*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Lettre d'excuse

Aller en bas 
+3
Athanase Eärfalas
Cristal
Devon
7 participants
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Lettre d'excuse   Lettre d'excuse Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:20

La clef de la chambre de Cristal tourna lentement dans la serrure. Et un homme maigre et blanchâtre poussa la porte. Il regarda de tout les côtés, l'air prudent, puis se décida à entrer.
Il n'y avait personne. Plus rassuré il claqua des doigts et trois marionnettes, les bras chargés de cartons apparament très lourds, entrèrent à sa suite.

"Au travail mesdemoiselles, moi je vais surveiller dans la couloir qu'elle n'arrive pas."


Quand les conspirateurs partirent, le regard du marionnettiste se figea un instant sur la pièce. Il était fière de lui.
Sur le lit étaient posé des lys noirs qui cachaient complètement le couvre-lit. Un cierge noir était posé sur un guéridon, et en dessous du chandelier, il y avait une lettre. La chambre de Cristal était éclairée par cette seule source de lumière, la bougie bien sûr. A moins qu'il ne s'agisse de la lettre.
C'était une lettre toute simple en apparence. Une envelloppe blanche, scellée à la cire mauve, sur laquelle buttait une écriture boiteuse. L'écriture de quelqu'un qui vient d'écrire pour la première fois de sa vie.
Et ces premiers mots apparamant si doux, avaient été brisés en pleurs dans le lointain. Dans cette unique lettre garnie de "e" à l'envers, avaient été glissé les derniers espoirs et les plus profondes peines.




Mon bel ange,

Pardonne moi d'être distant et froid en ce moment.
Excuse moi mais ce n'est pas voulu. Je me sent mal car j'ai peur que tu m'en veuille, non, je sais pertinament que tu m'en veux.
Et tu as bien raison.
Si tu savais comme je me déteste. Je ne voulais que ton bonheur et à la place jeme suis comprté comme le dernier des cons.
Je t'en pris ne me rejete pas, j'ai besoin de toi pour vivre.
Excuse moi pour tout ce que je t'ai fait, excuse moi pour toutes les peines à venir. Je souffre de te faire partager ma douleur.

Je t'aime Cristal, chaque jour qui passe je t'aime un peu plus.
C'est pour moi la première fois que j'aime autant. Non, c'est la première fois que j'aime pour de vrai.

Pardonne moi d'avoir égoïstement brûlé ta jeunnesse en même temps que la mienne. Pardonne moi de t'avoir entrainé dans ce qui ne te regarde pas.
Dis moi comment me faire pardonner. Ordonne moi ce que tu voudras et je le ferais. J'aimerai tant réussir à te rendre heureuse.

Si tu m'aime encore assez pour vouloir te marier avec moi, ouvre l'armoire. Ne pense pas que je veuille t'acherter avec de la frippe, je te respecte trop pour ça.

Je t'aime et je n'ai jamais cessé de t'aimer.

Ps : Ta coiffe et dans la coffret posé sur le lit. Quant à ton diadème, je te le montrerai le jour de ton courronnement.

Devon



Lettre d'excuse Cristalii3
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse   Lettre d'excuse Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 0:58

Cristal entra dans sa chambre, un sourire sadique plaqué sur ses lèvres étrangement rouges … Elle y passa la langue, faisant disparaître le sang qui maculait sa bouche si pâle en vérité … Elle avait trouvé en ville un homme faible qu’elle avait torturé pendant de longues minutes d’un plaisir qui lui avait trop longtemps manqué. Il y avait peu de chances qu’il s’en tire.

Elle vit alors les fleurs, la bougie, la lettre. Elle resta figée, la main encore sur la poignée de la porte, puis la referma lentement sans quitter des yeux la scène si inattendue. Elle s’approcha du lit, et effleura de la main quelques pétales sombres. Elle ne comprenait pas. Seul Devon avait pu faire cela, mais pourquoi donc ? Que lui était-il passé par la tête ? Déjà en temps normal elle ne le comprenait pas …

Elle souleva doucement le chandelier pour saisir la lettre glissée en-dessous, puis le reposa. Elle s’attarda sur l’enveloppe, dont le blanc tranchait avec la noirceur des lys et de la cire du cierge. Elle finit par rompre le sceau de cire mauve, et lut les mots tracés d’une main maladroite.

Au fil de sa lecture, son regard se faisait de plus en plus sévère. Parvenue à la signature, elle semblait presque en colère.

Le papier toujours à la main, elle tourna ses yeux vers l’armoire. Elle se dirigea vers elle d’un pas dur, et l’ouvrit à la volée. Pour rester stupéfaite devant la beauté de la robe. Pendant quelques minutes, elle resta là, à la contempler, perdue dans ses pensées, puis finalement elle referma doucement la porte, pour prendre la direction de celle de la chambre.

Quelques minutes plus tard, elle entrait en coup de vent dans celle de Devon, claquant la porte derrière elle, et sans laisser au marionnettiste le temps de réagir elle lui lança sa lettre à la figure.


« Tu peux m’expliquer ça ?! » hurla-t-elle. « Tu te fous de moi ! »

La colère animait ses traits d’ordinaire plutôt calmes, et ses yeux jaunes brillaient d’une lueur de danger pour quiconque s’aviserait de la contredire.

« C’est parfaitement ridicule ! C’était avant de me demander en mariage que tu aurais dû réfléchir à ça, maintenant c’est trop tard ! Tu ne t’étais pas demandé si tu me faisais souffrir, mais à présent tu ne peux plus rien y faire ! J’ai accepté, je l’assume, alors comporte-toi un peu plus en homme, et prend tes responsabilités ! Arrête de te demander si tu as bien agi, et agi bien à partir de maintenant ! On ne peut pas revenir sur le passé, mais on peut toujours écrire l’avenir, alors arrête de te lamenter sur ton sort et réagit bon sang ! »

Elle cessa sa tirade pour reprendre son souffle et foudroya Devon du regard.

« Et va pas te suicider, ça serait du gâchis … Je prend la robe. » acheva-t-elle en tournant les talons, s’apprêtant à sortir comme elle était entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse   Lettre d'excuse Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 13:54

Devon resta stupéfait, incapable de bouger le moindre muscle, d'opposer la moindre réaction. Cristal venait d'entrer, de lui hurler dessus puis de sortir de sa chambre. Il restait stupide, la bouche ouverte, sans rien comprendre. Devon était comme un spectateur de la scène, et non un acteur. Et sous ses yeux venait de se dérouler le pire des sénario.

Trembant, il se laissa tomber sur son lit. Incapable et brisé comme un pantin désarticulé. Il regardait le plafond, quand soudain il se mit à sangloter. Il venait de se rendre compte qu'il pleurait depuis déjà un moment. Son corps consentit à lui obéir, il s'assit sur le lit, attrapa son oreiller à pleine main et donna de grands coups dedans.
Quand il fut entièrement défoullé, il se recroquevilla sur lui même serrant plus fort son coussin imbibé de larmes. Il vit alors un truc qui brillait, comme une lumière au fond d'un tunnel.
Là où était posé l'oreiller, entre les draps, il y avait un poignard. Devon en cachait toujours un là, mais Armand lui enlevait à chaque fois. Mais cette fois-ci il avait oublié.


Le marionnettiste pris tendrement la lame aux reflets d'argent et l'admira en silence.

Elle venait de lui interdire de se tuer ? Il n'ent avait nullement l'intention, il voulait juste la faire culpabiliser à mort. Il imaginait avec délectation le visage qu'elle ferait quant il apparaitrai devant elle en lui disant, regarde ce qu tu m'as fait.

Il était con ? Oui très. Mais plus que tout il était en colère, contre cette fille insolente et plus encore contre lui même.


Quand Armand entra, la première chose qu'il vit fut le corps inerte de son maître, roullé en boule dans des draps trempé de sang. Il se rua à son secours, le soigna grâce à son ärm régérérateur, puis son regard effleura un bout de papier.
Un lettre, tâchée de sang.
Cette lettre il la connaisait, Devon la lui avait dicté, puis il l'avait recopié.

Le regard du valet se fit plus dur, il détestait ardament Cristal. Cette fille détruisait Devon, et ça il ne pouvait le supporter
.

Soudain le marionnettiste reprit consience.

"Monseigneur ? Je susi là ne vous inquiétez pas, vous êtes en sécurité. Vous aller mieux, je vous ai soigné."

Devon, au lieu de l'engueuler, lui jeta un regard profondément desespéré.

"Armand...J'ai fait une bêtise..."

"Ca je ne vous le fait pas dire monseigneur. Mais quelque chose me dit que ce n'est ni la première ni la dernière du genre."

"Armand... Je sent plus mes bras. Je suis incapable de les bouger, pas même avec mon pouvoir..."

"Oh mon dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse   Lettre d'excuse Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 14:59

[incroyable, Devon a tout de même réussi à comprendre exactement le contraire de ce que Cristal a dit ...
Elle dit qu'elle veut toujours se marier avec lui (elle garde la robe) donc qu'elle l'aime encore. Elle lui dit de ne pas culpabiliser sur le passé, car elle-même ne lui en veut pas, et de se tourner vers l'avenir.
Et lui il le prend mal ... On rêve ...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Arf.   Lettre d'excuse Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 15:37

[C'est vrai ça, elle l'engueule et il le prend mal, il est rationnel ou quoi, ce mec ?]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Couché !!!   Lettre d'excuse Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:02

[C'était pourtant clair ... Mais tant mieux : Devon manchot, il ne pourra plus m'étrangler ! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: il n'en est que temporairement affaibli...   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:35

(si par la force de sa pensée (ou des tes propres bras) crétin de Joker !!
Evidement mon petit Athy que Devon l'a mal pris, regarde non pas ce qu'elle lui a dit, mais le ton sur lequel elle la dit. Elle l'engueule, le traite de gros con et conclu par un "je garde la robe" histoire de l'acherver, l'air de dire "haha je me suis bien foutu de ta gueule."
C'est sûr, à part ça il n'avait aucune raison de s'énerver... et puis de toute façon c'est bien connu, quand on s'énerve on a pas toujours de raison pour cela.
En attendant le résultat est là, ce con viens de se paralyser les bras à vie. mais je crois que ce qui sera plus douloureux, c'est quand il se rendra compte que Cristal en a rien à péter...)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: tous avec le patron !!!!   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:45

mais non t'en fait pas je suis en train de préparer un endroit parfait pour l'opérer Twisted Evil
mon pauvre petit patron ^^' comment il va faire pour allumer sa clope maintenant ( petit côté sadique )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: tous sur la serveuse !!   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:50

(TT_TT tu veux pas t'en charger pour moi ?
Ou sinon plus sadique, je force Armand (grace à la manipulation) à m'allumer c'te clope !!! Mhahahaha !! Je suis macchiavélique !! )
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: vas te faire ....   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:52

tu as dévoniaque ( soit dit en passant je vais t'appeler genre maintenant que tu puisses me donner ton avis sur quelques petit détail ^^ ça te vas)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: avec plaisir... tu viens ? ^^   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:13

(ok ça marche ^^)

(soit dit en passant, je pense qu'on devrait clore ce topic qui ne fait plus rien maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: LGF, paré à opérer le mario ! Dr mario !? lol !   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:35

[En toute logique, Armand devrait donner la chasse à Cristal avec son coutelas jusqu'à son appartement pour y commettre un fait divers]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: =______= c'est ce que je pensais faire grâce à Dr Manman   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:38

(O_O et merde comment t'as su ? je viens d'ouvrir le topic sur le toit !! t'es devin !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Mouarf ! La pilule violette sur le cafard violet !   Lettre d'excuse Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 21:43

Je m'en suis rendu compte en même temps que toi, mon brave, ça s'appelle une coïncidence. Rolling Eyes

Non en fait, je suis vraiment devin, sans blague. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre d'excuse Empty
MessageSujet: Re: Lettre d'excuse   Lettre d'excuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre d'excuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Les appartements des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser