*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nathan Klappton

Aller en bas 
+4
Hélène
the Joker
Hugarburður
Nathan Klappton
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Grimswirth connaît le pouvoir de la Force... (pouf !)   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 19:21

-L'esprit et le corps survivent, mais seul le corps est projeté dans l'espace-temps. On pourrait sans doute aussi transporter l'esprit, mais il faudrait reprendre les recherches théoriques sur la magophysique et les mages naturels en état de le faire sont bien trop rares maintenant donc si ça survient c'est du pur coup de bol ! ^^
Les fantômes, eux, sont des formes de vies à l'état gazeux, résultat de l'interaction d'un esprit errant avec l'air ambiant provoquée par la fantaisie d'une perturbation dans la F... dans le champ magique permanent qu'on trouve un peu partout dans le monde, constitué de la magie restant inutilisée lors du lancement de sorts.
Le fait que ces formes de vies ne soient pas irrémédiablement dissociées au moindre coup de vent, du même que le miracle de leur déplacement sans frottement, vient de la présence d'une interaction entre tous les atomes du gaz induite par la même magie qui a associé le gaz et l'esprit.

-Quand un électron souffre d'un surplus d'énergie, il s'en débarasse en émettant des photons. Il se passe quelque chose du même genre lorsqu'on crée une brèche dans la trame de l'Univers : à cet endroit, celui-ci se retrouve dans un état instable, et tend à revenir à un état stable en balançant des particules chargées partout. C'est là encore sous forme de photons que tout celà est éjecté, et ce qui se passe techniquement c'est que lorsque l'univers se referme (quasi-instantanément), on a un rayonnement électromagnétique de forte puissance dans une très grande palette... qui inclut les rayons X et gamma, oui oui... Twisted Evil
La technique, en elle-même, est sûre pour le lanceur et pour l'univers. Par contre, il y a bien sûr moyen de provoquer quelques bons paradoxes. Ainsi, quelqu'un qui dans le passé se tue, ou un de ses géniteurs, est condamné à rester à jamais dans un état indéterminé !
Il faudrait qu'un jour je rédige un traité sur la vie de forme indéterminée moi...

-Ceux qui ont un potentiel magique suffisant peuvent trouver en eux l'énergie nécessaire à provoquer la déchirure de la trame de l'univers adéquate. Y compris pour transporter quelqu'un d'autre, d'ailleurs...

-D'ailleurs, un magicien a autrefois projeté un démon majeur trois milliards d'années en avant pour échapper au trépas... Le démon a parfaitement survécu au voyage, et la fin définitive de l'humanité peut depuis être datée. Donc pour les non-humains ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Bigre, c'est un Vendredi (prononcez "Vendrèdaï", m   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 16:24

C'est bourrin en fait !!
...
Les geeks seraient-ils des formes de vie indéterminées ?!? (je délire, faites pas attention XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Nan c'est un Mercredi (prononcer "mär creux d'ail"   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:36

Effectivement, c'est tout sauf subtil...

...

Surtout la petite explosion nucléaire nécessaire à la stabilisation de l'Univers... Rolling Eyes

(Nan, les geeks sont des formes de vies parfaitement déterminées, et très semblables à l'être humain dans leur constitution interne à ceci près que celle-ci est basée sur le silicium et non plus le carbone tongue )
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Saleté de coupure de texte.   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:58

Carrément.

(Bigre. Faudrait en disséquer un pour voir les différences exactes que cela entraine ...)


Dernière édition par le Dim 21 Oct 2007 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Je plussoie...   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:19

Je peux d'ors et déjà te donner une différence moi-même : les geeks ont au sens propre un groupe électrogène à la place du coeur
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas mal Mercredi. C'est provinçal ...   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:35

On peut se servir d'un geek pour alimenter une guitare électrique ? Rolling Eyes

(Il va nous tuer quand il va lire ça ! Hu hu hu ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Provincial, non ?   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:20

J'en doute. Théoriquement, l'alimentation est bien dimensionnée pour fournir la puissance nécessaire et pas plus.
Bon après, dans la pratique, il existe certains geek conçus spécialement pour le jeu vidéo (on les reconnaît parce que la géométrie dans l'espace ne leur pose strictement aucun problème, du fait de la présence d'une carte graphique haut de gamme), qui ont souvent des alimentations surdimensionnées, ce qui permet d'utiliser lesdites à d'autres fins que la survie du geek.

(Vous n'avez jamais vu ces geeks qui restent sans fin devant un ordinateur portable, tellement longtemps que vous vous demandez d'où la batterie tire son énergie ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Nan ! Mes zerglings ont bouffé ton phantom !   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 21:39

@Jocker : Pourquoi cela ? Je l'ai envisagé avant ta misérable personne, figure-toi. Mais si je parle d'utilisation de GBF sur ce fow, je connais un balayeur de choc qui va me flageller en place publique pendant un bon mois.

@Nathan : Je suis quant à moi un Geek 2D. Roguelike power !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: *Donne des coups de chaîne au geek en imitant la NES*   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:10

Vraiment mon cher geek ?
Désinstalle moi tout de suite tous les Unreal de ton disque dur =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Bon. Ok. Léger retard. Pas taper, d'ac ?   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 21:25

JAMAIS !

Je ne suis pas un 3Dgeek branchable sur ma tour mais cela ne m'interdit point d'oblivioner comme un dingue, que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Klappton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nathan Klappton   Nathan Klappton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Klappton
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Compte de Nathan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser