*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fatal error : operation completed sucessfully

Aller en bas 
+7
Hugarburður
Hélène
Devon
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Wailani
Half Leffe
11 participants
AuteurMessage
Half Leffe

Half Leffe


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Qu'importe ? Devant son ordi, c'est la seule chose importante...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Fatal error : operation completed sucessfully   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:50

Pseudonyme : Half Leffe, alias Alf (Ce type a oublié son vrai nom depuis bien longtemps...)

Groupe et grade : Echéquier, Grand Maître du Frag

Âge mental : 15 ans et des boutons

Âge physique : 30 ans

Passé du perso : Half Leffe, pour la première fois en deux mois, s'était résigné à lâcher son ordinateur. Pour faire un jdr grandeur nature.
Alors qu'il arpentait la forêt de Fontainebleau, son épée bâtarde cartonnée à la main, décidé à en découdre avec une bande de gobelins, des craquements de branches retentirent derrière lui. Se retournant, il aperçut une silhouette vêtue d'une cape noire qui s'éloignait furtivement.
A pas de la loup, il la suivit, certain d'être tombé sur un de ses gobelins.
Au bout d'un moment, dans une clairière, l'être encapuchonné s'arrêta et se mit à murmurer. Fasciné de tant de professionnalisme dans le rp, Alf s'approcha doucement, l'épée au poing. Puis tout d'un coup, il se jeta sur le personnage encapuchonné. Mais au moment où il aurait dû lui infliger l'estocade en hurlant "t'es moooooort !!!", un fantastique flash lumineux explosa devant lui, et il aterrit dans une autre forêt, totalement inconnue.

Ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il était tombé sur l'un des rares magiciens de la trame de l'espace-temps ayant une maîtrise, même partielle, du voyage temporel, un certain Leopold Grimswirth qui présentement faisait des expériences.pour essayer de maîtriser le lieu d'arriver.
Comme cette expérience-là était un échec, Alf ne mourut pas dans d'atroces souffrances pour avoir frappé un être se considérant comme le plus grand sorcier de tous les temps. A la place, il se retrouva uniquement projeté dans un monde inconnu et hostile, sans moyen de subsistance, seul et équipé d'une épée en carton, ce qui est de loin nettement plus enviable. Surtout quand on ADORE l'univers dans lequel on a débarqué.
Tremblez, car nous avons désormais un nolife de la pire espèce sur Mär Heaven : un gamer...

Ärms :
*MAME, alias Multiple Arcade Machine Emulator
Cette étrange machine, relativement inoffensive d'apparence (hormis les bouts de fil surgissant de partout), a exactement l'apparence, dirait quelqu'un d'aujourd'hui, d'un pc de poche récent. De fait, c'en est un, à quelques exceptions près.
1/Il fonctionne en utilisant de l'énergie vitale, et non électrique.
2/Sa puissance de calcul est exclusivement limitée par les réserves d'énergie de son utilisateur.
3/Il est en mesure d'émuler, sans émulateur ni ROM, la totalité des jeux connus de son possesseur.
4/On peut utiliser un des bugs de l'émulateur pour extraire un élément d'un jeu, et n'émuler que celui-là. Par exemple un pot de fleur de super mario bros. De plus, de part la nature subjective de l'émulation, l'élément a les propriétés que le joueur lui voit dans le jeu. Ni plus ni moins. Ainsi, une balle tirée en plein coeur avec un pistolet sorti d'un fps ne tuera pas sa cible mais ne fera que la blesser un peu, et sans affecter ses capacités de mouvement.
5/Sans ce dernier point, le reste n'aurait que peu d'intérêt (encore que, déjà...). Mais MAME peut aussi utiliser comme interface d'entrée/sortie le monde réel. Techniquement, l'objet n'est plus affiché sur un écran et contrôlé par divers périphériques mais bel et bien REEL.
Il va sans dire que ce mode de fonctionnement nécessite une puissance de calcul proprement phénoménale, et que le coût énergétique pour celui qui manipule MAME est en conséquence.

Attaques :
*Project Entropy
(Cf description des capacités d'émulation de jeux de la machine ci-dessus)

Caractère et particularités du perso : Puéril et vivant dans son monde, Alf ne peut s'empêcher de raccrocher tout ce qu'il voit à quelque chose qu'il a déjà "vécu" sur son ordinateur ou dans le cadre d'un jeu de rôle. Il est par ailleurs profondément orgueilleux, comme le "Grand Maître du Frag" qu'il se considère être.
Alf est un inadapté social n'ayant strictement aucun sens de la réalité, et en tant que tel et muni de ses pouvoirs, il est l'archétype du psychopathe dangereux. D'autant qu'il aime bien jouer avec les gens, déteste perdre, et considère qu'être le meilleur est une chose d'importance suprême.
Il est cependant loyal et crédule à l'extrême (tant qu'on ne touche pas à ses convictions), et restera toujours fidèle à son camp... Même si certains aimeraient parfois qu'il s'en passe...

Description physique du perso : 1m65, 70 kg, le dos voûté à force de passer son temps devant un écran et de profonds cernes aux yeux à force de le faire au détriment de son temps de sommeil. Il porte en permanence des lunettes de myopes à très fort grosissement, et munies de verres polarisés qui deviennent sombres quand le soleil se montre trop (la grande classe quoi...)
Il porte un pantalon et un t-shirt (il ne ressent absolument pas le froid, à force de le ressentir plutôt que lâcher cinq secondes sa partie pour aller chercher un pull), et a un certain air idiot qui donne envie de se rire de lui...
Sauf que c'est une mauvaise idée.


Dernière édition par le Mar 13 Nov 2007 - 22:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Re: Fatal error : operation completed sucessfully   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:06

Bienvenue - -" ( encore un fou... )
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Waaaaaaaah ! Un geek !   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:19

Bien le bonjour, mon brave !!!

Ce perso me semble à première vue excellent, quoi qu'en diront très probablement une brochette d'antégeeks intégristes ayant manifestement oublié que le fow-rpg se pratiquait sur un ordi (non, non, je vise personne) Les possibilités de ton ärm, qui est de soi l'élément le plus intéressant de ce cher Half, annoncent une grande variété d'abus de rp fort prometteuse à mon goût, malgré l'incohérence de la chose (le reste, je veux bien, mais le point 4 est proprement inacceptable ! C'est renier la nature même de cet ärm !)

-tu as mis deux fois quasi de suite l'adverbe "uniquement", c'est laid et tu devrais en trouver un autre ("seulement", par exemple)-
Revenir en haut Aller en bas
Half Leffe

Half Leffe


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Qu'importe ? Devant son ordi, c'est la seule chose importante...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Nan, pire, un nerd =p   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:25

Bien le bonjour, cher collègue !

Tu as raison sur les points que tu cites. C'est maintenant corrigé. Désormais, la capacité d'émuler un unique élément d'un jeu est permise par l'exploitation d'un bug, ce qui est bien plus dans l'esprit de ce cheater de personnage... =p


Dernière édition par le Sam 10 Nov 2007 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Faites chier hein ... =_=   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:39

Permet moi de te dire que je le sens pas ce perso. Alors je ne l'accepte pas tout de suite, je réfléchis avant de faire une connerie ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: bah tu vois que t'étais incontinent ^^   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:56

Prend ton temps Athy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Half Leffe

Half Leffe


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Qu'importe ? Devant son ordi, c'est la seule chose importante...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Pourquoi ne comprends-je rien à certains titres ? ^^   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 23:03

Je peux tout à fait comprendre vos sentiments hostiles vis-à-vis de ce rp, j'ai moi même hésité un certain temps avant de passer à la publication proprement dite.
Mais l'idée de cet ärm m'est venue voici quelque jour, et depuis elle a fait du forcing jusqu'à ce que j'accepte de la laisser s'exprimer.

Ne vous inquiétez pas. Si je ne garantis rien au niveau souffrances, normalement il n'y aura pas trop de morts. Parce que dans un jeu vidéo il est rare qu'on n'ait pas la possibilité de sauvegarder ou que l'on n'aie pas plusieurs vies en réserve...
Or, ce personnage voit TOUT comme un jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Cherche la référence, mon vieux.   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:38

Je crois qu'en fait, il aurait changé une ligne, tu l'aurais accepté sans hésiter. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: oui :> même moi je l'ai trouvée cette référence ^^   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:48

ah oui ? quelle ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Re: Fatal error : operation completed sucessfully   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 19:27

Je lis pas.... Puisque je sais qu'il s'agit là encore d'un geek sur-bourrin qui va poster du charabia un peu partout.....*sigh*
Bienvenue......
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Mouahahahahaha !   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 21:51

(geek)@Hugar l'optimiste : ça faisait longtemps que les geeks dans leur intégralité ne s'étaient point fait accuser de quelque honteux forfait causé par l'existence même de leur dénomination, merci de pallier cette inquiétante lacune !

@Hélène : bin, la deuxième voyons ^^. Plutôt que "Cross Guard, etc.", il aurait tapé "Échiquier, Grand Maître du Teamkill" qu'Athy aurait certainement pas hésité.


Dernière édition par Le Geek Fou le Sam 1 Mar 2008 - 22:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Où ça un palier ?   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 19:25

Shocked

Euuuuuuuuh bonjour Monsieur Machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Re: Fatal error : operation completed sucessfully   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeLun 12 Nov 2007 - 23:31

Aller, vous êtes vraiment très défaitiste tous. Moi je pense que ça serai amusant d'intégrer un personnage comme celui-ci sur Mär. Si on ne voulait pas de perso tordu, on fermerait le forum. (Il ne resterait qu'Athy et moi. ^^ Ah le bonheur, seul comme sur une île déserte...)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Damnaide ! J'allais oublier !   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:06

Grumpf !
Revenir en haut Aller en bas
Half Leffe

Half Leffe


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Qu'importe ? Devant son ordi, c'est la seule chose importante...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Le premier qui dit que mon humour est de très mauvais goût..   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:38

J'ai rencontré, lundi dernier, le chef de la Cross Guard, et nous sommes parvenus à cette conclusion qu'il n'y a qu'une seule petite chose à changer dans ma présentation.
C’est librement que j'ai été vers lui, et je n’ai subi, de sa part, aucun « dictat », aucune pression.
C’est donc dans l’honneur et dans le cadre d’une activité constructive du nouvel ordre européen, que j’entre aujourd’hui dans la voie de la collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Re: Fatal error : operation completed sucessfully   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 23:21

@ Nobody : mouais, jte retiens toi ... Tu sais que t'es pas obligée de le soutenir ?

@ Half chose : ben tiens. Je répète donc ce que je pense avoir dit, du moins à Hel-chan : tu veux entrer à l'Échiquier donc pour la validation tu te démerdes avec Nana. T'as du bol je lui ai demandé de passer ...
Revenir en haut Aller en bas
Half Leffe

Half Leffe


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Qu'importe ? Devant son ordi, c'est la seule chose importante...
Date d'inscription : 10/11/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Hiark hiark   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 9:06

C'est bien ce que j'avais compris...

@Joker, Glarf, Nobody, Hugar, Wailani, Le Geek Fou (on se fera un pacman irl ?), Devon, Athanase, Helène : Salut à tous, au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Et on ose me reprocher de pas mentionner l'auteur.   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:31

Nan ! Un pacman en lan, le ping sera plus faible ! geek

Et vous pourriez me remercier pour ma brillantissime idée de génie que je suis ! ("disciple !")
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: moi je le fais hahahaha !   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:39

Il peut aussi faire apparaitre des Pokémons ^^ (c'est l'idée de Mini Joker, moi je ne fais qu'approver et trouver ça génial)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: C'était mon idée de le refiler aux chéquiers !   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 19:57

Mouais, mais si tu émules de la gbc ça va faire des machins bicolores très moches et pixélisés. Car oui, les premiers pkms étaient en noir & blanc, même si ça ne se voyait pas grâce à la géniale capacité de colorisation des jeux gb pocket de la gbc.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: c'est donc toi qu'on doit remercier ? -_-#   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:44

pourquoi tu veux forcément utiliser les tout premiers pkm ? Si t'utilise une version plus récente t'en aura plus et ils seront plus beaux (logeek). Mais en même temps ça mettra un peu de nostalgie de revoir nous premiers bébés avec un vieux graphisme qu'on trouvait à l'époque super génial ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Absolument. J'attends les hourras.   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:42

Le dizaïne n'était déjà pas si génial que ça à l'époque dans la mesure où le pkmn au premier plan, c'est-à-dire le nôtre, avait des pixels deux fois plus gros (des carrés de quatre pixels, en fait) que le pkmn d'en face, ce qui m'a toujours considérablement énervé. Heureusement la version or avec ses pkmns bicolores (mais avec des couleurs décentes à deux niveaux, s'il vous plait.) et moins moches (quoique certains, on avait du mal à voir où était la tête... au hasard typhlosion), et ne parlons pas des "stadium" où la 3D file un rendu affreux, qu'il y a la même anim' pour vingt attaques sauf sur l'effet (remarque ça peut être potable ce système, cf la magie dans les FE 6, 7 et 8 sur game boy advance) et qu'il restent tous sagement dans leur coin y compris pour les attaques physiques, qui se font... à distance. Bref : beuârk. Pokémon est fait pour rester sur un écran de poche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fatal error : operation completed sucessfully Empty
MessageSujet: Re: Fatal error : operation completed sucessfully   Fatal error : operation completed sucessfully Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatal error : operation completed sucessfully
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arg.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser