*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Make me pretty

Aller en bas 
+2
Anaria
Nobody
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:51

Lestower, m'y voici enfin. Je n'aimais pas trop y aller, on raconte que les pièces trainent souvent dans les parrages car leur château n'est pas loin. J'ai quittée la caserne la peur au ventre, c'est fou comme ces vieilles pierres sont rassurantes. Mais peu importe, à présent j'y étais, seule.

Neverland, où est ce que ça pouvait bien être ? C'est amusant comme nom, Anaria avait bien trouvé. En effet, c'était elle que je venais visiter. Je n'avais pas trouvé le temps de lui parler à la caserne, alors j'ai décidé de le faire ce soir, après l'entrainement.
J'y était enfin. Il faisait nuit, et l'endroit n'était pas rassurant du tout. Je n'avais qu'une envie, rentrer. Mais je ne pouvais pas, il fallait que je vois à nouveau cette elfe. Je devais m'excuser pour les horreurs que je lui avais dit. Et pour celà une seule solution : lui rende visite sur son lieu de travail. Comme elle était patronne, ça allait.
Et puis j'avais une faveur à lui demander.

Là une indication, j'eu à peine le temps de franchir la porte que la musique s'échappa pour se fondre sur moi, m'innondant de se sonorités électriques.
Je me surpris à sourire. Une telle musique m'attirais.
http://fr.youtube.com/watch?v=gYrh_VvtsBs

"Anaria ? Anaria, vous êtes là ?"

Cette musique. C'était plus fort que moi, je l'aimais déjà. J'en écoutais avec attention les paroles afin de les comprendre, quand soudain je réalisa qu'elles m'étaient comme destinés.
C'était fort ça.

Voilà Anaria qui arrive, jolie comme tout évidemment.

J'aimerai bien être aussi belle qu'elle.
J'aimerai bien qu'elle m'apprenne à être aussi attirante.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: on va faire un tour chez l'esthéticienne ^^   Make me pretty Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 16:29

La soirée était avancée, et la musique faisait vibrer les lourdes pierres des murs de Neverland. Anaria était fière de l'allure qu'elle avait donné à l'endroit. D'immenses miroirs avaient été récament instalé sur les plafonds et sur quelques parois, ainsi, la lumière fusait dans chaque coin, et on avait toujours l'impression que la salle était pleine à craquer.
Il y avait pas mal de monde ce soir, et les dances s'enchainaient sans qu'on puisse en voir la fin.
En ce soir froid de fin de mois, l'elfe était particulièrement belle. Contrairement à ces habitudes, elle avait mis une jupe ( très ) courte, noire aux dentelles rouges sombres. Le haut de même couleure laissait voir son ventre mais un col de soie noire remontait jusqu'en haut du cou. Une paire de gants de velours lui couvrait les bras. Au tout se complétaient des bottes de cuir ( avec lacet ) et des chaines qui couraient sur l'ensemble du corps de l'elfe. Ses cheveux étaient lachés et tombaient en cascade sur ses épaules nues.

Elle était assise sur un fauteil dans ce qui fut le choeur de la crypte, et venait de terminer la confection de la carte des coctails ( depuis le temps que j'en parle ). Satisfaite de son travail, elle appuiya sa tête dans la paume de sa main et laissa son regard se balader sur la foule. Mais même si son corps était toujours là, sa pensée était ailleurs. Elle eu un sourir lorsqu'elle revit le visage d'Armand. Elle sentit son coeur se sérer, il lui manquait atrocément. Ils ne se voyaient que trop peu, même s'ils faisaient souvent le mur ( ^^), Armand se devait de rester avec son maître, et elle avait peu de temps à elle entre la caserne et Neverland. Son regard se turna vers la porte dérobée à quelques pas d'elle. Le bois sombre cachait une pièce privé, emplie de secrets, de leur secret.
C'était aussi dans cette pièce que se trouvait l'oeuf de dragon qu'il lui avait offert, et qui ne tarderai pas à éclore. A cette pensée l'elfe reprit un peu de courage. Ils savaient que vivre leur amour ne serait pas chose aisée, mais ils voulaient y croire, elle voulait y croire.

Soudain, une voix familière attira son attention. Anaria se leva, et vit Nobody au milieu de la masse mouvante.
L'elfe sourit pour elle même. La jeune fille était comme elle à la Cross, et il lui parut étrange qu'elle se trouve sur les terres de Lestower ( quoiqu'elle y était également -_-' ). Le jour où elle était arrivée pour la première fois à la caserne lui revint en mémoire. Il faisait encore chaud alors, et la poussière lui couvrait le corps. Nobody avait été la première personne qui était venue la voir, et c'est peut être pour ça qu'Anaria ne lui en voulait pas de la façon qu'elle avait eu de la traitée, elle, la grande elfe, autant belle que terrifiante.
Avançant entre les clients, elle arriva à la hauteur de la jeune fille. Elle était plus grande qu'elle. Mais elle plongea son regard mutin dans les grands yeux de Nobody. Lui addressant un sourir sincère elle dit en parlant assez fort pour qu'elle l'entende:


"Je ne savais pas que tu sortais si tard ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Re: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 17:22

Rouge, j'étais rouge. Elle me prenait pour une gamine ou quoi ? je me fit sèche et cynique.

"Et bien... figurez vous que moi au moins je n'ai pas séché l'entrainement."

Puis je me radoucit, ce nétait pas de cette façon que j'allais obtenir ce que je voulais.

Et puis j'avais un peu peur aussi. Je n'avais demandé à personne l'autorisation de quitter la caserne, et puis je m'étais perdu en chemin, en effet il devait être tard.
Allait-on s'inquiéter de ne pas me voir rentrer ? J'en connais un qui doit s'en ficher totalement.
J'étais un peu cruelle et ingrate, mais que voulez vous, j'étais dévorée par un sentiment étrange qui me faisait souffrir autant que possible.


"Je voulais vous voir Anaria. Celà ne vous dérange pas si je reste ? Voilà, je voulais m'excuser du comportement odieux que j'ai eut à votre égard. En fait j'aimerais mieux vous connaître."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: fiesta fiesta   Make me pretty Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:22

Les paroles de la jeune fille touchèrent l'elfe. Et elle lui fit signe de la suivre. Elle la conduit à l'écart de la piste de danse, et la fit entrer dans la chambre de l'ange, seul endroit où il n'y avait aucun de ces pigeons danseurs amateurs. Elle lui proposa de s'assoir, et puis tant qu'on y est, elle sortit de l'armoire de quoi grignoter, quelques biscuits, une tablette de chocolat ( au lait ) qu'elle disposa sur un plateau. Puis elle eu un sourire.

" Je ne sèches pas l'entrainement, je le fait juste en dehors des murs de la caserne. Et puis, personne ne m'attends là bas. Je viens quand on a besoin de moi, où quand on veut que je sois là, sinon, je préfère me rendre utile ailleurs."

Elle regarda Nobody. Même si cette jeune fille restait distante ou même parfois méchante avec elle, l'elfe appréciait les excuses, même si ça lui importait peu. ET curieusement, elle éprouva une certaine simpatie pour la jeune fille.

" Tu veux boire quelques chose ? "

Retournant vers l'armoire, elle en sortit une canette de bierre qu'elle lança à Nobody, prenant pour elle un bouteille de vodka, dont elle bu une gorgée. L'alcool coula le long de sa gorge, mais il n'avait aucun effet, seul des caises entières aurai put la rendre ivre.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: je sais je flood mais je m'en fout ^^   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:21

(Un conseil Nobody, méfis toi de son thé...)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Je m'en vais suivre cette mode.   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:46

Si tu veux boire quelque chose de potable, va plutôt à la Taverne de la Concurrence ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: tu avoue donc m'avoir attendu pour ça ? ^^   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:54

(-_-# casse toi tout de suite félon !)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qu'il est pixellisé, cet avatar ignoble.   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:56

C'est tendancieux, ça.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: pas vrai   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:01

(ah ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Si, avoue qu'il est pas à la bonne taille.   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:06

Le premier et le dernier mot, surtout. Quoique le "tout de suite" ajoute une dynamique à l'ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: non, il est comme ça   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:09

(je comprend rien... -_-' merde ! rester conne devant une tricheliade ne m'est pas arrivé depuis longtemps. Mon dieu je régresse, je redevient une pucelle innocente TT_TT)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Donc il est naturellement moche ?   Make me pretty Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:11

Ouarfe. (Postcount power )
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Re: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 21:18

Boire ?

"Merci pourquoi pas… "

Je n’eus pas le temps de lui demander ce qu’elle avait à me proposer, qu’elle me lança une cannette de soda… non pas exactement…

"Euh… C’est de la bière ?"

J’agitai la cannette sous ses yeux et elle me fit un signe approbateur de la tête. Je n’eus qu’un bête « ah ? » à dire, et je l’ouvrit.
Ce n’était pas la première fois que je goûtais à de l’alcool, mais ça faisait effectivement longtemps que je n’avais rien bu de tel. Plus exactement depuis que la troupe avait été dissoute et Tatsuki tué, ainsi que bon nombre de nos compagnons.


Je baissais les yeux, penser à ce passé que je cherchais à oublier, me serrait le cœur.
Je bu encore une gorgée.


"Anaria… j’aurais quelque chose à te demander… "

J’avais rassemblé tout mon courage pour dire cette phrase, mais à présent que j’avais commencé, il me fallait continuer.

"Comment tu fais pour être aussi belle ?"

Moi aussi je voulais être aussi joli qu’elle, moi aussi j’avais envie qu’on me remarque, qu’on tourne la tête sur mon passage.
Je voulais qu’on me voit, je ne voulais plus être invisible, inexistante.
Je voulais qu’on m’idolâtre, qu’on m’admire.


"Je voudrais être belle, j’en ai besoin. Rend moi jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: vodka power !!!!!   Make me pretty Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:35

Lorsque Nobody lui fit sa requête, Anaria faillit avaler de travers. Elle eu un petit rire et baissa la tête. Puis elle but encore une gorgée du liquide transparent, et plongea son regard dans celui de la jeune fille.

Les murs, aussi épais furent-ils, tremblaient au son de la musique. Les échos sourds faisaient vibrer la pierre.

Anaria fit quelques pas vers le bureau et y déposa sa bouteille, maintenant à moitié vide. Puis elle se tourna vers Nobody.


" Avant de te donner ma réponse, je vais commenter la phrase que tu as dit juste avant de la poser. Comment je fais pour être si jolie ? Mais regarde moi, je n'ai rien de jolie."

Et elle pointa du doigt quelques unes des traces blanchâtres qui la parcouraient.

" Je suis anorexique, ma peau est dépigmentée, mes cheveux ni raides ni bouclés, mes oreilles dévoilent au premier coup d'oeil mes origines, et mes yeux indiquent à mes adversaires dans quel état je me trouve. Sans oublier que mon corps n'est ni plu ni moins qu'un labyrinthe, parcourut de centaines de marques d'infamies. Tu veux que je te rende jolie, mais tu est belle, il faut juste que tu apprennes à t'en rendre compte."

Un sourire apparut sur les lèvres pâles de l'elfe, et ses yeux détaillèrent la jeune fille. Une idée naquit bientôt dans son esprit.

" Bien, puisque c'est ce que tu veux, je te rendrais jolie. Mais à une seule condition."

L'elfe marqua un temps. Ses yeux brillaient d'une teinte jaune.

" Je veux que tu travailles pour moi à Neverland ."
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Re: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 15:29

Elle ? Moche ? Mais pour qui elle se prenait ? Il fallait qu'elle se regarde mieux.

"Tu es une elfe, tu as cette grâce inée en toi. Tu te plains de tes oreilles, de tes yeux et de ta taille, mais moi tout ces détail je les envie. Tu es vraiment plus belle que moi Anaria. Tu plais à tout le monde, tu as un charme vraiment incroyable..."

Je baissais les yeux, glissant mes yeux dans le trou étroit de la cannette de bière. On ne voyait pas le fond. Obscur et à la profondeur indéterminée, comme mes idées noires.

"... toi au moins tu es quelqu'un. Je voudrais plaire, je voudrais qu'on me voit et m'admire..."

Je voudrais lui plaire, je voudrais qu'il me voit et m'admire.

Anaria me tira de mes pensées en me proposant un arrangement qui jemais ne me serai passé par l'esprit.


"Travailler à Nerverland ? Moi ?"

Je me mis à rire, ça me semblait absure, mais beau. J'aimais cet endroit, cette musique et cette ambience. Mais travailler ici ? C'était énorme.

"Et les entrainements à la caserne ? Toi tu es forte tu n'en as pas besoin, mais moi je suis une incapable. J'arrive à peine à maîtriser mon ärm. Je ne veux pas être un boulet. Tu comprends, Athanase attend beaucoup de moi..."

Ou en tout cas c'est ce dont j'avais l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: wisky power!!!!!!!!!!!!!!!!   Make me pretty Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 20:23

Le sourire qui était apparut sur ses lèvres ne les quittait plus maintenant. Elle était allé s'assoir sur la chaise ( et non le tabouret ^^), qui se trouvait devant son bureau. Elle avait reprit au passage la bouteille de vodka qui approchait dangeuresement de la fin ( TT_TT ). Et lorsqu'elle entendit Nobody lui parler des entrainements, de sa soit disant force, elle ne put s'empécher d'éclater de rire. Mais de peur que la jeune fille le prenne mal, elle se reprit vite.

" Excuses moi, mais je suis loin d'être aussi forte que tu sembles le croire. J'ai beaucoup de travaille, et c'est vrai que je me vois souvent dans l'incapacité de pouvoir me rendre aux entrainements. Et j'en suis la première attristée. Mais tu vois, j'ai beaucoup de choses à faire, entre mon travail ici, les heures que je passe à la taverne pour aider un peu ( beaucoup ), et d'autres affaires personnelles qui m'occupent à l'extérieur ( ou a l'intérieur ^^ ). Il a fallut trouver des techniques pour garder ce que tu appelles de la force ".

Anaria voulut boire une gorgée, mais la bouteille était maintenant complètement vide. Un peu dépitée, elle alla vers l'armoire, où se trouvait une caisse où l'elfe mettait ses bouteilles vides ( vive le tris sélectif !!!). Mais le carton était déjà remplit au raz bord.
Le coeur de la jeune fille se serra, et ses doigts se crispèrent sur le verre transparent, maintenant inutile et vide.

Elle avait promis, elle lui avait promis de tout arrêter. Et elle voulait la tenir sa promesse, mais elle n'y arrivait pas. Dès qu'elle se sentait seule, dès qu'il n'était plus là, dès que l'ombre reprenait le dessus dans le combat constant qui se livrait dans son esprit, elle replongeait, encore plus profond dans les ombres et les ténèbres. Elle finit par envoyer voler la bouteille sur son lit. Cette dernière rebondit sur un coussin, et roula jursqu'au sol, se fendant sur le pierre dure.

Puis Anaria se retourna vers Nobody, lui addressant le même sourire. Il était beau ce sourire, doux et rassurant. Il montrait d'elle un visage que peut nombreux serront ceux qui un jour pourront se vanter d'avoir vu.


"Pour l'entrainement il n'y a pas de problème. Tu ne travailleras pas tous les jours de la semaine, enfin toutes les nuits je veux dire. Tu arriveras vers 8h du soir, et repartira vers 5h. Si tu veux je peux mettre une chambre à ta disposition, si jamais tu veux te reposer ( ou si jamais vous savez pas aller avec ton copain ^^ si t'en a un bien sur ^^ ). Et si tu arrives plus tôt, tu pourras toujours utiliser la grande salle pour t'entrainer. Moi je travaille tous les jours sauf le lundi, et je ne dors pas de la semaine. Mais je n'ai pas le même organisme que toi, et je sais que les hummains ont besoin de plus de sommeil qu'il ne m'en faut moi même."

Anaria retourna s'assoir. Elle s'appuya sur son coude, posant son menton dans la paume de sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Re: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 13:50

Quand elle lança sa bouteille qui vit se briser sur le sol, je sursauta. Cette fille était surhumaine, elle me faisait un peu penser à mademoiselle He pao au fond. Non seulement elle venait de se siffler une bouteille de vodka pleine à elle toute seule, et pire encore il semblait que celà n'ai aucun effet sur elle, sa façon de jeter l'objet me semblait à la fois gracieuse et forte, très elfique quoi, mais le plus terrifiant c'était ce sourire. Elle me l'avait adressé, comme ça, juste après avoir jeté sa bouteille. C'était un sourire magique, il n'y avait pas d'autre mot. Envouteur et appaisant, elle semblait m'indiquer qu'il n'avait rien à craindre d'elle.

Moi je ne sais pas sourire.

Prise à mon tour à ce charme qu'elle avait sur les gens, je buvais désormais ses paroles, les yeus rivés sur se lèvres bordeaux. Quand elle me proposa de rester travailler ici, j'acceptais sans plus hésiter.


"C'est d'accord, mais quel sera mon travail exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: malibu power !!!!!!!   Make me pretty Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 15:47

Anaria sortit d'un bureau une feuille et une plume ainsi qu'un bouteille d'encre noire nuit. Et tout en écrivant le contract de la jeune fille elle lui parla de ses taches à venir.

" C'est assez simple, tu auras les même fonctions que moi. Tu changes le disque quand il est fini, je les prépare toujours à l'avance. Tu sers les ( pigeons ) clients au bar. Tu les fais payer, tu me donnes l'argent. Tu devras aussi danser de temps en temps, faut bien mettre un peu d'ambiance. Pour le contract, c'est un double service si on peut dire, tu travailles ici, et moi je m'engage à te rendre " jolie ". ces conditions te conviennent ?"

Elle tendit le papier à la jeune fille, ainsi que l'encre et la plume.
Puis elle se dirigea une fois de plus vers son armoire chérie et en sortit une bouteille, de whisky cette fois. Elle en but une gorgée, et demanda à sa nouvelle employée.

" Tu as une préférence pour la couleur de ton uniforme...euh je suis désolé, je n'ai absolument pas la mémoire des noms, comment t'appeles tu déjà ? "

( ne lui en veux pas c'est pas sa faute ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Re: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 17:12

Je me mit à glousser bêtement.

"C'est normal que tu ignores mon nom, je ne t'en veux pas. Je suis..."

Un silence. Je ne riais plus.

"Je suis..."

Je devais changer, prendre grâce à ce nouveau nom, une nouvelle identité.

Oublier ma vie passée et en créer une nouvelle de toute pièce, c'est ce que je faisais depuis des années.

Ca marchait plutôt bien.

Mais jamais je n'avouerais que tout ce qui est dans ma mémoire est de l'auto-persusation. D'ailleurs je ne crois même pas en avoir consience.


"Je suis Rigel, désormais je serais Rigel."

Mais au fond je savais très bien que ce nom n'était pas mien, que cette identité n'était pas la mienne.

Je le savais, mais à présent j'allais me le persuader.


"Quant à mes vêtements... euh... ceux que je porte sur me moi ne font pas l'affaire ?"

Une robe large et bordeau, et sur mes épaules une chaude cape couleur terre. A mes pieds, des bottes en cuir marron. Jolies autrefois mais usées à présent. Je n'avais pas vraiment fière allure fagotté ainsi, et Anaria me le fit remarquer en me jetant un regard peu convaincu.

"Euh tu pourais toujours me prêter quelque chose, mais je doute que tes vêtements m'ailles..."

Nous n'avions pas du tout le même physique. Elle était grande, moi minuscule à côté. En effet je ne mesure qu'un malheureux mètre cinquante. Je faisais un peu pitié à côté d'elle, grande belle, platureuse. Moi je suis depuis toujours petite moche et plate.

"Peut importe ce que tu me mets, rend moi simplement jolie. C'est tout ce que je te demande"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Make me pretty Empty
MessageSujet: pourquoi j'aime autant le stylisme ?   Make me pretty Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:14

(euh désolé de m'incruster, mais je dois avouer Rigel que tu es un sujet à 'illustration qui me passionne assez en ce moment, et en fait bah... je t'ai dessiné avec un modèle de fringue assez sympa sachant que t'as rien à te mettre pour le soir. Regarde, c'est une mini jupe jaune (j'ai longuement hésité à te mettre un short), un bandeau de poitrine de même couleur(c'est mignon quand on n'en a pas beaucoup ^^ oui j'en ai quelques uns merci de me le rapeller...), des manchons orangés avec des bottes blanches. Dis moi si tu aimes ^^)
(NDA : tu as vu, je t'ai mis de telle façon que tout le monde puisse voir ton tatouage que je trouve très meugnon ^^)

Make me pretty Img111ni2
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: parceque tu es faite pour ce métier ma chérie...   Make me pretty Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:04

( Mon cher patron !!!!!!!maintenant que t'es partit, post aussi celui où on danse caramel dansen )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Tu le penses vraiment ? (étoiles dans les yeux)   Make me pretty Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:06

(Non la flemme, j'attend la réponce de Rigel)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: je ne ments jamais sur ces choses là ^^   Make me pretty Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 19:13

(mouai, bon je vais me faire le topic dont on a parlé tout à l'heure ^^

mais je suis pas sur de le faire à Neverland .... et si on allait dans la forêt ??? )
Revenir en haut Aller en bas
Nobody
Militaire de la Cross Guard
Nobody


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: Re: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 14:09

(à Devon : Merci c'est sympa de m'avoir dessiné des vêtements ^^ en effet je ne savais pas trop quoi lui mettre, elle a l'habitude de s'habiller comme un sac, mais là le changement va être brutal... Bon on verra bien... Y'a juste les manches qui vont pas lui plaire, elle aime bien montrer sa collection de bracelets. Un autre détail que tu as oublié Devon, mes yeux ne sont pas vert, mais bleu/gris.
Au fait merci d'avoir mis mon tatouage, je voulais rajouter ce détail dans ma présentation, mais Athanase me la verrouillé ^^")

(C'est à Anaria de répondre non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Make me pretty Empty
MessageSujet: pasoa power   Make me pretty Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:44

( Changement de programme ^^ le patron va attendre )

Anaria sourit à la jeune fille. Elle reprit le contrat maintenant signé et le rangea dans un des tirroirs de sa table à dessin.

" Et bien je vais te rendre jolie. Puisque c'est ta volonté ."

La jeune elfe se leva et alla prendre dans son armoire, une boîte circulaire de bois sombre. Elle était polie et me portait aucunes gravures. L'ouvrant, elle en sortit du fil et une aiguille, ainsi qu'un mètre bleu. Puis se tournant vers Rigel, elle dit:

"On va commencer par les vêtements, pour travailler ici, c'est plus pratique de ne pas porter une cape ou une longue jupe ."

Elle s'approcha de la jeune fille et part des mouvements souples et gracieux, prit ses mensurations. Rigel aurai put se sentir génée, car l'oppération est assez délicate, mais il n'y avait dans les gestes d'Anaria rien de pervers, son visage était neutre, et elle faisait très pro.
Une fois les mesures notées, elle alla chercher des morceaux de tissus couleur de soleil.

" C'est un vêtement que je portais il y quelques temps, mais maintenant je suis trop grande pour rentrer dedans. "

Le tissu était beau, de bonne qualité. Anaria prit une aiguille et un fil aussi fin qu'un cheveux ( très fin quoi ) et reprit quelques coutures, de tel façon de l'habit aille à la jeune fille. Elle cousait vite et bien, et Rigel n'eu pas à attendre longtemps. Une fois qu'elle eu finit, l'elfe lui donna son nouvel uniforme. Il était composé d'un bandeau de poitrine, d'un mini jupe, ainsi que de petites manches en dentelles jaune pâle.
Respectant la pudeur de la jeune fille, l'elfe sortit de la chambre le temps qu'elle se changea. Pendant se temps, elle alla chercher maquillage et bijoux dans l'une des salles de bain de la boîte de nuit qu'elle s'était appropriée. Lorsqu'elle revint, elle contempla son travail. L'habit allait comme un gant à Rigel, lui donnait une autre stature, une autre image.

" Ca te va très bien. "

Puis Anaria déposa sur la table les crayons, rouges à lèvres, et brosses à cheveux qu'elle avait pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Make me pretty Empty
MessageSujet: Re: Make me pretty   Make me pretty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Make me pretty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Neverland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser