*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le prince bleu...Fabalio

Aller en bas 
+4
the Joker
Devon
Ankoku Tsumetai
Fabalio
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 20:35

Nom : Il se présente sous le nom de Fabalio, mais on le connait aussi sous l'appelation de "prince bleu".

Groupe et Grade : Echéquier, pion

Âge : 18 ans

Passé du perso : Le passé de Fabalio est une histoire, comme celle que pourrai conter un prince d'un clan dont le nom m'échappe à la couleur de cheveux aussi facsinante qu'étrange. Comme d'autre personnes sur Mär, ce jeune chevalier vient d'Amos, cette contrée pas si lointaine que ça au final, gouvernée par une monarchie puissante et aussi juste que peut être une monarchie.
Pour vous faire découvrir ce personnage, je me vois forcé de remonter le temps, du moins sur une génération.

Nous retournons donc sur ces terres d'Amos, où le jeune Akurametsu IV vient d'être couronné Roi du royaume, perpétuant ainsi l'hérédité du pouvoir de gouverner de sa famille. Mais le pouvoir est au déclin, le précédent roi n'étant pour ainsi dire pas un bon monarque, tout le royaume espère en leur nouveau souverain, l'homme qui sera redonner au pays sa toute puissance. Et il faut croire que leurs innombrables prières avaient su toucher les Dieux, car il en fut ainsi. Akuramestu IV fut un souverain bon et vertueux, aimé de tout son peuple. Il fut droit et courageux, possédant le coeur d'un lion, reignant d'une main de fer sur la patrie, n'hésitant pas à entrer en guerre et à détruire ses ennemis au nom du royaume. Mais qu'est donc la force d'une armée lorsqu'elle est assaillie par des armés plus nombreuses encore ? On ne peut faire une guerre seul, et le Roi en fin stratège, connaissait bien cette règle essentielle.

A cette époque, et encore aujourd'hui vivait au Nord Oest du royaume de nombreuses tribues payennes, plus ou moins influentes, quil était plus astucieux d'avoir en allié qu'en ennemis. La plus puissante, et qui dailleurs étendait son pouvoir sur beaucoup d'autre tribues, était le clan des Eä ( en elfe eä : tout ce qui est ), et puisque c'est moi qui joue ce personnage, vous pouvez, me connaissant, connaitre la particularité de ce peuple... c'étaient des elfes.

( Mais ce point n'est pas du entièrement à la personne, car ce furent de nombreux détails qui nous menèrent à cette conclusion, celle que notre cher Fabalio était au moins à moitié elfe, puisque ayant un lien de parenté avec la famille royale d'Amos, mon travaille fut donc de trouver d'où venait cette parenté " elfique ". Dans cette perspective je travaille en ce moment sur un arbre généalogique de la famille de notre jeune chevalier, en partenaria avec notre cher Matasama, mais je m'égard. )

Le chef de ce clan, Gwydion, était considéré comme une figure importante dans la communauté de druide auquelle il appartenait. C'était un elfe de grande taille, au port majestieux, et qui plus est, désirait une alliance avec grande monarchie qu'était Amos.
C'est ainsi qu'Akuramestu IV offrit la main de sa soeur, la belle Isabela, au fils de Gwydion, Emrys Morvryn. Isabela était jusque cette date de son mariage enfermée dans sa retraite, grandissant à l'abri de la souillure du monde. Elle était comme sa nièce Arumi le fut plus tard semblable à la plus immaculée des roses, pure et fragile à la fois. Elle n'était pas grande, son corps était fin, sa peau dorée malgré les années passées dans l'isolement, ses cheveux bruns sombres coulaient dans son dos en de douces boucles. Elle avait de grands yeux bleus profond comme l'océan qu'elle rêvait de voir. Sa beauté su toucher Emrys. Ce jeune elfe était quant à lui de taille honorable, son corps était mince et svelte, et pourtant, il possèdait une force prodigieuse. Ses cheveux étaient noirs nuit, ses yeus vert christalins.
Ils n'étaient que deux enfants qu'on mariait pour une alliance qui serai tôt ou tard rompu, il n'empèche qu'ils s'aimèrent malgré tout.
Ils ne vivaient pas à la cour, car de nombreux sujets ne supportaient pas de voir cet elfe hérétique dans les murs de la capitale. Le Roi soucieux du bon vouloir de son peuple, envoya sa soeur et son beau frère dans une des provinces du royaume vivre leur vie comme bon leur semblait, dans un bastillon qu'il avait fait construire pour le jeune couple.

Ce fut là que naquit leurs deux enfants, des jumeaux qu'ils nommèrent Fabalio et Esanahta. Ils grandirent, instruit par de nombreux précepteurs. Mais à cause de leur qualité de Demi-elfe, jamais un enfant des hommes ne vint jouer avec eux, ils restèrent donc, le frère et la soeur, seuls dans l'univers qu'ils se créèrent. Le plus frappant chez eux, fut leurs ressemblances, car même des jumeaux ont des différences, comme un grin de beauté qui différencie l'un de l'autre. Non, rien ne pouvait différencier Fabalio de sa soeur ( à part un petit détail auquel je suis sur que vous avez pensé, ce n'ai donc pas la peine d'en parler ).
Bien que leur mère et leur entourage ne leur parla qu'en amosséen, leur père et les quelques elfes qui l'avait suivi sur Amos leur parlèrent elfe, de cette façon, les jumeaux furent totalement bilangue, et parlaient même entre eux une langue qu'ils avaient inventé, un dérivé le l'elfe. Ils étaient très intéligents, et disparaissaient souvent pour réaparaitre quelques jours plus tard, au désespoir de leur mère.

Mais lorsqu'ils eurent environs cinq ans, Emrys fut appelé à rentrer sur les terres de son clan. En effet, ce dernier souffrait depuis de quelques années de graves problèmes avec une branche de leur lointaine famille, une tribue d'elfe milles fois maudit. Ce fut le coeur brisé que l'elfe quitta sa femme et ses enfants, en un matin de printemps.

La vie poursuivie son court quelques temps jusqu'à un jours qui marqua à jamais la vie de Fabalio. Ce jours là, lui, sa soeur et sa mère était partit dans la campagne pour une raison sans importance.
Il faut savoir qu'à cette époque un homme Raphaël Altaïr avait, dans ses idées révolutionnaires, levé une guilde du nom de " Guilde Du Firmament". Cette même journée, leur chef partit, les hommes de la guilde capturèrent les jumeaux et leur mère. La raison est assez simple, ils faisaient partit de la famille royale. ( pour autre information sur le sujet, demander à Armand )
Ce qui se passa alors reste pour le moins obscure, mais la mère et l'un des enfant mourrut, après avoir été battu et violé. Le deuxième jumeaux fut sauvé par le chef de la guilde, Raphaël, qui on doit le préciser était un homme bon, qui avait pour compagnon et ami un dragon rouge qui l'accompagnait sous une forme humaine qui répondait au nom de Naelyan.
Ce fut au moment où l'enfant, baignant dans le sang et les larmes allait rejoindre les siens dans l'univers des cieux, que Raphaël arriva, lui sauvant la vie. Il confia à Naelyan le soin de le protéger, et de le ramener chez lui.

Un mois plus tard, le temps que les quelques blessures guerrissent, Fabalio revint au bastillon. Les gens de sa maison en pleurèrent des larmes de joie, car l'annonce de sa mort et de celle des deux autres femmes avait été répendu.

L'enfant resta encore huit ans dans ce qui fut sa maison, passant ses journées à apprendre l'art du combat. C'était un élève extrèmement doué, et il su vite métriser de nombreuses armes. Mais ils était particulièrement habile au tir à l'arc, ses origines elfes aidant beaucoup, mais c'était aussi un exelent escrimeur qui maniait l'épée mieux que nombres de soldat et généraux de la cour.
Mais son apprentissage ne se limita pas aux armes, et en tabt que membre de la famille royale, il fut instruit d'autres sciences que celle du combat dont il n'est utile de faire ici l'étalage.

Un jour, il se présenta au palais royal.
Il avait grandit, son visage avait changé et sa vie n'était vouée qu'à un seul objectif, " sauver l'honneur des femmes ".
Il fut adoubé chevalier à l'âge de 14ans. Vivant au palais, il fit un jour la connaissance d'un jeune marionnetiste, Devon, qui partit peu de temps après.
La renomé du jeune chevalier fut grande sur Amos, que ce soit pour sa beauté, la pureté de son coeur, ou sa dextérité au combat.
Mais au fond, personne ne connait vraiment ce jeune homme qui cherche part ses actes à cacher nombres de secrets.

Ärm : L'ärm de Fabalio s'appelle " blue star ". Cet ärm est au départ un bijou très particulier que son père fabriquait souvent et qui consiste à un entremélage de nombreuses formes pour donner un ensemble très travaillé ( très elfique quoi ). Cet ärm est à ça différent qu'il recouvre la quasi totalité du corps du jeune homme, lui conférent ainsi une armure très éficace puisque le matériau utilisé pour sa réalisation est le mithril. Le nom de l'ärm vient en fait d'une pierre taillée en forme d'étoile dans un diamant bleu sertit quelques part sur le bijou.

Attaques : Blue Star n'est pas un ärm offensif. Il consiste à créer autour du possesseur de l'ärm une sphère de protection inviolable. Rien ne peut y entrer ou en sortir à partir du moment où elle a été créé. Sa résistance ne décroit pas en fonction du degré de consentration de Fabalio, et si jamais celui ci vient à mourir, la bulle restera intacte jusqu'à ce qu'une personne trouve le moyen de la détruire ( que je ne vous donnerez pas bien sur ). Le jeune homme ne peut créer qu'une bulle à la fois, décider d'y entrer ou de rester à l'extérieur, et placer des êtres vivants à l'intérieur. De plus cet endroit très particulier ne permet que l'utilisation des ärms de soin, toutes attaques effectuées à l'intérieur est donc inutile.
La sphère de Blue Star peut grandire jusqu'à atteindre des dimensions gigantesques, tout dépend du dregré de préparation. Si Fabalio crée un sphère dans l'instant, sans préparation, dans un moment de surprise quelconque, elle pourra contenir deux personnes de grande taille, et disparaitra au bout de 20 min. Plus le jeune est préparé, plus la sphère est grande, et son existence longue. Ainsi Une semaine de préparation peuve ammener à la création d'une sphère qui " vivra " deux jours entier. Correctement entrainé, Fabalio peut moduler la taille de la sphère un fois créée mais cette action lui demande pas mal de force, par contre, il a la capacité, si sa concentration est assez grande, et la préparation supérieur à 24h de varier la pesanteur à l'intérieur de la bulle, ce qui constitu un exelent entrainement.

Particularité du perso : Fabalio est un demi-elfe, il possède donc la plus grande partit des caractéristiques des elfes, à par quelques détail. Il est nictalope, son ouïe est plus développé ainsi que son odorat et sa vue. Il s'est parler l'amosséen, ainsi que le märiren et l'elfique.
Il est très apprécier par les femmes ( et par bien sur certains hommes ), dont il tente de redonner un honneur au détriment du sien si nécéssaire.
Il sais écouter les autres et est très observateur. C'est également un fin stratège, et un guerrier qui a montré milles fois sa valeur ( Il faut savoir qu'il était sur Amos considéré comme de deuxième meilleur guerrier après Wirgin, donc supérieur au roi lui même et au prince Akuro bien sur ).
Il est très habille de ces mains et fabrique comme son père des bijoux et autre objets absolument superbes.
N'ayant pourtant pas un coeur de pierre, bien loin de là, il n'est pas et ne tombera surement jamais amoureux.

Caractère du perso : Contrairement à certains de ses parents, il est tout sauf prétencieux. Il n'est pas lunatique et ne changera jamais de champs pour une raison qui ne lui parait pas juste. C'est un homme qui se bat pour la lumière et pour la cause des femmes, n'hésitant pas à tuer si besoin est. Mais gare à vous si vous le mettez en colère, ou si vous tentez de l'approcher d'un peu trop près.

Physique du perso : Fabalio est beau, jeune enfin bref il a tout pour lui. Son corps est mince et musclé, il est assez grand ( 1m78 ). Sa peau est comme celle de sa mère, plutôt mate, et ses cheveux de couleur brun foncé tombent jusqu'au bas de son dos en de nombreuses boucles. Ses oreilles sont pointues mais moins grandes que celles des autres elfes. Ses yeux sont bleus profonds la plupart du temps et deviennent verts christalins par jour de grand vent. Il a des traits très fins qui rappèllent ceux d'une femme et porte le plus souvent des habits larges de couleur bleu ainsi que de hautes bottes de cuir sombre et une longue cape bleu nuit.
Etant un guerrier, Fabalio porte quelques cicatrices, ainsi qu'un tatouage au creu des reins.
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:22

saluuuut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: whaaaaaaaa ! je suis le premier !   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:22

Fab !! ♥_♥ Mon super pote ! Importé directement d'Amos rien que pour moi ! Je suis trop content !! ^^

(lance un regard à Naelyan et Tokun qui se font des câlins dans un coin sombre)

hum... -_-' ... bienvenu à la maison Fabalio... (Comment va ma fiancée officielle ? ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 22:20

Ta fiancée officielle, qui ne l'est pas tant puisque tu ne l'as jamais rencontré, est toujours comme toutes les jeunes filles de sa qualité, enfermée dans sa retraite jusqu'au jour de son mariage qui n'est pas près d'arriver, grandissant à l'abri de la souillure du monde...enfin bon tu connais la suite quoi...elle se fait chier...

Moi aussi je suis heureux de te revoir mon cher Devon...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: les titres stupide semi elfe !   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:48

C'est ton texte ? -_-'

Arumi n'est pas à moi dans cet espace temps ? Oh... bah pas grave, des fiancées j'en ai d'autres ^^

Fab, si tu es validé (je pense que ça se fera sans problème) tu voudras bien faire ton post d'arrivé avec moi ? Et quand dans ce dialogue, on pourra parler notre langue maternelle ? (ça serait plus logique qu'ils fassent ça) ^^

*w* le premier dialogue en amosséen du forum ! kiaaaaaaaaaa ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: ????   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 18:55

pas de problème mon petit Dev' Dev'
ça fait du bien de retrouver quelqu'un qui parle cette belle langue qu'est l'amosséen.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: bah tu vois quand tu veux ^^   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:08

^^ voui ! Dans le genre on a Armand, Devon, toi et peut être Hélène ? je m'interroge, elle vient bien du pays du pavot non ? Et Athy ? Nan je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: -_-'   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:17

youpi que des gens du pays !!!!
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Les mages bleus sont classes ! ^^   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:19

Euh ... Sans vouloir paraître méssant (je ne PARAIT pas méchant, je le suis) ... avant de parler amosséen ... parlez français !!!! Brûlez les fautes d'orthographes !!!!

Exemple :
"A cette époque, et encore aujourd'hui vivait au Nord Ouest du royaume de nombreuses tribus païennes, plus ou moins influentes, qu'il était plus astucieux d'avoir en alliés qu'en ennemis. La plus puissante, et qui d'ailleurs étendait son pouvoir sur beaucoup d'autre tribus, était le clan des Eä ( en elfe eä : tout ce qui est ), et puisque c'est moi qui joue ce personnage, vous pouvez, me connaissant, connaitre la particularité de ce peuple... c'étaient des elfes. '"

[Je met à peu près tout le mot en gras sinon ça ne se voit pas bien.]


Bien bien bien ... Ei sinon ... Welcome to the blue prince !!!!!
Violons-le !!!! *W* (ne me dites rien, je sais ... Mais il faut sauver l'honneur auprès des non-initiés ...)
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:32

Ahhh..... Je sens que je vais être demandé dans les jours prochains...... u__u
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: non ! les mieux sont violets !   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 23:23

Et Philou alors ? -_-#
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:28

Mais non... Je disais juste que vous comptez faire un topic en Amosséen, je risquais d'être demandé ^^ A moins que vous vous aventuriez à essayer par vous même ^^ (mais gar' gar' à vous s'il y a la moindre faute *w* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 11:49

oui ô maïtre ! Soyez clément avec nous, pauvres disciplies.

soit dit en passant, comment tu dit je t'aime en amosséen ? avec toutes les modif qu'on a fait je ne sais plus le conjuguer @_@
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 12:51

...

Pourquoi suis-je tout à coup plein d'un mauvais pressentiment ? Pourtant cette fiche parait correcte, je l'ai vu de mes yeux ! (c'est peut-être simplement que j'en sais trop ... Comment expliquer sinon que certaines phrases a priori innocentes me fassent bondir ?)

Bon ... Validé.

Et non Athanase ne parle pas amosséen (ça parait d'ailleurs logique ...).

Et Joker a raison ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Athy tu viens de tomber très bas dans dans mon estime   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 21:30

Sur le fait de le violer ?
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Baka =p   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:44

Non, sur l'orthographe ... (je me demande pourquoi je réponds, tu as très bien compris =p)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Je tilte.   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:17

Grunt.

Pourquoi je me demande ce que le parfait chevalier blanc elfique va bien faire à l'Échiquier ? Et pourquoi rien n'en parle dans son histoire ?

Grumpf ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: L'écho du tilt.   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:29

Certe. Son message d'arrivée n'en dit pas plus pour le moment.

Pourtant, quelque chose me dit que le choix d'entrer de son plein gré au sein d'une organisation ouvertement reconnue comme maléfique, où l'on côtoie des malades psychopathes à longueur de journée et où l'on subit la dictature occasionnelle d'une reine capricieuse quoique absentéiste, nécessite une mentalité particulière ou du moins une bonne raison.

Fabalio ne semble pas du genre à squatter pour le pouvoir, ce ne semble pas être un psychopathe ...

Il est là pour épauler Devon (je viens de relire la présentation) ? Mais quel con dans ce cas !!! Mieux valait rester à Amos, qui est bien plus paisible (pas d'orcs, pas de Diana, pas de Rebelles fougueux ...).
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 0:58

mon cher Joker tu es dans le vrai...c'est bien Devon qui m'a réclamé...
Mais j'ajouteraique la situation à Amos n'est pas plus enviable puisqu'on est dans un guerre contre le pays du tournesol ( Riik-peuh ).

Alors ici où ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: what ?   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 13:30

Ah zut, on m'aurait découvert ? ^^ En effet ce cher Fab vient dans le but de me trainer à Amos, afin de lutter contre une potentielle invasion de rick peuh... (hein ? moi chevalier ? A boooooon ? ^^')

Ce qu'il ne sait pas c'est que Devon sama n'a (hélas ?) pas envie de s'en aller car il est très bien ici.
fufufu ♥
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Tu sais ce qu'est un écho ? Un neko ? Un tilt ?   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 18:32

En guerre contre ...?

Tu pourrais m'en dire un peu plus sur la situation à actuelle Amos, mon cher Fabalio ? Devon a l'intention de conquérir son ancienne patrie une fois au pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Watt ?   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:57

Moi, si Fabalio nous débarrasse de Devon, je veux pas savoir le reste et je le soutiens inconditionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 18:30

Bon pour ce qui est de la situatipn actuelle à Amos, je me réfère à ce que m'a dit notre cher Mata.

On connait à peu près tout puisque c'est comme dans dévonophobia jusqu'au moment où notre cher marionnettiste devient chevalier, soit début acte deux. Il se serait alors barré, emportant avec lui quelques menues affaires comme THE secrétaire ^^, le valet de service, ...
Il ne rencontre pas Arumi, ne sauve pas le pays contre le pays des tournesols rik pe ( je me souviens pas de l'orthographe exacte du nom du pays ).

Nous sommes donc à Amos, sans Devon, dans la région de Caolu, dans une forteresse, la pricesse est toujours dans sa tour, le roi est toujours vivant, Ajuro est Wirgin sont toujours homo...enfin voilà quoi. En gros c'est la vie sans Devon.
On peut envisager q'au moment où Fab arrive sur Mär, la bataille fait rage à Caolu, et que tout le monde est dans la merde sans leur prince bleu chéri ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Glarf, le prince vert.   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 21:12

Honnêtement, je crois qu'ils se passeront très bien de lui, il y aura même probablement un intelligent personnage pour lui sucrer sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Devon, crétin violacé   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:32

Citation :
dévonophobia

=_=' Fab tu signes ton arret de mort là tu sais ?

Soit dit en passant mon cher geek, la vie sans Devon est bien malheureuse ^^ fufufu Bah oui, le pays est dans la merde, et lui bah... il s'est tiré alors que tout le monde comptait sur lui pour péter du tournesol... Sooooo ? Fabalio est parti le chercher mais comme l'a dit notre cher Athy... il ne poura plus revenir ^^ (Sooooo c'est Wirgin et Akuro nos deux rugbyman d'amour qui devrons mener l'armée tout seul ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prince bleu...Fabalio Empty
MessageSujet: Re: Le prince bleu...Fabalio   Le prince bleu...Fabalio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince bleu...Fabalio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte de Fabalio
» Le prince bleu
» Wendy Miyu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser