*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sus aux abus d'inculture caractérisée !

Aller en bas 
+6
Feu Myrlia-chan
Devon
the Joker
Rika
Athanase Eärfalas
Glarf
10 participants
AuteurMessage
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 12:58

Bien le bonjour à tous.

Je parcourais calmement ce présent forum, hier soir, lorsque je vis le petit gif animé m'indiquant "de nouveaux messages" sur le sujet dit du "Tournoi" (accueil\les terrains hors-dimension\le damier de Ragenrave). Emerveillement. Quatre messeages dans la même journée. Cet escargot de tournoi va finir par avancer. On pourra même envisager d'en lancer un autre avant l'année prochaine. Un de mes persos va peut-être finir par se battre. Ô joie.

Bien évidemment, je m'aventure à lire le déroulement du combat. Grave erreur. Ce n'est plus du rp mais une avalanche de syllogismes, aberrations physiques et tricheries pures et simples. Argh. A se demander si aucun des deux joueurs de leurs protagonistes respectifs a jamais vu un appareil ménager, que dis-je ? A jamais vu un intérieur habitable. Bref, ce sujet commence à devenir délirant dans le mauvais sens, à savoir le délire qui se prend au sérieux et soutient mordicus être réaliste avec la plus grande conviction. N'étant (hélas pour moi et heureusement pour le forum) modo, je soumets ici les monstrueuses incohérences relevées.

Récapitulons :

Le début du combat est relativement régulier, même si Devon sort une poignée de verre brisé invisible à dommages sélectifs qu'on ne voit pas trop comment il les aurait obtenus. Peu importe, c'est juste des babioles, il peut s'amuser à jeter des pigeons autour de lui, ça tuera pas le match. S'ensuit la découverte des deux nouveaux armes des persos (dont un volé en catastrophe dans la boutique de Joker sans même que celui-ci ait précisé avoir telle chose en vitrine. Là encore, passons.), et après quelques démêlés sur sa configuration exacte, une maison de poupée à quatres étages type jeu de plates-formes interviet alors. C'est là que commence le massacre.

Une poupée en porcelaine dissoute à la soude "résistante à la porcelaine" : je cherche à comprendre. D'une, il n'y a jamais eu qu'une sorte de soude, l'hydroxyde de sodium, seule la concentration diffère d'une solution à l'autre, et qui n'attaque pas la vaisselle ! De deux si elle est résistante à la porcelaine, pourquoi la dissout-elle ??? scratch

Surviennent ensuite :

Un chat qui détecte la pluie en se gratouillant l'oreille. Shocked
Qui peut par conséquent l'attirer. Shocked Shocked
En milieu fermé. Shocked Shocked Shocked
Qui ne cuit pas plus que ça dans un four. Shocked Shocked Shocked Shocked
Un four qui crache des flammes. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Qui fait fondre les couteaux (fusion du fer=1600°C) mais pas les chats (cuisson du chat=100°C) Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Dont la vitre se découpe avec un couteau encore liquide (on voit pas trop comment il aurait pu repasser à l'état solide une fois fondu, à moins qu'il y ait un bouton pour diminuer la chaleur du four à l'intérieur...) comme on le ferait avec un diamant de cambrioleur joallier. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

J'ai mal aux yeux à force d'en cligner, là.

Mais c'est pas fini.

La sâle bête se fait ensuite plonger dans une baignoire alimentée en 220V EDF et n'en ressent pas plus que çà les effets. Shocked
Alors qu'elle est déja en situation cardiaque critique. Shocked Shocked
Par un pouvoir contrôlant les nerfs alors que le coeur est le seul muscle autonome du corps humain. Shocked Shocked Shocked
Mais ça n'affecte pas les chats. Shocked Shocked Shocked Shocked
Alors que ça en a déja affecté une bonne centaine à la page d'avant. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Et le chat aussi est un isolant. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Ou alors il se téléporte. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Et il fait apparaître des rasoirs électriques. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Pitié, faites cesser ça !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:07

Je dirai juste que l'histoire de la soude ça s'apelle "faute de frappe" ... Ça ne t'arrive jamais de remplacer un mot ou plusieurs par d'autres en tappant ?

Je ne vois pas en quoi le chat qui fait pleuvoir est choquant, vu les pouvoirs de certains autres persos ...

Le verre de Devon fait partie de ses pouvoirs.

Myrlia n'était pas encore dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 13:15

Peu importe, la soude qui bouffe les récipients ça existe PAS. confused

C'est choquant parce que c'est décrété à l'arrache quand ça arrange le joueur. Et en plus l'explication pseudo scientifique ne tient PAS. confused

Le verre déchire la chair, c'est précisé dans son post alors que le système nerveux ne peut PAS ordonner aux membranes de se détruire, il ne commande QUE les musles et RIEN d'autre. confused

Grrrr... Exact. Very Happy C'était pour voir si vous suiviez.

(comment ça c'est mon rattrapage à deux balles qui tient pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 16:56

On trouve de tout dans le manteau du Joker ! Very Happy Et puis on est sur MAR HEAVEN D'ABORD !!! C'EST UN MONDE MAGIQUE !!!! DONC ON PEUT FAIRE CE QU4ON VEUT !!!!!!!!


Smile 1/1, balle au centre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:42

Avec des ärms, ok. Pas avec des couteaux conventionnels. Et, non, on fait pas apparaître des rasoirs quand y'en a pas. Et encore non, les fours ne sont pas des lance-flammes, ça chauffe mais y'a pas de combustion. No

Et avec la quantité d'arguments que j'ai déployé c'est plutôt 19/1 balle encastrée quelque part entre les tympans du gardien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: SVT   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:55

C'est pourtant célèbre que les chats se nettoient derrière l'oreille quand il va pleuvoir !!! C'est une croyance populaire communément acceptée !!!
study Le coeur est relié au cerveau par deux nerfs : le nerf parasympathique (cardio-modérateur) et le nerf sympathique (cardio-accélérateur, donc), qui servent à modifier le rythme cardiaque (messages nerveux envoyé par le cerveau) afin de l'adapter à un effort imminent ; les créatures au coeur dénervé ont des difficultés à maintenir une activité prolongée.
Ceci dit, les orcs n'ont peut-être pas le même modèle métabolique, et ne s'intéressent de toute façon pas aux délicats mécanismes du corps humain (ou félin) d'un point de vue autre que culinaire ; ton erreur t'est donc pardonnée ...

Tremblez devant le futur S.SVT. !!!!!!! HU HU HU ♥ !!!!!!!!! (sources : cours de SVT de seconde, article de Wikipédia)

Le verre ne déchire pas la chair, mais il peut faire croire au possesseur de celle-ci qu'il le peut ; ainsi convaincue, la victime pourrait se déchirer elle-même les muscles par des messages nerveux destinés à accorder le perçu et le réel. L'écrivain et ex-journaliste Bernard Werber rapporte ainsi qu'un homme est mort de froid dans la cale d'un bateau chauffé en croyant que l'endroit était réfrigéré ... Ça reste plausible, quoiqu'un peu tordu.


Enfin je dit ça mais notre verdâtre ami a quand même un peu raison hein ...
Il semblerait d'ailleurs que les bourrins engendrent des bourrins (mécanisme d'auto-défense, qui vient naturellement en situation d'urgence au personnes opportunistes, ou à défaut, aux autres par évolution darwinienne (ouille !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 21:32

Je maintiens qu'il n'y a PAS d'erreur et je conchie la SVT. Le coeur ne peut PAS être arrêté, j'ai jamais parlé d'accélération ou de diminution de fréquence. Et je doute que le métabolisme des orcs soit dans un cours de seconde ou sur wikipédia ^^ Ils délirent mais pas à ce point.

Quand à ta référence werberienne (que je connaissais Twisted Evil ), le mec a mis son métabolisme en mode "survie", à savoir on alimente en priorité le cerveau et le coeur, et a ainsi provoqué la putréfaction du reste faute de reseau sanguin viable, exactement comme l'aurait fait le froid. Une fois tout le bazar musculaire hors d'état, le reste était condamné... Donc, rien à voir, aucun dégât matériel extérieur. Oui, je suis mieux renseigné que ce #*£+ d'écrivain fouineur d'infos insolites paradoxales ne fournissant pas les explications dans le seul et unique but de garder la saveur du mystère au mépris de la science.

C'était le blasphème du jour, merci.

J'ajoute que ça n'a rien de darwinien, comme je l'ai précisé dans je sais plus quel topic protestataire et impitoyable dénigreur d'admine infoutue de faire régner l'ordre sur son forum (houlà, je passe en mode Kerio vs Athy, là...), y'a en tout et pour tout deux persos pas surbourrins sur ce forum : Cristal et Miyu (trois si on ajoute le GF, qui a un ärm pas trop bourrin si on zieute pas l'arsenal à côté...) Cà n'a donc rien de Darwinien, Freudien plutôt... (blasphème neumbeur touh !) Les joueurs, poussés par leur complexe oedipien qu'ils sont même pas au courant d'avoir, veulent à tout prix être bourrins pour pas se faire refouler par leur subconscient qui est encore plus bourrin puisque c'est de lui qu'ils tirent leurs idées surbourrines, dont ils refoulent (encore et toujours) la bourrinité. Z'êtes pas d'accord ? C'est parce que vous refoulez la vérité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 16:46

Devon non plus n'a jamais parlé d'arrêter le coeur, isn't it ? Seulement de le ralentir suffisamment pour affaiblir Myrlia à un point suffisant ... Et là mon explication se tient !!
Oui, je sais que les orcs sont baudets-kappas-pas malins, mais quand même ...

Savais-tu que Freud s'était inspiré des pensées de Nietzsche pour ses théories ?
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:15

Grumpf, et il a raison le bougre. Cà fait déja deux erreurs, je vais me recoucher.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 13:40

haha ! bien fait pour toi ! tu m'as pris pour un crétin avoue ! mais MOI j'ouvre grand mes oreilles pendant les cours d'SVT (surtout quans on parle systhème nerveux...) Ma technique marche à la perfection et en cherchant desespérément une preuve de ma stupidité, tu t'enfonces dans les méandres de ton marécage, espèce de petit homme tout petit et tout vert !!!!!!
alien mwhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 15:42

Un rasoir ? Mais où ça un rasoir ??? ^___^ Vive l'édit !!

Et puis normalement l'électricité existre pas sur Mär ... Au karaoke c'est "scientifiquement" expliqué, mais pas autre part ... Alors si y'a l'électricité, le rasoir devrait déjà exister ! Juste après l'invention de l'électricité, c'est l'invention du rasoir !!!

*w* Ok, je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:08

Very Happy EXACT ! Merci Myrlia ! alien

Bref, Devonounichet, à défaut d'être attentif pendant ces %$¤# de cours de SVT superfétatoires (j'ai pas fait SI pour rien), qui ne t'apprennent pas grand chose si ce n'est que y'a plus de sang qui gicle quand tu dissèques un calmar (Twisted Evil) vivant que mort, sois-le en cours de physique (l'élec' du pauvre mais piskeu t'es pas en SI, je simplifierais dans ma grande mansuétude) et cesses de noyer dle poisson dans des cardiaqueries stupides (là où Glarf aurait embouti ladite pompe à hémoglobine à coup de maillet d'assaut +4 une bonne fois pour toutes...) et apprend que, pour balancer un fil électrique dans une baignoire, fût-elle ärmique, il faut un générateur. Et non, la puissance dégagée par l'effet dimensionnel du tien ne peut être employée à cette tâche, le spatiocondensateur n'ayant point encore été inventé par cet autre geek de Nathan...

En clair, tu peux aller y piquer une tête dans mon marécage et à défaut de maître jedi, t'y rencontreras peut-être un rancor en rut.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 13:08

-_-
...
......
...
...suis un littéraire moi...
...
......
...
... mais je savais quand même que l'eau était conductrice d'éléctricité...
...
......
...
...tu devrais t'estimer heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:01

Eh bien non, l'eau est un isolant. ^^

Ce sont les solutions ioniques aqueuses qui sont conductrices, comme l'eau calcaire et ferrugineuse de ta baignoire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 17:11

XD Super Glarf à la rescousse XD
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:16

j'émets une petite correction :
l'eau pure est un isolant.Dès qu'elle contient des ions(= sels minéraux par exemple) , elle devient conductrice.

Or l'eau pure n'existe pas, car l'eau, ampholyte, réagit avec elle-même en permanence pour former des ions hydroxyde et oxonium (?). Donc l'eau isolante n'existe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 21:19

Effectivement. Mais comme Ke = 10^-14, je présume qu'il est inutile de te dire que la réaction a un taux d'avancement final TRES faible... Donc que l'eau peut être considérée comme isolante vu sa conductivité anecdotique.

(On considère ordinairement qu'une réaction est négligeable quand K<<10^-3 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:08

Attends, là, Hélène... C'est exactement ce que je viens de dire ! L'eau est conductrice quand solvant. Et cette réaction zarb' d'autoprotolyse, je la soupçonne de n'être qu'un cas d'école de cours de physique pour polluer nos cerveaux avec des exos supplémentaires. Surtout qu'on considère généralement l'eau quelconque comme un milieu acide... Quid des HO-, alors ?

Et un "isolant", c'est juste un matériau qui conduit mal l'électricité (= grosse résistance, bcp d'ohms), l'isolant absolu n'existe PAS. Un être humain, par exemple, est un isolant, eh bin quand il se bouffe un éclair en pleine poire il conduit quand même. L'eau c'est pareil. Et de toute façon c'est pas les 2 watts d'un rasoir à piles qui vont électrocuter un mec dans une baignoire, résistance ou pas. Par contre l'alim EDF à 220v-trop d'ampères il vaut mieux qu'il enfile sa combine intégrale en caoutchouc avant de plonger.

Bonne chance Myrlia ^^

(zut, elle a déja schtroumpfé la poupée, t'es nul Devon...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 23:44

<You pick up the enhanced double combat shotgun>

Raté, le corps humain est conducteur, c'est pour ça qu'on risque gros avec l'électrocution !

De, le 230V n'a pas un mais deux dangers.
Le plus connu est la tension élevée, qui apporte des brûlures par effet joule. Mais ce n'est pas le plus dangereux. Le plus dangereux est le caractère alternatif. Dans le coeur, tu as plein de truc polarisés (non, pas des diodes...), et trop d'alternances finissent par dépolariser le tout... Tuant malencontrueursement par abscence de battements.

Mère médecin powaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeDim 10 Juin 2007 - 0:13

Un doigt est conducteur. Tu branches une borne d'alim de labo sur un arpion et l'autre sur un cheveu, le ratage est garanti. Comme je l'ai dit, c'est que du relatif.

Et le 230V ça a l'air marrant... Faudra que je l'invente...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 15:51

Et puis sinon comment je pourrais survivre moi ??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 16:01

MORT A GLARF, NATHAN ET AU GEEK FOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oups...Pardon... Cri du coeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Empty
MessageSujet: Re: Sus aux abus d'inculture caractérisée !   Sus aux abus d'inculture caractérisée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sus aux abus d'inculture caractérisée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser