*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Des illusions............et des Bretzels

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:50

[Bon j'écrirais le sujet demain en SES ^^!!]
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:53

[C'est quoi ce topic?! XDDDDDDDDDDDDDDD mdrrrrrrr! oui ma pizza était très bonne, y'avait du steack haché hein hughug... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 22:55

[Du steack haché de quoi?!? O.o *commmence à angoisser*]
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 23:08

[du steack haché de ... Hug hug!! muahaha ]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 7:53

[XXXXDDDDDD Et j'étais bon ? PTDR!!!!!! Bon aller, on arrête le flood....J'écris le post]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 12:41

Hugarburður arriva tranquillement, suivi des jumeaux Hanzel et Zandel Zvarwolf qui, eux, sautillaient d'exitation [MPC: Mini Prise de Contrôle XDD].

"Alors, on définit les rèles!
Tout est permis!
A vous de choisir les conditions pour que le combat s'arrête!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:35

Tiens, alors il n'en avait pas eu assez? Il avait aimé ce faire maltraité ou quoi? Ce gars là était un véritale mystère, et ça, les jumeaux trouvaient ça fantastique, c'étai presque de la fascination ( du fanatisme! on peut pas on guérir XDD )

Zandel avança, un pas de plus, suivis de son frère, un autre pas, lent et assuré, son sourire sadique sur les lèvres, son attitude dangereuse et méchante, sans pour autant agresser Hugar.

Il s'accrocha à l'homme en face d'eux, Hanzel faisant de même, ils levèrent la têe pour lui montrer leurs yeux ne trahissant plus vraiment leurs intentions et lui firent un sourire assez... mesquin sans pour autant être méchant.

- Tu n'en a pas eu assez tout à l'heure?

Hanzel baissa la tête, au contraire de Zandel qui restait a fixer Hugarburður, il enchaina d'un air narquois, le poussant légérement de son doigt comme pour lui interdire quelque chose.

- Qu'est-ce qui est en jeu, si jamais nous perdons, si jamais nous gagnons?

Zandel le repoussa carrément, reculant la main dans celle de son frère, mieux vallait éviter d'utiliser leurs carte maitresse, sinon ils seraient découverts, mais l'idée de battre Hugar une fois de plus les faisaient sautiller de joie.

Hanzel posa sa tête sur l'épaule de son jumeau et rpondit d'une voix calme et douce, sans pour autant être dénué d'intentions... Attentions.

- Pour que le combat s'arrête ... Nous devons te le dire. C'est tout.

Des rires de joie et surtout des ricanements se firent entendre de leurs bouches d'anges, même s'ils perdaient, c'était un jeu, et ils allaient se laisser faire, je vous le jure.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:05

"Bien... Très bien...."

Il avanca un peu, les jumeaux lui collant aux basques.

"Très bel endroit.... J'aime la glace vous savez? C'est tellement...reposant, et si violent à la fois....."

Après quelques minutes, il dit:

"Quant à la question du prix... Pourquoi ne pas dire.... la mort?"
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 15:50

[raaah j'y arrive enfiiin mon post T_T Me tape pas ç__ç]

Moui, moui la glace c'était bien joli oui oui, mais il y avait une éternité que nos deux jumeaux diaboliques ne faisaient plus attention aux paysages que la nature leur offrait, et pourtant c'était peut être leur seul bien, sans doutes qu'inconsciemment, ils le savaient, mais ne se l'avouaient pas, avouez que se dire que leur toit est le ciel et leur sol est la terre ça fait bizarre.

De toute façon, tant qu'ils étaient tous les deux, plus rien ne pouvait les séparer et tout était rose, enfin rose c'est peut être pas le mot a dire pour les qualifier, je vous laisse pourtant deviner de quelle couleur sont leurs âmes? Noires au possible, et ce n'était pas Hug hug ( j'adore ce surnom XD ) qui pouvait les arrêter une fois lancés...

La seule personne pour laquelle ils éprouvaient encore du respect et sans nuls doutes de l'amour, c'était la reine, leur reine toute entière, c'était devenu leur mère, mais bon... Fallait aussi croire que Hugar leur était sympathique, mais a l'annonce d'un combat a mort, Zandel choppa son frère coller aux basques de leur adversaire et le ramena a lui, disant d'un air extrémement froid et colérique, comme un caprice de gamin, seulement malgré cet air méchant et supérieur, il y avait une très certaines forme de malice et de mesquinnerie, ouuuh 'tention Hughug.

- Ne vas pas croire que nous donnerions nos précieuses vies pour toi, je ne me battrais a mort que pour mon frère ou pour la reine, tu n'en vaux pas la peine, et puis si tu ne t'avoue toujours pas vaincu, c'est que tu as un problème. De plus, tu as prété allégeance a notre Rein bienaimée, les combats à mort entre membres de l'Echequier sont interdis, tu devrais le savoir.

Hanzel poussa un soupir de lassitude, décidément, ils s'ennuyaient sans cesse, sortez les un peu de là, comprenez simplement ces deux gosses qui n'ont pas eu la vie super facile [snif snif XD] faut bien savoir que quand on a atteint le meilleur, il nous est difficile de le retrouver. Zandel et Hanzel poussèrent un petit rire mesquin, c'était comme s'ils avaient appris toutes les règles des membres de l'Echequier par coeur, et croyez moi vous n'être pas loin de la réalité. Les deux gosses croisèrent les bras et dirent d'un air extrémement hautain et supérieur a leur adversaire, ou plutot, a leur victime, car ce combat serait placé sous le signe de la distraction, les idées fusaient dans leurs esprits, tordus...

- Tu vas donc devoir trouver autre chose que nos morts pour te satisfaire cher Hugarburður...

Leurs doigts de fer s'agitaient, et le poison contenu dans leurs veines bouillait, leurs pupilles étaient devenues minces et fines, et leurs yeux pétillaient de malice et d'enivrement, leurs deux rires se firent a nouveau entendre avec leurs deusx identiques sourires mesquins et joyeux, montrant leurs jolies canines bien plus pointues que la normale. Tous muscles tendus en prévoyance d'une éventuelle attaque, les jumeaux n'attendaient que le signal de départ pour partir au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 18:00

[ Dis donc je me demande si je ne devrais pas faire passer les bretzels modos moi... XD lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 23:41

"Bien..... Je suis désolé que vous n'ayez pas le même sens de l'humour que moi! Ahahaha! Je ne veux pas vous tuer! Vous êtes trop mignons! Et puis, vous pourriez m'être utile.....
Bon, il faut quand même une récompense conséquente! Disons que celui qui perd devra obeir au doigt et à l'oeil de l'autre! Aucune exception à la règle!"
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:06

[désolée j'vais faire court... j'vois pas ce que je peux répondre >________< ]

Les jumeaux se regardèrent avec des yeux ronds, être utiles ils avaient l'habitude, mais être mignons, ça on ne leur avait pas dit beaucoup de fois. Tiens c'était donc sympa de sa part.

Raaah mais fallait pas être gentils, ils ne sont pas gentils, mais bon ... Hug hug les attendrissait un peu ( moins que Yume ! XDDD ) Ils le regardèrent et lui firent un petit sourire, moins narquois que les autres, un peu plus doux mais sans perdre leurs méchantes attitudes huhuhu.


- C'est parfait...


Ils obéissaient déjà au doigt et à l'oeil de Hugar sans qu'il ait besoin de trop leur demander, alors s'il perdait ce combat c'était pas vraiment une grande perte, tiens pas beaucoup de pertes c'est un bon point dans une bataille.

raah et en plus ils étaient intelligents, je les aiment! >_< oops je me perds la, il mirent leurs poings sur leurs fines hanches et décrètèrent d'un ton très sérieux, mais énormément rieur. Ce combat ne leur apporterais rien, ils s'amuseraient juste.

- Allez, tu nous dis le départ hein?

Et voilà que maintenant c'était presque plus des tueurs mais des gosses... Bon... je sens qu'il vont tourner vite fait, oui faut pas les provoquer c'est tout fufufu

[OMG XD]
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:17

Hugar sourit.

"Bon, bah... C'EST PARTI!!!!!!!!!!!!!!"

Il s'élança alors en avant, et frappa de plein fouet Hanzel, qui vola loin derrière son frère.
Hugar mit le pied en avant pour freiner, puis dit


"aucune retenue, bien sûr..."

Il s'acharna alors sur sa pauvre victime, et enchaîna les coups de poings. La machoire de l'ange noir était en sang, ses yeux se révulsais petit à petit, et un souffle rauque sortait de sa bouche entre-ouverte.
En tournant la tête, tout en continuant à frapper, Hugarburður remarqua que son frère, Zandel "tait bouche bée, les yeux ronds comme des soucoupes. Il s'attendait presque à voir un filet de bave couler tellement la scène était extraordinaire.


Hugar comprit alors.
"Ah, je vois. Entre frères, il ne faut pas de jaloux!"

Et dans un excès de violence et un cri animal, Hugar fonça de même sur Zandel, qui ne réagit pas, trop surpris. Il le martela plus fort encore que son frère. La scène était d'une violence inouie.

Et un vent glacé parcourait cet instant hors du commun....
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 23:33

Grrr, mais c'était qu'il pouvait être violent quand il le voulait le Hug hug... Seulement c'était un peu bête, les jumeaux combattaient là et ils ne faisaient pas semblant... Pensez vous sincérement qu'en voyant son frère se faire battre Zandel serais resté de Marbre? Bien sur que non... Il n'aurait pas hésiter a se jetter contre son agresseur au péril de sa propre vie.

Vous l'aurez sans doute compris, les jumeaux que Hugar tabassaient étaient de bêtes clones de poisons, a la densité tellement élevée qu'on aurait cru a de vrais corps maiiis non... ils avaient fait leur petite manipulation juste avant de combattre, oui pas si bête que ça les petits psyco.

Des rires strident se firent entendre, le sang qui coulait des clones étaient impressionant, on aurait cru les deux garçons inertes sur le sol glacé. Et d'un coup, ils explosèrent dans les mains d'hugar.

La voix d'Hanzel résonait sur les paroies glacées, une voix de gamin et d'ange enjouée et gaie. Ce vent glacé c'était eux ou l'aura de hug hug?

- Hihi... Mauvaise pioche.

Le poison gisant sur le sol coula bizarrement, comme s'il cherchait a rejoindre quelque chose, les deux flaques fusionnèrent pour exploser dans l'air, l'atmosphère était plus lourde encore, l'air était saturé en poison et attention... c'était des somnifères.

Deux contours semblaient se dessiner sur le blanc, l'ame des jumeaux? Peut être qui sait? Le poison se répandait lentement dans les poumons de l'enjoliveur, alors cette fois-ci allait-il mieux y résister? Possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 0:03

Non... Il s'était fait avoir comme un bleu..... Encore une fois....
IL ETAIT VRAIMENT TROP STUPIDE!!!!
Il se releva lentement, et sourit


"Ah... Ah... Encore....Encore ce poison mortel..... Que ferez-vous si je meurs? Hein?"

En disant cela, il s'écroula par terre.
Un phénomène étrange se produisit alors....
Sont corps se mit à fondre..!
Toutes les particules, le moindre atome de sont corps, reduit à l'état de cadavre à présent, fusionnait avec le sol gelé.
Il ne restait plus qu'une bouillie rougeâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitimeSam 16 Juin 2007 - 9:38

[MDRRRR j'adore cette expression XDDDD J'te répondrais ce soir, là j'ai pas beaucoup le temps >_<, Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des illusions............et des Bretzels Empty
MessageSujet: Re: Des illusions............et des Bretzels   Des illusions............et des Bretzels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des illusions............et des Bretzels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a plus rien!! >.< !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Les terrains hors-dimension :: Les terres de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser