*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cauchemard...

Aller en bas 
+8
the Joker
Hugarburður
Ankoku Tsumetai
Athanase Eärfalas
Devon
Abysse
Feu Myrlia-chan
Nathan Klappton
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Cauchemard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:27

Le Geek Fou a écrit:
j'ai ff avec correction orthoglarphique (/ajouter au dictionnaire) intégrée : z'allez avoir du mal à les trouver, vos fautes...

Au secours !!
Pourrais-tu m'indiquer comment régler cette correction ortho-chos-chos ... Paske sur l'ordi que j'utilise en ce moment, elle est en allemand...
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Cauchemard... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard...   Cauchemard... - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 1:51

J'ai mis à jour un module quelconque de ff qu'on m'a proposé (java, je crois), je suis tombé sur la page "merci d'avoir mis à jour ff" en nouvel onglet, où on me proposé de télécharger le dico fr (et juste fr) de correction automatique.

Le lien que j'ai mis un quart d'heure à retrouver (et c'est même pas le même) https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/browse/type:3
Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser