*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le bal des fantômes

Aller en bas 
+3
Athanase Eärfalas
Anaria
Maximilien
7 participants
AuteurMessage
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 19:09

(Ne me dites pas que je fais bouger Anaria, tout est prévu)

Depuis son arrivé à la Cross Guard, Maximilien partageait sa chambre avec celle d'Anaria. Une petite chambre pas trop grande, mais suffisante pour eux deux. Il y avait deux lit, l'un à l'opposé de l'autre. Celui d'Anaria était recouvert de poussins coussins colorés, et celui de Maximilien croulait évidemment sous les peluches et les jouets. Si bien que le matin quand sa compagne de chambre allait le réveiller, elle avait du mal à le retrouver, enfouit sous ses affaires dont il refusait de se séparer même pour une unique nuit. Il était déjà mort étouffé une fois, mais (hélas) il revenait toujours en riant.

Ce soir là Anaria ne travaillait ni à la taverne, ni à Nerverland, ni nul part ailleurs. Elle était restée toute la soirée à jouer avec l'enfant, qui épuisé, s'était endormi dans un placard au cour d'une partie de cache-cache qui avait durée un peu plus que prévue, Anaria le cherchant encore une heure après. Elle l'avait porté jusqu'à son lit, mis en pyjamas et couché.

Quelques temps plus tard elle allait aussi dormir.

Au beau milieu de la nuit, elle sentit une main glacée, cadavérique, lui carresser doucement la joue. Elle se réveilla à son contact et demanda à Maximilien de la laisser tranquille. Elle ne le regardait même pas, elle savait que c'était lui, qui d'autre ? Qui donc serai assez baré pour venir avec ses petites mains glaciales vous carresser la joue bien chaude pour vous empêcher de dormir ? Elle ouvrit les yeux et lui demanda de retourner se coucher. Mais sa phrase resta en suspent. Ses yeux voyans parfaiement dans l'obscurité c'étaient bien rendu compte que quelque chose ne collait pas.

Maximilien ne ressemblait plus à un enfant, mais à un ado. Grand et beau, il aurait probablement ressemblé à ça en grandissant. Le spectre était assis au pied du lit et la regardait avec ses grand yeux candides. Il était nu, son corps fin était envelloppé dans un grand drap de soie noir qu'il tenait autour de sa taille.


"Anaria? Tu viens avec moi ? Ce soir c'est le bal des fantômes. Soit ma cavalière s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: que la fête commence ^^   Le bal des fantômes Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:39

La chambre n’était pas immense, mais c’était largement suffisant pour les deux jeune gens. Il n’y avait qu’une fenêtre, mais elle était assez grande. Maxou et elle l’avait aménagé à leur goût respectif, elle était donc pour ainsi dire divisée en deux. La partie de Maximilien était la plus proche de la porte d’entrée, le lit aux draps blancs était recouvert d’une marée uniforme de peluches représentant des dizaines d’animaux différents. On le voyait à peine quand il était couché, caché par la masse douce et pelucheuse. A côté du lit de l’enfant se trouvait un grand coffre à jouets, dont il était plein. Il était fait d’un bois vernis, sculpté d’animaux étranges, de renards extraordinaires. Le sol à proximité était recouvert de jeux anciens, tous en bois, que l’enfant affectionnait tout particulièrement.

Anaria avait placé son lit juste sous la fenêtre. Il était couvert d’un seul drap de soie blanche ( mais elle avait aussi une couverture cachée sous le lit au cas où Armand viendrait squatter une nuit ^^’). Les coussins étaient nombreux, tous de couleurs pâles fait dans un tissu doux et brillant. L’elfe avait disposait juste à côté une petite table basse, et plus loin une commode d’un bois sombre orné de gravures runiques. Plus loin, elle avait placé sur le mur une toile qu’elle avait peint longtemps au par avant et qui représentait un immense dragon couleur de la terre et de nature, un Roi-Dragon.
Elle avait fait tomber du plafond des plantes grimpantes, et avait placé autour du lit d’autre fleurs et plantes qu’elle utilisait pour faire des onguents et autre préparations plus ou moins douteuses.

Anaria ne travaillait pas ce soir là et avait jouée pendant des heures avec Maximilien. Puis après avoir couché le spectre, elle avait continué son travail sur un projet qui lui était devenu presque vital. Depuis des années, elle écrivait un livre, un manifeste sur les dragons. Elle était fascinée par cette espèce qu’elle avait à plus d’une reprise rencontré au cour de ses voyages.
Le livre était particulièrement volumineux, les pages commençaient à vieillir doucement, la couverture était d’un cuir bordeaux orné de dorures recherchées.
Il était presque terminé.

Une fois son croquis terminé, la jeune elfe alla s’allonger sur son lit, et fini par sombrer dans un sommeil agité, comme à l’ordinaire.
Une petite main froide la réveilla, et comprenant fort bien que c’était son colocataire, le repoussa gentiment. Mais comme l’enfant insistait, elle se releva, et le trouva ainsi, un adolescent.
Un frisson la parcourut. Il était incroyablement beau, sa peau était pâle sans être blanche, son corps fin, ses cheveux avaient toujours leur teinte rouge. Il était le même en un peu plus grand, en plus âgé.
Lorsqu’il lui posa cette question, l’elfe ne s’interrogea pas sur le pourquoi du comment.
Elle tendit la main vers une tunique qui se trouvait près du lit et la passa. Le tissu était fin, presque transparent, et Anaria le ferma en l’agrafant avec une broche en argent. Le tissu lui tombait sur les hanches et était assez long pour arriver jusqu’à ses chevilles où dansaient des bracelets d’argents. Elle passa ses mains dans ses cheveux pour les coiffer, ils tombaient ainsi en cascade sur ses épaules à peine couvertes.
Puis elle se leva et tourna le visage vers Maximilien, elle lui souriait.


« On peut y aller. Allons danser sous la Lune. »

Elle lui tendit la main et serra ses doigts autour de ceux du jeune homme. Puis elle attrapa sa longue cape et l’enfila. Les couloirs étaient vides, l’air de la nuit particulièrement froid.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: non on va chercher quelques VIP avant ^^   Le bal des fantômes Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 23:35

Ils avaient quitté la chambre main dans la main, et marchaient à présent côte à côte dans le corridor.
Maximilient tenait fermement autour de ses épaules nues, son drap noir qui tomblait en cascade sur le sol dalé. Il avait à peu près la même taille qu'Anaria et ses rondeurs due à l'enfance avaient disparue de sa physionomie. Il était très beau et même un peu musclé.
Il avait l'air d'un jeune homme de 18 ans même si dans ses yeux noisettes brillaient encore la même lueur d'innocence qu'à l'habitude.


"La fête où je vais t'ammener à lieu tout les 50 ans. C'est uniquement à cette date que je prend cette apparence sous laquelle tu me vois. Je suis un peu nerveux, c'est la seconde fois que j'y vais, je dois être le plus jeune de la réception."

Il la regarda dans les yeux, puis lui sourit gentiment.

"Je suis content que tu ai accepté mon invitation, je ne me voyais pas d'y aller seul. D'ailleurs..."

Il s'arrêta brusquement, face à une porte qui paraissait identique aux autres. Le spectre posa sa main sur le battant de bois et frappa trois coups à la porte.

"Athanase ? Tu dors ? Ouvre, (y'a un bishi tout nu derrière la porte ^^) c'est moi. Je voudrais que tu nous accompagne à la fête."

Il réfléchit une seconde, son timbre de voix avait changé en même temps que son apparence, si ça se trouve Athanase ne le reconnaitrait pas et ne lui ouvrirait même pas.

"Athy... C'est Maximilien, je suis avec Anaria... ce soir on va au bal des fantômes, ça me ferait plaisir que tu viennes avec nous..."
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: u_u   Le bal des fantômes Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:40

Dans la chambre exiguë, Athanase dormait. La fenêtre de sa chambre n’avait pas de rideau, et la faible lueur de la lune se posait sur un visage très pâle, enfin détendu par le sommeil. Le jeune homme étendu sur son lit paraissait étonnemment jeune pour quiconque le connaissait un peu. Les responsabilités qu’il se donnait lui-même lui conféraient d’ordinaire quelque chose de l’adulte, une forme de vieillesse, ou de maturité, qui disparaissait ici dans un apaisement mérité. Mais ô combien temporaire …

Athanase ne dormait jamais bien longtemps. Les cauchemars l’éveillaient toujours, le laissant presque aussi fatigué au matin que la veille au soir. Et cette nuit ne ferait pas figure d’exception … Peu à peu il se crispait, se recroquevillait sur lui-même, comme en une tentative de protection vouée à l’échec, il se débattait contre ses songes, voulant repousser ce qui l’effrayait. La couverture tomba au sol. Le jeune homme se couvrait le visage de ses bras, protection dérisoire contre ce cauchemar qui était en lui. Il parlait dans son sommeil, suppliques entrecoupées de sanglots sans larmes …

Il s’éveilla en sursaut. Durant quelques secondes, il resta immobile, haletant, ses yeux grands ouverts fixant sans le voir le mur face à lui. Puis il enserra ses genoux de ses bras, essayant de faire cesser les tremblements qui l’agitaient.

Moins d’une minute plus tard, trois coups furent frappés à la porte. Sans bouger, Athanase écouta Maximilien qui lui parlait d’une voix étrangement changée. Il tenta une dernière fois de se reprendre, posant sur son visage son masque impassible habituel ; il se leva, alla vers la porte, et inspira un grand coup avant de l’ouvrir à demi.

Face à lui se tenait un jeune homme inconnu, drapé dans un long tissu noir. Il resta figé quelques instants, ne pouvant s’empêcher de dévisager cet étranger. Il dépassait Athanase d’une dizaine de centimètres, comme Anaria d’ailleurs. Mais ses yeux lui étaient familiers …


« Maximilien ? » demanda Athanase d’une voix où, malgré tous ses efforts, perçait la surprise.

Il fut incapable d’en dire plus, profondément désarçonné par ce qui se produisait. Et malgré ses tentatives de ne rien laisser paraître, tout dans sa mince silhouette pâle, ses pieds nus, son pyjama noir un peu trop grand, ses cheveux gris ébouriffés, ses yeux pleins d’incompréhension, tout se liguait contre sa volonté pour laisser voir la confusion où il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Athy au réveil !!! kiaaaaaaaaa !!   Le bal des fantômes Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:07

"Voui c'est moi ^^ ♥"

Il se mit à rire, tapota la tête d'Athanase.

"T'as pas un peu rétréci toi ? Fais pas cette tête, on dirait que tu viens de voir une apparition."

Le fantôme se sentait en position de supériorité.

"Ah j'aime cette nuit ! Comme tu peux le voir Athanase, ce soir je prends une apparence de jeune homme. Ca arrive un fois tout les 50 ans, alors j'en profite et je me rend au bal des fantômes. J'ai choisi Anaria comme cavalière, mais je voulais savoir si tu voulait venir avec nous..."

Il lui jeta une regard de koala en plein visage, même s'il n'avait pas sa petite bouille, il restait incroyablement mignon.

"Ca me ferait très plaisir que tu viennes avec nous... dans ce cas décide toi vite, on est en retard..."
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: ...   Le bal des fantômes Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:20

Athanase était totalement désarçonné, mais s’efforçait de ne pas trop le montrer. Tout en se doutant bien que ses efforts n’avaient probablement que très peu d’efficacité … Peut-être rêvait-il encore ? Comment expliquer sinon la transformation subite de Maximilien en adulte, et comment interpréter cette invitation au "bal des fantômes" ?...

Athanase ne savait comment réagir. Mais Maximilien le pressait de se décider … ou du moins le jeune homme qui se prétendait Maximilien. C’est vrai qu’il avait ses yeux, et quelque chose de similaire dans la voix, mais c’était si incroyable … Cependant, d’un autre côté … Athanase avait déjà vu Maximilien se jeter du deuxième étage et s’en tirer sans une égratignure, alors pourquoi ne pas accepter ce nouveau phénomène étrange comme il avait accepté le premier ?

Il prit sur lui pour accepter la situation sans réfléchir plus avant. Anaria, derrière Maximilien, semblait ne pas la trouver si étrange que cela. Elle avait accepté d’être la cavalière du spectre. Athanase ne se sentait pas le courage de les laisser tous les deux vagabonder dieu sait où ; à présent qu’il savait qu’ils seraient à ce "bal" étrange, il ne pourrait plus se rendormir, se demandant sans cesse s’il avait bien fait de les laisser seuls. Il n’avait pas vraiment le choix, en somme …


« D’accord, j’arrive … »

Il referma la porte et s’habilla en un tour de main. Une minute plus tard il sortait dans le couloir, son bandana à la main. Il portait ses vêtements ordinaires, pantalon noir et sweat gris. Il referma derrière lui et, après avoir jeté un coup d’œil vers Anaria, se tourna vers Maximilien, attendant que celui-ci lui dise où ils allaient exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: on ne peux lutter contre la puissance de mes fantasmes ^^   Le bal des fantômes Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 14:28

Maximilien croisa les bras tout en faisait bien attention à que son drap ne glisse pas, (je veux pas qu'Anaria en profite *w*) et il examina Athanase de la tête aux pieds, septique.

"Et ta cavalière ? Tu ne vas pas venir tout seul ?"

Le spectre soupira.

"C'est vrai, j'aurai dû te prévenir plus tôt, et prévoir le temps que tu t'en trouve une. Mais je n'ai su la date exacte de la fête que cette nuit seulement. Il faut que tu te dépêche de trouver quelqu'un pour ce soir. La prochaine fête étant dans 50 ans..."

Il réfléchi pendant un instant.

"Sinon il y a une amie à moi qui nous attend là bas. Elle est toujours seule, elle pourait venir avec toi... C'est comme tu veux."

(appel à la population féminine : on cherche une nana (d'un soir) pour Athy ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Rika Faelina
Spectre
Rika Faelina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 18:11

Une voix surgit soudain de derrière le mur, à l'angle du couloir. Une voix de jeune fille, mais déjà marquée par les années ...

" Désolée Maximilien, je suis un peu en retard ... Chef, vous êtes là aussi ? Eh bien s'il vous plaît, préservez votre coeur, je ne tiens pas à ce que vous finissiez cardiaque ... "

La voix semblait étrangement familière à l'oreille d'Athanase.

Un cheveu rouge dépassa de derrière le mur, puis toute une touffe. Une jeune fille, à moitié transparente, se tenait à présent face aux trois personnes présentes. Amplement reconnaissable grâce à ses yeux pourpres et sa tenue de démon légèrement excentrique. Elle sourit, et dit en s'adressant à Athanase :


" Heureuse de vous revoir, chef. "

Rika. En spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 23:40

Athanase commençait à peine à se remettre de sa surprise. Maximilien, gamin de cinq ans, soudainement métamorphosé en adulte ! Même s’il n’était pas humain, il y avait de quoi être étonné. Quant à savoir pourquoi il était venu le réveiller lui pour l’inviter à son étrange bal, la question restait ouverte. Il était vrai qu’Athanase s’entendait plutôt bien avec le spectre capricieux, qui malgré tout n’en faisait qu’à sa tête et n’hésitait pas à dire ou faire des méchancetés si d’un coup l’envie lui en venait. Mais le bal des fantômes …

Une voix retentit, dont l’origine restait dissimulée dans la pénombre du corridor. Une voix féminine, qui éveillait un écho dans la mémoire d’Athanase. Un écho que ni Anaria ne Maximilien ne pouvaient comprendre, car ils étaient arrivés trop récemment à la Cross pour avoir connu celle dont la voix ressemblait tant à celle-ci …

Et pour cause.


« Ri … Rika ? » balbutia Athanase.

Il était sous le choc, incapable de poursuivre. Rika était devant lui, Rika, la gamine insolente qui narguait toute la caserne du haut de ses poutres, Rika, qui prenait les toits de la ville pour un terrain de jeu partagé avec son amie voleuse, Rika qui malgré son insubordination semblait de temps à autres frappée d’un éclair de compassion pour son chef et rentrait alors dans le droit chemin … Non. Cette Rika là n’était plus. Celle qui se tenait devant lui avait vieilli, et les quelques années prises physiquement se ressentaient bien plus dans son attitude, ou sa posture peut-être ?, dans quelque chose de flou et d’indéfinissable qui faisait immédiatement comprendre à celui ou celle qui la connaissait qu’elle avait mûri.

C’est alors seulement qu’Athanase remarqua. Il voyait le mur derrière Rika. Rika était à demi transparente. Un spectre.

Rika était morte.

Le jeune homme se passa la main dans les cheveux, comme s’il tentait par ce geste dérisoire de mettre de l’ordre non dans sa chevelure ébouriffée mais dans ses pensées qui tourbillonnaient, incohérentes.


« Explique-moi … Que t’est-il arrivé ? »

Il croisa alors le regard de Maximilien, qui s’impatientait assez clairement. C’est vrai qu’il disait être déjà en retard …

« Bon, allons-y. Tu me raconteras en chemin … »
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 22:14

Maximilien sourit à la vue de la nouvelle venue. Il l'avait rencontré une nuit, rôdant dans les couloirs déserts de la caserne. Lui qui était toujours à la recherche de sa soeur, lui avait aussitôt avait demandé qui elle était. Elle lui avait répondue qu'il n'était pas Mathilde, mais une soldat récament décédée.
Il soupira, il ignorait qu'elle se rendait elle aussi à la fête. Il aurait bien vu son ami aux bras des plus belles spectres de la fête. Maximilien avait quelques relations et ce fût avec plaisir qu'il aurait conseillé le jeune et beau chef de la Cross Guard à une demoiselle comme Yame, une princesse démon qui serrait probablement de la partie, où bien à Mary Bloodyberry qui était adorable, lady Blackbird et autre dames blanches. Enfin, ça aurait été avec plaisir qu'il aurait offert son ami en pâture à des filles avides de beau jeune hommes plein de vie, mais bon ça sera pour une prochaine fois.


"Très bien, puisse que nous sommes au complet, alors dans ce cas ne traînons pas et partons."

Il fit signe à toute la troupe de le suivre à travers le couloir pour retourner vers sa chambre. [i]

[i]Ils arrivèrent devant la chambre et il l'ouvrit. Dans la pénombre la pièce, les tentures des lits et les jouets prenait un aspect inquiétant, fantomatique. Dans les yeux de verre des peluches, brillait une étrange lueur consciente. Nul ne connaissait tout les secrets qui baignaient autour de Maximilien, mais personne n'aurait pus en cet instant précis, se voiler la face au point de croire que rien de tout ceci ne soit vraiment réel. Le fantôme s'approcha de son lit, l'étoffe le couvrant se gonflant sous le souffle d'un vent que l'on ne sentait pas. Il s'agenouilla et alluma une lanterne, lentement, avec un respect presque religieux, comme s'il accomplissait un rituel. Il prit la lampe et alla fouiller derrière son coffre à jouet, pour en sortir un cheval à bascule. C'était un jouet ancien, beau et finement taillé. Le bois était peint avec une délicatesse propre à celle de l'artiste, et des arabesques d'or traçait sur l'animal des symboles inconnus mais incroyablement charmeurs. On ne pouvait penser que cet objet était anodin. Même sortit du cadre fantasmagorique de cette pièce, il restait étrange, quelque part terrifiant. Maximilien caressa la tête de son cheval et l'entraîna au dehors en le tirant par la bride, corde qui semblait être tressée avec des cheveux de femme. Une fois au dehors, il posa le jouet au beau milieu du couloir, et sous l'œil interrogateur de ses compagnons, sortit de sous son drapé noir un petit oiseau de papier plié. L'origami dans une main, la lanterne dans l'autre, il se concentra. L'oiseau se mit à battre des ailes et voleta comme ondulant dans la brise, avant de se jeter tout droit dans le feu. Le petit être se tordait de douleur dans les flammes, s'extirpa de la lanterne le corps en flamme et alla se poser sur la tête du cheval. Maximilien afficha une expression cruel qu'on ces enfant qui aiment à torturer les animaux. Les papillons qui s'approchent trop près des lampes se brûlent les ailes. Celui ci le savait et pourtant il l'avait quand même fait, alors ça le faisait rire.
Le feu se répandit de l'oiseau de papier jusqu'au cheval qui en un instant devient une véritable torche. La lumière des flammes était aveuglante, mais celui qui pouvait regarder le feu en face, se verrait récompensé d'un merveilleux spectacle. Un cœur du brasier, une figure noirâtre ni humaine ni cheval se tordait dans tout les sens, comme effectuant une danse monstrueuse. Puis au bout de quelques temps les flammes se dissipèrent, laissant place à un autre cheval. Il était immense et n'avait plus rien à voir avec le jouet d'enfant. Il ressemblait à un vrai animal, mais en beaucoup plus grand. Des lignes dorées sertissaient son poitrail et l'on voyait sur chacune des ses articulations des traces d'une mécanique enchantée. Un cheval de bois peint sorti d'un manège fantasmagorique
Maximilien caressa l'encolure de son animal.


"On peux y aller maintenant. Mais avant de chevaucher, j'ai quelques choses à vous dire."

Il désigna du regard Anaria et Athanase.

"Faites très attention. C'est dans un endroit dangereux que je vous emmène. Ne vous écartez pas trop de moi, pour des questions de sécurité. Vous pouvez bien naturellement parler aux autres spectres, mais faites attention à ce que vous dites. Il y a des gens à qui il ne faut pas faire confiance."

Il s'adressa à Rika.

"Je ne sais pas si tu as déjà participé à une de ces fêtes, vu ton jeune âge, je suppose que non. En tout cas je t'en prie, reste près d'Athanase, il en va de sa survie."

Il sourit sereinement, ne voulant pas mettre trop la pression à ses amis vivants. (C'est raté Maxou !)

"Je crois que c'est tout, allons y mainte… ah non j'oubliais. Ne mangez pas la nourriture des spectres, même si on vous en propose ou qu'elle vous paraît délicieuse. Il risque de vous arriver des choses désagréable si vous vous livrez à ce genre d'inconscience. En tout cas profitez de la fête, c'est tout aussi important."

Il monta en selle le premier et fit signe à ses amis de faire la même chose. Le cheval était immense, et ils pouvaient sans problème le soumettre à ce genre de traitement.
Quand tout le monde fût près, Maximilien élança la monture à toute vitesse en direction du mur, qu'elle traversa comme si de rien était. Ils chevauchèrent longtemps sous la voûte des cieux, jusqu'à arriver au cimetière, là ou se déroulait le bal.


(y'a l'elfe qui voudrait un placer une ^^ mais c'est moi qui décrit le bal ! >.<)


Dernière édition par le Ven 15 Fév 2008 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 23:16

[complètement à la masse ... Rika essayait de te faire comprendre qu'elle prenait pour elle le rôle de l'amie de Maxou ... en d'autres termes, Maximilien la connait !!! relis son post et tu verras, elle dit si je ne me trompe quelque chose comme "désolée d'être en retard Maximilien" ... je demande qu'Anaria attende qu'on mette ça au clair avant de poster u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: ah bah zut alors !   Le bal des fantômes Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 8:42

Mais tu as dit toi même :
Citation :
Un écho que ni Anaria ne Maximilien ne pouvaient comprendre, car ils étaient arrivés trop récemment à la Cross pour avoir connu celle dont la voix ressemblait tant à celle-ci …

@_@ je me suis basé sur ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Répète : "Tash Masaki." @.@   Le bal des fantômes Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:06

[=.=" Comment peut-on arriver à ce genre de quiproquos ?!?

La phrase que tu cites, Devon, signifie que Maximillien et Anaria n'ont aucune chance de connaître Rika en tant que membre de la Cross Guard : elle l'a quitté (en même temps que le reste du monde des vivants ...) avant l'arrivée des deux autres !
En revanche, rien n'empêche qu'ils l'ait connu après son retour, mais sans savoir qu'elle était de la Cross. Si elle ne leur a pas expliqué, Maxou la connait (d'où le fait qu'il l'ai invité au bal), MAIS sans savoir qu'elle est du même groupe que lui !!!
CAPICHE ?

Ou je réexplique ? TT.TT]
Revenir en haut Aller en bas
Rika Faelina
Spectre
Rika Faelina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:35

[ Rika est une amie de Maximilien, mais elle n'est pas à la Cross. Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 0:02

[Merci vous deux u_u]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien
Spectre
Maximilien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 08/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:59

(c'est fait =_=')
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: bon à moi je crois   Le bal des fantômes Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:43

Anaria avait regardé la scène en totale spectatrice. Sans un mot, elle avait vu la jeune spectre inconnue arrivée, sans un souffle, elle avait suivit son cavalier versl eur chambre. Una atmosphère différente y reignait, plus lourde que d'ordinaire. Maximilien avait sortit son cheval à bascule. Il était superbe ce cheval, et il fascinait la jeune femme, plus qu'elle ne l'avait surement dit à son jeune ami.

Il avait peut être changé physiquement, mais il restait toutjours le même à ses yeux. Un enfant qui avait su la toucher.
Pourtant, et même contrairement aux autres personnes, il ne lui avait jamais dit ce qu'il pensait d'elle. Il avait ce pouvoir qu'ont les spectres de voir au travers des gens, mais il s'était toujours gardé de faire une remarque à le jeune femme. Les raisons restaient pour le moins secrètes.

Elle fut parcourut d'un étrange frisson lorsque le cheval se transforma. A la suite de Maxou, elle grimpa sur la selle de cuir, posant les mains sur la taille du jeune garçon, du jeune homme plutôt, car il en était ainsi ce soir.

Tout ce qui se passa par la suite fut tel qu'il serait dificile de le décrire dans une grande présision sans déformer quelques peu la réalité.
Du moins, ils arrivèrent à destination.

Le bal des fantôme.


( c'était juste un post pour faire genre je suis encore là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: ouaip ^^   Le bal des fantômes Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 20:48

(C'est tout ce que je vous demande ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rika Faelina
Spectre
Rika Faelina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:13

[ Maxou, c'est mieux, même si c'est pas encore tout à fait ça ^^' ("Désolée Maximilien, je suis un peu en retard" signifie qu'ils avaient une heure de rendez-vous nah ? M'enfin ...) Enfin c'est pas trop grave ^^ @ Maxou de décrire la bal ? Ou à Athy de poster ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:27

(Comme vous voulez ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 1:12

(vas-y)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bal des fantômes Empty
MessageSujet: Re: Le bal des fantômes   Le bal des fantômes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bal des fantômes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Dortoirs des militaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser