*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maximilien

Aller en bas 
+6
Devon
Rika
the Joker
Le Geek Fou
Hugarburður
Maximilien
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:05

Nom : Maximilien Delaroche

Groupe et grade : Cross Guard, militaire

âge : 7 ans d'existance

passé du perso : Maximilien est né en France, en 1901 et est mort en 1908. Depuis il êre sur terre sous la forme de spectre à la recheche de sa grande soeur sont il a été séparé. Sa mort est un sujet mytérieux qu'il n'abordera pas, ou si vous lui demander, il vous mentira probablement. En fait il est un enfant né d'un adultère, et dans le village ou il vivait tout le monde était plus au moins au courrant. Sa mère et lui étaient victimes des rumeurs et des comérages. Il n'avait pas d'ami, car les parents des enfants du coin prenaient un malin plaisir à le calomnier. Maximilien est mort au mois d'octobre, peu de temps après son entré dans la plus petite classe de l'école primaire. (Bon sang ! Encore un analphabête !! Pourquoi tous mes perso sont comme ça... TT-TT) Il se faisait maltrairé par les garçons de sa classe qui lui faisaient faire tout et n'importe quoi. Maximilien les écoutait et faisait ce qu'ils lui demandaint, pensant que s'il les servaient comme un esclave, il pouraient devenir leur ami. Mais il se passa un incident, les garçons jouaient derrière le presbythère, après l'école quand ils eurent l'idée de forcer Maximilien à faire quelque chose de dangeureux, en lui disant que s'il le faisait, il deviendrait un des leur à jamais. L'épreuve constait à aller dans le cimetière noir, la partie du cimetière où sont entéres les enfants morts avant d'être baptisés et les suicidés, et d'aller voler un crucifix en fer forgé, posé sur une des tombes. Il le fit, mais le métal était rouillé par la pluie et tranchant, et Maximilien s'ouvrit la main dessus. Il dit à sa mère qu'il avait eut un accident, mais en voulu pas dire la vérité. On la recousu à l'arrache (le docteur devait être un orc, c'est forcément ça...) mais le mal était déjà là, deux jours plus tard Maximilien mourru du tétanos après un longue agonie, en maudissant des victimes. Il se transforma en fantôme à cause de toute cette rancoeur et parce qu'il a laissé derrière lui sa soeur qu'il aimait tant.
Maximilien possèdant alors les pouvoirs et les facultés des spectres, il peut aisément changer de dimention. Et, n'ayant pas trouvé sa soeur dans notre monde, il changea d'univers. Direction Mär Heaven. Il apprit ensuite qu'il y avait dans une troupe appellé Cross guard, une fille avec des cheveux rouges, pour lui symbole des fantômes. Il décida de s'y engager, sans réel autre motivation que de la retouver. (Il va être déçu mais bon...)

ärms : Alors j'avais une idée d'arm génial mais No chan me dit que le pêcheur en a un un peu comme ça. Non ! c'est pas le bagage !!

attaques :

particularités du perso : A par que c'est un fantôme, Maximilien a une particularité, il est terriblement gourmand, on le voit en général avec des bonbons dans la bouche. En matière de sucrerie il mange tout et n'importe quoi, mais ses bonbons préférés sont le réglisse et les sucettes pierrot gourmand. (celles qui sont en forme d'amande) Sa saison préféré est l'automne depuis que les humains fêtent halloween. ♥ ^.^
Ah autre chose, il a déjà rencontré Devon dans le passé et... il le déteste et le méprise à mort ^^

caractère du perso :

description physique du perso : hum... cet avatar est temporaire. Je compte bine scanner un de mes dessin pour vous montrer à quoi ressemble exactement Maximilien. Il est petit, il a l'apparence d'un enfant aux cheveux rouges et à la peau très pâle. En réalité sa nature de fantôme ne lui laisse pas l'opportunité d'avoir un corps, mais bon ça n'a pas que des désaventages. Grâce à cela il ne craint pas réellement les attaques physiques ni même les attaques qui utilisent le corps adverse... vous voyez ce que je veux dire ? Il porte toujours des vêtements de son époque, à savoir une marinière, une culotte courte, des souliers, des chaussettes hautes et un beret bizarre. Il est assez mignon en fait, mais ne vous laisser pas avoir par son joli sourire d'enfant sage...
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:45

Alors là je dois avouer que je suis plutôt perplexe.... Et face à une grande question...
Si je le viole, est-ce que je suis coupable de détournement de mineur alors que je me suis retrouvé (A CAUSE DE DEVON!) sous la forme d'un gamin de même pas un an.... Dans ce cas là, n'étant pas majeur.... Very Happy
Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Mwarf.   Maximilien Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 21:34

Résumons-nous : un Asset fantôme version gnome qui veut lyncher Devon et qui prend Rika pour sa frangine et va se faire violer par un mioche de trois jours. Bonne chance pour le perso suivant, une fois celui-là flingué t'auras du mal à faire plus tordu.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Tnurg.   Maximilien Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 17:18

Hugar' est même capable de violer un spectre intangible ?!? O.O

Meuh, mais j'aimais bien l'ärm que tu voulais coller à Maxi' >.< !!!!! Le Pêcheur le fait moins bien, d'abord ... Et puis ce ne serait pas la première fois que deux persos aux domaines similaires s'affrontent : regardez le duel Jack vs Wizard ... L'effet est peut-être prche, mais c'est l'utilisation qui compte ...

Yeah, vive les spectres !!!!!! (après tout, Monty en est un ...)
Welcome ... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:41

Bienvenue ! =D

Moi aussi j'aimais bien ton ärm ! Faut signer une pétition !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Budger budger budger ...   Maximilien Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:58

Je signe déjà !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Blam ! Blam ! Badger kill !   Maximilien Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:02

J'attends de savoir de quoi ce que c'est que ce truc... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 9:10

C'est un ärm sous forme de clef mécanique (je sais j'ai du mal à me détacher de ce genre de délire =_=) qui peut avancé ou reculer le temps.

c'est l'ärm anti-Hugar ^^ alors je ne te conseil pas de t'approche trop près de mon dernier poussinou...

Avec cet ärm on peu aussi savoir si Kerio était vraiment un bishonen quand il était jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 13:29

[euh... a tous hasard... Tu n'aurais pas trop joué à Dark Cloud..... =_____=]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: J'ai écrit "budger", pas "badger" ...   Maximilien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 16:37

Trop stylééééééé !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:59

dark cloud ?

éké ??
(traduc : veuillez pardonner s'il vous plait mon manque cruel de culture général, en m'expliquant lentement et en utilisant des mots du language courant avec de préférence, le moins de syllabes possibles, ce que signifie l'expression anglophone que vous venez d'utiliser ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:25

Je plussoie la pétition ! Cet ärm est génial !

Ah euh ... Signe les règles Max' ^^ et tu seras validé quand tu seras décidé pour ton ärm ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Peu importe, c'est la chanson des blaireaux.   Maximilien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:34

Je suppose que "darkloud" est l'un des désormais innombrables jeux vidéo où on fait joujou avec la trame temporelle... Bref un ärm sûrement marrant mais pour l'originalité c'est même plus la peine de repasser, le linge est indéfroissable.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:41

C'est malgré tout le premier ärm à faire ça sur ce forum ... Le Pêcheur peut en effet tricher avec le temps, mais l'effet est loin d'être similaire car il ne fait qu'accélérer sur une courte période, donnant l'impression que le Pêcheur est très rapide, et en plus ce n'est pas un ärm mais un pouvoir de Kant ...

Je persiste. Cet ärm me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 8:18

Alors je dois avouer avoir fais une faute, je voulais parler de Dark Cloud 2 (appellé également Dark Chronicles ==> les chroniques sombres) qui est un jeu où le héros s'appelle Maximillien, et son arme est une clé anglaise qui a le pouvoir de voyager dans le temps..... Beaucoup de coincidence, nan....?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: J'aime les blaireaux. ^^   Maximilien Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:52

Comme Barry le choux et Elvis dans Armageddon : la comédie miusicale de Robert Rankin ???? @___@
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Moi aussi, surtout en ragoût.   Maximilien Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:20

Ou le phare avant de mon vélo, voire les piles de ma caltoche.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 21:29

Traduction SVP
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:21

@Hugar : O_O sérieux ?! Non mais je rêve !! Mon perso s'est fait plagié dessus !! Vite, il faut publier Carpe diem !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: A la poêle en sauce moutarde, aussi.   Maximilien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:11

-distinction é-er, verbes du premier groupe, niveau cp.-
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 22:55

@LGF:
XD XD 'l'a du répondant ce petit ^^ XD XD

@Devon:
Nan... Avoue que c'est toi qui plagie... Tiens ça me fais penser à une histoire à propos d'une américaine qui.... *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:05

Lol bienvenue ^^
(je surveille, Joker :p)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: Faut mettre la recette sur le topic.   Maximilien Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 16:56

(Qu'est-ce que tu veux que je fasse avec un spectre ?!? -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Maximilien Empty
MessageSujet: Le civet prend toute la place de ma signature.   Maximilien Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 19:59

Joker n'a pas UNE personnalité spectrophile ???
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Maximilien Empty
MessageSujet: faudrait l'esseyer, tu crois que ça marche sur les chats ?   Maximilien Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:43

J'espère pas pour lui -_-'


je tiens tout de même à préciser que Maximilien n'a que 6 ans, et donc qu'il faudrait coupler la personnalité spectrophile avec une autre pédophile... enfin comme vous voulez...

A vos risques et périls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maximilien Empty
MessageSujet: Re: Maximilien   Maximilien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maximilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Maximilien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser