*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)

Aller en bas 
+4
Rika
Le Geek Fou
Glarf
le Pêcheur
8 participants
AuteurMessage
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:04

Je prosteste vivement et énergiquement!

Le Bagage n'est ni un perso, ni un PNJ, certes, c'est un ärm !

Il est hors de question que Le Pêcheur abandone le pauvre Bagage puisque c'est son ärm !
Si Nathan et Phil s'amusent avec, que puis-je y faire ?

C'est un dimension ärm très sérieux avec des tendances guardian atténuée (car tiré d'un bouquin où le Bagage est trente fois plus dangeureux, redoutable et redouté par tous ceux qui ont eu l'occasion de croiser sa route).

À la base je l'avais imaginé pour me débarrasser de la présence du petit pêcheur quii était un PNJ et que j'avais presque transformé en perso ; puis je comptais conserver le Bagage pour ces capacités de dimension ärm.
La seule utilisation délirante que je comptais faire avec était des tours de prestidigitation [trois essais pour écrire le mot^^] qui se fondaient sur ces capacitées de dimensions.


Cet acharnement à vouloir casser du sucre sur son dos est injuste (et maladroit) !

Je ne me laisserais pas dépouiller de mon ÄRM !!
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:37

Je plussoie !

confused C'est tout à fait nul d'interdire ce genre de pnj sous prétexte de euh... Sous quel prétexte déja ? Mais c'est vrai çà ! Il FAUT un prétexte ! Il est innadmissible d'interdire quoi que ce soit sans prétexte que je puisse critiquer !

Comment çà c'est pas mes affaires ?

C'est un sujet publiquement publié, j'ai donc le droit de le torpiller, fusse en tirant un grand pied de nez aux admins totalitaires Razz ( affraid non, pas kicker, gentil nadmin...)

Et puis d'abord, ärm ou pas, rien n'interdit à un perso d'avoir un familier ou un sac à main, alors par composition de propriétés, rien n'interdit une combinaison des deux ! afro argumentation imparable.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:50

Moi de même !

J'ai de plus eu ouie que d'entre les multiples autant qu'innadmissibles débordements faisant de ce forum un n'importe nawak' généralisé, on citait mon perso, l'accusant je cite de porter Shocked "un fusil sniper et un bazooka" (Ga !?)

Alors de deux choses l'une, messire l'admin :

-Soit un joueur faignant terrifié par mon splintercellien avatar n'ayant pas jugé bon de lire mon post de présentation est allé cafter la chose en s'appuyant sur ses connaissances du jeu (fort maigres : le bazooka dans un jeu d'infiltration subtile, çà fait tâche...), et voilà où la fayoterie intéressée nous a poussé... (y'a pas Keren qui vient de recevoir une promotion modo, là ? Twisted Evil )

-Soit un ignare en mécanique a rien pigé à la liste des gadgets du geek et a flippé à la vue du mot "protonucléaire" (c'était une blague, vous vous en étiez rendu compte, j'espère...) et la suite est identique...

Bref, çà sent la vaste blague à l'echelle du forum, ce truc. (Le forum part en délire ? Noooooooon... Suspect Depuis sa création, environ ? Et vu que l'admin et la première à souhaiter la bienvenue "sur ce forum de dingues"...)

Dernière chose : je pige VRAIMENT pas l'intérêt de coller des règles à signer. Poster sur ce forum signifie qu'on en approuve les règles (qui n'interdisent par ailleurs aucun des "débordements" dénoncés...) Et de toute façon poster "j'approuve" juste en dessous na fera pas disparaître le bagage, pas plus que l'admin n'a besoin de légitimité pour décréter "je locke ce sujet stupide"... Bref, je vois pas ce que çà peut apporter...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 16:09

Moi, je suis d'accord avec l'admin ('faut dire que je suis aussi une admin sur mon fow ... Entre admins, on se cpmrend) ...

L'histoire de ce bagage ne tient pas debout, et après tout, si l'admin a envie de le supprimer, alors il le supprime, quoi ! Vas-y Nana !! je suis avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: L'humble remarque de la fourmie rampante   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 17:51

Heemmm ... il faut quand même dire que sauf erreur de ma part on ne peut obtenir un ärm que sous certaines conditions : après un combat (de n'importe quelle manière) ou ... en l'achetant !!
Donc je n'ai rien contre le Bagage en tant que tel, mais son apparition inopinée semble être illégale, et risque de flinguer mon commerce si elle se généralise !!!

Je suis partisan d'un compromis : on laisse le Bagage au Pêcheur, mais à condition qu'il fasse profil bas ... Sauf peut-être dans un moment d'acquisition d'ärms régulière, en considérant que c'est là qu'il l'a obtenu, si vous me suivez ...
Non ?
Attendez, je vais faire un plan ...
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: >.< pas content !   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 18:54

précisons tout de même que le problème du Bagage ne vient pas du Bagage en lui-même, mais de l'utilisation qu'on en fait

Si tout part en <censuré> sur le fofo, le Bagage n'en est pas le seul responsable, mais ceux qui inter-agissent avec lui sont complices.
Quant à la manière dont le Pêcheur s'est procuré la Bagage, elle est roleplay et vaut bien les ärms volés , les absences d'ärm qui rendent les perso quasi invulnérable ou la règle non respecté du "au début, un ärm et une attaque par perso".

Quand Moi, j'ai imaginé le Bagage, il n'était absolument pas question de manger d'autres joueurs que le Pêcheur
Le Bagage est un dimension ärm, je le répète, je comptais l'utiliser
-pour faire disparaître le petit pêcheur dont je m'étais servi de façon pas très rp ;
-pour faire la suberbe et génialissime attaque du Clignotant qui necessitait un dimension ärm, ce que le Bagage faisait très bien

Le Bagage était et n'est plus sur le port d'Akarpa (il a bouffé un pêcheur PNJ et s'est barré ; aucun débordement ici) , dans la chambre du Pêcheur (à lire absolument avant de critiquer quoi que ce soit, il apparaît, se fait présenter, envoie le petit pêcheur dans une dimension parallèle où on entendra plus parler de lui ; aucun débordement ici), devant la forteresse de Lubéria (il y est car il suit le Pêcheur qui est passé par là , il se plante là et, quelques postes plus loin, avant que je n'aie eu le temps de le jarter, Phil se retrouve à l'intérieur, indépendamment de ma volonté...
Encore une fois, le Bagage n'est pas joué bourrin, on aurait pas retrouvé grand chose de Phil si je jouait un Bagage bourrin..)
Je comptais également le faire appraître à la taverne, j'avais même déjà préparé un poste : il aurait ici servi à faire des tours de prestidigitation [whaa ! deux fois de suite ...] et je n'ai pas envie d'abandonner cette idée, dussè-je attendre que la situation se tasse et dussè-je la tasser à coup de bouteille sur le crâne.


Je ne suis pas contente, car votre acharnement à poursuivre Oreste euh, le Bagage et injuste. l n'a pas pêher plus que ça, réclamer son châtiment est odieux.

Deux solutions s'offraient à Moi pour assouvir mon désir de revanche :
-on reproche au Bagage de n'être ni un joueur ni un PNJ, qu'à cela ne tienne, j'ouvre un compte pour le Bagage et je le joue tel qu'il est vriament, tel que Terry Pratchett le décrit... là, on dira qu'il est bourrin et je comprendrais... car je vous asure qu'il est extrèmement modéré sur le fofo (solution écartée pour l'instant, car ne ferais qu'envenimer la situation)
-je jarte le Bagage de devant Lubéria, j'abandonne l'idée de la taverne, et je le fais oublier. Attention , je le re-sortirai pour les combats, et je n'aurais absolument aucune raison de le jouer modéré, il sera surpuissant et surbourrin. En plus il est immunisé contre la magie...


Toute cette histoire me contrarie au plus haut point. Craignez mon courroux. C'est ainsi que l'on apprend la sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Que la trahison de Nathan soit révélée au grand jour !   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 21:29

alien Grumpf à tous ! cheers

(Comment çà, "oh non revoilà le floudeur de sujets intéressants" ??? Je ne floude pas, je critique avec moult sarcasmes, mépris, sous-entendus lourds de sens et d'accusations et autres perfidies du même acabit. Merci de ne point sous-estimer mon machiavélisme. Twisted Evil )

Et puisque on est dans les torchons de doléances à l'admine (qui tend plutôt vers l'ultimatum américain, là, mais bon...), je vais m'y mettre aussi. Au passage, je soutiens inconditionnellement le Pêcheur : entre les persos au pouvoirs surbourrins qui ne s'encombrent pas d'ärms (Devon et Hugar, pour ne pas les citer...), ceux qui sortent des ärms multifonctions (Archant'al et son sabrolaser explosif affraid, holly ärm à ses heures...), ceux qui sont des arsenaux sur pattes (euuuuh... nan, y'en a pas... Rolling Eyes ), bref le Bagage a encore embêté qu'un seul joueur, Phil, et c'est Nathan qui l'a décrété sans l'approbation de son proprio : s'il y a abus de roleplay, ce n'est pas au Pêcheur qu'il faut s'en plaindre. Donc, hurler à l'antijeu avant même qu'il y ait eu jeu, c'est franchement débile. confused

Entrons donc dans le coeur du sujet. Ne vous êtes vous donc pas demandés ce que ce cher Nathan a bien pu dire pour tous vous "sauver la vie" Suspect ? Ayant utilisé un programme de hacking pour pirater les mp de l'admine, je suis au courant de tout le déroulement de l'affaire Twisted Evil . Ce lèche-bottes aussi sournois que ne peut que nous le suggérer son avatar Twisted Evil Twisted Evil , non content de cirer les pompes de l'équipe modératrice Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil , lui a suggéré pour limiter les abus l'effrayante mesure suivante : rendre invisible TOUS les topics où l'on n'est pas autorisé à poster Shocked : les lubérians ne verront plus ni le château ni la caserne Sad , les crossguardeux aucune des deux forteresses et les pions ni l'antre des voleurs ni celle des rebelles membres de la Cross Guard (les rebelles c'est ceux qui s'opposent à l'empire adminique, engagez-vous dans la rébellion, l'empereur Dianalpatine a déjà deux apprentis, si on la laisse faire le côté obscur va se répandre dans la galaxie ! affraid ) Vous jugez comme moi de la nullité d'une telle chose, quel est l'intérêt d'un forum rp si on ne peut lire ceux des autres ? Sus à Nathan, protestons, mes frères ! geek

PS : T'inquiète, Diana, ta messagerie est intacte, c'est Nathan qui a commis l'erreur impardonnable de tout me raconter... Cool (Wahaha ! Zizanie power ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 23:55

Bon. Visiblement t'as pas tout à fait compris ce que je t'ai raconté mais c'est pas grave, je m'en vais répéter car mon auguste patience est infinie. (Et car sur le plan de mes suggestions au sujet du forum je n'ai rien à cacher, namého ! C'est pas comme si j'avais suggéré de locker tous ceux qui respectent pas les règles en sachant pertinemment que j'allais dans le mur !)

Le gestionnaire de forum phpBB ne permet pas de rendre un topic non modifiable par un groupe donné, du moins pas à ma connaissance de geek qui en a feuilleté la doc voici quelques années.

Il ne connaît à cet égard que trois catégories de persos :
-les spectateurs qui peuvent rien écrire nul part
-les utilisateurs qui peuvent pas écrire dans les sujets lockés, lesdits sujets étant lockés pour tout le monde sauf...
-les modos, qui peuvent écrire partout.

Conséquence : si on veut pas que l'on écrive à un endroit donné, le seul moyen est d'en interdire l'accès en lecture ET écriture aux utilisateurs d'un groupe (ça, par contre, c'est possible je crois), et le laisser en libre accès aux spectateurs.

C'est chiant, mais comme phpBB est libre...

<prend une voix mécanique>

Si t'es pas content, tu reprends le code source en php, tu l'édites à tes goûts, et tu le fout sur TON ftp avec php et mysql parce que forumactif et dérivés heavenforum voudront pas de tes modifs...

Sans compter bien sûr que dans ce cas TU te charges de la mise à jour de sécurité du forum par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 18:42

"Locker tous ceux qui ne respectent pas les règles" : c'est vrai qu'en suggérant çà t'aurais fait dans le novateur. Very Happy

study Récapitulons : y'a les spectatos qui peuvent pas écrire mais qui peuvent regarder partout et y'a les utilisateurs normaux qui ont moins de droits que les spectatos ( Suspect là, j'ai un doute... A priori si un topic est locké pour certains users, il est locké pour les spectos sinon çà sert à rien...). Mais si Nathan (le traître, hein, vous suivez toujours ?) nous le dit, alors on le croit Twisted Evil . Admettons. Eh bien, honte à toi, geek.

geek Nouéhéhé, il suffit de chopper la portion de code "lecture seule des spectos et de la copiercoller chez les lockables. Euuuuuh, non oublie, No faut surtout pas faire çà, çà pourrait marcher. Enfin, si on avait locké la caserne pour l'Echiquier, Devon n'aurait pas pu filer un rencart à Hélène et on aurait été privés d'un des rps les plus grotesques émouvants de l'histoire du fofo... Crying or Very sad

Et Myrlia aurait pas pu venir péter la toiture apporter beaucoup à l'atmosphère de la caserne... Sad

Vous voyez que c'est mauvais comme idée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 19:37

Bonalors vous allez vous calmer trente secondes et m'écouter. Aux dernières nouvelles c'est moi l'admin et donc c'est moi qui décide. Alors, Geek,excuse moi pour cette histoire de Bazooka mais c'est une personne dont je ne citerais pas le nom (n'est-ce pas Marie) qui m'a dit que tu avais des armes en tous genres, des tonnes de fusils et même un bazooka. Je reconnais que j'ai faux. Toutefois ce n'est pas très réglo non plus en soi, car sur ce forum, les gens utilisent des ärms et non des armes, et tu es censé commencer avec un seul ärm à la fois. Alors non, je suis désolée mais ton perso n'est pas non plus très réglo, alors s'il te plaît, fais-toi oublier.

Le pêcheur, sur ce coup-là je suis d'accord avec Joker, toi non plus tu n'es pas réglo.

1_ si le bagage est ton ärm, tu peux m'expliquer pourquoi il se balade un peu partout dans le forum ? Si c'est ton ärm, tu te le gardes, et je ne veux pas le voir apparaitre dans des posts autres que les tiens.

2_ Un ärm ne peut avoirqu'une seule catégorie, donc, s'il te plaît, tu ne me dis pas qu'il s'agit d'un dimension ärm à tendance guardian, tu choisis soit l'un soit l'autre, sachant qu'un guardian ärm ne peut être manipulé que dans des conditions d'immobilité.

3_ Sachant que tu ne peux te procurer des ärms que dans le cadre d'uncombat ou à la boutique de Joker (même Keren n'a pas le droit de s'en fabriquer), peux-tu m'expliquer comment tu te l'es procuré ? Et qui t'y a autorisé ?

Donc trois solutions :

Soit vous acceptez votre défaite et vous gardez le Bagage pour le flood

Soit Pêcheur tu te gardes ton Bagage en faisant profil bas comme dirait Joker parce que je dois reconnaître qu'il n'est pas hyper légal

Soit si vous n'êtes pas contents, c'est quand même moi l'admin et c'est moiqui décide pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:16

-se prosterne bien bas-

Oui, grande admine, j'admets ton incommensurable puissance -et je maintiens que je n'ai qu'un seul ärm et que je suis parfaitement réglo, Devon utilise des marionettes, Kerio un baton trèèèès dur et Archant'al un sabre non-ärmique- et je me fais oublier puisque tels sont tes désirs.

-s'en va discrètement sur la pointe des pieds-
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:19

Bon. Pendant qu'on y est à causer avec l'admin, je voudrais discuter un petit point de la règle 4 : c'est vraiment obligatoire de se battre avec un ärm ? Dans le cas de Nathan je fais quoi ? Je trouve un prétexte pour demander à Joker de faire de ma guitare un ärm ?

(Imagine la scène :

"Bonjour mon brave ! Il faut que je fasse enchänter cette guitare parce qu'une divinité supérieure à nous tous me l'a demander, vous pourriez faire ça ?"]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Hem ...   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 16:10

Profitez en pour donner des capacités bizarres à vos armes (guitare à deux mains de tonnerre +2 et autres ...) !!!

Je pense faire une ristourne pour vendre des ärms à Keren : vu que je ne lui fournit que les matériaux de base, il est juste qu'il obtienne des rabais jugés démentiels pour d'autres persos ...

Le Bagage est sans doute un dimension ärm : voyez Pierrot le Gardien des Portes (est-ce qu'il y a des majuscules ?) dans le manga : c'est un dimension à figure humaine ... et nulle part dans l'oeuvre originale il n'y est précisé qu'il ne peut pas combattre à mains nues en cas d'urgence (même si son efficacité en ce domaine laisserait sans doute à désirer ...).
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 11:49

Et moi je peux plus utiliser mon ärm parce qu'un toqué les a tous tués à main nue (normalement impossible) ... =___=

Je vais créer un ärm qui nous fait aller au royaume des chats ! Vive Neko no kuni !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:40

Question interressante... Si Myrlia et Devon contrôlent un chat simultanément, qu'arrive-t-il à la pauvre bête ? Elle devient cinglée ? Chaque moitié de son corps se bat contre l'autre ? Elle explose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 12:44

Etant donné que le pouvoir de Myrlia est spécifiquement ciblé sur les chats là où celui de Devon est bien plus vague, je présume que le pouvoir de Myrlia a la priorité en cas de conflit.

Cependant, si j'ai bien suivi, Myrlia contrôle mentalement les chats là où Devon contrôle leurs nerfs. Si tel est la cas, rien n'empêche Devon d'"intercepter" les messages nerveux de Myrlia...

(De l'art de mettre le bazar ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:15

Bon, je veux pas dire, mais ...

ON DÉRIVE DU SUJET !!!

Alors, stop au flood, continuez votre discussion dans l'endroit prévu à cet effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:56

Suspect Hummmmmm...

Suspect Ce sujet n'a déja plus lieu d'être puisque la réforme règlementaire a été entérinée...

Very Happy ALORS ON PEUT FLOUDER DESSUS ! YOUPI ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 21:48

Nan vous pouvez pas =_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Empty
MessageSujet: Re: Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)   Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation !! (Admin, c'est à toi que je cause !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser