*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 De l'arrivée de Nathan à Lubéria...

Aller en bas 
+3
Phil
Feu Myrlia-chan
Nathan Klappton
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée de Nathan à Lubéria...   De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:10

(ha ! deux lignes de post seulement !! Twisted Evil c'est illégal !)

Phil se précipita auprès de son maître à demi mort et se mit à pleurer à chaudes larmes.

"Maître Saumon, nan ça ne peux pas être vrai. Que vais-je faire sans vous ? Qui va me faire xxx et xxx et aussi xxx ?" (damné soit la censure !)

Nathan bougea un peu, histoire de montrer au uke ultime qu'il était encore légèrement en vie. Phil sourit gentiment, puis contre toute attente, lui mit une beigne en pleine poire, qui eut pour seul effet de l'assomer.

"Ne me refaite plus une peur pareil, c'est d'accord ?"

Puis, l'anneau remarqua la présence de le reine des voleurs. il laissa son maître agonisant par terre, et alla parler à la belle.
Il fit une petit révérence, tout à fait élégente, et lui dit d'un ton étonnament sérieux :


"Grondez mes yeux s'ils se trompent, mais il me semble que vous êtes la chef de ce clan, dont j'aimerai faire parti."

(suis traumatisé, cette réplique est une variante d'une que dit Devon dans l'acte 2 TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée de Nathan à Lubéria...   De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:16

[Euh... là en fait il est BIEN assomé, pas étourdi : il risque pas de bouger même si tu dis des horreurs ! Pas après avoir volé à une vitesse colossale pour un corps humain par propulsion bagage...
Mais bon, admettons : j'ai pris des libertés avec ton perso dans un autre topic alors comme ça on est quitte... Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée de Nathan à Lubéria...   De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 15:24

Mais, alors qu'on commençait à l'oublier, le coffre se souleva du sol... Des pieds, puis des jambes venaient de sortir dur son côté.

Il fit un tour sur lui même dans une chorégraphie mémorable qui tenait plus d'une sorte de jonglement de pattes, puis, ayant enfin trouvé la direction où il devait aller, il se précipita vers l'entrée de la forteresse à la suite de son maître.
Il avait un pas de course titubant et lourd et bouscula ceux qui se trouvaient là en prenant de la vitesse.

[ça y est, il est plus là^^
Faut-il que j'édite le post où j'explique qu'on ne peut pas désinvoquer le Bagage ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De l'arrivée de Nathan à Lubéria...   De l'arrivée de Nathan à Lubéria... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'arrivée de Nathan à Lubéria...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani
» Nathan Klappton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La porte de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser