*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le mageekien fou

Aller en bas 
+7
Hugarburður
the Joker
Armand
Phil
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
Devon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Le mageekien fou   Le mageekien fou Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 10:41

La plus vieille blague du forum, illustré par Mata ^^

Personnellement je le trouve très sexy ^^

Le mageekien fou Img028uz8
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Qui ??? Y'en a deux ?   Le mageekien fou Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:46

Hum... Sans vouloir te vexer... C'est censé être qui ?

Et accessoirement il est où, le gag, là-dedans ?

Et puis, quel rapport avec mon geek ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: La SMF c'est toujours Joky non ?   Le mageekien fou Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 22:51

C'est Joker ♥

Le gag c'est à la base le fait qu'il se travestisse avec une perruque blonde, mais il est passé au roux quand il a vu le sort que Devon réservait aux blondes ...

Quant au costume de père Noël c'est à cause du théâtre ^^

Très mignonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Oui mais pourquoi "geek" ???   Le mageekien fou Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 11:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: laisse tomber, c'est un jeu de mot à lui   Le mageekien fou Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 20:54

Non non Athy, c'est pas à cause du théatre, regarde le topic de présentation de Devon (et oui ça date pas d'hier ^^ regardez mon nombre de messages !!!) où je précise que Devon sama aime les blondes, et le Joker à eu la bonne idée (espérent s'attirer les faveurs du marionnettiste, à défaut de celles du roi lol ref crabesque) de se travestir en mère noel à perruque blonde.

... bon depuis il a changé la couleur de la perruque car ça devenait trop dangeureux... mais l'idée reste la même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Boarf. Ça porte à confusion.   Le mageekien fou Icon_minitimeJeu 15 Nov 2007 - 21:01

Je vois toujours pas en quoi un nain qui joue à la poupée peut être aussi dangereux qu'on veut me le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: et merde j'ai posté avec Phil   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 1:32

Moi un nabot ?
Et alors ?

Je suis tout petit est tout vert !!!! Mais tout le monde m'aime ! (surtout Amidala ^^)

Whaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Pardon, un instant de folie... j'attend (sur les nerfs) que Nath me réponde et je vois ça...

Et puis non, Devon n'est pas petit, il mesure 1m75 et il n'a pas fini de grandir ! Non mais ! Mais moi je m'en fout, sous-estime le, c'est ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: L'inverse, plutôt.   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 20:17

Ouarf : je vois bien le combat Glarf vs Devon, parce que si j'en arrive là, ce sera être passé sur le corps de sa chère Cristal (mais euh, c'est une expression, voyons), et il risque d'apprécier fortement. D'un autre côté, s'il perd, que Steve éclate Abysse (qui est assez peu combattif actuellement, pas grave, je me défoule sur l'arbitre) puis Cristal, ça va être doublement massacreur vu que le nabot qui ne fait 1m75 sur aucun de ses avatars lui en veut déjà à mort pour Phil. Mwahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Re: Le mageekien fou   Le mageekien fou Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 14:01

il n'y a pas que lui je t'assure, Armand (qui est très chevalier blanc dans sa tête mais pas trop en pratique ^^) qui a soigné Phil, lui en veux à mort à ton geekounet (comme à Cristal d'ailleurs pour avoir massacré un con de poulet)

Mais je crois que le vrai danger vient de Phil qui est très remonté contre Steave ^^ (à savoir qu'il veut l'écharper net)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Le "quoi" fou ? C'EST DU PLAGIAT !   Le mageekien fou Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:15

Depuis quand Armand est-il aussi technicien en robotique option cyborgs ? Ensuite vu qu'Armand n'a AUCUN moyen de faire le rapport entre ce que Phil lui a dit et mon perso, ça me parait hasardeux. (et j'en ai marre de ces "Jollmer est méchant" : Phil était soit pas encore sorti du cratère soit encore dans les vaps quand LGF s'est présenté à Nathan, quant à Devon il n'a purement et simplement jamais entendu son nom, donc il cheate dans la taverne.

Phil compte l'écharper à mains nues ? Il a de l'avenir. Surtout qu'il ne participe pas au tournoi, en fait. Et que s'il en vient à l'attaquer en dehors d'une arène, là LGF n'est plus limité par les sommations de l'admine lui prohibant ses gadgets les plus bourrins en tournoi. Je lui souhaite bonne chance à ton gusse, mais à quoi ça sert de se réincarner si on est toujours suicidaire après, hein ?

A ce propos, il existe toujours Abysse ? Parce que je l'attends depuis un temps certain sur ce topic, et que j'en suis réduit à me battre en duel verbalement avec l'arbitre (qui manque un peu de punch) pour passer le temps...


Dernière édition par le Sam 17 Nov 2007 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: T'as pas copyrighhté.   Le mageekien fou Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:36

...
Je reviens provisoirement ...
...
Et je tombe là-dessus ...
...
KYYYYYYYYAAAAAAAA !!!!!!!!!! ♥_♥ Joky emmène-moi dans ton arrière-boutique !!!!!!
...
Hem, excusez-moi.
...
Si vous voulez mon avis, il peut même faire poupée habillé normalement et sans perruque. Mata ? (O.O) koala
...
Je parle du Joker, pas d'Abysse ou du GF, Maka m'en garde.
...
Bon, je repart vers mes posts en retard.
...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Re: Le mageekien fou   Le mageekien fou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 5:03

Hahaha !!!! le retour du Joker en plastique ♥ kiaaaaaaaaaaaa ♥ !! (bruit qu'il fait quand on lui appuie sur le ventre)

Ils sont ti pas meugnon ? (c'est un Joker taille deluxe...)

Le mageekien fou Img123vh5
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Re: Le mageekien fou   Le mageekien fou Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 7:20

^^
(O_o mais ce quoi cet avatar tout moche de Phil !!!??? REMETS CELUI D'AVANT !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Moi si.   Le mageekien fou Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:35

Vous trouviez que le look MPE était contagieux ? Vous étiez dans le vrai ... Je vous présente les Jokers MPEs !!!! Croisement rare et fascinant endémique à Venise ...

Le mageekien fou Z3818274xlj8
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: J'en ricane d'aisance.   Le mageekien fou Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:42

Les MPE sont donc barbus ???
Revenir en haut Aller en bas
Philibert
Pièce de l'Echiquier : pion
Philibert


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: moi aussi ^.^   Le mageekien fou Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:53

En ce qui concerne Philibert, on peut dire ça comme ça, oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Coricanons donc, mon brave.   Le mageekien fou Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 19:50

Bien entendu, il disconviendrait qu'un DRH ne porte pas la barbe. Après tout c'est comme un mago mais en plus pragmatique.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: tous avec mon Joker en peluche !   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:31

Que celui qui ne le trouve pas super mignon parle maintenant ou se taise à jamais !

Le mageekien fou Img124fd8
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Je modifierai juste un mot.   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:51

C'est juste pour parler, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: lequel ?   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:35

Donc tu sous-entend que tu le trouves toi aussi ultra choupi-choupi !
Ecoutez ça ! Même l'orc le trouve meugon ♥ ! Ma victoire est totale !!


Kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Re: Le mageekien fou   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 20:58

Ca me rappelle un peu alien, perso... Wink

(Nathan, mauvais mari en chef)
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: (mode méchant on :) depuis quand on est marié ?   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:02

Ouais il a des tentacules, et alors ? Il a quand même besoin d'amour ! C'est de la discrimination raciale !! Tu es simplement jaloux parce que lui il en a trois ! (et qu'il est cute ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: ce dessin ne sous entend rien ^^   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 21:28

Le mageekien fou Img128zu2
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Re: Le mageekien fou   Le mageekien fou Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 23:10

Euh ... Je trouve pas ça mignon.

Et en plus ça ressemble pas à Joker. Un Joker en plastique ressemble à l'original, mais en plastique et en taille réduite.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le mageekien fou Empty
MessageSujet: personne ne me comprend T_T   Le mageekien fou Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 8:51

-_-' tu ne le trouve pas choupi ? ça m'étonne vraiment. Moi je croise ses grands yeux (d'alien) innocent, je fond lamantablement jusqu'à ma retrouver à un état larvesque, uniqement capable de pousser des petits couinements hytériques.
C'est marrant que ça vous fasse pas le même effet...

Certes le Joker plastique (pour faire jou-jou lorsqu'on se sent trop seul) doit ressembler à l'original, car il serai tout de même inquiétant de ressentir ce genre de pultions face à cette adorable créature en peluche. (en même temps y'en a qui préfèrent les poupées, comme quoi n'est que question de goût...)

Et puis comment ça il ne ressemble pas à Joker ? Trouvez vous que le Phil poussin ressemble à l'Unique ? (je rend mon devoir dessus aujourd'hui kiaaaa... @_@ stress !) Pourtant ils sont liés. (l'un est né à partir de délires sur l'autres.)

Non rien à redire, même si vous le détester tous, moi je l'aimerai quand même ! et rien ne poura nous séparer ! C'est ce qui se passent quand deux êtres purs s'aiment ! TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mageekien fou Empty
MessageSujet: Re: Le mageekien fou   Le mageekien fou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mageekien fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Les dessous de Mär Heaven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser