*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dessins de personnages

Aller en bas 
+13
Abysse
Rika
Phil
Archant'al Dewara
Devon
Kerio
Glarf
The Asset
Nathan Klappton
Hugarburður
Athanase Eärfalas
Cristal
Hélène
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:27

Very Happy Warf ! Very Happy

Mad Euh, non, c'est nul, c'est mangaïque, je veux dire...

Au fait, pourkwâ Devon a plus d'avatar hideux ? (j'ai pas dit que ça me manquait, hein ? Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 16:32

C'est bien ce que je me demande ...

T'as vu ? je t'ai répondu à la caserne ! Very Happy (je sais, je sais, au moins deux mois de retard mais ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Devon serait-il un orc ?   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:39

En fait, je crois que t'as tout simplement sauvé la vie au GeeK Fou.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: OO pourquoi ça ?   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:47

Mais ça peut sans doute se réparer, après tout j'ai Montjoie dans la place ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 23:14

Honnêtement, à part forcer mon orc à s'envoyer son gourdin sur la tronche, je vois pas trop bien ce qu'il peut lui faire de si redoutable... C'est pas comme si c'était un perso offensif (mis à part le champ de dommages olfactifs permanent, devrait être interdit car déloyal et abusif, ce truc... grrr...) Et puis, vu le monde qui se presse pour accueillir Steve, quoi que puisse faire ton nécrophage, ils seront pas trop de deux pour faire suffisamment de boucan à activité sismique potentielle pour obliger Athy à se bouger et -accessoirement- à faire son boulot de chef.

edit : Kerio !!! Cesse de hacker mon compte incessamment !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 10:33

Y'a quelques jours, je l'ai jarté, Kerio ... Maintenant y'en a plus dans ma maison Twisted Evil

...

XD J'étais si contente de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Relis au dessus.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:44

Que tu crois. C'est comme les termites, perfide et insidieux. (et ça fait un bruit de 9mm avec silencieux, aussi...)

... aussi.

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: J'ai la flemme de le faire.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 17:36

C'est précisément pour cela que je ne vais pas te le révéler, sinon tu serais fichu de trouver une parade ... Mais c'est pourtant enfantin : à titre d'exemple, je pourrais déclencher une vague de rage envers Glarf de la part de Kerio, et le laisser se démerder (d’une pierre deux coups). Je pourrais pousser l'orc à se suicider à coup de gourdins (désespoir foudroyant). Je pourrais l'asphyxier en l'enfermant dans la même pièce que Montjoie et son odeur. Je pourrais effrayer tout ce qui s'approche de Glarf et faucher/boulotter, pasque Monty est plutôt vorace/faire brûler (accès de haine envers les aliments) toute la nourriture dans un rayon de 5 km pour le faire mourir de faim. Je pourrais défoncer Glarf au corps à corps, car je n'ai pas encore décrit les facultés de combat naturelles du M.P.E., et l'empêcher de se régénérer en utilisant mon ärm pour perturber sa magie. Je pourrais employer un tueur à gage surbourrin du genre de Jackal (ce n'est pas parce que le but final de Montjoie est l'éradication des Pièces qu'elle se refuse d'avoir recourt à leurs services si besoin est ...)… Je pourrais …

Mais évidemment, si l'harmonie règne entre nous deux, de telles mesures n'ont pas lieu d'être, ne ?
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 21:07

je me demandais si je pouvais pas avoir l'autorisation de faire entrer Devon dans la caserne, mais je crois que c'est une mauvaise idee TT-TT je ne sais pas de qui je dois avoir le plus peur, de Montjoie ? De Glarf ? Du Geek ? Ou du reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Tu ne sauras donc pas.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:38

@Devon : De Glarf, non. Il est pas foutu de reconnaître un membre de l'Echiquier qui ne lui vole pas de jambon, ou qu'il ne lui vient pas à l'esprit que -rachitique comme est Devon- il pourrait en avoir l'intention. Du GeeK non plus, il a mieux à faire que de pulvériser Devon tant que celui-ci n'a pas le malheur d'avoir une démarche audible, donc déconcentrant pleinement ses délicates recherches. De Montjoie, bof. Du reste, oui ! La Cross fait office d'asile psychopathologique (logeek ?) de Marheaven, tel que Jackal n'ose plus y entrer, alors un pauvre petit devon tout inoffensif...

@Joker : Il me semblait que tu avais dit que Glarf aurais retapissé Montjoie avant qu'il ne parvienne à découvrir où se planquait ce qui lui servirait d'esprit - et que les grosses attaques type dévotion illimitée, donc désespoir foudroyant aussi, le tueraient par vampirisme énergétique. Le poison volatil qui sert de déo au tusken qui se dément a déjà été cité. La solution foodburn est un suicide et ne tuerait pas Glarf (de plus je vois pas trop comment tu ferais) "défoncer Glarf au càc" ? Sans vouloir me gausser, warf ! Quant à "perturber ma magie", un nul ne sait que la ceinture de Glarf est un ärm -pas même Glarf- et deux le MPE n'a pas ce pouvoir (et trois ça t'empêcherait pas de te faire proprement écharper) J'attends avec impatience un Jackal vs Glarf - au moins j'aurais fait (en remporté) un combat.

Harmonie ? Glarf ? Gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:11

@ Devon : tu devrais avoir peur de Rika (c'est une amie de Myrlia quand même voire plus (les fans de Yuri seront ravis ptdr Joker me comprendra)) ... Hmmm ... De Montjoie aussi, sans doute ... De Glarf avec un peu de bol XD D'Athanase si il apprend que tu es un membre de l'Echequier, d'Hélène évidemment ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Bon sang mais de quoi est-ce qu'ils parlent ?...   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 23:42

Mon cher Glarf, si tu avais lu le manga tu ne serais pas dans l'ignorance ... Car figure-toi qu'il y est expliqué en long, en large et en travers que si nos émotions sont perturbées cela perturbe notre flux de magie. Or Montjoie contrôle les émotions. Donc elle peut perturber la magie. CQFD.

Quant au Jackal vs Glarf, je veux pas m'engager mais connaissant la manière de combattre de Jackal, c'est pas forcément gagné d'avance pale
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: J'ai beau regarder, je ne vois pas.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 11:16

Je peux déclencher l'ire du G.F. sur Glarf.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:47

merde... j'avais pas pensé a Helene... pale Athy, qu'est-ce que t'en pense ?

@Glarf : moi aussi j'aurais envie de me battre contre Jakal, car j'ai déjà une stratégie-de-la-mort-qui-tue Twisted Evil en fait j'en ai pour pas mal de gens... sauf ceux que je suis sûr de rencontrer TT_TT

je me suis réveiller ce matin avec une questin en tête : le Geek fou porte-t-il des chaussettes ? je croit que je suis traumatisé par cette histoire de malédiction...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Ferme les yeux, Luke. C'est la Force que tu dois voir.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 15:34

@Athy : Glarf a un trop faible panel émotionnel pour permettre une disruption magique, quant au GeeK Fou, si Montjoie commettait la naïve et fatale erreur de s'aventurer dans son tortueux geekstionnaire émotionnel, ses chances d'en ressortir un jour effleurent la Ma Error.

Je n'ai jamais parlé de victoire facile à propos d'un Jackal vs Glarf. Le combat sera probablement épique, compte tenu du probable acharnement démoniaque dans tous les sens du terme du psychopathe auprès duquel Glarf ferait figure d'emblème du rationalisme... Cela dit, je me demande de plus en plus comment Glarf pourrait perdre et je redoute de plus en plus un Glarf vs Steve.

@Joker : oui, ce serait dommage pour Steve... Et probablement aussi pour Montjoie, Glarf aime pas les hors d'oeuvre isolés...

@Devon : Non, ce serait un indescriptible bazar de les enlever.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 10:58

@ Devon : (continue son discours du dernier post même si personne l'écoute XD) vu que je ne t'aime pas, Rika va savoir que t'es un membre du chéquier (plus court -__-) et va donc le dire à tout le monde à la Cross si tu t'y ramènes ^.^ Donc Athy ne va pas t'aimer non plus ^^ Et Rika+Hélène+Athy+Montjoie (il aime pas l'Echiquier et suit aux ordres du chef) ... Ça risque de te faire un peu mal ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: En fait, Montjoie est un tardigrade géant ...   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:03

@ Glarf : que tu crois : Montjoie a la fâcheuse manie de revenir tuer ses "assassins" quand on est persuadé de l'avoir tuée. Elle a déjà été balancée à des requins, brulée vive, enterrée après avoir été poignardé, empoisonnée ... Et non seulement elle s'en est toujours sortie, mais il semblerait que ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Ou un rancor miniature.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:56

le matou revient... le jour suivant... il est toujours vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Ben voyons O_o   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:00

@Steve : si tu as les paroles en entier je suis preneur ! Ça fait un bail que je les cherche, je connais que le refrain =_=
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Je prend note.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:11

Savonnette ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:29

google\"thompson le vieux fermier"\1ère réponse

Etait-ce si compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:30

Quand on ne connait même pas le titre de la chanson, oui Razz

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: ^^   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:31

^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Beurk. Mangaïcus est.   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:45

chuis même pas sûr que ça soit le titre, c'était juste le début pour moi, et ça marche en général mieux que le refrain, qui est cité sur n'importe quel forum de barges. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 2:03

ah ! que de bons souvenirs avec cette chanson débile que j'ai apprise en colo, à l'époque même où j'apprenais à jouer au loup-garou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





Dessins de personnages - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dessins de personnages   Dessins de personnages - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins de personnages
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser