*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !

Aller en bas 
+6
Devon
Le Geek Fou
Feu Myrlia-chan
Athanase Eärfalas
the Joker
Pandore
10 participants
AuteurMessage
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:49

Nom ? « Je suis le Sph … Non, ça n’a aucun style … Hm … Que diriez-vous de … Pandore ? (rire) Oui, j’aime assez. Pandore le Grand, le mystérieux Pandore, Pandore le Bon … Oui, ça me va ! (rire) Va pour Pandore ! »

Groupe et grade ? « Je suis un collectionneur … Je ne pouvais décemment pas me joindre à l’Échiquier ! Y a-t-il un seul de ses membres qui prête attention à l’Art ? Non, je suis à Luberia voyons ! (rire) »

Âge ? « Mon âge ? Et bien … Qu’en pensez-vous ? (rire) Vous ne savez pas ? Moi non plus, ça tombe bien ! (rire) »

Passé du perso ? « C’est indiscret comme question ça ! (rire) D’autant plus que … ma vie n’a rien de particulier en fait ! (rire) Vous voulez tout de même savoir ? Non mais vraiment ... (rires) Enfin voila …
Comme la plupart d’entre vous, je ne me souviens plus du lieu de ma naissance ; sauf qu’à moi on ne me l’a jamais précisé, de même que ma date de naissance. Ce qui fait que je n’ai pas d’anniversaire, et que je ne sais toujours pas où je suis né. En revanche, depuis aussi longtemps que je me souvienne, j’ai toujours vécu à Gardéa, au milieu des boutiques d’ärms et des forges … Déjà très jeune, j’étais fasciné par les ärms : vous vous rendez compte de ce que le monde leur doit ? Vous imaginez-vous un monde sans eux ? C’est pourquoi j’ai très tôt décidé d’en faire la collection, de pouvoir prétendre détenir, enfermée dans une immense salle, toute la puissance que le monde pouvait m’offrir … Même si, bien sûr, je ne pourrais de toute façon pas tous les utiliser, sans compter que ce rêve est de toute façon impossible. Mais ma passion était déjà là.
Comme ma famille était pauvre, elle n’avait suffisamment d’argent pour me payer tous mes caprices ; j’ai donc envisagé de voler, mais je n’avais pas le courage de passer à l’action … Jusqu’au jour où un passant devant moi a fait tomber un ärm par terre … sans le remarquer ! Alors je suis resté un moment sans réagir, et comme personne ne le reprenait, je m’en suis emparé … Ç’a été pour moi une sorte de déclencheur : puisqu’il était à présent évident à mes yeux que j’avais une chance incroyable, je m’enhardis à tenter un premier vol (une sorte de lampe magique je crois), que je réussit, curieusement, avec brio. Dès lors, je ne pouvais plus m’arrêter : j’avais le vol d’ärm dans le sang, et rien n’aurait pu m’en faire démordre. Je me suis par la suite fait prendre plusieurs fois, je me suis associé à des organisations … pas toujours recommandables, mais j’ai toujours réussi à m’en tirer grâce à ma bonne étoile.
Et finalement, mes pas m’ont conduit devant la forteresse de Lubéria.
Une bien belle histoire, non ? (rire) »

Ärms et attaques ? « Depuis le temps que je les collectionne, j’en possède bien évidemment un certain nombre ! (rire) Mais pour la plupart … je n’ai pas la moitié de la puissance magique qu’il faut pour les utiliser ! (rire) »
Ce que mon maistre ne veut point vous dire, je vais vous le conter … L’ärm qu’il emploie est un dimension. Une fois activé il prend la forme d’une porte s’ouvrant sur … Castel Maya. Cependant n’allez pas croire qu’un autre monde est caché dans cet ärm … C’est seulement un pont vers un lieu lointain.
« Mon château est assez vaste, mais heureusement on ne s'y perd pas trop ! (rire) Il est bien aéré, lumineux (surtout la nuit ! (rire)), silencieux, confortable ... et mes innombrables domestiques sont toujours prêts à me préparer un délicieux repas ! (rire) J'ai souvent des invités, mais ils restent rarement longtemps : ils disent que Castel Maya est oppressant, maléfique, et hanté par dessus le marché ! (rire) Pourtant je peux vous assurer que je n'ai jamais vu de fantômes ici, et pourtant ça fait cinq mille ans que je possède cet ärm ... (rire) Mais non, je plaisante ! (rire) »

Particularités du perso ? « Oh, j’ai bien quelques talents, mais rien de vraiment utile, croyez-moi ! (rire) Par exemple, je suis un génie en matière de pile ou face … Étrange, non ? (rire) »

Caractère du perso ? « Je suis … gentil ? (rire) Sans doute excentrique, mystérieux, un gentleman romantique … Oui, c’est comme ça que je suis. (rire) »

Description physique du perso ?
« Et bien, ça se voit bien, non ? (rire) Ah, non, mon portrait est bâclé, quel horrible éclairage ! (rire) En fait, j’ai les yeux bleu clair et des cheveux rouges sombres plutôt courts … Assez jeune … Sans vouloir me vanter, je suis plutôt beau gosse ! (rire) Enfin en tout bien tout honneur évidemment ! (rire) »
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Bonjour tout seul !!!!!!!   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:39

Hugar' ? Non ... Personne d'autre ?...
...
TU ES À MOI !!!!!!! Sauf si tu fauches mes ärms, et dans ce cas-là , tu vas morfler ... Evil or Very Mad

Bienvenu à toi, ô grand et énigmatique hilare … ^^'

Quel ärm étrange ... Chuis pourtant un connaisseur ... Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:46

Et bien salut à toi, Pandore !

Ta présentation me semble OK, et vu que je suis le seul modo actuellement présent (=_=') tu peux te considérer comme validé ... Une fois que tu auras signé les règles !!! À part ce détail tout va bien ^^

Joker a raison, cet ärm est bizarre ... Sérieusement, c'est utile ce truc ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Snh snh snh ...   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:49

=.= Pauvre, pauvre Athanase, le dernier des modos du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 19:32

'Et le modo revient, le jour suivant, et le modo revient, il est toujours vivant ... ' ... Gomene, nerveux ^^'

Bienvenue, Pandore !

*cherche un surnom marrant XD*

Bienvenue Panpan XDDDDDDDDD

Sinon, c'est vrai que cet ärm n'a pas l'air très utile ... Enfin bon, restons sur nos gardes, si ça se trouve ça va faire effet Hélène Oo
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Quel gag... Mais quel gag...   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:55

Bien le bonjour...

Puisqu'il m'incombe de te saluer à mon tour, je m'en vais m'y atteler incessamment, cela dit je sens que ça va mal tourner, si la Loi des Présentations se vérifie une fois de plus... Quoique ce ne serait pas mon humble personne qui en morflerait le plus... Héhéhé...

Quoi qu'en disent les sceptiques de renom précédemment posteurs, je considère présentement qu'une forteresse portable, c'est pas si mal, comme ärm. Ne pouvant tenir en laisse mon insatiable curiosité (attention, produit hautement corrosif), je me permets donc en parfait accord avec moi-même : il est gardé, ton castel ? il y a des oubliettes ? les domestiques mordent ? les cuistots tirent des cookies ? -rigole pas (pour une fois), on a déjà deux spécimens de ce type- il y a une sainte Barbe ? Des chatières ? Des calamarières ? et des tournesols en pot ?

Ces interrogations te sembleront peut-être quelque peu incongrues mais elles sont je te l'assure essentielles pour établir les prévisions sociales de conjonction avec les personnages à risque de ce forum... (Je te suggère d'avance de licencier toutes les blondes du personnel... Pour leur bien. Et tous les jambons, aussi)


Dernière édition par Le Geek Fou le Mar 28 Avr 2015 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:09

Bienvenue Pan... comment il s'appel celui-là déjà ? Mmmmh... en tout cas il a une jolie signature avec deux créatures de rêve... une Cristal dans toute sa splendeur et... une petite blonde ? Miam... ^.^♥

Ah je me souvient... il s'appel Pandore !
J'ai vu un film, il y a longtemps... y avait un mec qui disait : "J'avais une copine qui s'appellait Pandore, mais elle a jamais voulu me montrer sa boîte..."

tu réveil en moi de profonds traumatismes... TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:01

HanJocker, tu me déçois >.< t'es pas gentil du tout *boude*
Bievenue Pandore ^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Théatre de boulevard ...   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 16:43

HA !!! Tu ... tu étais là ?!?! pale
C'est pas ce que tu crois ... c'est ... c'étais seulement pour être fidèle à ma réputation !!!!
* geek T'aurais p'têt' mieux fait d'rester fidèle à Ankoku, nan ? geek
Twisted Evil ah AH ! Twisted Evil
T.T Et c'est ainsi qu'une fois de plus je vais me retrouver tout seul ...*
J'ai rien à voir avec lui, il me connait pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:37

Hum...
*réfléchit*(et oui, ça arrive ^^)
Je veux un gros calin, on avisera après, mais restes moua fidèleuh >.<
Par ici mon chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: La grande réconciliation.   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 17:40

Je ne te quitterai plus jamais, mon p’tit Ankoku ♥ !!!!!
(Se jette dans les bras d’Ankoku en chouinant.)
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 21:09

Wai !!! Caliiiiiiin I love you I love you
Han veux des bisous !!!
*tend les lèves*
(faudrait peut être pe,ser à faire un topic XD)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Hu hu hu ...   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 16:46

(Embrasse Ankokinou ♥)
(t'as raison, je crois ... On se retrouve où ♥ ?)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Grumpf.   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 12:48

Grumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Hugame

Hugame


Nombre de messages : 54
Localisation : En train de faire des cookies XD
Date d'inscription : 22/06/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 19:56

*Hugame arriva en sifflotant, son immortel rouleau à pâtisserie dans la main*

O.O

*Attrape Pandore par le poignet, le fais virevolter, et le prends dans ses bras, et droit dans les yeux, lui dit:*

Je t'aime, tu veux coucher avec moi?

[Kya! Nouvelle TABI !!!! (Technique d'Approche des Beaux Inconnus ^^) je copyright TABI !]
Revenir en haut Aller en bas
Pandore
Voleur
Pandore


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:14

« Euh … Tout d’abord, je tiens à vous remercier de votre accueil (rire nerveux) … chaleureux (rire nerveux) … Pouvez-vous me lâcher Mademoiselle s’il-vous-plait … (rire nerveux) Vos remarques sur mon château me blessent. Castel Maya est pour moi un foyer, une cuisine (rire) et l’endroit où j’entrepose ma collection … c’est loin d’être négligeable ! (rire) Non, Mademoiselle, je vous ai demandé de me lâcher … Si si, vous me plaisez beaucoup, mais si vous pouviez … (rire nerveux) Et l’endroit où je vit est tout à fait inoffensif, Sieur Geek Fou : pour vous le prouver, je vous invite tous dans mon château pour que vous puissiez le … NON Mademoiselle !... constater par vous-même. Et si vous ne venez pas … Oui, ce sera un tête à tête avec vous, Mademoiselle (rire nerveux). »
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:39

Validation confirmée, je n'ai rien à redire à ta présentation, elle est très bien. Je vais vérifier que tu as signé les règles mais je te fais confiance.

Je vais aussi créer ton compte ^^

Sujet locké.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !   Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde [Pandore ^^] (rire) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy Miyu
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser