*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lucia, la Dawn Witch

Aller en bas 
+4
Le Geek Fou
Armand
Athanase Eärfalas
Lucia
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 14:49

Nom : un nom ? À quoi ça me servirait ? Sans vouloir me vanter, je suis unique de toute façon … Mais non, je ne voulais vraiment pas frimer ! Oubliez ça s’il vous plaît ! >o<
Sinon, mon prénom c’est Lucia ! Donc appelez-moi Lucia ! ^o^
I’m Lucia, the Dawn Witch !

Groupe et grade : j’aimerais appartenir à la Cross Guard, pour repousser le mal symbolisé par l’Echiquier.

âge : mon âge ? Aheeemmm … *BUZZ* Je passe mon tour pour cette question … Enfin, faites comme si j’avais … disons … 17 ans … ? ^o^°

passé du perso : c’est … compliqué. Je viens d’une autre dimension. Vous … vous ne me croyez pas ? Si ? O.O vous avez l’habitude de ce genre de choses ??? Bon, tant mieux, ça facilitera mon histoire … De là d’où je viens, existait sept Witches, chacune maîtrisant un lément, plus les Ténèbres et l’Aube (moi) … Existait aussi un Dieu, Zehaal, qui voulait détruire la planète entière … Moi, Alph, les autres Witches et quelques humains attaquèrent donc le Dieu, voulant ramener la paix dans le monde … J’ai dû utiliser une technique dangereuse … très dangereuse … qui aurait dû me tuer … mais à la place, quand la lumière allumée par ma technique fut éteinte, je me suis retrouvée ici … Sans mes amis … Seule. Terriblement seule, dans un monde qui n’est pas le mien … Mais je ne pouvais pas me laisser dépérir de tristesse, non ! Je me suis donc renseignée, et j’ai vu qu’ici aussi, le Mal avançait … Gagnant petit à petit des terres … Jusqu’à ce qu’une organisation de personnes réunies sous le nom de « la Cross Guard » combattent contre le Mal, organisation intitulée « l’Echiquier » … Leur bravoure m’a touché ; et comme je ne comptais déjà pas laisser l’Echiquier tuer des innocents en restant les bras croisés, je vint toquer à la porte de la Caserne de la Cross Guard, voulant les aider …

ärm : Spear of Dawn, une lance magique.

attaques : Over Shine : c’est un … comment dit-on, déjà ? Ah oui, dimension ärm ! Il envoie l’adversaire dans une dimension obscure, où l’Aube commence à peine à se lever … Les reflets irisés du Soleil brilleront de plus en plus fort … Vos cinq sens seront décuplés dans ce dimension ärm : le toucher va vous brûler la peau, la vue va vous aveugler … Même si vous fermez vos yeux, la Lumière, plus forte que tout, plus forte que les Ténèbres, plus forte que l’Infini, éliminera la souillure qui vous ronge ... Comme je suis la Dawn Witch, je ne ressentirai évidemment pas les blessures de l’Aube …
Plus techniquement, je les enferme dans le cristal à la pointe de ma lance ; je peux y enfermer plusieurs personnes, mais elles seront quand même dans de dimensions différentes, même si elles sont dans le cristal ... Herm, désolée pour les explications confuses >o<
particularités du perso : je connais une technique, comme toutes les Witches, qui me permet de me changer extrêmement rapidement ! Héhéhé …

caractère du perso : je … ne sais pas vraiment me décrire moi-même … Enfin, je veux aider la Cross Guard à triompher du Mal ! C’est mon destin ! My duty … Sinon, je suis … hem … … j’aime les sources chaudes ! ^o^ J’aime les personnes qui sont convaincues, comme moi, qu’il faut détruire le Mal dans cette dimension ! Et dans toutes les autres !! Quand mon Rym m’énerve, je pars en courant ! >o< D’ailleurs, … il me manque … terriblement … Alph, quand te reverrais-je ? J’espère me faire des amis qui me permettraient, peut-être pas de l’oublier, mais du moins d’atténuer la douleur qui enserre mon cœur tous les jours, quand l’Aube point …

description physique du perso : j’ai des yeux bleus, et des cheveux blancs … Mais non, je suis pas une vieille !!! >o< D’ailleurs les cheveux de mes couettes sont verts clairs ! … JE NE SUIS PAS UNE MARTIENNE !!!!!!!!! … Non mais franchement …Ma couleur préférée est l’orange … comme l’Aube ! ^o^ Au fait, c’est moi qui ai cousu mon chapeau ! Vous le trouvez comment ? ^o^
Pour ma tenue vestimentaire … Eh bin, c’est difficile à décrire … Si si, je vous assure ! Attendez, j’ai une photo de mon costume quelque part … Ah, la voici !
==> https://2img.net/r/ihimizer/img231/486/luminousarcpuzzle04lucirx8.png
Vous voyez que c’est compliqué ! Mais parfois je me fais passer pour une simple femme de ménage, j’ai même le costume … Utile pour l’espionnage ^o^


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:38

Bienvenue Lucia !

Méfie-toi des fautes de frappe, il y en a un certain nombre si j'ai bien vu ... Mais à part ça tout est OK ! Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: et merde j'ai écrit avec Armand -_-'   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:50

elle est cute ♥

(une serveuse potentielle héhé)

Mais pourquoi une autre femme de ménage à la Cross ? -_-' Bat toi avec He pao *w* en bikini dans la boue !!

Occupez vous un peu du château de Lestower, à part Ankoku qui aime faire mumuse avec la poussière ça n'amuse personne -_-' manquerait plus que ça file des allergies aux pièces...
Tiens une belle thèse à écrire : "Comme le terrible échéquier fût anéanti à cause d'un crise d'allergie en masse de ses troupes."

ça pête ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Que veut dire "dawn" ?   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:02

Bien le bonjour.

Tu es trèèèèès mal partie... Le job de balayeur de la Cross Guard est de loin le poste le plus envié du forum. Ca va te coûter cher et honnêtement au vu des postulants actuels tu risques d'y laisser pas mal de plumes... martiennes ou pas.

Autre idée intéressante : en parallèle au tournoi officiel pourquoi ne pas organiser un alter-tournoi pour symboliser notre opposition à l'Échiquier façon Bové ? Le Grand Tournoi des Balayeurs de la Cross Guard, sur un terrain crade au possible (comptez sur Glarf), avec un balai de choc pour seul ärm (effet tiré au sort parmi les trouvailles jamais publiées de Joker) et pour récompense le poste tant envié et un autographe de notre chef adoré, le suprême balayeur de la Cross, j'ai nommé Athy.


Dernière édition par le Mer 16 Jan 2008 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Dawn = aube   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:07

Je ne répondrai qu'au titre ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Merci mon brave   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:08

Ah bon ? Mais enfin pourquoi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:28

Mais, j'ai jamais dit que je serai balayeuse à la Cross ! J'ai juste dit que parfois, je me déguise comme telle ! -.-

@ Athanase Eärfalas : wi-wi, je ferai attention, promis ^o^ (PS : t'es balayeur ? "He Pao" aussi ??? Mais c'est une invasion !)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:31

Euh ... He Pao est notre femme de ménage, oui, mais moi c'est plus ... Euh ... C'est un gag récurrent qui devient un peu lourd sur la fin disons ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: bienvenue!!!!   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:35

Soit la bienvenue, j'espère qu'on s'entendra bien...et qu'on se rencontrera bientôt.

Serveuse potentielle pour une boîte de nuit??
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: La Dawn chose lit-elle les titres ?   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:36

Et si seulement ils étaient seuls... On a aussi Nobody, Hélène à mi-temps, Montjoie avec sa carpette de cape, Lambda dont on n'entend plus parler (déserteur >< haut et court !), Steve qui tente de révolutionner cet art et Kerio qui fait de la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Seulement quand tu le demandes   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:49

O__O C'est qui tous ces gens ??????? Et en plus j'ai pas compris pourquoi tu les citais U_U
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Bien ! Tu es apte à survivre en ces lieux !   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 17:53

Ce sont, ma chère, les autres candidats au poste tant convoité. Ah, et il y a Armand aussi, il parait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Ah ? Contente ... pour ... moi ?   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:04

U_U le problème quand on s'inscrit sur un fow où on connaît personne, c'est que ... on connaît personne T.T
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: miaou !   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:34

ça c'est bien dit !
ça fait longtemps qu'Hélène, le grande prêtresse n'a pas balayé héhéhé
bienvenue tout de même, amène toi que je te bénisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: We are in the dawn of a new flood area !!!!!   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:35

Suspect Suspect Naaaaaannnnnnn.
Je ne l'aurais pas mieux dit.

C'est pas vrai Monty c'est pas un balayeur !!!
...
Mais c'est vrai que ce truc ferait bien de laver sa cape de temps en temps, en fait ...

Salut à toi, ô grande apprentie balayeuse de la Cross Guard du Soleil Levant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: C'est insulter l'Aube que d'en parler comme ceci, cher Joker   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:37

@ the Joker : JE ... NE ... SUIS ... PAS ... UNE BALAYEUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est plus clair comme ça ???

@ Hélène : c'est quoi le pavot ? Et tu veux me bénir comment ??? (désolée, j'ai une haine envers les dieux et les prêtres depuis qu'ils ont failli me tuer -__-)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 18:50

kyaaaaaaaaaaa! une ignorante à instruire !!

Je vais tâcher d'être claire
(pour quelque chose d'encor plus clair, mate un peu le second post de ma présentation ^^)

Le Pavot est une fleur.
Mieux encor, le Pavot est la Fleur.
Le Pavot, lorsqu'il est rouge (et désigné sous le nom plus commun de Coq'licot) est la divinité suprême qu'il nous faut adorer.
Le Pavot est grand, ipse !

Mais le Pavot ne peut fleurir toute l'année, car c'est une plante fragile qui déperrit lorsqu'on l'arrache à sa liberté, et qui se protège du froid comme elle peut. Ainsi, lorsque le Pavot n'est pas en Fleur, on prie alors sa fille : la divine Confitur' de Pavot.

Il faut ajouter au panthéon du Culte la Légorie aussi appelée l'Égalité (car "nous sommes tous égaux devant la Confitur' qui vient des ténèbres" (NB : dans l'Antiquité, on honorait les Pavots qui poussaient dans les cavernes ténébreuses) d'après le grand prêtre Pyramy-shu l'ancien ; notons aussi que l'Allégorie n'a qu'un pied (se référer au Joker pour cet épisode ^^) ), l'alcool (car le Pavot est garant de Vérité et IN VINO VERITAS (la vérité est dans l'alcool)) , un certain Laotseu, Offenbach, Douglas Adams et quelques autres
Mais il faut aussi ajouter l'ennemi du Divin, j'ai nommé le tournesol-rick-peu. L'infâme est vil et vzut conquérir le monde et dévorer les fidèles du Culte et les autres humains. Il faut stopper son expension en bouffant de la margarine et des graines de rick-peu !!

Donc la bénédiction consiste en asperger le béni d'alcool. Le prêtre ayant ainsi agit s'éloigne de la divinité en utilisant l'alcool qu'il aurait dû boire. Il achève donc sa bénédiction par cette phrase : "Amène-Moi à boire ! ". Ce à quoi le fidèlene manquera pas de répondre "ipse !"

Bon, c'est pas génial, mais c'est le principal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:01

Ah, okay ... (que dire d'autre U_U)

*s'éloigne de Hélène pour pas recevoir de bénédiction*

Désolée, mais je suis pas alcoolo moi ... -___-
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:02

hum... ça doit pouvoir s'arranger
*lui court après *
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Ipse ! Heureusement que j'y ait échappé !   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:03

Bon bah... bienvenue, déja, et ensuite...

Hélène, c'est pas bon pour ton bébé de courir partout... au pire, tu la béniras plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Tu l'as dit...pse !   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:08

Tu n'échapperas pas à la corruption (parlons plutôt de corrosion) qui règne sur ce forum !!! Mouahahahahahaha !

(mais vu que l'infâme chose où nous nous trouvons doit être aux alentours de la deux centième page selon les moteurs de recherche, à moins d'y taper son adresse exacte, comment as-tu trouvé ce truc sans connaître personne !? Ca tient de l'exploit, là...)


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:10

(Je suis à fond d’accord avec Wailani, faut faire attention à toi. Et puis je sais que Devon se tuerai s’il arrivait quelques chose à son enfant.)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: qu'à cela ne tienne, ça vous retombera dessus ^^   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:10

C'est possible, il existe au moins une autre personne qui a réussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Elle va nous jeter des bébés ??? :shocking:   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:17

Dans un rp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: excellent idée ! Hugar, amène Toi que je me venge ^^   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 19:19

héhéhé, c'est là que c'est cruel...
Il vaut sans doute mieux se faire bénir dans le flood que dans le rp !
Mouahahahahahahahahhahaha ! ça c'est du sadisme digne de Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Contenu sponsorisé





Lucia, la Dawn Witch Empty
MessageSujet: Re: Lucia, la Dawn Witch   Lucia, la Dawn Witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucia, la Dawn Witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Lucia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser