*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 the Joker débarque !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeMer 13 Déc 2006 - 16:52

L'aube se levait sur Mär Heaven. Rien ne bougeait devant la porte de la forteresse de Luberia, jusqu'à ce qu'un étrange personnage, vêtu d'un smoking passablement débraillé, ne s'avance d'une démarche titubante et ne commence à frapper comme un malade en hurlant :

"Youhou (hips), il y a quelqu'un ?!?"

* elephant : ne crie pas, ils ne sont pas sourds ...
Twisted Evil : ils sont peut-être morts !!!
jocolor : ils doivent faire la grasse matinée ...*
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeJeu 14 Déc 2006 - 19:56

Miyu avait entendu du bruit dans le hall. Elle descendit les marches quatre à quatre et sentit, depuis les escaliers, une présence. Son esprit discerna trois consciences différentes en une seule personne...

Un ärm ?murmura-t-elle.

Elle descendit encore des marches et se trouva dans le hall. Elle savait que l'inconnu était là, proche d'elle. A droite. Elle tourna la tête et le soleil se refléta dans ses yeux dorés dépourvus de pupilles. Elle serra le poing sur la bague de Silverwing Raven et demanda de sa voix claire :

Vous êtes ... ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 18:25

L'inconnu tenta sans grand succès de focaliser sa vision.

"Du calme, Mademoiselle, je ne suis qu'un humble et honnête ..."
* Suspect : et puis quoi encore ...
jocolor : bon d'accord ... Tiens, tu est réveillé ?
Suspect : vous m'empêcher de méditer à force de penser des idioties ...*
"Enfin plutôt un voleur arrogant, corrompu et schizophrène en fait ... J'ai porté de nombreux nom, mais la plupart des gens m'appellent ..."

Il prit une pose théâtrale.

"The Joker."

Courbette élégante.

"A qui ai-je l'honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 19:55

Miyu sourit intérieurement en sentant les différentes...âmes du visiteur se disputer entre elles. Elle secoua la tête et, le regard toujours fixe, demanda :

" Vous êtes voleur ? En ce cas, bienvenue à Luberia, monsieur le voleur..."

Puis elle resta silencieuse une seconde, l'homme avait bougé. Elle se retourna et dit de sa voix claire :

"Je me nomme Silverwing Miyu, en tout cas, c'est ainsi qu'on m'appelle aujourd'hui, à cause de mon ärm. Je suis le chef de Luberia."

Puis elle avisa une solution au problème du moment.

"Puisque vous êtes là, autant en profiter, venez avec moi dans la grande salle, vous allez m'aider à nettoyer la grande salle."

Puis elle fit demi-tour et sa main chercha la rampe de l'escalier menant à la grande salle.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 16:57

"A vos ordres patron !!!"

* jocolor : la chef de Lubéria, donc, hum ?
Je devrai pouvoir en tirer parti ...
Twisted Evil : mwaHAhaHAha !!!!
flower : il faut rendre la grande salle aussi resplendissante que moi !!!!! Pour libérer cette délicate jeune fille de ce désarroi qui l'oppresse !!!!! équivalent mental d'une pluie de paillette
jocolor : maîtrisez ce paladin dément !!!
Twisted Evil geek elephant : banzai !!!
flower : laquais, on m'assaille !!! A moi !!!*

Le Joker emboîta le pas à Silverwing en se concentrant pour empêcher sa cervelle d'exploser sous la frénésie de ses alter-egos ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 19:27

Myrlia passa la tête dans l'ouverture de la porte.Elle n'avait vraiment pas envie de nettoyer la grande salle, mais, en même temps, elle voulait aller dans Luberia.Elle se dit qu'il fallait faire des sacrifices de temps en temps pour se redonner du courage et entra dans la salle.Elle commença par miauler quelques secondes avant de se rappeler qu'ils ne risquaient pas de la comprendre.Elle toussa, puis reprit :

"Euh, bonjour, je me nomme Myrlia et je veux faire partie de Luberia."

N'importe qui pouvait voir qu'elle était contente, car elle remuait la queue.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:43

* jocolor : aaAAAAaaaaAAaahhhhhhh !!!!!! Un monstre félin !!!!
jocolor : du calme ...*

"Bienvenue, ô délicieuse et hyperzarb nouvelle recrue !!!!"

* elephant : ça va Jojo ? Tu as pensé tout seul bizarrement ...
jocolor : ? Non ça va ...
jocolor :... parfaitement.
elephant : ça me rassure ... Je croyais que tu devenais fou ...
jocolor : c'est déjà fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 16:53

*délicieuse ? Je crois qu'il s'imagine des trucs, là ...*

"Ce n'est pas à vous que je m'adressais.Je m'adresse au chef du groupe, pas à vous tongue ."

*Et avec sa tête, hyperzarb lui conviendrait mieux à lui, je pense ... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 17:36

Ne prenant pas ombrage de cette remarque, the Joker poursuivit la discussion.

" jocolor Bienvenue quand même tongue !!! Au fait, j'adore les chats jocolor Twisted Evil c'est délicieux en sauce blanche Twisted Evil jocolor psychopathe !!! jocolor "
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:20

Myrlia, après cette remarque, eut un sourire sadique et sortit ses griffes presque instinctivement.

*C'est honteux qu'un individu qui ne s'est pas présenté songe à me préparer en sauce blanche ! Evil or Very Mad Je vais lui remettre les idées en place !*

Myrlia décocha un coup de genoux dans ... hum...les parties sensibles de the Joker.

"J'espère que vous avez compris ... Et à propos, vous ne m'avez toujours pas dit comment vous vous appelez ..."

*Je m'enerve vite ... Ça défoule ... Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeDim 31 Déc 2006 - 18:54

*!!!!!*

The Joker eut brièvement le souffle - et les pensées - coupé par le choc, puis il se reprit. Quand il se redressa, ses yeux brillaient d'un étrange éclat.

" jocolor Je suis le Joker, et il faut que je t'engage jocolor Evil or Very Mad que tu sois chatiée !!!! Evil or Very Mad jocolor j'adore quand tu fais ça, frappe-moi encore !!!! jocolor du Sang ! affraid NAOOOONNNNNN !!!! PAS LUI !!!!! affraid Suspect et si ... mon disciple. Suspect jocolor elle était mignonne pourtant ... jocolor à MooooOOOOOOrt !!!!!"

Sur ce, ricanant d'un air de dément (et pour cause), le regard flamboyant, il projeta sur la nouvelle arrivante une demi-douzaine de ses énigmatiques fioles. Son alter-ego en profita pour s'éclipser pour ne pas assister au carnage qui allait s'ensuivre. Ses yeux à lui étaient normaux ...

"J'espère juste que mon alliée potentielle survive ... et moi aussi d'ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 17:18

*Il me sous-estimes, là ...*

Myrlia se transforma en chat, et lui bondit littéralement dessus ... Elle passa justement au-dessus de lui, et, pendant qu'il la cherchait encore, elle atterrit derrière lui et le poussa vers l'endroit où les fioles devaient normalement tomber ...

*Ça lui fera les pieds !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitimeMar 2 Jan 2007 - 18:38

En un éclair, miyu avait réagi et elle s'était retrouvée entre les deux combattantsun pied sur la gorge de l'un, deux doigts sur le front de l'autre. Elle murmura, très calme :

Bon, écoutez-moi vous deux. Vous êtes des voleurs, très bien. Je ne vous l'interdis pas. En revanche, je vous interdis de vous battre dans l'enceinte de la forteresse. Si vous y tenez vraiment, vous n'avez qu'à aller vous taper dessus dans les rues de Lestower. Le premier d'entre vous qui tue l'autre sera simplement banni de Luberia. Donc vous pouvez vous battre en dehors de la forteresse, mais pas à mort. Suis-je claire ?

Elle enleva son pied et sa main et salua d'un signe de tête la nouvelle arrivante.

Au fait, bienvenue, Myrliachan.

Comme ils se redressaient tous les deux, un sourire discret étira ses lèvres.

Comme vous êtes deux, vous allez pouvoir m'aider à nettoyer la grande salle... Suivez-moi.

Elle monta les escaliers quatre à quatre en faisant signe aux deux autres de la suivre.

Arrow la grande salle de la forteresse.

[dépêchez svp ^^ thank you ^^ je fais le topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the Joker débarque !! Empty
MessageSujet: Re: the Joker débarque !!   the Joker débarque !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the Joker débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll farceur, Efle farci
» Images en tout genre ...
» the Joker
» Compte de the Joker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La porte de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser