*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivée au château

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 23:36

Le grand hall, sombre et vide, résonna d'un bruit de pas. Une silhouette, rendue indistincte par son large manteau noir, fit son apparition. Elle s'avança jusqu'au centre de la pièce, puis s'arrêta. Elle parut écouter un instant le silence. Puis, d'un coup, elle se mit à rire, d'un rire dément, un rire à donner la chair de poule à n'importe qui. Lorsqu'il cessa, son écho résonna longtemps dans la grande pièce froide et nue.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 17:28

(kapooo ^^ une barge! moi aussi! Viens on va faire un concours de ricanements bizarre.)

Un son étrange parvena jusqu'aux oreilles du Grand Marionnettiste, lui qui allait entrer dans la salle vide, cessa de marcher. Il attendit, puis plus rien, le rire s'était tu. Il se remit alors à avancer, le sourir aux lèvres. La marionnette qu'il tenait dans ses bras (pas son arm) remarqua un drôle de rictusse sur son visage.

"Qui y-t-il d'amusant maître ?"

Et il lui répondit en riant doucement:

"Je sens que je vait bien me plaire ici."

Devon s'agenouilla aux côté de Cristal, dans la grande salle toute vide. Il n'aimait pas trop s'applatir ainsi, mais l'honneur voyez-vous, ça ne nourrit pas son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 23:28

Cristal releva sa capuche, laissant voir son sourire sadique.

-Tu t'agenouilles devant moi ? Dois-je considérer que tu désires faire l'objet de mes expériences ?...

Disant cela, elle commença à fouiller dans son manteau, produisant des cliquetis et des grincements métalliques peu engageants.

-Alors ... Je n'ai pas encore testé l'effet de la râpe à fromage ... Ou bien j'essaie ça ... Oui, avec un peu de vinaigre ça pourrait être intéressant ...

Perdue dans sa réflexion, elle continua à marmonner sans prêter attention à Devon. Son sourire s'élargissait de plus en plus, devenant dans un même temps plus ... carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:04

Devon leva les yeux vers Cristal mais ne cilla même pas, Tokum, sa marionnette se mit en colère pour lui.

"Comment osez-vous menacer ainsi mon Maître vénéré ! Ce n'est pas devant vous qu'il s'incline avec dévotion, mais devant la Reine de l'échéquier. Vous n'êtes pas la Reine ? Alors vous n'aurez rien de mon maître, et de moi vous n'obtiendrez que la guerre, si c'est ce que vous recherchez !"

Devon passa sa main osseuse dans les cheveux de sa protégée. Et lui murmura d'une voix douce à l'oreille :

"Calme toi ma chérie, Papa maîtrise tout."

"Mais elle vous menace de vous râper comme du vulgaire gruyère !"

"Comme si j'allais me laisser faire ! Dit, tu ne trouve pas que son manteau cache de drôles de choses..."

"Un peu comme celui de... Auriez-vous un lien de parenté avec un certain Sword ?"

Devon n'aimait pas beaucoup cette idée.

(Hé la Reine ! Ramène tes fesse ! J'ai mal au genoux et à l'honneur !)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:14

[la reine dit que tu lui dois le respedt ><]

Ayant entendu du bruit dans le hall, Diana descendit de la salle du trône pour aller voir ce qu'il s'y passait. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle vit deux huluberlus en train de rire comme des déments à pleine gorge ! Elle explosa.

Non mais dites donc vous vous croyez où ? Un peu de respect pour le calme du château si vous voulez faire les idiots, allez ailleurs.

Puis elle les regarda de plus près.

Tiens tiens... Mais ne seraient-ce pas là mes nouvelles pièces ?

Elle examina d'un regard froid Cristal et son armement digne d'une armurerie, puis considéra d'un air un peu plus intéressé Devon et sa poupée.

Bien puisque vous êtes des nouvelles recrues... rejoignez moi aux terres de glace. On verra de quoi vous êtes capables...

Puis elle ouvrit un pan de mur d'un geste gracieux de la main.

Passez cette porte et vous me rejoindrezlàoù je vous attendrai ...

Et elle entra dans le trou béant du mur.

Arrow terres de glace je fais le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:43

[digne d'une armurerie ? une râpe à fromage ?!?!]

Cristal regarda la marionnette de Devon et haussa un sourcil en l'entendant parler.

- Mais non, je ne cherche pas la guerre ... Huhuhu ... Juste quelqu'un avec qui m'amuser ... Mais ne t'inquiète pas, petite poupée, je ne râperai pas ton maître comme du vulgaire gruyère, j'en serais incapable ... Le corps humain est loin d'avoir la même consistance que le gruyère, crois-en mon expérience ... Quant à ce ... Sword ? Je ne le connais pas. Mais s'il s'y connaît en torture, ça ne me déplairait pas de le rencontrer !

Ayant dit ces mots, elle se détourna et suivit la reine à travers le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 18:01

Devon passa sa main d'un geste paternel dans les cheveux de sa poupée.

" allons y ma chérie, on va bien voir ce que me veut la reine. Et puis ne t'inquiète pas papa maitrise tout "

Il suivit Cristal dans le trou qui menait aux terres de glaces.

[edit de diana : 5 lignes ma grande ^^ merci ^^]

(ça va, j'ai comprit... Arrow retour des terres de glaces)

Devon serra très fort sa pierre flamboyante dans sa main (accesoirement appelée bibille rouge pour les intimes), et s'agenouilla devant le Reine.

"Majesté, en ce jour béni (par moi ?) je vous offre mes services et ce jusqu'a ce, qu'hélas, la mort m'emporte loin de vous. Moi Devon Kaomiru, je jure sur mon honneur de servire fidèlement l'échéquier."


Dernière édition par Diana le Ven 22 Déc 2006 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:46

Soudain, un jeune homme entra dans le hall. Il s'exclama :

"Monseigneuuuuuuuur !"

Et il se jeta dans les bras du marionnettiste, visiblement heureux de le voir.

"Monseigneur ! Je vous retrouve enfin ! Si vous saviez comme je vous ai cherché partout. Pourquoi êtes-vous parti sans moi ? Avez vous seulement pensé à ce que je deviendrait sans vous ? Je suis sur que non. Mais peu m'importe à présent, je suis trop heureux de voir revoir pour avoir de la rancoeur contre vous."

Puis, se rendant compte de la présence de la Reine et de Cristal, il relacha son étreinte.

"Monseigneur, qui sont ses dames ?"

Il jeta un regard curieux autour de lui.

"Et où sommes nous exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:03

Devon tira Armand par l'épaule pour le forcer à s'agenouiller.

"Insolent ! Pose le genou à terre, tu es face à la Reine de l'échequier !"

Armand s'executa, regardant son maître sans comprendre.

"Et oui, mon cher valet. J'ai changé de vie, maintenant je suis Devon, membre du grand échequier. Je n'ai nul envie de te suivre sur les route et de reprendre mon ancienne existance de vagabond. J'ai soif de pouvoir, et c'est seulmement ici que je peux épanouir la puissance que la nature m'a offerte. Si tu n'es pas content, va-t-en, mais moi je reste ici."

Il prit un ton solonel pour couper court aux jérémiades de son valet.

"Ansi soit-il."
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:09

"Monseigneur, je vous prit de bien vouloir m'excuser, mais votre humble serviteur aimerait donner son avis. Je refuse que vous meniez une vie de débauche en étant au service du mal ! C'est indigne d'un homme de votre condition."

Il attrapa Devon par la chemise et l'entraina vers l'extérieur. Armand était bien plus fort que le marionnettiste et n'avait aucun mal à le soulever, bien que ce dernier se débatte comme un beau diable en lui beuglant de la reposer à terre.

"Venez avec moi, nous allons à la Cross Guard défendre notre patrie !"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:21

"Naaaan ! Je veux paaaaaas ! Armand laisse moi enfin ! Repose moi par terre où tu subira mon courroux sans fin !!!"

D'un coup il cessa de gigoter comme un ver à douze pieds et Armand s'immobilisa d'un coup et le reposa délicatement sur le sol.

"Merci mon brave." Dit-il en coupant sa possesion et rendant à Armand l'usage de son propre corps.

Il le regarda dans les yeux (donc en levant la tête) de son regard perçant et lui dit en exagérant son articulation :

"Je reste ici. La question ne se pose pas, toi par contre tu vas devoir choisir, m'accompagner par tout je vais comme tu l'as juré où me quitter et entrer dans la Cross comme tu le désires ? C'est toi qui vois."
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:31

Armand prit la tête dans ses mains, comme à chaque fois qu'il se retrouvait devant un choix. Il réfléchit quelques minutes et dit d'une voix faible :

"Puis ce que tel est votre désire, je consent à vous accompagner. Mais je ne suis vrament pas d'accord avec votre orientation."

Il soupira et s'agenouilla devant la Reine.

"Moi, Armand, serviteur de monseigneur Devon, je jure fidèlité à l'échéquier. Je ne possède hélas qu'un simple holy arm qui me permette de guérir toutes sortes de blessures, mais j'espère pouvoir me montrer utile à la communauté..."

Puis il rectifia ce qu'il venait de dire :

"Oh pardon, à sa majesté."

Ne lui en veuillez pas, déformation professionnelle.

(Devon est vraiment maléfique, il force ce pauvre Armand à s'enrôler dans l'échéquier ... mais n'oublier pas les paroles de Laotzu : le plus doux en ce monde domine le plus dur. Armand aura bien un occasion de force Devon à faire quelque chose par la suite... )
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:51

Diana haussa les sourcils.

Eh bien bienvenue dans nos rangs, monsieur Armand

Puis elle regarda Devon et Cristal.

Tenez, voici de quoi vous occuper : soignez-donc ces deux-là. Et ne vous inquiétez pas, ce n'estpas grave pour votre ärm, je vous nomme infirmier officiel de l'Echiquier.

Elle s'adressa ensuite à Devon

Toi, viens donc me voir dans la salle du trône. Je t'attends. Je voudrais te faire part de mes intentions à ton égard.

Puis elle tourna les talons, et, dans un léger froissement de tissus, sa grande robe noire traînant à sa suite, la majestueuse reine de Mär Heaven retourna dans la salle du trône.

[Dev'dev,le topic est déjà ouvert ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:41

Devon fit un geste à Armand pour lui dire que tout allait bien pour lui, et qu'il ferait mieux de s'occuper de l'état de Cristal. Devon s'en voulait de l'avoir frappé un peu trop fort. Néanmoins, Armand soigna à l'aide se son arm, la blessure au bras de son maître. Quand ce fut finit, le manieur de poupée emboita le pas de le Reine, et la suivie dans la salle du trône. Arrow (changement de lieu, Armand et Cristou restent là.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée au château Empty
MessageSujet: Re: Arrivée au château   Arrivée au château Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée au château
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser