*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Wailani, collectionneur de chronomètres...

Aller en bas 
+6
Athanase Eärfalas
Rika
Ankoku Tsumetai
Glarf
Le Geek Fou
Wailani
10 participants
AuteurMessage
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:26

Nom : Apparemment, Wailani Healoha, mais il a tendance à changer de nom de famille assez régulièrement. Même si il revient toujours à l'original...

Groupe et grade : d'aprés son bulletin de salaire, il est voleur de Luberia...

âge : 20 ans

passé du perso : Selon la tradition ancestrale, pour les protégés des potentiels dangers de la vie, les héritiers de la lignée Healoha devaient être élevés comme des filles, et ce jusqu'à ce qu'ils comprennent d'eux-même leur identité réelle. Certains ne la découvraient d'ailleurs jamais...

Il y a désormais vingt longues ( ou courtes ) années naquit une fois de plus un héritier de la lignée Healoha. Lucide, le nouveau-né passait ses nuits et ses jours à hurler sa frustration d'être sorti de cette endroit si chaud pour être vêtu de langes roses à noeuds violets. L'enfant grandit, éduqué comme doit l'être une fille de bonne famille:porter des robes, ne parler qu'en baissant la tête, ne pas courir, ne pas faire preuve de trop d'intelligence...
Avec les années, le garçon était maintenant persuadé d'être une adorable adolescente, et minaudait, battant des paupières devant toute personne à son goût. C'est ainsi que sans le savoir il commit un inceste avec son frère aîné à l'âge de quatorze ans.
D'autres années passèrent, jusqu'au dix-neuf ans de la jeune fille ( du jeune homme ? ) qui fut mandé au chevet de son père, atteint d'une maladie consanguine. son dernier souffle fut consacré à révéler à toute sa progéniture, dans laquelle Wailani reconnut son amant, l'imposture qui avait eu lieu sur leur sexe, allant jusqu'à préciser que c'était pour leur bien. Ecoeuré, le jeune homme renia tout et se fit voleur, avec encore moins de succés qu'il ne l'avait présagé. Recueilli un jour par un horloger frappé par un sous-entendu particulièrement pervers du jeune homme, il le prit sous son aile pour lui enseigner l'horlogerie et quelques jeux...
Au bout d'une semaine, Wailani repartit, élégamment vêtu, un sac de toile en bandoulière empli de chronomètres, montres, réveils, pendules et autres sur l'épaule et une montre-gousset à la ceinture. Nul ne sait ce qu'il advint du vieil homme, mais les tendances sociopathes du voleur avaient apparemment prises le dessus.
La dernière personne à l'avoir aperçut prétend qu'il se rendait au QG des voleurs de Luberia.

ärms : L'ärm de Wailani est nommé le Cadran de Folie. Il l'a volé à un vieil horloger, et n'a compris ce dont il s'agissait qu'une fois qu'il s'est rendu compte que l'objet ne donnait pas l'heure. Il s'agit d'une montre-gousset au tic-tac hypnotique.

attaques : Tic-Tac Inverse. Cette attaque consiste à poser le cadran de l'ärm sur la victime, afin de l'enfermer dans une illusion lui faisant remonter le passé jusqu'au néant... Pendant ce temps, le corps de l'hypnotisé subit physiquement tous les traumatises qu'il a déja vécus: fractures, coups, et autres. Meême les migraines et courbatures réapparaissent, les douleurs s'ajoutant les unes aux autres. Extrêment épuisante, cette attaque fatigue énormément le jeune homme, et il lui arrive de manquer s'endormir d'épuisement quand le combat s'éternise trop... Sans compter qu'il s'y fait parfois piéger, cet ärm fonctionnant sur le mode " ça passe ou ça casse "

particularités du perso : il fait preuve d'un exceptionnel mauvais goût par rapport à l'horlogerie, volant tout ce qui a un cadran et des aiguilles. C'est ainsi qu'il a entamé une collection de chronomètres.

caractère du perso : Wailani pourrait se résumer à un imbécile complet aux manières de fille et à l'esprit tordu, pervers, avec pour parfaire le tableau, quelques tendances sociopathes n'apparaissant heureusement que dans ses rêves ( pour l'instant ). Elevé comme une fille, le jeune homme n'a compris que tout récemment qu'il était un garçon, mais garde des gouts de fille. Autrement dit, il aime les beaux garçons, les fanfreluches, glousser et minauder.
Bien entendu, la nature fait toujours compliqué quand elle pourrait faire simple, et a donc affublé ce pauvre garçon d'un nombre de qualités virant vite à la tare assez vertigineux...
Ainsi, Wailani a un esprit vif, qu'il met le plus souvent à profit pour sa perversité mais sûrement pas pour voler quelque chose ayant un quelconque intérêt, beaucoup de souplesse et une démarche silencieuse qui ne lui servent jamais. Sachant lire et écrire, il ne lui a jamais traversé l'esprit de faire une quelconque escroquerie, ou n'importe quoi d'autre. Enfin, pour couronné le tout, le jeune homme est habile, mais peu discret. Obsédé par le temps qui passe, l'unique chose que le jeune homme parvienne à voler est tout ce qui concerne l'horlogerie, de la pendule à l'horloge en chêne massif en passant par le réveil ou la montre. Passant du rire aux larmes et de la maturité à l'infantilisme le plus totale en un temps record, Wailani porte trés facilement sur les nerfs des gens. D'autres, au contraire, l'adorent. Reste à savoir pourquoi...

description physique du perso : Wailani mérite bien d'avoir un prénom de fille. Le visage fin et aristocratique, le jeune homme a des yeux d'un noir profond comme le néant bordés de long cils noirs trés féminins, surmontés de sourcils fins et arqués. Sa bouche est trés pâle et bien dessinée, quand à sa peau, elle est douce et blanche.
Wailani a de longs cheveux noirs, raides et brillants, qui lui arrivent à peu prés au creux des reins. Il aime à accrocher des cercles d'or à deux épaisses mêches, auquelles il met également des barettes d'or.
Fin et bien découpé, il porte souvent ( toujours ) des costumes de satin ou de velours soit rouge, soit noir... soit d'autres couleurs. Ses mains sont le plus souvent gantées, mais lorsqu'il daigne les enlever, ses mains soignées aux longs ongles bien blancs en surprennet plus d'un. Ayant une cicatrice au cou, il porte toujours des cols montants ou des foulards. Bien que sachant marcher sans bruit, il porte des bottes ferrées trés bruyantes sur les pavés ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Eviv bulgroz !   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:29

Bien le bonjour à toi, nouvel inscrit supplémentaire.

Comme l'implicite et empirique tradition de ce... disons "forum"... le veut, chaque membre détient son record de bizarrerie dans une catégorie quelconque. Après les hordes de schizophrènes, les meutes de polymorphes, les tribus de sadomasos, les armées de balayeurs de la Cross et les légions orcs, c'est au tour des collectionneurs de babioles qui font tic tac de déferler sur ce pauvre monde malmené par ce qui ce fait probablement de pire en terme de rôlistes déséquilibrés. Je dis et je répète qu'il manque un psy (ou un ambulancier, voire un geôlier de type orang-outan) dans ce bas-monde virtuel qui ne méritait pas -et ne mérite toujours pas- une telle bande d'indescriptibles barbares.

Sur ce je laisse la parole à l'orateur suivant.


Dernière édition par Le Geek Fou le Jeu 11 Juin 2009 - 13:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: [pub] Jouez à (la démo de) mission Iluran [/pub]   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:38

Grunt !
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:10

XD saluuuuuuuuuut !
lool Le Geek Fou, jme sens pas visé par ce que tu dis :p
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:32

Tu as le salut d'une morte =D
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 11:37

Bienvenue Wailani !

Personnage très intéressant je trouve ... Présentation parfaite, y a plus qu'à signer les règles et tu seras validé !
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:02

Attends un peu là ... Sija, c'est toiiiiiiiiiiiiiiiiii ????????? (mode Asty on XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:30

Eh oui ^^
Merci pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:37

Règles signées, donc validé !!! Tu peux commencer à poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Tic-tac et toc-toc ...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:00

Nyyyaaaa, c'est Sija !!!!
Rassure-toi, je ne violerai pas ton bishi, je suis avec Ankoku ! ^^'

Bienvenuuuu !!!!

(Bonne idée G.F., je prend note pour mon prochain perso ...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 17:18

Bienvenu !! ^^ (lis la présentation) bof... aucun interêt... (s'en va en bougonnant)

j'ai l'impression que le maître est légèrement déprimé depuis que la dernière blonde du fow est morte...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Rêve toujours, je ne sait pas ce que c'est !!!   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 18:59

Dis-donc,
Steve a écrit:
Je dis et je répète qu'il manque un psy (ou un ambulancier, voire un geôlier de type orang-outan) dans ce bas-monde virtuel qui ne méritait pas -et ne mérite toujours pas- une telle bande d'indescriptibles barbares.
Ton ärm ne pourrait pas servir dans une optique thérapeutique ? En faisant revivre à la victime ses anciens traumatismes pour qu'elle les combatte, on peut peut-être arriver à la guérir de ses troubles psys les plus graves ... De façon définitive dans les cas extrèmes ...
...
Dans le cas de Montjoie, je ne sait pas si c'est une bonne idée ... Sa vie n'étant qu'une interminable déchéance, lui faire remonter le temps aurait plutôt tendance à lui rendre momentanément la santé ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:34

Bah, étant donné que ça fait certes remonter le temps mais seulement pour ressubir la douleur, c'est un peu risqué de l'utiliser dans le but de soigner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:46

Fufufu, salut à tous jolie créature ténébreuse contrôleuse de temps!
J'ai pas lu toute la présentation (moi ? Fénéant?!? Naaaaan.... XD) mais je sens qu'on va bien s'entendre <3
(nouvelle TABI: technique douce, sans trop de sous-entendus tricheliques, et sans de "Bouahahahaha!"......*prends note, prends note...*)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 15:39

(revient à la chrarge, attrapant bébé Hugar par la peau des fesses) Ranges ces techniques débiles ! Cette fille est à Moi !!
(relie la présentation)
Un mec ? pale oh.... je vois...
(repose bébé Hugar par terre)
héhé... euh bah en fait j'ai rien dit... tu peux le prendre... -_-'
Mais par contre, je tiens à dire que la prochaine fille sera mienne !! (brûle brûle) Tiens ? un nouveau inscrit ! ^^ pas d'avatar... dommage... mais si c'est une fille (et qui plus est blonde) elle est à Moi Moi Moi Mwahahaa !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Mouahahahaha !   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:28

Fainéant, inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: pourquoi en ce moment je suis souvent d'accord avec lui ?   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:23

je suis forcé d'avouer que sur ce coup là tu me dépasses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:06

*comment on fait un smiley qui tire la langue...? Enfin bon, tu sais ce que je veux te dire ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 7:51

ah bon ? non je ne vois pas... =p oh zut je lui ai donné la solution... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 20:09

Stop flood >.< (pourquoi est-ce que j'ai l'impression de me répéter ?...)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: c'est pourtant simple   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 16:41

parce que tu te répètes -_-' laisse tomber mon chou, nous sommes en supériorité numérique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wailani, collectionneur de chronomètres... Empty
MessageSujet: Re: Wailani, collectionneur de chronomètres...   Wailani, collectionneur de chronomètres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wailani, collectionneur de chronomètres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Wailani
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser