*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Problème de driver ATI

Aller en bas 
+3
Hélène
Le Geek Fou
Devon
7 participants
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Problème de driver ATI   Problème de driver ATI Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:35

By Anaria ♥
No comment de ma part ^^ à part que je note la discrète référence au prof de maths (représenté en dernière case)...

Problème de driver ATI Img027lz9
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: "Bizard", comme tu dis. Damned ! Pendons phpBB !   Problème de driver ATI Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:48

Quelle puissance dessinatoire. Si, si, j'applaudis des deux pieds.


Dernière édition par le Jeu 15 Nov 2007 - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: on trouveras bien qqn pour la lui enlever cette cag ^^   Problème de driver ATI Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 1:03

hum... j'aime beaucoup la coupe contemporaine ^^
(ai une haine profonde pour l'Art contemporain en général, même si je ne peux nier qu'on y trouve des perles aussi...)

ceci dit, j'imagine assez mal le geek fou avec une coupe cheveux dans la tronche (pas très pratique) ouavec la coupe afro (qui dissipe pas assez bien la chaleur émise par la réflexionnation puissante et intense de chaque instant.. ou alors il s'est greffé un dissipateur thermique à radiateur à lamelles.. c'est bien le genre en effet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Je te hais. :furiousandhungryorc:   Problème de driver ATI Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:01

Mouais, suis pas fana du tout, quant à moua.

Jamais ! LGF préfère le refroidissement par air en se trimballant un réacteur à hamsters de trente kilos de tôles, pales et boulons sur le dos (plus deux kilos de hamsters) avalant un mètre cube par seconde ! (ce qui permet au four du dm de SI de refroidir en 20min plutôt qu'en un jour et demi, sympathique, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: pas assez à mon goût ^^   Problème de driver ATI Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 22:57

Bon, celle-ci date un peu, mais moi je la trouve toujours aussi superbe. C'est Bybysse qui l'a fait, vous vous souvenez ?

Problème de driver ATI Geekfa0zs7
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Re: Problème de driver ATI   Problème de driver ATI Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 23:25

[t'as vraiment fais le calcul avec ce censuré de four ? O.O]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Génial, ce Bybysse.   Problème de driver ATI Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:07

Cool Ouais. Il vient d'ailleurs aujourd'hui même de me rendre le devoir dans lequel sa correction s'est résumée à acquiescer systématiquement d'un trait mes réponses à ses questions... trois copies doubles de petits traits rouges.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Re: Problème de driver ATI   Problème de driver ATI Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:14

Shocked

Moi j'ai un commentaire du genre "aucun graphique tracé : est-ce une allergie ?" =p En même temps j'ai pas dû en faire la moitié de ce DM ...

Bravo ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Argh...   Problème de driver ATI Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 23:42

...

...

Et c'est ce type qui m'a dit que la prépa il le sentait pas...

...

*Retourne se coucher*

(C'est pas juste nous en si on a des appareils totalement inintéressants (palettiseur de gobelets, palettiseur de sacs de terreaux, machine à mettre des joints de carburateurs des bagnoles, direction assisté de bagnole (pour rassurer les futurs conducteurs, la prof explique que si y'a une merde dans le système il devient impossible d'agir sur la direction)), à l'exception notable du moteur à courant continu mais c'était un TD)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Re: Problème de driver ATI   Problème de driver ATI Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 0:15

Te plains pas, nous on n'a rien, on fait que de la théorie >.< La SI sans la pratique, c'est pas marrant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Gniii ! Qu'on fasse une Laplace sur cette souris de daube !   Problème de driver ATI Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 9:24

Hmmm... Oui mais voyons tu es en MPSI, une vraie classe théorique !
"L'orientation naturelle est la classe de MP ou de MP*" donc la SI va se faire voir, et d'ailleurs MP-MPSI "s'adresse plus spécialement aux étudiants (...) qui ont une bonne capacité d'abstraction", autrement dit on te demande d'imaginer le système plutôt que de le tripoter (d'autant qu'un système imaginaire fait faire de sacrées économies ^^).

Ces renseignements glanés sur le net sont à confirmer par Florian, bien sûr... Si jamais il a pas de tps non plus, toute ma théorie tombe à l'eau avec un plouf retentissant...

[PS1 : A quoi sert le bouton World of Warcraft (WoW) en haut de la zone d'édition, pour ceux qui utilisent l'éditeur standard ? Il renvoie toujours undefined...]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Un générateur de courant à base de souris !   Problème de driver ATI Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 17:58

[Mouahahahaha ! La SI sans la pratique c'est tout simplement pas de la SI bande de gnolls à poils durs ! Faut dire que cette matière me fait bien marrer depuis que j'en suis le cours vu qu'apparemment aucun prof n'en pige l'intérêt. On nous dit "faites pas ISI, y'a pas beaucoup de place, et puis ça entre pas en compte pour le passage en SI" puis ensuite "faites pas SI, y'a encore moins de place, et ça compte même pas pour le passage en prépa..." En attendant pour les pauvres moutons qui ont jamais vu un poly A3 et qui ouvrent de grands yeux quand le prof prononce le mot "torseur", deux ans de SI auraient pas été de trop pour piger ce que déblatère le prof tout sourire en couinant "ça va ?" la fin de chaque démo tarabiscotée qui ne peut décemment PAS aller. (oui, c'était ça, son leitmotiv, pas encore remarqué ?)

Quant aux systèmes imaginaires, mwarf ! Mais pourquoi croyez-vous que depuis la 6e, vous avez chaque année un cycle d'EPS d'endurance alors que les autres sports varient ? C'est le seul qui revient chaque année sans exception, sauf en terminale, alors pourquoi ? Parce que vue la quantité de matos nécessaire pour faire courir les élèves (faut filer un chrono au prof ! Waaah !), on épargne le pauvre intendant qui est naturellement cardiaque. Sauf que c'est un sport à ch**** et que si on veut que les élèves aient une bonne note au bac, et donc le lycée une bonne cote, il faut leur filer un truc plus motivant, donc en Term' on fait de la natation. Bien, la MP c'est pareil, quitte à faire deux heures juste de SI que la moitié vont abandonner pour faire MP, autant que ce soit de la théorie pas trop coûteuse, pas vrai ? Sauf qu'en PCSI, même si en PSI on aura "que" deux heures de chimie, vu que ça passe aux concours, ce sera de la pratique (mwahaha ! C'est tout bénef' ! Je regrette pas d'avoir accepté direct la PCSI !) Après on nous dit "accrochez vous en maths, si vous voulez faire PSI, parce que les MP vont vous bouffer", mais manifestement on va avoir notre revanche (saignante) en SI, semble-t-il.

Je confirme, on peut pas lancer de meumorpeugueuh à partir du phpBB.]
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Et réciproquement ?   Problème de driver ATI Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:38

"gnolls durs à poils" ? C'est-à-dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Y'a bien une magic "générateur de serpents"   Problème de driver ATI Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:10

Ton jugement est biaisé.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Et un "Engin de nuisance".   Problème de driver ATI Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 19:32

"biaisé", oui, nous sommes d'accord ♥. ^^
...
Comment ça je m'enfonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Puisses-tu être vilement funcardé !   Problème de driver ATI Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 22:55

Râââh, il a trouvé la tricheliade !

Elle était pourtant habilement dissimulée.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: N'ai pas la place dans le titre u___u   Problème de driver ATI Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 11:04

[Titre : Tsssk... La mighty mouse (litt "Souris puissante") est une tentative d'innovation de la part d'apple, qui sont las de recevoir des plaintes d'utilisateurs trouvant que mac os n'a subi aucun changement au delà du superficiel depuis mai 2001.

Conséquence : ils se dirent "Tiens ! On va rappeler au monde que nous avons inventé la souris* en inventant une nouvelle qui va révolutionner le monde !". En conséquence, ils reprirent la souris de l'emac g3, remplacèrent sa coque translucide par une coque opaque (L'utilisateur n'a pas besoin de savoir ce qu'il y a dans son ordinateur ᵀᴹ), lui ajoutèrent un bouton droit et un bouton central (Innovation sans précédent dans l'histoire d'Apple qui provoqua certainement un grand mécontentement chez les designers qui affirmaient que l'utilisateur s'y perdrait certainement. On était en 2005.), tout en conservant le câble mal soudé qui avait fait le succès de son modèle par les activités ludiques qu'il apportait à l'utilisateur qui voyait sa souris brusquement échapper à tout contrôle de façon épisodique au bout de quelques mois d'utilisation, et multiplièrent le prix par trois. C'est ce que j'ai pour l'instant, suite à la mort, je l'avoue presque attendue, de ma fidèle souris à boule que je me cognais depuis 3 ans, où je me suis rendu compte que mon fabuleux emploi du temps d'élève de prépa ne me laissait que modérément le temps d'aller m'acheter une souris décente et que ma seule issue était donc de piquer celle que mon père avait acheté pour son portable et n'utilisait jamais. Génial...

*Ce qui est faux, d'ailleurs : comme la plupart des grandes découvertes qu'apple s'attribue en termes d'interface homme-machine, on la doit à Xerox, qui ensuite a largué tous les brevets parce que "C'est un véritable gâchis de puissance ! Sur 256 Ko de ram ce truc va en pomper pas loin de 192Ko !!! Personne ne voudra jamais d'une cochonnerie pareille !". Le chiffre des ventes de windows vista à dégoûter un geek (même si il prétendra que c'est parce qu'un en force la vente sur tous les pc neufs, argument passablement fallacieux quand on sait que les utilisateurs n'ont qu'à télécharger et graver linux, découvrir en tâtonnant comment faire démarrer leur ordinateur sur cd-rom (bah oui, les manuels des ordinateurs modernes ne l'expliquent plus), et l'installer, opération d'une simplicité enfantine pour quiconque a choisi son pc composant par composant avec soin (particulièrement au niveau des cartes wifi et graphiques) pour être sûr que ça marchera comme on veut), dont le seul fonctionnement fluide nécessite une puissance de calcul relative à celles des ordinateurs son époque relevant un record absolu dans toute l'histoire de l'informatique, montre bien que tout le monde n'est pas de l'avis des ingénieurs de Xerox qui nous auraient bien fait programmer en Assembleur, C, ALGOL, et FORTRAN, dans un éditeur en mode texte affiché sur un moniteur monochrome au phosphore (vous savez, ceux qu'on voit dans matrix et où le curseur clignotant laisse une trace lumineuse quand il disparaît...) pour des raisons d'économie, jusqu'à la fin de nos jours. Ce qui, remarquons-le, aurait été une solutions aux problèmes énergétiques actuels, qui risquent de s'aggraver avec des ordinateurs dont la puissance consommée moyenne double en 3-4 ans depuis quelques temps...

Oui, je sais, c'est débile de faire des titres nettement plus longs que les messages]

Bof... Les tricheuliades du geek fou, c'est comme les pièges des dictées en primaire...

On les trouve toujours...

(Note : J'ai trouvé une table de caractère dans kde !!! Yatta !!! Je peux écrire en nain ! ᚠᚡᚢᚣᚥᚤᚦᚧᚨᚩᚪᚫᚬᚭᚮᚯᚰᚱᚲᚳᚴᚵᚶᚷᚹᚸᚺᚻᚼᚽᚾᚿᛀᛁᛂᛃᛄᛅᛆᛇᛈᛉᛊᛋᛌᛍᛎᛏᛐᛑᛒᛓᛔᛕᛖᛗᛘᛙᛚᛛᛜᛝᛞᛟᛠᛡᛢᛣᛤᛥᛦᛧᛨᛩᛪ᛫᛬᛭ᛮᛯᛰ)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Euh ? Le rapport avec mon titre ? Le mot "souris"   Problème de driver ATI Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:14

M'est d'avis que le nain marche moyen. Comme le "tm", d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Un pur trollage, voyons...   Problème de driver ATI Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:20

J'ai le droit de me gausser des performances unicode à chier de windows ? Laughing
(Le tm j'ai pas retrouvé le caractère alors je l'ai fait avec un T et un M séparé... qui n'ont pas l'air d'exister en arial, dommage)

Bon allez, je suis bon prince, voici ce que j'ai écrit dans ma belle fonte lissée :

Problème de driver ATI Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Certes, certes.   Problème de driver ATI Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 16:23

Suspect Pourquoi ça s'affiche la deuxième fois et pas la première ?

C'est pas sensé être converti en standards phpBB quel que soit le support de base ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Troll power !   Problème de driver ATI Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 17:11

Parce que la deuxième fois c'est une image bien détourée mon cher... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: TROLLPOWER!!!   Problème de driver ATI Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:42

Moi qui pensait que c'était moche parce que tu avais bidouillé la résolution de la police avec des tailles décimales... Je suis trop geek.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de driver ATI Empty
MessageSujet: Re: Problème de driver ATI   Problème de driver ATI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de driver ATI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques poulpesques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Les dessous de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser