*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À l'heure où blanchit la campagne ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Montjoie Saint-Denis
Militaire de la Cross Guard
Montjoie Saint-Denis


Nombre de messages : 23
Localisation : à la croisée des chemins, sous un ciel d'Automne aussi pâle que son âme ...
Date d'inscription : 31/03/2007

À l'heure où blanchit la campagne ... Empty
MessageSujet: À l'heure où blanchit la campagne ...   À l'heure où blanchit la campagne ... Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 17:44

Les cloches de l’église de la ville venait tout juste de sonner six heures que déjà, au sein de la caserne de la Cross Guard, sous l’assaut implacable du Soleil levant, les ombres des multiples couloirs se dispersaient, se dissolvaient, retournaient au néant comme les cauchemars dont elles semblaient sorties … mais l’une d’entre elle, lente et majestueuse, se rattachait encore, avec acharnement, à la vie.
Saint-Denis, calmement, arpentait inlassablement les tortueux corridors de la bâtisse, en quête de … quoi exactement ? Elle-même n’en savait rien ; le terrain d’entraînement des jeunes recrue de la Cross Guard ? Une bibliothèque conservant précieusement les quelques rares archives de l’organisation ? Le réfectoire ? Elle ne désirait qu’explorer tranquillement les lieux, avant le réveil des autres soldats, afin de se faire une idée approximative, grossière, de la philosophie, la puissance, l’organisation et la rigueur de cette armée en reconstruction.
En un mot : ce qu’elle était, et ce qu’elle deviendrait … ou pouvait devenir.

Montjoie n’avait guère prit la peine de se renseigner précisément sur la nature de son affiliation, forte du principe selon lequel tout groupe d’influence intégralement dédié à la destruction totale de l’Échiquier ne pouvait qu’être un excellent allié … quel que soient ses méthodes.
Elle subissait à présent le revers de la médaille, à savoir qu’elle ignorait les forces de la Cross Guard, et ne pouvait donc pas œuvrer, zélée et efficace, à estomper ses faiblesses. Mais il était encore tôt, et Saint-Denis avait pour le moment tout le temps nécessaire pour apprendre à améliorer la stratégie des autres combattants … et d’elle-même.
En attendant, elle errait, masquée et silencieuse, bien que trahie par sa respiration ; et ses seules compagnes étaient les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

À l'heure où blanchit la campagne ... Empty
MessageSujet: comment ça, y a personne ?   À l'heure où blanchit la campagne ... Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 23:26


Non loin de là, une porte grinça.
Puis des bruits de pas lourds et titubants se firent entendre. Ils s’arrêtèrent un instant, juste assez pour être remplacés par le son du contenu d’un verre se vidant très rapidement dans le gosier de son propriétaire, puis repartirent, tous aussi lourds, lents et désordonnés.
La prêtresse du Pavot continua sa marche vers le dortoir, comme presque tous les matins depuis son arrivée dans [la ville où se trouve la Cross mais dont on n’a toujours pas statué sur le nom]. Mais c’était sa dernière nuit qu’elle venait de terminer, car elle avait finalement réussi, au prix de beaucoup de patiente et de souffrance, à obtenir son congé maternité, dont la nécessité se faisait de plus en plue sentir en ce moment. Ses déplacements devenaient de plus en plus difficiles et la faisait souffrir à chaque fois qu’elle s’y prenait trop brusquement, c’est-à-dire fort souvent. Les clients habitués la boutaient régulièrement. Et surtout, Devon ne la quittait pas de son regard mauvais. Comment en était-elle arrive à là ? L’avait-elle vraiment voulu ?
Mais pire encor, il y avait l’absence d’alcool. Car chaque bonne prêtresse, et elle en est une, sait respecter les principes du Culte établis pour le bien des fidèles et la gloire du Pavot, et il avait été édicté que les prêtresses engrossaient devaient, pour leur propre bien et pour la sécurité du futur fidèle, réduire au minimum leur consommation d’alcool, au risque de nuire au bon déroulement de la grossesse.
Heureusement que tout cela était presque fini à présent. Aujourd’hui, après s’être reposée, elle ferait ses adieux temporaires au chef au nom imprononçable et à tous les membres de cette organisation et elle partirait loin de ces tracas, vers la patrie qui l’a vue naître.

Elle traînait ses savates dans les couloirs lorsqu’elle entendit un bruit étrange et régulièrement irrégulier. Mais qui pouvait bien ronfler ainsi ?
Elle se crispa sur son ärm, car un mauvais pré-sentiment l’assaillit à ce moment.
Oui,c’était le second muet de la Cross, le type étrange aux senteurs mêlées (qui contiennent du tournesol…), le type encapuchonné et totalement dissimulé derrière un masque. Sûrement un ennemi infiltré, sans doute un membre de l’échiquier d’ailleurs. Elle savait qu’elle aurait dû mettre le chef en garde…
Elle tenta de marcher moins lourdement et s’approcha du couloir d’où provenait ce son intempestif et inattendu à cette heure si matinale, ce son détestable qui ne ressemblait à rien de rassurant, comme un bruit de succion, comme le prolégomènes d’une danse macabre, comme la respiration d’un tournesol sur le point de mordre sa victime pour l’entraîner dans les tréfonds du trépas.

[Mouahahahahahahahhahahaha, bon, je vais me coucher, ça vaut mieux…]
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

À l'heure où blanchit la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: À l'heure où blanchit la campagne ...   À l'heure où blanchit la campagne ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:46

Hum. Je vois qu'un admin s'est encore amusé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

À l'heure où blanchit la campagne ... Empty
MessageSujet: nié?   À l'heure où blanchit la campagne ... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:49

ah ui ? qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





À l'heure où blanchit la campagne ... Empty
MessageSujet: Re: À l'heure où blanchit la campagne ...   À l'heure où blanchit la campagne ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À l'heure où blanchit la campagne ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser