*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ëarwen Fëasul Edhelhini

Aller en bas 
+6
Armand
Nathan Klappton
Wailani
Anaria
Hugarburður
Ëarwen Fëasul Edhelhini
10 participants
AuteurMessage
Ëarwen Fëasul Edhelhini

Ëarwen Fëasul Edhelhini


Nombre de messages : 3
Localisation : Le plus loin possible du sol
Date d'inscription : 01/12/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Ëarwen Fëasul Edhelhini   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:23

Nom :Ëarwen Fëasul Edhelhini, mais elle se présente sous le nom de "Numb"

Groupe et grade :l'échéquier

âge : elle est né en même temps que le monde

passé du perso : Numb ne vient pas de notre univers. Sa mère était une reine des mondes d'autrefois, souveraine des terres perdues de l'inconscient, son père un Dieu Dragon. Elle fut envoyée sur Terre à de mainte reprise pour y accomplir de grandes choses. A chaque nouvelles incarnation, elle doit attendre plusieurs années avant de retrouver sa mémoire. Une fois ses souvenirs revenut, elle se met en quète. Elle ne pourra retourner au près des siens qu'une fois sa tache accomplit, et voilà maintenant près de plusieurs miliers de vie d'hommes qu'elle frole le sol de la troisième planète.
Dans cette nouvelle incarnation, Numb s'est retrouvée fille d'un couple de musicien et d'illusioniste, grandissant entourée d'un amour mélé de peur, elle apprit à jouer de la flûte et bien d'autre instruments.
Ce fut dans un jour de tempète, que frappée par la foudre, sa mémoire revint. Remerciant ses parents, elle partit donc. Sa quête est simple, et pourtant l'entreprendre une souvent peine perdue. Puisqu'elle est " Poser sur le monde un regard sans haine".
Cherchant donc dans la noirceur des hommes, la lumière de l'espoir, c'est à Lestower que ses pas l'ont mené.

ärms : The Sirnaïa est le nom de son ärm. C'est un ensemble de bijoux qui courent le long de son coprs, relié par un reseau complexe de fines chaines d'argent. Le coeur même de l'ärm se trouve dans le pendentif, une croix finement sciselée entourée d'un cercle.

attaques: The Sirnaïa est un ärm assez particulier. Il permet à Numb de, non pas prendre l'apparence, mais de devenir la personne qui croise son regard. Ce n'est pas une illusion. ( ça fait un peu comme miss tick dans X men, qui est capable de sortir les même griffes que Wolverin lorsqu'elle se transforme ). Elle est ainsi capable d'utiliser les pouvoirs de cette personne si elle en possède. Mais comme certain pouvoir prennent du temps à être controlés, elle préfère s'entrainer avant un combat, que de tout faire sur place.
Elle devient la même personne que sa victime, transformant son propre corps. De plus elle peut, une fois qu'elle a croisé le regard d'une personne et pris son aspect une première fois, se retransformer en cette même force autant de fois qu'elle le souhaite. Mais au bout d'un certain temps ( deux semaines ), si le " modèle" n'est plus à proximité, elle ne peut tenir la transformation plus longtemps que quelques minutes.
Personne ne peut reconnaitre le modèle de la copie, les deux ayant exactement le même corps, la même composision cellulaire, le même ADN ... Cette attaque s'appelle "Calad ithil "

particularités du perso : Numb possède trois nom. Ceux ci ne sont en réalité pas un prénom, un second prénom et un nom de famille, mais une appelation de ses différentes formes.
La première, Edhelhini représente son incarnation présente, sous laquelle elle apparait au quotidien, et qui contrôle le vent, mais attention je n'ain pas dit les éléments, elle est capable de créer des tornades mais pas de déclancher la foudre, elle peut controler les bourasques, mais ne fait pas tomber la pluie.
Fëasul représente son apparence en version dragon, car il ne faut pas oublier son ascendance paternel. Sous cette forme, elle ne peut pas contrôler son ärm, car son corps n'est alors plus celui d'un humain. Mais il lui permet d'utiliser un autre pouvoir, la télékinésie. De plus, sous la forme dragon, elle ne peut pas parler, ou seulement une langue que la majorité des hommes ne comprennet pas, elle a donc développé une sorte de télépathie, lui permettant de converser avec les humains sous la forme dragon. Elle ne se montre malgré tout quasiment jamais sous cette apparence, qui lui est pourtant beaucoup plus confortable que la première. Elle l'utilise souvent lorsqu'elle dort, quand elle prend le temps de dormir.
Ëarwen est le nom de sa forme originel, comme elle fut au début des temps et son corps dans le monde de l'inconscient. Contrairement à la transformation dragon, qu'elle a appris de façon inée, elle ne peux reprendre son véritable aspect qu'en de rares occasions. Pour vous donner un exemple, dans son incarnation actuelle, elle n'a repris cette version " ultime " d'elle même qu'une seule fois, le jour où la foudre lui est tombé dessous. Elle ne sais donc pas si elle peut utiliser son ärm sous cette forme, et ne connait pas ses pouvoirs ainsi transformé.
Numb est un nom qu'elle utilise pour le quotidien, et, ne révèle jamais les autres.
Vivant sur les routes, elle a du apprendre à vivre seule. Elle sais donc à peu près tout faire. Mais étant à moitié dragon, elle a un goût imodéré pour la viande, se transformant souvent pour chasser.
Mais il faut bien sur savoir que tout ces pouvoirs ont des contreparties. La première étant des envies incontrolables de tuer toutes personnes se dressant sur son passage, et c'est cette haine éprouvée qui rend si difficile l'aboutissement de sa quête ( ref. princesse mononoke ). Une autre contrepartie, elle peut pendant un certain temps devenir aveugle, ou perdre le sens du toucher. Ou encore être complaitement paralysée, dans ces cas là, sa seule technique de repli est ... ( vous croyer vraiment que je vais le dire ^^ )

caractère du personnage : Numb n'est pas vraiment lunatique, mais présente plusieurs caractères, du au fait qu'elle possède de nombreuses formes. Mais elle est quasiment tout le temps très joyeuse, riant, prenant la vie avec un sourire constant, et communiquant à tous ceux qu'elle croise un bonheur dont personne ne connait la source. ( elle profite de ces moments là pour les regarder dans le fond des yeux pour par la suite réutiliser leur corps ^^ )Mais cette joie de vivre est un masque qu'elle se donne pour cacher son véritable caractère, celui d'une enfant perdu dans un monde qui n'est pas le sien.

Description phisique : Numb possède bien sur des corps à n'en plus finir, et ses propres corps sont très différents.
Sous la forme Edhelhini, elle est grande ( 1m80 ), et pèse environs 48 kilos, et vraiment très belle. Ses yeux sont complètement noirs, ses cheveux blancs, sa peau très pâle, et les oreilles légèrement pointues ( elle tente désespérément de mieux métriser la transformation et de les faire disparaitre -_-' ). Elle porte de nombreux tatouages et percing sur l'ensemble du corps. Niveau verstimentaire, elle varie entre long kimono, cape de voyage bleu marine et robe genre gothique lolita, même si elle préfère souvent garder ses apparences d'androgyne.
Sous la forme Fëasul, c'est une superbe dragonne. Elle peut modeler sa forme, mais l'ensemble reste le même.
Son visage est protégé par une plaque brillante et lisse, et porte une haute crète sur la tête, qui se prolonge sur le cou et jusqu'au bout de la queu, soutenue par de noires épines. Elle a deux cornes lisses et luisantes, ainsi que de grandes et élégantes ailes. Son odeur évoque le safran et l'encen. Elle a un port majestueux et ses écailles semblent faites d'un métal liquéfié.
Sous sa forme originel. Numb ressemble à un ange. Elle mesure alors 2m et ne pèse que 40 kilos. Sa peau est immaculée, ses cheveux lumineux, ses yeux blancs, et une paire d'ailes orne son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Re: Ëarwen Fëasul Edhelhini   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:27

O.O
"couple de musicien et d'illusioniste"

....
Nat' Nat' et moi sommes donc... ?!?!?! HAAAAAAA!! AU S'COURS !!!


u___u

Bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: ^^   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:30

bienvenue !!!!!!!!

entre nana aux oreilles pointues on va se comprendre ^^

hugar tu me cachais que t'avais eu une relation avec nat' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wailani
Voleur
Wailani


Nombre de messages : 33
Age : 33
Localisation : In the deepest forest of clocks you've never seen... my soul...
Date d'inscription : 15/09/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Re: Ëarwen Fëasul Edhelhini   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:57

Herzlich Wilkommen ^^

L'Echiquier a vraiment un de ses succés... je plains les Crossguardeux * petit regard vers l'elfe qui refuse de crever *

Sinon, je trouve ton ava classe
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Argleuh !   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 14:38

Gaaaah...
Le coefficient de surbourrinitude de ce personnage dépasse le niveau 5 sur l'échelle HG (Half-God, ce coefficient mesurant le nombre de demi-dieux tuables en moyenne par vie du personnage) !!!

Si jamais il est pris, je suis tranquille, on ne pourra jamais refuser half leffe et la boutique de grimou ! ^^

Bienvennue à toi à part ça ! Bonne chance sur ce fow de dingues, et bravo à toi pour ton ärm pouvant permettre d'utiliser à leur plein potentiel, contrairement à celui de la reine, les attaques de tous les personnages... sauf un =p
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: le Phil au fond de moi hurle à la double trahison   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:14

O_O la vache... en effet...

je vous avais bien dit qu'un jour on réussirait à cloner des Devon, pour le meilleur et pour le pire (surtout)... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Ci-devant le nouveau gusse du fow.   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:29

Bien le bonjour à notre nouvel antagoniste polymorphe !

S'il est vrai que le personnage combine à merveille la multiplicité corporelle d'Hugarburður (FF me propose "hydrocarbure") et l'ambigüité psychologique de Nathan dans des proportions stoechioréotypées à en faire loucher sur l'allusion moyennement subtile de sa parentalité comportant néanmoins un paradoxe chronologique de surcroit dans cet univers qui n'a pas seulement fini de les compter, je m'en dois avouer contre l'insu de mon plein gré que la vache ! Un perso aussi développé dans tous les sens du terme, du perso et des ses tenants pas sûrs d'aboutir dans un référentiel géographique admissible par la physique conventionnelle, bin ça manquait. Sache mon admiration scénaristique et ma grande sympathie pour tes mixtures étatsuniennes -nommer un perso marvellien par l'acronyme de son homologue waltdisnéen, j'aurais moi-même pas osé- et la variété de genres du perso. Si cet alien se joue comme il se présente, cela va assurément sharkler dans les chaumières.

Sur ce, je te salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Moins éloquent, infiniment plus clair.   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:31

Grunt !

Elfe !

Manger !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Envie de ... TAILLER.   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 18:51

Hum ... Devon, tu ferai mieux de t'inquiéter : à quoi bon se débarrasser de la Reine si cette chose la remplace ? Elle est encore plus bourrine, et je ne la sens pas vraiment pour tu-sais-quoi ...

Effectivement Anaria, la ressemblance entre vous deux est troublante. ^^

Je salue quand même cet humble aventurière ne possédant qu'un seul ärm, et qui s'inscrit à l'Échiquier pour devenir pacifiste.

... Je ne résiste pas à l'Appel.

Steff, p.75 du Lotus Noir n°69 (tiens donc) a écrit:
La tendance des scénars actuels étant au "toujours plus" (moi, pauvre aventurier de niveau 1, je surfe entre les dimensions pour aller voler l'Ultime joyau de "l'indicible sagesse" à la barbe de l'Ultime Dragon noir de la cité qui vole dans les airs parce que quand j'étais petit je jouais aux billes avec un dragon d'or et que mon papa c'est le dieu ...) [...]

Excusez-moi.
...
Bienvenu au fait . ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ëarwen Fëasul Edhelhini

Ëarwen Fëasul Edhelhini


Nombre de messages : 3
Localisation : Le plus loin possible du sol
Date d'inscription : 01/12/2007

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Re: Ëarwen Fëasul Edhelhini   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:05

mon cher Joker sache que je ne serai en aucun cas un problème pour .... bien au contraire

tous les elfes se ressemblent -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Re: Ëarwen Fëasul Edhelhini   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:05

Tiens donc …

En gros on a une quasi-déesse sur les bras : parenté qui va avec, chargée de « missions » … Sait presque tout faire (et encore le presque c’est pour être gentil), s’arrange mine de rien pour avoir bien plus qu’un pouvoir normal d’ärm de base, s’attribue des pouvoirs en rab’ histoire de, on sait jamais …

Cependant, je constate qu’elle est assez mauvaise en géographie ^^ On n’est pas sur Terre, désolé de te contredire, mais sur Mär Heaven. Et par conséquent il y a peu de chances que l’on soit sur une quelconque « troisième planète » ^^

Bon, j’entends d’ici les réponses du style « mais y a des contreparties à mes pouvoirs ! » …

Cependant, c’est non. Je refuse de me faire avoir une fois de plus. Tu as déjà réussi à m’avoir une fois, je ne referai pas la même erreur.

Ce personnage est refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ëarwen Fëasul Edhelhini Empty
MessageSujet: Re: Ëarwen Fëasul Edhelhini   Ëarwen Fëasul Edhelhini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ëarwen Fëasul Edhelhini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser