*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite réunion et mise au point

Aller en bas 
+2
Ankoku Tsumetai
Diana
6 participants
AuteurMessage
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:29

Diana pianotait négligemment des doigts sur son accoudoir. Postée sur son trône, elle attendait.

Elle attendait des explications, des excuses.

De tous.

Enfin presque.

Elle avait appris par ses chers informateurs que de nouveaux pions étaient arrivés dans l'Echiquier.

Mais elle n'en avait vu aucun...

Le coupable ?

Hugar.

Et puis il y avait cet idiot de marionnettiste.

Et sa chère Cristal.

Oui décidément, il y avait des choses à régler.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 11:28

Répondant rapidement à l'appel de sa bien aimée Reine, Ankoku arriva aussi rapidement que possible à la salle du trône, afin de savoir ce que voulait de lui la Reine.

Il entra dans la salle du trône à pas lents, vit la Reine et immédiatement s'inclina devant elle. Il prit sa voix la plus respectueuse et dit :


"Vous m'avez fait demander, Oh ma Reine. Je suis à vos ordres.."

Et il attendit ce qu'allait lui demander sa Reine, patiemment, toujours agenouillé devant elle, fixant le sol d'un regard vide où s'exprimait une légère lueur de peur. On ne savait jamais, avec la Reine...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: quel (dé)plaisir de vous voir majesté ^^'   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:33

Devon, caché dans l'ombre entra dans la salle du trône. Il avait crû entendre parler au sujet d'une réunion, qu'il avait bien entendu l'intention de sécher. Mais la reine s'était faite pressente quant à le voir, il n'avait donc pas le choix.

Il se jetait à plat ventre dans la gueule du loup, mais il n'avait pas le choix.
S'il ne venait pas, il en entendrait parler. On viendrait le chercher de force, c'était certain. Et croiser les bretzel au saut du lit n'était pas ce qu'il voulait par dessus tout. Il les détestait ces petites pestes. Il les détestait à cause de cette attitude, cette façon qu'ils avaient de toujours se replier dans les jupes de Diana, de se couber devant elle.
Devon n'aimait pas les gens à genoux devant la reine.


Quant il entra et vit Ankoku bouffant de la poussière il fût très tenté de lui donner un grand coup de pied au cul. Comme ça, une envie soudaine. Il n'avait rien contre Ankoku, mais c'était cette façon de lécher le sol qui l'agassait. Le marionnettiste soupira, lui non plus n'avait pas le choix.
Il s'agenouilla devant le trône.


"Ô ma reine, on m'a dit que vous m'aviez fait appeller, que me vaut un tel plaisir ? Voilà bien longtemps que je ne vous avais pas vu."

Si ça se trouve elle le passerait cavalier ?
Mort de rire...


Il osa lever les yeux et scuter son regard dur. Une terrible pensée lui gela les sangs.
Elle devait savoir, elle savait.

Merde, merde, merde... il allait devoir improviser, chercher une idée pour se sortir de là. Il trouva un plan, lorsqu'on est quelqu'un comme Devon, on se doit d'avoir toujours un plan de secours sur soi.


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:53

Ankoku regarda venir le nouvel arrivant. Un fni sourire étira ses lèvres, et, sans bouger d'un pouce, il regarda Devon du coin de l'oeil, se faisant mal tellement il tendait son regard à l'extrème.

Son corps entier se crispa lorsque le personnage s'approcha, faisont s'envoler des jolis volutes de poussière accumulés là par un manque de ménage évident. Enfin, il ne pouvait rien dire, il était dans la salle de sa Reine et elle avait autorité sur tout, même sur sa vie.

Il se mit à respirer un peu plus vite, creusant dans la saleté des légers trous qu'il appréciait de part le fait de leur singularité. Il fallait bien s'occuper en attendant que la Reine parle, à lui ou à Devon.

Il attendit donc, creusant de temps en temps les deux trous en projetant par intermitence de l'air par son nez. Il se mit à sourire de nouveau. Sourire qu'il fit très rapidement disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:09

Hugar avait reçu une lettre, stipulant qu'il devait être là pour... euh des choses que je ne mentionnerais pas ici... =____=
Il entra donc dans la pièce (vous imaginez pas pour un p'tit truc de quelques dizaines de centimètres à quel point c'est dur d'ouvrir une porte aussi balèze que celle de la salle du trône......) et vit deux gugus à plat ventre sur le sol.

*Mais qu'est c'qui zont eux?!*

Alors il avanca, et vit Diana. Il acoura en tendant les bras vers la souveraine... et se gamella pitoyablement....... =___=


"Euh... 'tendez, j'la r'fais!^^" dit-il

Alors il se retourna et recommenca, cette fois si sans encombre en criant:


"Didiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Et il sera dans ses bras la jambe gauche de la reine...... =____=


[aie? ^^ Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:22

(non mais je rêve =___= ça va chauffer pour nous mais tu peux pas t'empêcher de faire quand même l'andouille...)

Lorsque la porte de la salle du trône grinça, Devon ne pu s'empêcher de se retourner. Il vit une sorte de petite et misérable créature tenter de pousser le lourd battant mal huilé. Il souria en pensant à ses chers poupées qui galéraient tout autant à chaque obstacle. Puis il vit le bébé Hugar entrer et se jeter contre les mollets de la reine.

*Aïe ! Non mais quel idiot ! Je donne pas pas cher de sa vie à se crétin.*

Il soupira, se releva et alla détacher la petite sansue collé dans les jupons de Diana. Il prenait bien garde de ne pas lever les yeux de manière insolente. Il était déjà suffisament dans la merde, pas besoin d'en faire plus.

"Veuillez m'excuser majesté, mais il y avait une bestiole accrochée à votre jupe. Je me suis permis de vous l'ôter. Je ne crois pas que ça pique, mais avouez que c'est assez désagreable."

Il retrourna à sa place, bébé Hugar dans ses bras. Il lui murmura à l'oreille, en priant pour que personne ne l'entende.

"C'est pas le moment crétin, tu vois pas qu'on est mal. La reine est en colère et on est dans le même bateau."
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:31

"Je... ah ouais.... Ca à l'air serieux cette fois.... Je crois quil ne me reste plus qu'à faire profil bas......" dit-il tout bas à Devon

"Je... Veuillez pardonner mon ignorance et ma ô grande stupidité, ma Reine, plus grande parmis les reines....."

Il parvint à se rabaisser encore plus qu'Ankoku et que Devon, limite le nez enfoncé dans le crâne... Sa position devait être plus que ridicule, vu sa taille.... Mais il s'en fichait... Il ferais tout pour sa reine....
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:41

Diana dut de retenir pour ne pas donner un coup de pied à cette petite chose qui venait de la toucher, elle, la Grande Reine de l'Echiquier.

Les autres n'étaient pas encore là.

Tant pis pour eux.

Chaque chose en son temps.

Seuls les jumeaux, ces chers petits jumeaux, étaient pardonnables.

Elle se tourna vers le premier arrivant, reconnaissante à Devon de lui avoir ôté ce crétin de la jambe.

Bien, bien.

Le ton de sa voix était glacial.

Toi, fit-elle à l'adresse d'Ankoku, je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer. Et pour cause.

Son regard noir glissa vers Hugar, puis revint à son interlocuteur.

Je souhaiterai évaluer tes capacités. En même temps, cela me permettra de vérifier si celles de ton ami Hugar sont encore valables.

Elle laissa planer un silence de quelques secondes et reprit à l'adresse de Devon, cette fois :

Et toi, j'aurais à te parler en particulier.

Puis elle se redressa, toisant ses sujets de toute sa hauteur de reine.

Hugar, tu viens d'échapper pour la seconde foi, ou plutôt la troisième si je compte celle où les jumeaux t'ont aligné, à la mort et la punition. Ne t'avise plus jamais de me toucher.

Puis elle attendit les autres membres de l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:49

Il avait tellement envie de la remettre à sa place cette petite prétentieuse.....
Malheureusement, il avait prêté serment, et devra faire le faillot encore un peu... Jusqu'à ce que.....

Il ne dit rien... Il était choqué... Il ne savait pas de quoi, mais il se sentait profondément humilié....
Il sentait en lui que tout cela montait......
Il avait une sorte de rage.....
Une rage contre se "pouvoir" misérable et ces deux types écroulés par terre, tout comme lui....
Tout cela devait changer....
Tout cela va changer...
Mais en attendant, il devrait encore ce plier aux exigences de sa "reine, plus grande parmis les reines".....
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: adieu mes amis, je vais renaitre dans un monde tout violet   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 19:51

Devon faillit retenir un fou rire. j'ai bien dit il faillit, parce qu'en fait il ne réussit pas à se contenir.

"Pardonnez moi majesté, c'est nerveux. Enfin, vous voyez quoi... On ne contrôle pas ses nerfs."

Puis il se tourna vers Hugar.

"Trois fois, ça fait trois fois et t'es encore en vie ? Joli score. Si t'arrive à dix je me pointe dans ta boîte."

Il parlait tout haut, il était insolent devans la reine. Mais à ce stade il s'en fichait, si ça se trouve il allait mourir dans quelques minutes.

Il allait probablement mourir sans jamais avoir vu autrement qu'en rêve ces deux grands yeux violets, plein de larmes et de reproche. L'idée de la mort lui sembla soudain très douce.


"Me parler en priver ? Comme vous voudrez majesté. Mais je ne m'oppose pas du tout au fait que nous parlons en public, je n'ai rien à cacher à ma reine ni aux autres pièces."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Attend moi mon amour je te suis u_u   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:13

[eh, oh, je suis pas connectée en permanence moi ! je peux pas répondre instantanément ...]

Cristal entra dans la salle d'un pas vif, presque en courant. La reine l'avait convoquée, et elle était sur le point d'être en retard ... Ce qui était bien la dernière chose qu'elle se risquerait à faire face à Diana, surtout au vu de la situation actuelle ... Quand la jeune fille vit les personnes rassemblées ici, elle eut un instant d'arrêt, le temps d'évaluer la situation.

Devon, Ankoku, ce nouveau venu si intéressant, et ... un bébé ? Tous prosternés devant Diana. Elle s'empressa de faire de même, et posa un genoux dans la poussière, inclinant la tête en un geste de respect hypocrite.


" Majesté ... "

Elle ne portait pas son masque, mais son visage ne laissait rien paraître d'autre qu'un calme olympien. De façade. Car en vérité elle se demandait vraiment à quelle sauce la reine allait les cuisiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 22:53

Cristal...

Oh non, il fallait qu'elle s'en aille. Elle devait partir au plus vite.

Devon lui jeta un regard suppliant, pour lui dire de s'en aller. Il hésita même pendant un instant à utiliser ses pouvoirs pour la faire se sauver d'ici.
Seul, Devon n'avait peur de rien. Mais quand Cristal était à ses côtés, il mourait de terreur. Non pas qu'il n'ai pas confiance en elle. Plutôt qu'il n'avait pas assez confiance en lui pour pouvoir la protéger.

Il esseya de se calmer et de reprendre un visage impassible. Il ne fallait pas que la reine sache. Il avait bien fait attention de garder le secret, mais on ne savait jamais. Elle avait des espions partout.

Et une simple grimace de mal être aurait pus révéler son secret.

Cristal je t'en pris va-t-en.
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:51

Membres de l'echequier presents, soyez bienheureux d'avoir agit ainsi avant que les jumeaux n'arrivent... Je peux vous jurer que des a present, vous me pourrez plus faire les idiots. Malheuresement pour les indisciplines, ils etaient revenus et hantaient le chateau de lestower, a la recherche de ceux qui n'avaient pas encore bien compris au'ils devaient se rendre dans la salle du trone.

De gre, ou plutot de forces, les deux freres fasaient un ramassage assez efficace. l'une des pieces avait meme essayer de resister face aux deux demons, peine perdue, il s'etait retrouve coincer entre eux, et se faisait trainer comme un vulgaire gigot, repandant tout son sang perdu sur le passage que les deux terreurs empruntaient pour aller voir leur reine.

Un certain Yume, plutot mignon comme garcon, mais un peu trop resistant a leur gout sans doute. les jumeaux l'qvqient pris chacun par les epaules et l'amenait ainsi, en exemple pour que tous les autres suivent. Ces idiots les avaient mis en retard, Diana serait sans doute furieuse... Brr, rien que cette idee leur etait insurmontable.

Les Zvarwolf arriverent enfin a destination, il foulerent les tapis de leurs pieds, poussqnt ceux qui les derangeaient et affichant un sourire sadique, qui changeait de leur expressions gamines du depart... ils avaient bien changes depuis tout ce temps, paraissant bien plus murs, froid et sans pitie qu'avant. Il jetterent en meme temps la masse corporelle qui les embarassait plus qu'autre chose, qui roula jusau'aux pieds de la reine dans une flauque rougeatre.

Les jumeaux jetterent un regard circulaire dans la salle, decouvrant tous les presents de leurs yeux sauvages. Une fille, aux cheveux longs et noirs, aui paraissait si miserable qu'ils ne s'atarderent pas dessus, une carpette assez mignonne qui jouait le jeu dangereux du faux respect envers le reine, Hugar, leur cher hugar qui etait si pitoyable qu'en le voyant ils exploserent d'un rire malsain et moqueur, et enfin... Devon...

Ils l'avaient entendu rire... Leurs yeux lui porterent un regard plus noir que noir, leurs sourires disparurent et une envie macabre alluma leurs pupilles. Sans dire un mot de plus, ce regard suffisant bien assez, les deux freres allerent s'incliner de facon classieuse et la plus respectueuse possible devant leur reine tant aimee.


- Diana, Reine des reines, tes fideles sujets Zandel et Hanzel vous presente nos plus grandes excuses pour ce retard et lq souillures sur les tapis de votre splendide chateau... Nous prendrons les mesures nescessaires pour y remedier

Ne se levant pas, ils tournerent machinalement leurs tetes au meme moment vers devon, le regardant de la meme facon qu'apparavant. Ce type les enervaient... Il avait le don d'etre le genre de personne si faible aui se prenne pour des rois et saute sur tout ce qui bouge... Grrr Hanzel parla a la place de son frere, sentant clairement l'emportement au'il allait avoir sinon. Il regarda diana d'un air doux et lui demanda


- Reina, Voulez vous que nous reduisions cet individu au silence?

D'un coup extremement rapide, Hamzel se placa derriere Cristal, l'empechant de s'en aller, Zandel se trouvait derriere Devon, Impassible, n'ayant rien tenter, selon la reponse de la reine. Il porterent un regard froid sur Hugar, ayant une folle envie de le voir... Puis ils regarderent Ankoku et ensemble lui sourirent agreablement. Ils n'avaient pas eu la chance de le rencontrer encore.

Vraiment, ces deux la avaient changer, et vous ne tarderaient pas a decouvrir comment ...


[clavier querty pourri desolee pour les fautes et les accents manquant T__T]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: mwahahahahaha !! *w*   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 16:10

Oh non... il ne manquait plus qu'eux. Les frères bretzel entrèrent dans la salle du trône, traînant derrière eux le pauvre Yume saucissonné de la plus misérable façon. En voyans ça, Devon ne pus s'empêcher de ricaner en pensant au pauvre Armand qui n'était toujours pas arrivé. Même le valet débile savait sécher les réunions chiantes sans se faire attrapper.
Les jumeaux se retournèrent, ils avaient dû prendre son rire nerveux pour une marque de moquerie. Se déroulait alors un terrible mal entrendu.
L'un d'eux se placa derrière Cristal et l'autre tout proche du marionnettiste. Ils se firent menacents et interrogèrent la reine.
Le réduire au silence ? Lui le grand Devon ? Cette idée burlesque lui arracha un sourire.

"A votre place je n'esseyerai même pas. Vous risqueriez de perdre ca que vous avez de plus cher dans cette dispute futile..."

Il posa son regard perçant vers le reine, lui faisant resentir la présence de quelque chose de froid et pointu sous sa gorge. Il n'y avait rien, mais Diana devait la sentir contre sa chair, cette lame invisible.
Il la tenait dans sa main, sa nouvelle poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:58

Diana fronça un sourcil quand Devon luifit sentir le couteau invisible sous sa gorge. Ce contact, elle le savait était faux. Et ce fut ça qui la fit reconsidérer le marionnettiste.

Lui.

Sa Chère Cristal.

Et le bébé Hugar.

Elle devait se méfier d'eux. Heureusement, ses jumeaux chéris étaient là. Fidèles. Et loyaux. Ils étaient ses yeux, ses oreilles. Ils l'informaient de toutes els activités de ces traîtres.

Ankoku...

Elle ne savait que penser de lui.

Puis elle considéra le visage faussement impassible de Cristal, et le regard de Devon sans broncher.

Il avait été insolent.

Il allait lui payer.

Ainsi donc, tu n'as pas peur que je parle en public ? Ma foi, si tel est ton choix.

Un éclair de folie diabolique passa dans ses yeux.

Je souhaitais, déjà depuis ton entrée dans mon association, en raison de ta puissance, te compter parmi mes cavaliers.

Un court silence suivit cette déclaration.

Mais j'ai eu vent... comment dire...

Elle s'était levée et tournait autour de Devon à la manière d'un vautour devant sa charogne.

D'une mésaventure que tu aurais eu suite à une soirée bien arrosée avec ta petite serveuse, soldat de la Cross Guard.

Nouveau silence. Elle sentait que Devon se demandait comment elle pouvait être au courant d'une telle chose. Quel idiot. Pouvait-il penser qu'elle le laisserait, avec sa puissance et son esprit retors, sans surveillance ?

Et il apparaitrait que cette jeune demoiselle soit enceinte.

Elle soutint de nouveau le regard violet rempli de haine du marionnettiste. Il payait le prix de son insolence.

Suite à ce comportement irréfléchi de ta part, j'en suis venue à reconsidérer ma décision de te faire monter en grade. Toutefois je dois reconnaître que ta prestation contre cette minette de Luberia était remarquable. Mais ce genre d'écarts, même pour une belle victoire, ne peut s'oublier facilement. C'est pourquoi je vais te donner une deuxième chance de gagner ta place de Cavalier. Mais je te laisse tout d'abord terminer ce tournoi.

Elle lui lança un regard du genre : " tu te serais tenu tranquille rien de tout cela ne serait arrivé", puis ses yeux glissèrent en direction de Cristal.

Elle avait toujours un visage aussi impassible.

Pourtant il semblait à Diana que les jointures de ses doigts avaient blanchi. mais peut-être était-ce une illusion dûe à la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Fais profil bas toi =_=   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 23:48

La reine ne lui prêtait pour ainsi dire aucune attention … Pas plus que les jumeaux Zvarwolf quand ils débarquèrent, traînant un Yume bien mal en point, même si, par mesure de sécurité probablement, l’un des deux jeunes hommes se plaça tout de même derrière Cristal, l’empêchant de quitter la salle. La jeune fille n’était pas vexée que personne ne la considère plus que ça. Elle attendrait son heure, voilà tout. Et en attendant, vu l’humeur de la reine, il ne faisait pas bon être au centre de son attention …

Malheureusement, Devon ne pouvait s’empêcher d’être insolent. La jeune fille ne laissa rien paraître, mais elle aurait bien voulu lui hurler de se taire et de s’écraser devant leur souveraine. Pourquoi fallait-il qu’il la ramène ainsi ? Il voulait mourir ou quoi ?

Et évidemment, ça ne pouvait pas rater, Diana le prit comme victime … Avant de glisser un regard sournois vers Cristal. Voulait-elle surprendre une réaction de sa part ? Peine perdue, la jeune femme était aussi impassible et indéchiffrable que le minéral dont elle tirait son nom … Toujours à genoux devant la reine, la tête inclinée en signe de respect, elle se contentait d’observer.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: On ne peut pas lutter contre sa nature mon poussin ^^'   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 16:51

Devon ôta sa manipulation qu'il avait apposé à Diana. Cette petite douleur qu'il lui avait infligé devait rester comme un reflet dans le néant, un éphémère instant d'éternité. Une façon de lui dire que si elle continuait, elle risquait gros. Il se sentait profondément supérieur à elle, et le lui montrait.

Le passer cavalier ? Ce n'était que de ça que la reine voulait lui parler ? Devon était rassuré, il soupira de soulagement. Il avait eu très peur pendant un instant. Mais il ne pouvait s'empêcher d'être insolent, que voulez vous, c'était dans ses gènes, et lutte contre l'autorité était son plaisir.


"Cette aventure, comme vous l'avez probablement compris majesté, n'était qu'une passade. Je n'entretien aucun lien avec cette militaire, d'aillieurs elle ne travaille plus chez moi. Je suppose que vous le saviez déjà cela, connaissant votre réseau d'information si performant, ô ma reine, reine des reines. Ainsi je vous jure sur ma vie que des histoires de ce genre n'aurons plus aucune chance d'arriver."

Il s'humecta les lèvres et reprit. Il avait le regard vitreux, comme s'il avait les larmes aux yeux.

"Cette idée d'avoir bêtement perdu la merveilleuse occasion de gagner un grade de cavalier me terrase. Je ne sais comment me faire pardonner de mes erreurs. J'espère qu'en vous offrant une victoire éclatante lors du tournois, je pourrai me racheter comme il se doit. Moi Devon Kaomiru Kenta, j'apporterai la gloire à l'échéquier que je sert de toute mon âme. Longue vie à la reine de Mär Heaven."

Il laissa silence après sa longue tirade, puis regarda Cristal. Elle était toujours aussi impassible, comme si elle avait gardée son marque. Il lui répèta en chuchottant :

"Longue vie à la reine de Mär Heaven."
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:04

petit retard XD navrééééééééééé
___________

Lorsque la Reine s'adressa à lui, Ankoku, qui, habituellement, était parfaitement impassible, ne put s'empêcher de tressaillir. c'était la première fois que cela lui arrivait.

Il l'écouta parler à tous els autres, évaluant apr là me^me leur façon de parler, de se comporter envers la reine, afin de savoir quelle posture il lui vallait mieux adopter lorsqu'il s'adresserai à elle.

Il l'écouta parler du bébé qui avait échapper à la mort, des autres, et surtout, ce qui attira son attention, c'est que le dénommé devon pourrait devenir Cavalier. Sa bouche s'étira en un mince sourire. Si lui était Cavalier, il pouvait espérer atteindre un grade élevé rapidement. Enfin bon, il verrait.

Il se redressa, sans fixer la Reine, et, s'adressant à elle d'une voix des plus polies...


"Ma Reine, je suis à votre disposition pour toute action, quoi qu'elles soient, je suis à vos ordres. Que puis-je faire pour vous permettre de voir mes capacités?"

Et il attendit, là, immobile, tel une statue, que la Reine lui dise ce qu'elle attendait de lui. Il s'attendait au pire. Il espérait que cela ne serait pas trop <difficile>.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Ah le con !!   Petite réunion et mise au point Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 18:52

(Whaaaaaaa ! Il m'a pris pour un cavalier !! Je suis trop content !! ^^ J'ai une tête de cavalier !! L'est happy le Devon ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion et mise au point Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion et mise au point   Petite réunion et mise au point Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion et mise au point
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: La salle du trône-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser