adversaire. L’arbitre se contentait pour l’instant d’observer la scène …

Athanase bondit à nouveau vers Hélène ; leurs lances s’entrechoquèrent. Les deux combattants échangeaient des coups à une vitesse folle, rendant la tâche difficile à un observateur extérieur. La prêtresse esquivait de mieux en mieux, elle tourbillonnait et se contorsionnait avec une facilité insolente, et d’autant plus incroyable qu’elle contrastait violemment avec sa manière de bouger d’il y avait encore quelques minutes. Le jeune homme haletait, il peinait à suivre son rythme !

Il rompit l’engagement, prenant de la distance pour mettre à profit le pouvoir de son ärm. Son pied glissa sur le sable, oh, pas de beaucoup, ce n’était presque pas visible, mais pendant un court instant il crut vraiment qu’il allait tomber … et qu’Hélène allait lui bondir à la gorge pour le saigner, car elle se faisait plus agressive de minute en minute. Il ne s’accorda pas le temps de reprendre son souffle, laissant ce faisant une ouverture à la prêtresse ; il activa le pouvoir de son ärm. Et Tinùviel se fit floue à nouveau. Où visait-il cette fois ?

Peu importait ! Car Hélène esquiva magistralement, se positionnant même derrière Athanase, qui se retourna juste à temps pour se faire planter une lance dans le bras droit !

Il serra les dents mais la souffrance lui arracha tout de même un gémissement. Il se recula, hors de portée, laissant sa lance à Hélène, et essuya d’un geste brusque les larmes de douleur qui lui brouillaient la vue. Il se refusait à cesser là le combat ! À présent il était déterminé à changer cette débâcle en victoire !

Il actionna le pouvoir de Tinùviel, qui parut bondir vers Hélène, alors même qu’elle ne quittait pas sa main. Elle parvint encore une fois à esquiver, mais ne s’attendait sans doute pas à cette attaque de la part du blessé, pensant plutôt qu’il abandonnerait, et ne parvint qu’à faire en sorte que la lance passe à deux ou trois centimètres d’elle au lieu de la frôler … Mais concentrée sur l’extrémité de la lance elle ne fit pas attention à son chef qui en profita pour s’approcher d’elle et … se saisir de sa pêche !!! La jeune fille était privée de son ärm !!!

Le jeune homme recula. Il tenait dans sa main droite l’ärm d’Hélène, et le sang qui coulait le long de son bras le tâchait de rouge …
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 20:06

Kerio ne pouvait détacher son regard du combat.
D'un côté, Hélène qui avait acquis une souplicité et une agilité qu'on ne lui soupsonnait absolument pas dès qu'on l'avait vu marcher plus de trentes secondes et manquer de tomber tous les cinq pas. Elle avait blessé son adversaire, à deux reprises, la seconde fois de manière plus importante. Avait-elle viser volontairement les membres dans le but de le priver de mobilité ? Qui sait ce qui commandait son esprit embrumé...
Et puis, en face d'elle, Athanase, le prestigieux chef de la Cross Guard, une organisation de victimes en tous genres, armées pour tenter de détruire le mal... Il ne se débrouillait pas si mal que ça pour le reste : il venait de voler l'ärm de son adversaire. Qu'allait-il en faire ? L'activer ? Ce ne serait pas malin de sa part, d'autant plus qu'il ne connait pas encore son pouvoir...

Hélène sautillait sur place, sur un pied et sur l'autre, au rythme désordonné de son hoquet et ragardait Athanase, sans doute un peu surprise du coup d'éclat qu'il venait de réaliser. A présent, elle était désarmée, ou du moins désärmée, car elle tenait toujours sa lance un peu rouillée dans sa main. Athanase la regardait en chien de faïence, blessé bien plus gravement : du sang s'écoulait de son estafilade au bras (lequel ?) tandis que son épaule gauche était encore rongée de l'alcool concentré qu'il avait reçu en ignorant de quoi il s'agissait.
La situation semblait équilibrée, l'un avait le désavantage des blessures et l'autre celui de l'absence d'ärm. Une pensée fort juste éclaira l'espirt de l'arbitre alors qu'il se délectait de ce combat : il ne s'agissait que d'un entraînement. Il serait gênant d'amocher le chef encore plus, alors qu'un tournoi se préparait, rude, violent et décisif. Et tel qu'il était parti, Athanase, totalement différent du jeune homme timide qu'il est habituellement pourrait s'énerver contre Hélène, devenue presqu'impuissante, la blesser gravement ou se blesser lui-même en activant cet ärm inconnu.
Il se leva rapidement et vint s'interposer entre les deux combattants qui soufflaient. Hélène en profita pour sortir subrepticement sa bouteille...

*Pathétique...*

Je crois que c'en est assez pour un entraînement. Il ne faudrait pas que vous vous fassiez trop de dommages. Vous vous êtes bein battus et je crois pouvoir affirmer justement que vous êtes à égalité.

Il se tourna vers son chef

Rends son ärm à Hélène et va te soigner à l'infirmerie. Commence
par rincer abondamment ta plaie à l'eau. Tu n'es pas dans un état convenable pour un tournoi, mais je ne vias pas te blâmer, tu t'es bien défendu contre Hélène, qui est plus redoutable qu'il n'y parait (et tu es mon supérieur...). Je vais t'accompagner, il faut que nous discutions. Ton ärm est tout-à-fait intéressant à mon goût et dnas un combat deux contre deux, nous ferions sans aucun doute de très bons équipiers...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:00

Dès l'annonce de la fin du combat, Athanase fit disparaître Tinùviel et alla vers Hélène pour lui rendre son ärm. Il lui sourit en lui déposant dans la main, et lui glissa qu'il était rassuré sur ses capacités offensives. Il se tourna ensuite vers Kerio pour écouter la fin de son sermon. Au fil de ses paroles, son regard gris se fit acier.

Oui, oui, finissez donc par me passer un peu de pommade, pour le principe ... Essayez donc de me faire oublier que vous me donnez des ordres, et cela, même pas comme si vous étiez mon supérieur, ce qui d'ailleurs n'est pas le cas, mais comme si j'étais un gamin stupide ... Je vous prie de croire que je suis responsable, et figurez-vous que je sais soigner, et même ME soigner, incroyable non ? Et oui, votre pitoyable petit pantin de chef sait faire quelque chose de ses dix doigts ! Il fit une pause et le considéra, méprisant. Et puisque vous êtes SI intelligent, pourquoi donc auriez-vous besoin de me parler ? Oh, c'est très gentil de votre part de vouloir me laisser mes illusions et de me faire croire que je compte, mais cela pourrait mener la Cross à sa perte, si son chef se surestime, non ? Notre discussion est donc inutile, et même déconseillée, ne croyez-vous pas ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, le jeune homme partit d'un pas vif, le plantant sur le terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:36

Hélène le regarda s'éloigner et se retourna vers Kerio qui n'avait pas encore réagi [yihaaa ! il ne m'a pas posté dessus !]. Et elle déversa toute la haine qu'elle employait quelques instants plutôt contre Athanase sur le brave homme.

Mais c'est pas juste ! J'avais pas fini de le défoncer !Ipse ! J'ai même pas eu le temps de hic ! lui bourrer la <censuré> ! Ipse ! Je pouvais encore gagner ! C'est pas juste ! Je vais ma venger sur toi, Mouahahahahahahahahaha

Alors elle sortit un second noyeua de Pêche magique et, levant ses deux points refermant chacun un ärm, elle entreprit d'entourer Kerio de nombreuse vapeurs d 'alcool concentré
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 18:53

Kerio qui était encore trop occupé à regarder Athanase s'enfuir et fort surpris par la violence soudaine de ses propos n'avait fait garde à Hélène. Lorsque, l'entadant plus ou moins gémir, il se retourna, elle tenait, à la grande stupeur de Kerio qui ignorait qu'elle en avait plusieurs, deux noyeau de Pêches dans ses mains et semblaient les avoir activés puisque il se sentait étrange...
Il se sentait ... euphorique...
Pourtant il n'avait qucune raison de l'être... ce n'était vraiment pas son genre.
Il se souvint alors du pouvoir d'Hélène et voulut attaquer pour contrer et emPêcher la jeune fille de lui infliger une seconde humiliante déConfitur'

Mais déjà ses mouvments se faisaient plus désordonnés et surtout, il n'arrivait pas à réfléchir au sort qu'il pourrait lui infliger.
Il activa Pythagore, et puisant pour cela une petite quantité de magie, il perdit alors totalement le contrôle de lui-même.
Il ne se maîtrisait pas et titubait...
Comble du comble...

Mais il lui restait assez d'énergie pour s'approcher d'Hélène qui jubilait et...
se jetter à ses pieds lui suppliant d'arrêter de le faire souffrir...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 17:38

Hélène jubilait en effet et regardait, effarée, le vieil homme se prosterner devant elle comme si elle était une reine barbare...
Même si elle se demandait avec une once d'inquiétude ce que cela pouvait cacher (encore que, bourré comme il était, il ne devait pas être en état de manigancer quoi que ce soit...), elle arrêta son ärm et releva Kerio.
Puis elle lui proposa un marché


Viens avec moi,Moi, Mouahahahahaa acheter de quoi améliorer encore mon ärm. Je sais qu'il y a une boutique en ville. Si tu es sage, je re-transe-forme-raie tout l'alcool qu'il y a dans ton sang en eau... même si c'est presque un sacrilège de vouloir être sobre-rick-peu !
Kerio semblait prêt à faire à peu près n'importe quoi, et se releva pour l'accompagner.

[J'inaugure quelquechose qui pourra servir à l'occasion dans les combats

Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Puxian10 : L'allure titubante traduit une alcoolémie supérieure ou égale à 1.5 g/l d'alcool pur dans le sang. Comme le taux d'alcoolémie baisse d'environ 0.15g/h, il te faudra 10 heures pour retrouver ton état normal... L'ange de la chimie à votre service ~_^]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Empty
MessageSujet: Re: Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)   Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Athanase VS Hélène (du moins si elle tient debout ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser