*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bain mixte des pieces

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 5:04

(houhou, je sens que ce topic va plaire a Hugar ^^ aaah, ca me rapelle la city moi...)

Le chateau de Lestower, dans lequel vivait les pieces du terrible echequier, etait un endroit grand, que l'on pouvait trouver luxieux si on aimait le sordide. Une chateau haut et noir, les toits des tours les plus hautes semblaient etre des fleches tendu vers le ciel, capables de la toucher.
Devon n'aimait pas trop cet endroit, trop sombre, trop noir. Cet obscurite pesante dans l'air lui rapelait de trop mauvais souvenirs. Le seul endroit qu'il aimait bien, c'etait les bains exterieurs. Des sources chaudes a ciel ouvert. Bien sur, l'hiver il falait etre bien accroche pour oser y aller, mais ca ne genait pas Devon. Il etait habitue a des temperatures bien plus froide.

Il entra dans ces fameux bains, nu, une simple serviette (je vous laisse deviner la couleur) nouee fermenent autour de sa taille. Il n'y avait personne. Il n'aimait, mais alors pas du tout, qu'on le voit torce nu. A cause de sa grosse cicatrice a cet endroit, une marque idelebile en forme de croix.
Soudaint un bruit, quelqu'un venait. Le marionnettiste se cacha derriere une colonne, si c'etait une fille, il pourait peut etre mater sans etre vu...
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:30

"Ahhhh! Y a personne! Je vais pouvoir prendre un bon bain tranquillement..."

Hugame venait d'arriver près des bains. Elle était presque nu, avec juste une petite serviette rose pâle où était dessiné un p'tit minou, nouée légérement autour de sa (très grosse) poitrine, et qui aurait pu s'envoler au moindre coup de vent...
Elle rentra alors dans l'eau chaude, frémit légerement et y plongea completement...
Elle posa alors sa servitte sur le bord du bain, et commença à chantonner...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 5:52

(enfin ^^ je vais pouvoir me faire une blon... arg ! trop tard, Cristal a la bague au doigt TT-TT une derniere fois...pitie...)
(l'auteur sadique se marre du desespoir de son perso et affirme : c'est lui qui l'a cherche, j'y suis pour rien XD)

Devon vit une tres jolie paire de fesses decente de rein entouree d'une serviette rose, passer juste a cote de la colonne derriere laquelle il s'etait planque. Une fille ? Son instinc ne l'avait pas trompe, et d'ailleurs il ne le trompait jamais.
Le marionnettiste attendit qu'elle aille dans l'eau pour la suivre. Il ne savait pas nager, alors il ne restait que la ou il avait pied. Par chance, c'etait la ou elle allait aussi. Devon la colla legerement, la tete a moitie immerge dans l'eau chaude.
C'etait une technique empreinte a cet animal facinant qu'es la Mio sauvage d'Amazonie
(aujourd'hui menace d'extinction et qui trouve refuge dans nos villes.), j'ai nomme La pieuvre capilaire. (Pour plus d'information, je vous renvois a L'etude zoologique des moeurs et coutumes de la Mio sauvage. (appelle egalement Mon cahier de maths.))
Revenons a l'histoire, en bref Devon est decoiffe et va ressembler a un vieux truc spongieux en ressortant de l'eau. L'histoire ? J'y viens, ou plutot j'y retourne ^^.
Des qu'il fut pres d'elle, il se releva
(en gros il arrete de faire l'andouille), verifia que sa chmire de serviette tenait encore, puis regarda la fille en detaille.
Il n'eut pas le temps de voir grand chose, son coeur fit immediatement un bond dans sa poitrine.


"Wyrda ?"

Non c'etait impossible, sa soeur etait dans la maison des poupees, pourtant elle lui ressemblait etrangement...

Non, c'etait pas possible, ca ne pouvait pas etre elle.
Apres tout ce temps qu'il l'avait chercher.
Il etait certain qu'elle avait survecue elle aussi.
Il en avait la preuve sous les yeux.


"Maman ?"

(Cristal mon coeur, m'autoriserais-tu un petit mother complex ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeSam 28 Juil 2007 - 12:35

Hugame, pèpère dans son p'tit bain, vit une chose velue et gluante à la surface de l'eau. Elle était tellement effrayée qu'elle ne pouvait même pas crier. Elle ne savait pas quoi faire... L'assomer? La noyer? Lui arracher les "cheveux"? Lui faire des cookies trop cuits? (XD Pardon, mais là, Hugame redevenait trop serieuse.... - ndlr)
C'est alors que, contre toutes attentes, la chose sortie de l'eau et laissa apparaitre un oeil violacé... Puis deux! Puis trois!! (=_____=)
Elle entendit alors la bestiole dire un mot... Puis un autre... Elle la prit alors à pleine main (ainsi que son courage!!!), et reconnu un jeune.... ma foi, plutôt séduisant.....
Et alors, elle ne trouva rien de mieux à faire que de lui dire:
"Bah késtufé là? T'as perdu ta môman? T'as froid? Atta, j'vais t'réchauffer...."

Et elle mit la tête de pov' pov' 'tit Devon, dans sa poitrine prohéminente...... [Qu'est-ce que je ferais pas pour toi....]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 3:30

(ce que tu ferais pas pour moi ? =_= tu veux me tuer c'est ca !
1) Devon meurt etouffe
2) Devon meurt d'un arret du coeur
3) Cristal entre et m'assassine froidement
...tu parles d'un choix...)

Lorsque Devon senti son visage osseux entrer en contact avec une enoooorme paire de seins, il resta une demi minute en stop (le temps que son coeur reparte) puis se degagea de l'etreinte de Hugame.
Il etait tout a fait serieux.


"Tu n'as pas change maman, tu es toujours aussi belle..."

Devon passa sa main dans les longs cheveux blonds de la jeune fille. Son regard fixait sa chevelure, il semblait facine par ce detail. Il verifait que cette couleur ressemblait a celle de ses souvenirs. Il n'en etait pas sur, mais en tout cas ca s'en approchait vachement. Il lui demanda tres serainement :


"Maman, explique moi une fois encore pourquoi tu m'as fais ca."

Il designa sa grande cicatrice en forme de croix qu'il avait sur le torse.

(je m'en suis sorti impec ! Mais tu vas me le payer -_-#)
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:07

*Maman ?!? Nan mais il est taré c'ui là!!! Quoique.... Je pourrais mieux en profiter... Niark niark*

Oh mon bébé!!! Mon p'tit Devonichou!!
Excuse moi!!! Excuse-moi!!!
Je... je ne voulais pas tu sais...
Je... je suis tellement désolée!!!!!


C'est alors qu'elle explosa en larmes, serrant le corps du p'tit bonhomme [XD] contre le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: ça vire au mélo ce post -_-' bon bah on va redresser tout ça   Bain mixte des pieces Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 10:29

(tu veux vraiment profiter du type qui a engrossé la serveuse ? niakniak... )

Devon se serra dans les bras de sa "mère", il avait les larmes aux yeux. En effet il ne s'attendait pas à la retrouver ici, à cet instant précis. Tant de sang avait coulé sous les ponts depuis la dernière fois qu'ils s'étaient revus. Devon resta quelques secondes collé-collé-gluant, puis se dégagea en beauté, tel Oreste rejetant Electre... euh mais là je m'emporte...

"Tu sais quoi maman, tu réaparais au meilleur moment de ma vie. Je vais me marier. Tu entends ça maman ? Ton fils, ce bâtard, ce gueux, ce gosse de pute va se marier. Tu es contente hein ? Moi je le suis. Tu veux que je te présente ta belle-fille ? Je peux l'envoyer chercher si tu veux. Je suis sûr que tu l'aimeras."

Il claqua des doigts, et une poupée embusquée derrière la porte des bains quitta son poste pour les rejoindre (sans aller dans l'eau évidement, c'est pas que ces petites choses ne sont pas étanches, c'est surtout que Devon a pas envie de s'emerder après à lui sécher les cheveux).

"Tu verras, elle ne te ressemble pas. Elle n'est pas du tout comme toi, ni physiquement ne mentalement. Elle n'est pas une bête marionnette comme toi, elle au moins est un être humain doté d'humanité... Non, en fin de compte il vaut mieux que tu ne la voit jamais. Je ne veux pas qu'elle soit souillé par ta présence."

Puis il glissa lentement vers un sujet qu'il préférait, et qu'il aborda sans cacher cet hideux sourire de chat du Chester collé à son visage blafard.

"Tu as des nouvelles de Wyrda ? Ma chère soeur adorée ? Tu te souviens d'elle non ? Mais si, ta fille que ta bassesse d'âme et ta sècheresse de coeur ont offert au temple du marionnettiste déja décadent à cette époque. Pour qu'elle soit esclave de ce systhème inhumain de sa naissance à sa mort. Tu te souvient d'elle n'est-ce pas ?"

Devon crachait tout ce poison qui l'avait rongé durant des années sur cet être qu'il détestait presque autant que son beau père. Il marqua un temps d'arrêt, pour lui laisser le temps de dire quelque chose. Puis il continurait la suite des hostilités en lui faisant des reproches amères sur tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:29

*Merde merde merde!!! Dans quoi je me suis foutue moi!!??!!! Bon... Il faut bien que je réponde un truc... Il est persuadé que je suis sa mère... Bon... Improvisons...*

"Je... Je comprends ce que tu ressents... Et... Je ne te demande pas de m'excuser.. Mais juste de me comprendre aussi... J'éatis... obligée de faire tout cela... pour... pour ton bien!!
Si tu savais comme je suis heureuse de savoir que mon fils adoré va se marier! Au moins, tu penseras moins à la salope que je suis....
Je suis tellement fière....
Egalement, par rapport à ta soeur, Wyrda... Il y a quelque chose que je ne t'ai pas dit...
Elle...
Elle est morte"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:56

(dit Oreste, tu sais venir chez moi ? C'est à 14h hein ! ^^)

Il y eut un silence, peu après que Hugame lui annoncait la mort de sa fille. Le sourire de Devon quitta son visage.

"Ha ? Tu savais ? Bon dans ce cas là je n'ai pas à jouer la comédie (j'ai fallit écrire "jouer la comélie" autentique XD) plus longtemps. Evidemment que je savais qu'elle était morte. Et je peux même te dire que je le savais avant toi. Tu veux savoir comment ? Et bien parce que c'est moi qui l'ai tué..."

Il se mit à ricaner, le gout du sang lui emplissait la bouche. Il aimait tuer les filles, et il avait prit énormément pris de plaisir à tuer celle-là en particulier. Et sa mère alors ? Il comptait la tuer, un jour, pas tout de suite en tout cas. Il voulais lui faire payer.

(je l'ai joué plus fin cette fois ^^ mais je te raconte pas de bobard. Wyrda est morte et empaillée (enfin transphormée en marionnette) dans mon dimention arm "la maison des poupées" autentique, demande à Myrlia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 12:34

[oui je sais où c'est ^.^]


*Han han... Malin le p'tit garnement....*

"C'est bien ce que je pensais.... Tu es encore plus horrible que.. ton beau-père.... Et pourtant, c'est la plus belle ordure que j'ai jamais rencontrée... Enfin bref... Je suis pas là pour ressassé le passé..."

Elle se leva, et sortit de l'eau, complétement nue, puis se tourna vers Devon, s'accroupie en face de son visage et dit:


"Je veux un autre enfant! Et de toi!"

Elle se jeta alors sur Devon, et l'embrassa avec fougue et passion, puis descendit la main.....
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: au secours Cristal !!! TT-TT   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:03

L'imprévisibilité du geste tendre (peut on vraiment dire ça ?) d'Hugame vit vaciller Devon. Son coeur avait cessé de battre puis reprenait à présent un rythme de course. Elle le touchait... partout ? Oui, tous ce qui était à sa portée hélas. Je dis bien hélas, parce que dans la tête du marionnettiste les choses n'avaient rien d'agréables. Il prenait cette fille pour sa mère et il se retrouvait à... La situation pour lui était insuportable et même répugnante.
Il rejeta Hugame d'un geste violent, la poussa dans l'eau. Elle se débattait mais la peur et le dégout lui avait donné une force supérieur, un instinct de survie. Devon lui plongea la tête sous l'eau pendant quelques secondes, cherchant à la noyer. Puis il ne supporta plus son contact, et la relâcha. Il reculait inexorablement, pour mettre le plus de distance possible entre elle et lui. Le marionnettiste ne s'en était même pas rendu compte, mais il s'était mit à pleurer.


"Arrète ! Ne t'approche pas de moi ! Ou je te crève comme elles ! Casse toi !"

Toutes ces pultions meurtrières prenaient le dessus sur sa raison quand il s'apperçu qu'il pleurait. Il pris son visage entre ses mains, hurla un bon coup, puis sanglota en appelant la seule personne au monde en qui il avait confiance ; Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 16:26

Alors qu'elle se releva, complétement sonnée, Hugame balbutia:

"Je... Je......"

Alors elle marcha, ou plutôt tituba dans l'eau tiède des bains. Alors elle s'arrêta, meurtrie de d'une douleur incompréhenssible. Une douleur de coeur...
Puis elle se remémora la scéne, qui avait été à une vitesse fulgurante!
Elle s'était approchée, l'avait embrassé, puis il l'avait rejetée très violament. Elle s'est cognée, il a reculé, puis a hurlé et pleuré...
L'esprit d'Hugame commencait à s'embuer... Elle mit alors très lentement sa main droite derrière son crâne et la mit devant ses yeux. Elle était pleine de sang.
Elle s'évanouie, une flaque rouge se créant autour de son corps innanimé...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:01

(Je l'ai tué ! O_O Aaaaaaaaargh !)

Devon, pleurant et suppliant, la tête dans ses mains, ne vit pas Hugame tomber puis ne plus se relever. Il réalisa beaucoup plus tard, c'est à dire quand il fut calmé, qu'il baignait dans de l'eau rouge et malpropre. Il leva les yeux et vit Hugame inanimée. Il se leva d'un bond et alla voir ce qui lui arrivait. Il la prit dans ses bras et ce rendit compte tout de suite qu'elle était gravement blessée à la tête.
Le marionnettiste paniqua, il ne voulait absolument pas lui faire de mal. C'était quand même sa mère. Il l'aimait quand même un tout petit peu et ne voulais pas la voir mourir.

Il l'envellopa dans une serviette et chercha Armand du regard. Evidement cet imbécile n'était jamais là quand on avait besoin de lui. Et Hugame qui perdait du sang. Devon n'aurait jamais le temps d'aller chercher les secours. Il eut une idée de dernière seconde qui se révela comme étant le dernière solution.

Il la soignerait chez elle.
Dans la maison des poupées.

Devon activa son arm et tout deux disparurent des bains. Ils attérirent dans la dernière chambre, celle de la fiancée. Elle aussi était là, belle et majestueuse, assise devant sa coiffeuse. Elle se retourna quand Devon entra, Hugame dans ses bras.

Wyrda devient pâle comme un linge en reconnaissant en la jeune fille, sa mère à elle aussi.


"Soigne là Wyrda, soigne là je t'en pris..."
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:15

Elle avait froid...
Elle sentait le plus légérement du monde les vagues remous de l'eau qui lui semblait glacée.
Elle réussi a entrouvrir les yeux et vit un jeune homme aux cheveux violets hurlé quelque chose, mais elle n'entendis rien...
Elle referma les yeux, et se sentit portée.
elle avait plus frois que jamais...
Elle sentit son coeur battre de plus en plus faiblement...
Elle ne pouvait plus bouger aucun membre...
Alors, quelqu'un la toucha, et frôla sa profonde blessure. Elle hurla interieurement, tellement la douleur la déchirait...
Puis tout devint clair...
Elle se sentit légère comme l'air, elle avait l'impression de s'envoler!
Elle pouvait voir, et bouger à nouveau!
Alors elle se retourna et vit...!
Son corps nu, le visage plein de sang...
Des gens s'agitaient autour, et criaient. Elle ne les entendit toujours pas...
Elle s'envola de plus en plus, abandonnant son corps meurtie. Puis elle s'en alla totalement...
Hugame était morte.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Au premier sang versé ...   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 17:16

[...
Dire que je suis responsable de cette situation ...
NNNYYYYAAA !!!!
Désolé Hug'Hug' TT.TT ...]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:08

(j'arrive pas à le croire ! vous me mettez un meurtre sur le dos !!)

Devon avait installé Hugame dans le grand lit sentant le moisi qui trônait dans la chambre des poupées. Wyrda qui était restée confuse en reconnaisant (ils sont tous aveugles ici) sa mère, s'agitait maintenant dans tous les sens pour essayer de stopper l'hémoragie et le réanimer. Devon esseyait de se rendre utile, mais il ne pouvait pas faire grand chose de plus que paniquer. Lui n'avait pas la formation médicale de Wyrda. En effet, avant c'était elle qui s'occupait de lui. Il avait toujours su s'entourer des gens possédent des compétences de soins, regardez Armand.

Soudain Wyrda cessa de bouger, plus pâle qu'une morte. Elle tremblait.


"Quoi ? Qu'est ce qui se passe ?"

Elle n'eut pas besoin d'en dire plus. Devon avait comprit qu'elle était morte.
Wyrda lui ferma les yeux, doucement et chantonna une prière qu'on lui avait apprit petite. Une prière pour le dieu marionenttiste qui eut pour seul effet de mettre Devon en colère.


"Tais toi ! C'est stupide ce que tu fais ! Alice est morte, tout comme toi. Dans cette maison, tout comme toi. Son âme n'ira jamais au ciel comme tu le prétent. Car le ciel n'existe pas, la preuve, tu m'es prisonnière."

"Devon... calme toi."

"Je l'ai tué... j'ai tué mes deux soeurs, et aujourd'hui ma mère. Toute ma famille est morte à présent, je suis plus seul que jamais."

"Devon arrète, tu te fais du mal..."

"Pose un dras sur son corps et veille à ce que rien ne l'abime. Nous en ferons un poupée plus tard. A présent je suis épuisé."

Il alla partir quand il se retourna pour voir le visage de Hugame disparaitre sous le linceul.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:11

*Arg... C'est quoi ce bordel encore...
Il fait tout noir...
Et puis ça pu!
Il fait froid et...
Pouah! C'est tout gluant!
Bon, voyons voir si c'est mieux par là...
Oui!! Là! De la lumière!!!
Alors voyons voir...
Je pousse un peu avec les pieds et...
AaAAaAaaaAAAaah!!*

Hugar s'écrasa lamentablement sur le sol et...
Vis Devon et une autre fille avec des yeux gros comme des soucoupes, alors il cria:

"Eh Devon! Je suis où là?!? Je.."

Alors il regarda ses bras et le reste de son corps, il.. il était nu!
Et.. Pourquoi ses bras et ses jambdes étaient si petites?
et puis... Pourquoi il était si près du sol...???!!!???
Il... Il est redevennu... bébé!

"Oups... Je crois que j'ai fais une grosse boulette là..."
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: ... Hugam' réincarné !!!   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:15

[ Shocked
...
Nous avons créé un monstre ... pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe...   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 18:59

Devon avait le regard encore perdu dans le vague quand il entandit sa soeur crier et lâcher ce qu'elle avait dans les mains (aucune idée de ca que c'est, excusez moi, je suis trop boulversée). Le marionettiste se retourna pour voir ce qui pouvait provoquer la surprise d'une morte et resta sur le cul. Un petit bébé venait de tomber sur le sol. Mais d'où pouvait-il venir ? Oh non, quand même pas de...
Devon regarda le corps sans vie de celle qu'il prenait pour Alice allongé sur le lit. Il venait de comprendre, mais demanda confirmation à Wyrda.


"Il vient bien de se passer ce à quoi je pense là maintenant ?"

"On dirait... "
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 19:04

"Yo! Devon!
Ca fait plaisir de te voir!
Je sais vraiment pas ce qui c'est passé, mais c'était plutôt cool je crois^^
Ahahaha!
C'est qui ça? Tu me présente pas?
Et puis..."

Il se tourna vers le cadavre de feu Hugame et dit:

"Eh! Mais attendez! Et Yume!"

Il s'approcha de... là où il était sorti.... puis y rerentra la tête et dit

"Euh... t'aurais pas une lampe torche?"

[Et oui.. Tout en finesse le Hug' Hug' =___=]

Alors il revint vers les cadavre, et y alla a pleine main, sortant un p'tit bébé Yume....
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: infantisside, voilà ce qu'il me manquait !! ^^   Bain mixte des pieces Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 14:01

Il y eut un silence pesant. Devon était en stop. Soudain il eut un éclair d'intelligence, ou plutot de stupidité, suivant le point de vue. Il prit bébé Hugar dans ses bras et le regarda attentivement.

"Hugar... enn réalité tu es mon demi frère c'est ça ? Moi pourquoi tu ne me l'as pas dit plutot ??"

Puis le marionnettiste apperçu le bébé Yume.

"Et lui aussi ? Oh la vache !"

Il affichait sur son visage blanchâtre un air totalement déconnecté. Ce genre d'émotion le boulversaient.

"Mais notre maman est morte en nous laissant orphelins... Wyrda, fait comme je te l'ai dit pour la conservation du corps. Nous la ferons revivre... foi de fullmetal !"

"Mais qu'est ce que tu racontes ?"

"Euh... aucune idée, ça m'est venu comme ça..."

Puis il réalisa que le corps d'Hugame avait disparu du lit, laissant le drap étalé bien à plat.

"Mais où est-elle ?!"

Il réalisa en un instant ce qui venait de se passer. Il était très en colère, une colère froide. Il serra très fort bébé Hugar dans ses bras et se dirigea vers la salle de bain, décidé à le noyer dans la baignoire.

"Tu t'es bien foutu de ma gueule hein ? Putain, pour un fois que j'en avais trouvé une qui ressemblait à Alice... ce n'était qu'une fusion de toi et de Yume... Mais maintenant sous cette forme tu es plus vulnérable..."
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:34

"Hey!! Hoy!!! Lâche moi sâle poirreaux OGMisé violet!!!!"
[Tu te rends compte que tu prends un mec à poil dans tes bras...? =___=]

"Et puis qui te dis que j'ai moins de pouvoirs?"

Alors, au lieu d'Hugar, il y avait Hugame dans les bras de Devon, enfin Alice, comme il l'appellait [youhouh!! OUhouh!! *chante la musique de la pub Alice* =___=]

"Hein, mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 16:56

(c'est faux !! il est né avec un pyjamas !! XD et depuis quand tu peux te transphormer en Alice euh, Hugame maintenant que t'es défusionné ?)

Sous le coup de la surprise Devon faillit lacher le bébé Hugar. ( vois comme je suis sympa...)

"C'est... c'est une illusion c'est ça ?? Arrète ça tout de suite !"

Il se calma un peu, évita de scratcher le petit cafard par terre tout en esseyant de prendre l'autre dans ses bras. Mais il faut dire que Devon ne s'était jamais inquiété de comment porter un bébé dans ses bras, alors deux... il ne maitrisait pas vraiment la situation. Néanmoins (et avec l'aide de Wyrda) il réussi à les envellopper dans des langes, puis fit dispraitre la maison. Ils se retrouvèrent alors tout les trois dans les bains.

"Bon c'est pas tout çamais comment on va expliquer la situation aux membres de l'échéquier ? Et comment on va faire pour vous rendre votre apparence ? Je sais pas moi... vite, un avis féminin !!"

Il envoya un poupée (présente dans les bains depuis le début) à la recherche de Cristal ou même d'Armand... il doit en savoir lui aussi des choses sur le pouponnage... -_-'

(Cristal, si tu veux venir c'est maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Bébé Yume
Pièce de l'Echiquier : pion
Bébé Yume


Nombre de messages : 78
Localisation : ... Avec Hugar T_T
Date d'inscription : 15/06/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:34

C'est pas possible... Non mais... Yume allait péter un cable là. Vous vous rendez compte de ce que vous lui faite subir? D'abord, il se retrouve dans le corps d'une blonde a seins énormes, lui misogyne comme pas deux, et ensuite vous le transformez en moutard! Non mais ... Au départ je vous rapelle que c'était quelqu'un de soit disant normal! Oui soit disant! ... Grumb... Comment voulez vous qu'il réagisse autrement... Que braillant! Et oui Maintenant Devon avait non seulement deux mômes a charge mais en plus un qui chialait tout ce qu'il savait. Vous vous attendiez a quoi d'autre -_- Un immense éclat de joie? Euh ben non.

Et en plus, son ärm s'activa. Devon et le bébé Hugar furent transporter dans un desert sombre. Une terre de glace ou rien ne poussait et ou tout était givré. Les hommes s'étant perdus dans l'esprit du reveur étaient retenu ici. Leurs cadavres gisaient dans les parois de l'endroit sans limites. Les pleurs de Yume s'envolaient et se choquait contre les murs froids, pour retaper dans les tympans des visiteurs. Ils étaient prisoniers là. Enchainés aux volontés du jeune homme devenu enfant. Ses larmes se séchèrent, il se mis debout et on l'aperçut tout en haut d'un énorme bloc de glace. Le ciel formait un gros tourbillon glauque et noir. Des éclairs claquaient dans l'air tel un coup de fouet. Yume regarda Hugar et Devon et leurs siffla d'un air autoritaire et en colère tout en ayant une voix fluette.


" Rendez moi mon apparence! Hugar arrête donc un peu tes illusions sinon je t'aspire! Quand a toi imbécile! Pourquoi donc a tu tué notre chimère?! Ne ris-tu pas assez de moi maintenant! Ne reste pas là! Fais quelque chose! Sinon je te broie aussi ! "

Et en plus, il a retrouvé un caractère capricieux d'un gosse en colère. Sauf que son état léthargique de toujours revint au grand galop. Ses paupières se fermèrent, il bailla et tomba pour s'écrouler par terre de fatigue.

( Grrr Grrrr Grrrr XD XD XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=89384
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 14:05

(brrrrr ça fait peur.... XD)

"Baka.... Il s'est endormi... =___= Faut faire la sieste à c't'âge là... Allez, viens Yumy, on va coucher ensemble te coucher pour te...... Et pis c'pas une illusion, j'ai vraiment fais une boulette ce coup là... (enfin, la dernière fois aussi mais bon....)"

Alors l'illusion pritfin, et ils se retrouverent avec Devon, toujours en poirreau, dans la grande pièce.
yume pionçait comme un loir, un filet de bave coulant de la bouche [arg.. Je suis sur qu'Hugar trouve ça trop sexy... =____= - NDA).
Puis avec l'aide de Devy, ils couchèrent avec Yume...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain mixte des pieces Empty
MessageSujet: Re: Bain mixte des pieces   Bain mixte des pieces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain mixte des pieces
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Les appartements des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser