*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Paladin humain niveau... un.

Aller en bas 
+3
Glarf
the Joker
Robert Begarion
7 participants
AuteurMessage
Robert Begarion
Pièce de l'Echiquier : pion
Robert Begarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part entre une quête héroïque et une exécution.
Date d'inscription : 14/12/2007

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Paladin humain niveau... un.   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 22:25

nom : Robert Begarion

groupe et grade : Échiquier, pion

âge : 21 ans

passé du perso : Né d’une grande famille de Mär Heaven, de son père lord Aymeric, seigneur et maître de la citadelle de Ventrefosse -et de ses dépendances- ainsi que de sa mère lady Sara, la tendre et non consultée épouse de ce dernier. L’allégeance de sa lignée allant indéfectiblement à Lestower, Robert était destiné depuis sa venue au monde, en tant que cadet et héritier d’aucune terre, à servir l’Échiquier en gage de sujétion. Le sens donné à son enfance dut donc depuis son plus jeune âge fonction de cet avenir. Il fut ainsi endoctriné de principes d’actes de loyauté, de justice seigneuriale exécutive et de discipline militaire tandis que son aîné s’affranchissait de ceux-ci pour être éduqué de talents plus fins et autrement plus intéressants. Il n’échappa toutefois ni aux disciplines scolaires élémentaires ni à bien d’autres activités traditionnelles prétendument nécessaires à son bon développement intellectuel.
Il fut par ailleurs très tôt initié au maniement des armes, selon une méthode vouée à lui inculquer la stratégie, la persévérance et surtout la hargne guerrière. On le confronta pour ce faire à divers adversaires après un cours théorique sommaire, d’abord des garçons d’écurie ou des sentinelles en formation, ce jusqu’à qu’il cesse de compter ses bleus pour penser d’abord à ceux dont il pouvait orner la face de son opposant, puis à y parvenir après moult raclées. Graduellement mis au pied du mur face à des adversaires de plus en plus coriaces, il en vint à ferrailler à force égale avec le maître d’armes de Ventrefosse à sa majorité. C’est à cette même majorité que lui fut solennellement remise sa "véritable" arme, une large épée enchantée répondant au nom... qu’il préfère de loin éviter d’évoquer en public, afin de garder un soupçon de sérieux.
S’il est dit que la valeur n’attend pas le nombre des années, sa gent parentale n’a en tout cas pas patienté jusque là pour le charger des basses besognes de la due seigneuriale. En parallèle de ses apprentissages aussi divers que l’équitation, la natation, le luth et la diction il se faisait donc le devoir d’aller quérir la tête de tel mauvais payeur ou germe de rebelle. Robert chasse subséquemment le gibier humain depuis qu’il porte l’acier et espère avec ferveur le jour où il aura l’honneur d’accomplir cette tâche pour le compte de sa souveraine. Ce doux rêve étant réalité depuis tout récemment, son père ayant jugé le moment venu, le fier chevalier fait désormais route à bride abattue pour Lestower afin de renouveler à son tour le serment d’allégeance de sa maison.

ärm : L’Escogriffe Farceur (dimension ärm) prend la forme d’une épée longue à lame argentée, effilée et larges comme trois doigts de la main. N’étant rattachée à aucune fonction d’apparat et se limitant à un usage purement opérationnel, elle ne se distingue que par la sobriété de son ornement. L’arme est dépouillée de tout joyau, la garde frugalement forgée d’acier et son pommeau n’a de parure que les initiales de son porteur en lettres de bronze. Ultime attache à ses origines, les bandes de cuir enserrant la poignée sont aux armes de la bannière familiale, de sinople et de gueules. La seule particularité extraordinaire consiste en sa lame, capable de disparaître et de réapparaître au gré de son porteur.

attaque : En lieu et place de rappeler la lame une fois celle-ci révoquée, Robert peut user du plein pouvoir de l’Escogriffe et ouvrir un passage inter dimensionnel au bout de sa garde. Cela lui permet de prendre en guise de lame ce qui se présente de conciliable à l’autre bout du vortex. Sans moyen de visualisation, il appelle généralement n’importe quoi, et mise beaucoup sur la chance pour obtenir une lame d’improvisation efficace. Il a pourtant à l’expérience des choses pris conscience que ce pouvoir n’était pas aussi aléatoire qu’il le paraissait au premier abord, parvenant à plusieurs reprises à reproduire un résultat attendu avec plus ou moins de succès. Il a ainsi découvert -entre autres- qu’une bouffée de fureur vive lors de l’usage de ce pouvoir attirait les éléments de haute température, même s’il ne parvient de manière générale pas à convoquer une épée de flammes à coup sûr.

particularités du perso : Faute de quête héroïque au cours de laquelle s'illustrer, Robert Begarion n'est encore entré dans les légendes de Mär, mais cela ne saurait tarder.

caractère du perso : Chevaleresque dans l’âme, il n’en reste pas moins d’une loyauté sans pareille envers son camp, quelle que soit la morale promulguée et suivie (ou non) par celui-ci. Il a une très haute opinion de lui même et de ses mérites, ce qui offre pour conséquence directe une tendance à déprécier la valeur d’autrui. Sa tolérance de l’outrage tient habituellement bon le temps d’une provocation en duel en bonne et due forme, du moins si le faquin en vaut la peine. Car son souverain mépris pour les basses gens le porte à régler nombre d’incidents par une exécution plutôt qu’un débat juridique long, fastidieux et à l’issue connue d’avance au su des provenances sociales de chacun des belligérants. Il n’est par ailleurs selon lui de profession respectable que le métier des armes, pour la raison évidente qu’il donne les moyens de se faire respecter.
S’il a cependant sa fierté et les idées bien arrêtées à de nombreux sujets, il n’est pas un rustre poilu et revêche pour autant. Non content d’être obnubilé par l’impression qu’il se doit de donner –encore une fois si et seulement si l’interlocuteur en vaut la peine-, il s’applique également en dehors des champs de bataille à être de la plus exquise courtoisie. A noter que son jugement de respectabilité des personnes ne s’encombre pas de notions d’utilité ou de diplomatie comme chez la plupart des membres d’organisations telles que l’Échiquier. Est selon lui digne d’égards tout personnage suffisamment haut placé, peu importent sa richesse, son affinité politique ou sa connivence potentielle. Inversement, un pur bourgeois certifié d’origine aura beau être fortuné, influent et avoir une petite armée de valets à sa botte, il n’en restera pas moins un pouilleux aux yeux de Robert Begarion.

description physique : beau jouvenceau à l’épaisse et opulente chevelure de jais, à l’œil vif et inquisiteur, Robert arbore en permanence une expression distinguée, quel que soit le sentiment affiché. Il dispose d’une impressionnante musculature de fonction, dont le rôle est autant de survivre au poids de son armure que de forcer la considération du peuple, indistinctement envers lui et l’autorité qu’il représente. Et accessoirement à susciter l’intérêt des damoiselles.
Ajoutons à sa prestance nombre d’accessoires, au premier rang venant sa monture, un imposant et royal destrier noir sans lequel il parcourt moins que rarement davantage d’un kilomètre. Car c’est juché sur son cheval de guerre qu’il aime à faire forte impression et y parvient ordinairement avec aisance. Non content de presque doubler sa taille de la sorte, il prend un autre soin à (faire) lubrifier son armure, de façon à ce que son aura de pouvoir éblouisse dans tous les sens du terme, aime-t-il à dire.
Lorsque des contraintes de mobilité le forcent à se dévêtir des quarante kilos d’acier, il porte son choix sur une de ses élégantes tenues alliant tissus fins et protections légères de cuir ou de mailles avec grande classe. Outre d’en montrer sa supériorité au profane, le riche vêtement est le plus souvent frappé de ses belliqueuses armoiries, ne pouvant d’une part user encore de celles de l’Échiquier et jugeant d’autre part la claymore à pointes croisant la hache de bataille bien plus illustrative que l’emblème abstrait dont s’honorent les maîtres de Lestower.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Roublard humain niveau ...   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:53

Hum ... Ce mecton me semble bien sympa. ^^ Mon instinct me dit de me tenir sur mes gardes ... mais il me dit toujours ça, donc tout va bien. ^^

Bienvenu au lord de Ventrefosse !!! ^^

(tiens, un deuxième au sang bleu ... à moins que ...)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Barbare orc level... [y'a quoi après "un" ???]   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 19:37

Grunt à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Altaïr Faldoos
Pièce de l'Echiquier : pion
Altaïr Faldoos


Nombre de messages : 20
Localisation : au milieu de mouches bruyantes...
Date d'inscription : 04/11/2007

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Humaine égocentrique tendance MPE niveau 1   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 0:48

Bienvenue ^^

Ventrefosse ? Jamais entendu parler de cette lignée-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Geek Majeur niveau 40.   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:13

-Ventrefosse ? Moi non plus, remarque, ça doit être un noble de robe-

<hum hum>

Bien le bonjour à toi, nouvel arrivant en phase d'intronisation sur cette terre d'aventures, de batailles épiques et de floudes sans fin.

Tu trouveras en ces lieux nombre de merveilles fabuleuses à dénicher, de joyeux compagnons à aborder et d'endroits insolites à visiter. Les commerçants t'y feront des tarifs préférentiels (pas vrai Joker ?), tes adversaires y seront loyaux et honorables (hum... sauf peut-être Hélène...), tes voisins de comptoir chanteront faux mais en chœur (bah, zà part Azzet qui zézaie...) En résumé tu te plairas certainement ici, ou même l'orc fera un effort pour pas te boulotter tout de suite (il aime pas les conserves, faut dire)

Sur ce, certes.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: C'est une classe de prestige ?   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:28

- sait-on jamais, Mär est composé d'un certain nombre de provinces un peu indépendantes ... Dont certaines qui sont un tantinet sorti de l'esprit des joueurs, comme Nimbral ... -

Je ne l'eusse point mieux dit.
Pas vrai, effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Robert Begarion
Pièce de l'Echiquier : pion
Robert Begarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part entre une quête héroïque et une exécution.
Date d'inscription : 14/12/2007

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Re: Paladin humain niveau... un.   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 21:58

Puis-je considérer la bonne humeur du seigneur modérateur comme une marque de bienveillance signifiant une acceptation tacite de mon perso et donc commencer à roleplayer, ce que je désire ardemment au plus haut point et ne vis que pour ça ? Puis-je ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Re: Paladin humain niveau... un.   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:23

saluuuuuuuuuut
bienvenue toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Re: Paladin humain niveau... un.   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:41

Désolé du retard u_u

Cette présentation me semble -à mon grand dam- tout à fait correcte.

Tu es validé, Robert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Robert Begarion
Pièce de l'Echiquier : pion
Robert Begarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part entre une quête héroïque et une exécution.
Date d'inscription : 14/12/2007

Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Re: Paladin humain niveau... un.   Paladin humain niveau... un. Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 20:00

un internaute anonyme et flagorneur a écrit:
L'admin n'est jamais en retard, ce sont les autres qui sont en avance, voilà tout.

Merci bien, grand maître. Puisse-je être à la hauteur de l'estime que tu me portes.

Je m'en vais donc m'adonner aux joies du rp sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paladin humain niveau... un. Empty
MessageSujet: Re: Paladin humain niveau... un.   Paladin humain niveau... un. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin humain niveau... un.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser