*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Examen...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Examen...   Examen... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:22

Diana posa un pied sur la glace et glissa lentement et majestueusement jusqu'à un bout de rocher aménagé exprès pour elle. Elle grimpa dessus, s'installant comme sur son trône. Le changement de température, même aussi brusque, ne lui faisait aucun effet.

*Bon j'espère qu'ils ne vont pas tarder... Je déteste qu'on me fasse attendre...*

Ses doigts commencèrent à pianoter sur l'accoudoir de pierre du trône improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 22:54

Cristal fit son apparition, le noir de son manteau tranchant sur le blanc de la glace. Elle regarda autour d'elle comme pour vérifier s'il n'y avait pas quelque chose ou quelqu'un d'intéressant dans les environs, puis s'approcha de la Reine. Elle s'agenouilla devant elle, baissant la tête dans le froid mordant, qui ne paraissait pourtant pas l'affecter.

*Il faudra que j'essaye ce mode de torture ... Geler les doigts de quelqu'un un par un par exemple ...*
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 20:06

Devon tenait fermement dans ses bras Tokun, il avait peur qu'il arrive quelque chose a sa chère poupée, ce serait fortuite.
Dès qu'il posa le pied sur le sol gelé des terres de glace, il frissona et s'exclama.


" Ah mais qu'est ce qu'on se les pèlent ici, pourquoi on va là? Ont se les caillent!"

Tokun pris alors la parole, s'adressant a son maitre bien aimé.

" Maitre nous ne pouvions pas rester au chateau, nous risquerions de tout casser"

Devon la regarda dans les yeux, des siens rayon X, et lui répondit sepctiquement.

" Ce n'est pas mon problème, celui ci étant que j'ai froid! Très froid! J'ai besoin de chaleur humaine!"

Dit il en jettant un regard sournois, cette fois ci, a Cristal.
Et ce fut avec beaucoup de courage qu'il s'agenouilla dans la neige, face a la reine de l'échiquier, trouvant tout ce protocole ridiculesque.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeVen 22 Déc 2006 - 21:25

Diana haussa un sourcil. Il était bien étonnant ce gamin... Et sa poupée encore plus...
Puis elle se secoua et déclara à ses deux candidats :

Bon alors écoutez-moi tous les deux. Pour entrer dans l'Echiquier, il vous faut être assez fort. Pour cela...

Elle eut un sourire en coin sous son masque.

Vous allez vous battre. Je vous arrêterai quand je le jugerai bon, et selon vos ärms et votre manière de combattre, je déciderai si vous êtes dignes ou pas d'intégrer cette organisation.

Elle reprit un air totalement sérieux.

Bien, allez-y... Que le combat commence !
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeSam 23 Déc 2006 - 13:57

À ces mots, Cristal eu un sourire en coin. Profitant de ce que Devon était agenouillé non loin d'elle, elle lui enfonça la tête dans la neige de toutes ses forces, en guise de préliminaires ... Elle s'écarta vivement et fit apparaître son ärm. Une lame dans chaque main, elle s'approcha subrepticement de Devon, qui ne voyait pas grand chose, les yeux pleins de neige ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 18:47

Devon cracha la neige qu'il avait dans la bouche.

"A tu vas voir toi ! Tu vas périr par mon courroux sans fin !"

Il attrappa une poignée de neige qu'il lui lanca en pleine tête.

"Strike !"

Profitant qu'elle était occupée à enlever la neige de ses cheveux, il s'approcha sournoisement, un boule de neige dans la main.

"Crève femme !"

Il lui fourra la boule de neige dans le décolté.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeJeu 4 Jan 2007 - 16:13

*!!!!!*

Le froid subit, ainsi que la réaction inattendue de Devon firent sortir Cristal de sa réserve habituelle.

"Ça va pas la tête ?!?! Tu veux jouer à ça ? Très bien ..."

Elle fit une énorme boule de neige qu'elle lança à la tête de Devon. Il esquiva aisément, mais Cristal donna un grand coup de pied dans le sol, faisant voltiger la neige qui la dissimulait ainsi aux yeux de son adversaire ... qui ne put qu'à peine voir arriver une boule de neige en plein dans sa figure !

"Ahaha ! Je t'ai eu !"

Étrangement, Cristal s'amusait comme une folle, ce qui ne lui était pas arrivé depuis ... depuis si longtemps qu'elle n'en gardait même pas le souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:37

Diana fronça les sourcils.
Ce garçon était étonnant... Il ne sortait pas son ärm alors que l'adversaire sortait le sien. De toute évidence, il voulait garder la surprise... Elle hocha la tête. Pour l'instant, elle n'avait devant elle que deux gamins qui se battaient à coup de boules de neige. Rien de sérieux. Même pas dignes de pions... Elle bailla. Ce combat commençait à l'ennuyer sérieusement. Elle en venait même à se demander si elle ne ferait pas mieux d'arrêter tout de suite le massacre... Et de renvoyer ces deux imbéciles chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 20:52

Devon décida qu'il devait cesser de jouer, cela ne l'amusait plus maintenant. Il se concentra, ses yeux prirent une teinte obscure et entreprit de prendre la possetion du corps de Cristal mentalement.
Ils touchait ses nerfs un part un, a présent tout son être lui appartenait. Cristal face a lui semblait surprise mais peu lui importait, il avait l'intention de gagner.

La main de Cristal se leva douloureusement, son corps avait le réflexe de lutter contre l'intrus. Et lentement, très lentement, la main de la femme s'approcha de son propre cou, fragile et nu. Ses pouvoirs de marionnettiste étaient sans fin.

Devon n'avait pas l'intention de se salir les mains inutilement.


(niark niark ! C'est mon coup préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 23:04

Cristal sentit son corps cesser de lui obéir. Surprise, elle tenta bien de résister, mais elle n'en avait pas la force. Elle put tout juste tourner son regard vers Devon, et en voyant ses yeux elle compris que c'était lui qui la contrôlait. Elle se refusait cependant à admettre qu'elle avait perdu, et par un effort de volonté, elle cessa de respirer. Soit elle tombait dans les pommes avant de succomber à l'étranglement que lui imposait le marionettiste, ce qui la sauverait peut-être, soit elle perdait, et à ce moment mieux valait la mort ... La tête commença à lui tourner, sous les effets conjugués de ses efforts pour reprendre le contrôle de son corps et du manque d'oxygène ...

Elle tituba, à moitié évanouie, quand elle s'aperçut que Devon ne la contrôlait plus entièrement ; peut-être que sa faiblesse apparente l'avait poussé à la sous-estimer ... Elle tenta de se reprendre et, inspirant un grand coup, fit apparaître son ärm. Elle projeta une de ses deux lames vers Devon, de toutes ses forces, espérant qu'il relacherait son attention, car il tentait toujours de l'étrangler à distance avec le bras qu'il lui contrôlait ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:59

Devon fut surprit par cette lame empoisonée qui s'approchait dangeureusement et à toute vitesse de lui. Tellement surprit qu'il faillit relacher son attention. Mais Devon est un maître de la manipulation, il su garder sa puissante étrainte.
Par contre il ne put éviter la lame qui se planta dans la chair tendre et blanchâtre de son bras décharné.
Son sang rouge cerise coulait le long de sa manche et tâchait la neige immaculé. Quand il ressus la coup de couteau, Devon vacilla. Il serra les dent, rassembla ses pensées, puis jeta son regard percant dans les yeux effrayé de la jolie Cristal.
Il resserra la main de son adversaire, sur son cou, des marques bleues apparaissaient.


Dès que Tokun appercu le poignard dans le bras de son maître, elle courru vers lui, en pleure, et se blotti dans les plis de son pantalon.

"Maître ! Vous souffrez ! Je le vois bien ! Vous allez mourrir !"

Elle était épouvantée alors Devon la rassura :

"Mais non ma chérie, ton papa va très bien rassure toi. Inquiètes toi plutôt pour Cristal. La pauvrette souffre bien plus que moi."

*Allez ma petite Cristal, tu peux faire quelque chose contre moi, je sais que tu vaux mieux que ça. Défend toi, si j'avais voulut te tuer, je l'aurais fait depuis le début.*
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 12:59

Cristal étouffait de plus en plus ; ses oreilles commençaient à tinter.

* Je ... vais ... mourir ? *

Soudain, quelque chose se brisa en elle. Elle échappa d'un coup au contrôle de Devon et se jeta sur lui avec un regard fou. Surpris par ce brusque revirement de situation, Devon eut un instant d'hésitation, et Cristal en profita pour le saisir par le cou. Elle le souleva de terre et serra ses mains, de toutes ses forces, surprenantes au vu de son corps frêle ... Le poignard planté dans le bras de Devon continuait à diffuser son acide brûlant, si brûlant ... Avant que le marionnettiste n'ait pu réagir à sa situation, elle le jeta par terre et se mit à le rouer de coup de poings, poussant des grognements de bête féroce. La neige autour d'eux se teintait du rouge du sang de Devon ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:23

Devon sentit la main si délicate et pourtant si puissante de Cristal se refermer sur sa gorge. Puis il eut l'impression d'être soulevé au dessus du sol. Mais Devon était malin et avait tout prévu.
Il n'utilisa pas son arms, comme il avait beaucoup de tour dans son sac ce n'était pas nécéssaire.
La technique de posession ne marchait plus sur Cristal ? Aucun problème, il lui restait encore de nombreuses solutions à exploiter.

Le corps malingre du marionnettiste fut saisi d'une force nouvelle. Ses yeux habituelement violets, prirent une étrange teinte rouge. Exactement de même couleur que ceux de ses poupées. En effet, Devon avait réussit à attendre une technique ultime, la manipulaton de son propre corps. Il s'était tranformé en pantin avide de sang frais, qui ne craignait ni la peur, ni la douleur, ni le frois, ni la faim. Dans chacun de ses muscles, avait été insufflé une force nouvelle.

Il se dégagea de l'étreinte de Cristal, puis la plaqua sur le sol avec une facilité déconsertante. Il lui tenait fermemant les mains et les pieds pour l'empécher de se débattre. Anisi bloquée, elle ne pouvait plus faire aucun mouvement. Cristal était immobilisée.


"Il semblerait que j'ai gagné." lui murmura t-il à l'oreille.

(DEv' Dev' le débile en mode Panzer Princess reine du catch !!! tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:35

[j'admet que tu as gagné, mais vu l'état de Cristal il va falloir une intervention de l'arbitre pour faire cesser le combat ...]

Plaquée au sol par le marionnettiste, Cristal se débattit de toutes ses forces, mais Devon était plus fort qu'elle, elle ne pouvait rien faire ... Elle se mit à grogner comme un animal et tenta de mordre son vainqueur, sans plus de succès ... Mais elle voyait rouge, et continuait ses efforts inutiles, si pathétiques face à Devon, mais qui seraient venus à bout de n'importe qui de normalement constitué. Les yeux écarquillés, la respiration sifflante, tous les muscles tendus, il n'y avait plus rien d'humain en elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:43

(Bon il va faloir attendre une réaction de la part de l'arbitre......... quelque chose me dit qu'on va poirotter longtemps......... en plus on est alongé dans la neige, on va attraper un rhume....... enfin toi pas Devon, on dit que les imbéciles ne tombent jamais malades....... hé mais Devon est alongé dans la neige avec une nana ! boudiou ! ça devient hot ce forum, va faire attention à ne pas choquer la sensibilité des mineurs...... yek yek yek)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:51

SOudain, le battement des mains de la reine brisa le silence de la banquise. Elle applaudissait la victoire de Devon.

Bien bien, je crois que le combat est terminé. Félicitations, mon cher Devon,voilà une pierre.

Le dénommé Devon reçut une pierre magique comme prix de sa réussite.

Vous êtes reçus tous les deux dans l'Echiquier.

Elle rouvrit le passage vers le château et leur fit signe qu'ils pouvaient rentrer. Elle attrapa le bras de Devon.

Venez me voir dans la salle du trône tous les deux. Il y aura là-bas de quoi vous soigner.

Puis elle lâcha le marionnettiste et retourna dans son château.

[retour dans notre premier topic,les enfants]
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:04

Devon brisa son sortilège et retrouva ses esprit. Ses jambes redevenues faibles et instables s'affaissèrent sous lui et se retrouva à genoux dans la neige. Il se souvenait vagement de ce qui s'était passé. Alors il remarqua la pierre rougeoiente dans sa paume, elle briait de milles éclats comme un petit soleil couleur sang. Il la serra fort, il ne savait pas encore ce qu'il allait en faire, mais c'était pour lui une promesse d'espoir et de réussite.

Il aida Cristal a se relever, s'excusant pour ce qu'il lui avait fait subir, et ensemble ils retournèrent au palais.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:14

Cristal reprit ses esprits en entendant le verdict de la Reine. Il lui fallut quelques secondes pour comprendre ce qu'elle annonçait. Déçue d'avoir perdu, elle était tout de même soulagée de s'en être sortie vivante, et surtout d'être acceptée dans l'Échiquier. Elle se releva avec l'aide de Devon, bien nécessaire tellement ses jambes tremblaient, et marmonna qu'elle aussi s'excusait, gênée sans savoir pourquoi. Elle secoua la neige de ses vêtements et suivit Diana vers le palais, essayant de dissumuler la faiblesse qui la prenait toujours après ses "crises" ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen... Empty
MessageSujet: Re: Examen...   Examen... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Les terrains hors-dimension :: Les terres de glace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser