*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Altaïr Faldoos

Aller en bas 
+3
Lucia
Athanase Eärfalas
Altaïr Faldoos
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:24

Nom : Altaïr Faldoos

Groupe et Grade : l'Echiquier / pion

Âge : 20 ans

Passé du perso : Des hurlements de douleur se turent enfin dans la pièce au grand lit ouvragé tandis que l'accoucheur se redressait, fier et brandissant à bout de bras un bébé frêle et à moitié étranglé par son cordon. Dans un souffle épuisé, la femme lui demanda s'il s'agissait bien d'un héritier. Le regard gêné la renseigna et elle ferma les yeux, désespérée, tandis que son mari se retenait à grand peine de donner un coup dans le mur. Cet enfant, il l'avait souhaité mâle et avait persuadé sa femme qu'une fille ne serait qu'une gêne. Et voici qu'ils se retrouvaient bels et bien avec une bouche inutile...
La petite fille grandit entourée de serviteurs et précepteurs bruyants, toujours à la suivre et la couvait, tandis que la haute société à laquelle appartenait sa famille s'extasiait sur sa chevelure de cendres et ses yeux d'or pâle. Ses parents répondaient aux compliments, faussement ravis et distillant dans le coeur de l'enfant un dégoût des humains, si hypocrites, inutiles et bruyants.
Tout bascula à ses quinze ans, où un homme ayant facilement 20 ans de plus lui fut présenté en tant que son futur époux. Le mariage se fit sans qu'elle puisse s'y opposer, assommée par la nouvelle, et Altaïr dût apprendre à oublier cette vie atroce, fuyant dans des illusions et des rêves. Son mari jalousant cette capacité et se sentant humilié de l'indifférence de son épouse commença à la battre. Mal lui en prit, car si elle l'avait supporté durant trois ans, cette maltraitance fut de trop, et elle le poignarda dans un réflexe de survie, dérobant un des ärms de sa collection.
Fuyant, et se faisant passer pour une simple voleuse, elle entreprit alors de se rendre à l'Echiquier, bien décidée à effacer un certain nombre de ces êtres humains si bruyants. Ensuite, elle pourrait toujours voir pour également rayer l'Echiquier de sa vie...

ärm : Belial ( darkness ärm ). Il se présente sous la forme d'une rose noire qui ne se fâne jamais.

Attaque : " Sarcophage Sanglant ". Un sorte de buisson géant de roses aux épines trés acérées sortent de terre et se referment sur l'adversaire en serrant de plus en plus. Donc, les épines lacèrent la chair et l'étreinte empêche de respirer. Altaïr peut donner des ordres simples pour le diriger. A chaque rose coupée, une autre apparaît.
En contrepartie, des plaies de profondeur variables apparaissent sur son corps au cours du combat à raison d'une par minute pour les égratignures et une toutes les cinq minutes pour celles qui sont vraiment sérieuses. Ce qui fait qu'elle peut mourir pour l'avoir trop utilisé.

Particularité du perso : un tatouage sur le front et de nombreuses cicatrices sur les bras.

Caractère du perso : Egocentrique et plus glaciale que la banquise, Altaïr n'est pas quelqu'un que l'on pourrait qualifier de bavarde, sinon de loquace. Elle aurait plutôt tendance à laisser tomber quelques monosyllabes, parfois une phrase complexe.
Plus fragile psychologiquement qu'elle ne veut l'admettre, elle n'éprouve pas d'attrait particulier pour la mort, mais il est vrai que le spectacle du désespoir et de la souffrance... l'intrigue. Plus que de la fascination, c'est de la curiosité qu'elle éprouve face à ces gens qui implorent sa pitié et appellent les leurs en pleurant de souffrance.
Profondément misanthrope, elle a rejoint l'Echiquier en se disant que plus il y aurait de morts et de terreurs et mieux se serait : à long terme, elle espère qu'il restera assez peu d'humains pour qu'elle puisse supporter leur présence.
Egalement menteuse et manipulatrice quand la situation l'exige, c'est peut-être dans ces moments-là qu'elle parle le plus, étudiant les réactions des gens en fonction de ce qu'elle leur dit.
Malgré tout relativement rêveuse, Altaïr a tendance à partir en pensée dans des délires fantasmagoriques trés personnels.

Physionomie du perso : Le plus souvent dissimulée par une ample robe noire à capuche aux manches descendant sur ses mains, Altaïr a de longs cheveux gris pâle extrêmements fins et souples formant une masse duveteuse qui descend jusqu'à ses genoux. Sa peau est d'une paleur cadavérique, pas une goutte de sang ne montant à ses joues quelles que soient les circonstances.
Ses yeux d'or fixent les gens sans détour et n'expriment rien que la plus profonde indifférence. Généreusement entourés de noir, ils semblent plus ternes et clairs qu'ils ne sont en réalité. Ses sourcils se voient à peine, au contraire de sa bouche généreuse et boudeuse, maquillée d'un noir satiné, aux coins légèrement tombants qui n'esquisse que rarement un sourire.
Son front est orné d'un tatouage et elle porte deux chainettes d'or autour de la tête ainsi que de longues boucles d'oreilles du même métal.
Mesurant un mètre 71, elle ne s'est pas pesée depuis des années mais au vu de sa maigreur, on peut déja se douter que ce n'est... pas grand chose.
Lorsqu'elle doit se battre, elle enfile de longues mitaines noires déchirées.


Dernière édition par le Dim 4 Nov 2007 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 16:48

Arf ^^'''

Non, fou c'est pas a priori possible, tu commences en tant que pion et c'est la reine qui décide ou non de te faire monter en grade ...

À part ça tout est correct ... Validée !

Bienvenue à toi ... Tu devrais pouvoir t'entendre avec le clan des MPE ... (allez hop, une personne de plus qui veut tuer toute l'humanité ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lucia
Militaire de la Cross Guard
Lucia


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 01/11/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 17:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Les MPE consumeront le monde !!!!   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:04

Zouais !!! Une nouvelle recrue !!! Twisted Evil

Bienvenue, ô membre respecté de notre ... Carnaval des Ombres.


Fou ... Héhé, quelle ambition !! ^^ Mais ... rejoins-nous ... et nous t'assurerons un garde important dans ce qui remplacera l'Échiquier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Il va pour cela falloir me battre de vitesse.   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:56

Sympathique, comme histoire : j'aime bien.

C'est tout de même ahurissant le nombre de types qui trouvent des militaires de la Cross Guard bagarreurs pour s'en prendre à eux. A croire qu'il y a une branche secrète de l'organisation qui les recrute et les entraîne. Honnêtement, pourquoi chercher à ce point un prétexte de haïr l'adversaire pour t'autoriser à entrer à l'Échiquier ? Ton personnage me semble bien suffisamment affreux pour se passer d'une quelconque justification, d'autant que sa méchanceté est déjà quant à elle amplement expliquée.

Bah, sinon l'arbousier de combat en guise d'ärm ça risque de faire plaisir à quelque uns, qui s'en vanteront d'eux même, je présume. J'aime pas mal aussi la continuité ärm/particularités, c'est subtil autant qu'angoissant, bref sans vouloir me mettre le reste de l'Échiquier à dos (et pourquoi pas ? C'est sensé être mon boulot, non ?) ça en rehausse un brin le niveau de rp vu que certains de ses membres nous piquent lâchement le rp estampillé Cross Guard de trouver un prétexte pourri pour fourrer un personnage farfelu où il aurait toutes les raisons de ne pas être.

Sinon, niveau négatif, je pige pas l'avant dernière phrase du caractère : "qu'elle part la plus" (!?), doit y avoir un mot qui manque, je pense (ou alors je suis bigleux, ce qui est aussi fort possible) et dans le dernier paragraphe, un coup elle est cadavérique, un coup elle l'est pas (sa peau l'est mais pas sa corpulence, n'empêche, ça fait bizarre : une peau cadavérique, on s'imagine un truc translucide blanchâtre quasiment sur les os, dont zéro d'épaisseur de graisse) T'inquiète pas, je fait qu'ergoter sur des détails.
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:02

Non, t'inquiètes, je préfère comme ça je peux corriger les détails pas trés clairs. Et tu as raison pour la Cross, je vais quand même changer ça : de toute façon, vu qu'à long terme elle veut aussi se débarrasser de ceux de l'Echiquier...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Et cet énergumène-là, lit-il les titres ?   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:11

Moui, t'es sûr qu'elle est humaine à propos, parce qu'on a une créature qui lui ressemble beaucoup, sauf qu'il (pas de pronom neutre en français) est à la Cross, mais semble poursuivre les même objectifs et la même mode vestimentaire, à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Bonne question. Altaïr ?   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:16

Euh, y en a aussi un (une ?) à l'Échiquier, et il semblerait qu'il soit pas tout à fait humain ... Ajoute Cristal et tu remarquera que, Cross ou Échiquier, ceux qui s'habillent ainsi veulent tous tuer tout ou partie de l'humanité. C'est lié à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:21

Je me suis jamais posée la question - -"
Les titres, je les lis quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Non, non, un orang-outan vénusien...   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:21

C'est une mode, te dis-je, on en adopte le look et l'attitude, sinon rien.

(et qui est-ce, l'autre montjoie-like de l'Échiquier ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:23

(Philibert)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Tu n'aimes pas les orangs-outans vénusiens. ><   Altaïr Faldoos Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 21:26

Non, lui c'est un DRH.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Joker tu nous crame -_-'   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:14

O_O

...Altaïr...

Il s'appelle Altaïr... comme xxx...

argh...

>.< Pourquoi on me carotte tout mes noms de persos ! C'est pas possible ça ! Déjà Philibert et maintenant Altaïr ! Si j'en vois un autre qui ose s'appeller Devon je lui arrache sans ménagement la tête !!

Vous êtes prévenu ! -_-#
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: @ Steve : Ben, euh ... Pas plus que ça ...   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:18

Quand j'ai vu le nom j'ai cru que c'était toi ... et là j'ai lu la présentation. Et j'ai changé d'avis ^^'

@ Steve : lol
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: C'est quoi, un ourang-outan vénusien ?   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:34

Il y avait déja un Altaïr ? J'avais même pas remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Bonne question. Steve ?   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:44

Pas ... exactement ... C'est pas évident à expliquer, mais en tout cas le joueur de Devon a un (plusieurs ?) Altaïr sous le coude ...
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:49

Tant que ce ne sont que des PNJ, rien à me reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:55

Nan c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: diantre ! un complot dont je ne suis pas à l'origine !!   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:02

C'est pas un pnj Athanase -_-' c'est ton père, d'ailleurs toi aussi tu t'appelle Altaïr je te signale...

Et merde je l'ai dit >.<
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:14

Euh ... J'ai jamais dit que c'était un PNJ, au contraire ... Et je ne voulais pas révéler quoi que ce soit, ne sachant pas si tu étais d'accord ou non ...

Mais oui je sais très bien de qui je parle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: et qui me vise qui plus est !! TT_TT   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:25

Ah ? tu voulais pas le dire -_-' ...

et moi je l'ai bêtement fait TT_TT bon c'est pas grave...

Tu as vu, ils se rencontrent ^^ chouette !!

Avec Anaria on a réalisé un truc terrifiant. Naelyan, le dragon d'Armand appartenait autrefois au second de Raphaël (dans la Guilde, et son meilleur ami dans la vie), qui était éleveur de dragon. Naelyan sait donc certaines choses au sujet de Raphou et donc probablement connait l'existence de Gaël ^^

C'est terrible...

...Y'a la grande épée d'Armand qui réagit au contact d'Athy -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Tout te vise à partir du moment où t'es parano.   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:32

Comment Athy peut-il avoir deux prénoms !? Puisqu'à priori c'est l'un des rares personnages à ne pas être amnésique, à connaître ses parents (du moins à les avoir connus), à pas trop cultiver le mystère plus que la sobriété de sa présentation, bref le Jean Dupont lambda qu'on voit pas trop par quel moyen farfelu tirant sur l'abus de rp on pourrait lui inventer des origines alternatives.

Et puis les noms à vocation stellaire (20 hits/round avec la silver sword XL ! Waaa ! Euuuh... abus de FE4, désolé), avec Rigel et Altaïr, ça fait déjà un de pas franchement original. Alors deux Altaïrs, ça va finir par devenir lourdingue. Quant à philou neumbeur ouane, il est crevé dans tous les sens du terme, nan ? Alors la place est libre, que je sache.

Pour la question du dragon d'Armand, s'il s'agit de celui proposé par Joker, sa connaissance me semble en effet n'avoir d'égale que la grâce et la majesté de ses évolutions aériennes. Puis je ne chercherais même pas à comprendre la provenance des autres noms à consonance biblique inconnus au bataillon qui viennent s'incruster dans la conversation.

Enfin, le terme "orang-outan vénusien" me semble on ne peut plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:43

Altaïr est pour moi un nom de famille. Et il se trouve que -même si je ne voulais pas trop le dire ...- Athanase n'est pas aussi "lambda" qu'il en a l'air ...

Rigel et Altaïr, c'est un hasard ...

Joker déconne =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Certes.   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:45

Tu l'as suffisamment sous-entendu pour ne plus avoir besoin de le repréciser, je tentais juste innocemment de maintenir le mythe.

Faut croire.

Il sait faire ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 17:47

Innocemment ? Je trouve ça un peu lourdingue pour quelque chose fait "innocemment", désolé ...

...

=_=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Altaïr Faldoos Empty
MessageSujet: Re: Altaïr Faldoos   Altaïr Faldoos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Altaïr Faldoos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser