*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avis de lancement commercial :pognon:

Aller en bas 
+4
Devon
the Joker
Hélène
Le Geek Fou
8 participants
AuteurMessage
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:01

Bien le bonjour à vous, méprisables créatures que vous êtes, juste bonnes à être délestées de leurs encombrants et superfétatoires (j'aime ce mot !!!) pyutas... Je veux dire, salutations, honorables et potentiels futurs clients, j'ouvre cet éminente page pour vous faire une grande annonce. Steve Jollmer -c'est à dire moi-même bande de gnolls amnésiques- ouvre en ce jour et à son tour un petit commerce de choses et d'autres. Pressentant l'avalanche de commentaires narquois mais néanmoins intéressés (voire cachant de perfides intentions d'espionnage financier...) et sachant d'expérience qu'à chaque fois que j'ouvre un rp, j'aurais droit à mes trois floudes de réponse règlementaires, ne serait-ce que parce que Devon veut augmenter son compteur (quel mégalo, ce mec), j'exige que vous postiez vos âneries ici, afin que je puisse y répondre par les miennes sans me parjurer atrocement en floudant sur mes terres.

Merci à vous, mes chers débiteurs en sursis.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: profit, divin profit ! Amène-Moi à boire !   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:34

je trouve ça très comique...
Moi, je trouve assez désagréable que l'on floode n'importe comment ds les topics de suggestions et même de flood.
J'approuve donc cette désision et je demande que l'on fasse ainsi sur tous les topics sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Seulement à boire ? Quel gâchis...   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:07

Une réponse pour le moins hétérogène...

C'est risible ou c'est bien pensé ? Faudrait savoir...

Tu ne veux pas qu'on floude n'importe comment dans le floude ???

Mmmmm... Impénétrable, le voie des jedi est.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: T'as des bouteilles d'oxygène ?   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 18:47

Désolé de flooder dans e sujet que tu as créé pour ne pas qu'on floode dans un autre (on dirait mon système de rangement personnel : un dossier "bordel" et un autre "reste", et ainsi de suite jusqu'à ce que tout soit dans un dossier qui ne contient qu'un seul fichier, et parfois même moins. Je caricature à peine ... Mais je m'égare ...), mais ...

Ça peut facilement être les deux.

Asset argue que ce forum tourne au forum de discussion ...

On parie ♥ ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:12

pitié ! ce fow est censé rester sérieux !! TT-TT
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 11:47

[@Devon : Argh ! Un A.D.M.I.N v1.2 !! Qu'on le mette aux fers !!!]

@le Jeteur d'Oxygène Kantien Et Rasoir :

Tssssss... Moi je fous mes fichiers dans les dossiers système de windows pour éviter que mes frangins les hackent et c'est bien plus simple, l'architecture inutilement tortueuse avec 90% des dossiers en présence entièrement vides est déjà là et t'as plus qu'à t'adapter : tu fous tes sauvegardes d'émulateurs dans les "data" et companie, tes roguelikes dans "system volume information" et le reste dans "nprotect", simple, non ?

Pas en même temps et par la même personne (grmpf. Je sais. Excepté Joker.)

J'arguerai donc l'exact contraire.

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 8:20

Tu demandais du flood. Et le flood vint.

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!! Shocked

C'est quoi cette signature lgf ? cyclops

J'aiiiiiiiime ! I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 9:36

-_-' moi aussi étrangement... allez savoir pourquoi...
je crois que je me suis définitaivement fait piqué mon titre de flood master (offert gentiment par Diana, quand même ^^) depuis que cet illustre individu est arrivé sur le fow...

mais tant pis ! si je ne suis pas le maître du flood, je retourne ma veste et je serai maître des modo !! *w* Mwahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Gruntez-moi, disciple.   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:25

C'était pas exactement le sujet du sujet mais si vous voulez me complimenter à propos de ce magnifique fake, allez-y.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 1:35

***
A écouter avec en fond sonore cette si belle musique
http://bluelaguna.net/downloads/mp3s/tosmusic/83+-+Mitos.mp3
(note : je conseille à tous les amateurs de musiques de rpg de fouiller un peu, c'est un vrai bonheur ce site I love you...)
***

Niahahahahahahaha !!!!!!!!
Le flood est en moi, me transcende et me traverse par tous les pores !!!
J'arrive même à flooder dans un topic de flood !!! Faut le faire ! Shocked

Bientôt je pourrais lancer mes légions pour inonder (to flood) le monde !!! MOUAHAHAHAHAHAAAAAAA !!! Et tout le monde me détestera sans que j'aie eu à faire le moindre effort !!!

Treembleeeez, miséraaaaaaaables...

(Bouuuh... Faut que je songe sérieusement à dormir, la nuit...)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: sans dèc' ?   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 15:37

ça me fais penser que moi aussi il faudrais que je dorme la nuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Depuis quand il sait grunter, le larbin du nabot ?   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 23:59

@Nathan : certes mon brave, mais ton site étant assez peu explicite, c'est la musique de quoi que tu linkes, là -ça me la met et ça m'affiche une page de download sans me dire ce que je suis censé downloader- (ayant déjà émulé les trois quarts des jeux à l'affiche de ce site, ça met en rogne de pas connaitre cette musique - d'un autre côté, moi et l'acoustique... quatre ou cinq, peut-être ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:38

Tales of Symphonia, un des rares bons jeux sur gamecube (troll troll troll...), en l'occurence un rpg ff-like mais avec une intrigue vraiment longue et un minimum complexe et surtout un système de combat qui permet de jouer à plusieurs I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 7:45

I love you I love you Tales of Symphonia I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Hein ? Depuis quand ?   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 21:13

Ah ? Y'a des jeux sur gamecube ? Moi qui croyait que cette console était toute bonne à brancher ma gba sur une télé...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeMer 3 Oct 2007 - 8:12

Grunt. Pour ça tu émules le jeu sur ton ordi branché sur la télé, ça te coûtera sans doute moins cher que le câble propriétaire (tm) gba-gamecube =___=
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Hein ? Alors ?   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 20:33

Pas fou, non ? Avec un écran télé hd 1280x1024 j'ai mieux à faire qu'utiliser 20 bêtes pixels à m'exploser les yeux sur un écran de gameboy à trois mètres. Obliv' par exemple, y est bien plus agréable à jouer, surtout en troisième personne éloignée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de lancement commercial :pognon: Empty
MessageSujet: Re: Avis de lancement commercial :pognon:   Avis de lancement commercial :pognon: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de lancement commercial :pognon:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si, si, je vous assure, c'est une boutique.
» Absences
» Juste une remarque en passant
» Avis: Une signature pour Hug' Hug'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser