*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Tsah Masaki

Aller en bas 
+6
Robert Begarion
Anaria
the Joker
Devon
Athanase Eärfalas
Tsah Masaki
10 participants
AuteurMessage
Tsah Masaki

Tsah Masaki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Tsah Masaki   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:10

Nom : Masaki Tsah

Groupe et grade : voleur

âge : 15 ans

passé du perso :
A sa naissance, Tsah a perdu sa mére qui fût assasinée par des membres des échiquier et son pére n'a jamais été retrouvé...
Elle fût élevée pendant son enfance avec un voleur renommé.
Et jour aprés jour, Elle vole des richesses de valeur.
Jusqu'a elle trouva deux arms jumeaux qui à forme d'évantails
Et depuis, Elle équipe avec eux. Depuis, Elle fût nommé
le loup des illusion...

ärms : La paire de jumeaux sont nommé Djaneds, Elles on forme de éventails géant. Le plus gros évantail s'appelle Djan et le second, Neds.

attaques : L'adversaire ce trouve dans une illusion qui attaque sa plus grande peur.
Toutes personnes ce trouvant dans l'illusion peut ce blesser mais une chance de s'en sortir.

particularités du perso : Son seul but est de ce vanger de la mort de sa mére en tuant chaque membre du groupe des échiquier.

caractère du perso : Sérieuse et Aimable avec ses proches. Et elle deteste les contacts physiques avec les inconnues.

description physique du perso :Elle porte un kimono noir à lotus blanc. Cheveux gris et blanc. Couleur de ses yeux marron.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Re: Tsah Masaki   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:17

Oulà @_@

Je dois avouer que je ne comprend pas tout ... Je ne veux pas être méchant, mais il y a beaucoup de fautes là-dedans, essaye de te corriger s'il-te-plait ^^ (d'ailleurs c'est pas "les échiquiers" mais "l'Échiquier" ^^)
De plus, j'ai l'impression que ton ärm est assez surpuissant ... Il faut tout de même laisser une chance à ses adversaires, sinon cela n'a aucun intérêt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsah Masaki

Tsah Masaki


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/01/2008

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Re: Tsah Masaki   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:25

Oups ! Désolé n_n"" j'vais tout corriger ça =D
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: comment tu prononces ton nom ?   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:43

Son ärm ressemble quand même vachement à celui d'Hugar... -_-'

Bienvenu quand même jolie poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Comme ça s'écrit, voyons.   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:38

L'intérêt n'est pas dans les ressemblances, mais dans les différences, Devon : deux persos pourraient manier le même ärm, ils diffèreraient par leur manière de l'utiliser.

Bienvenue Tsah !! ^^

[mode mad modo on] PLUS DE PRÉCISIONS, PLUS DE TEXTE !!!! @O@ [mode mad modo off]
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: -_-' encore un nom imprononsable   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:01

Bienvenue sur Mär !!!!!

Je pense qu'il faudrait en effet augmenter le volume du texte, mais ton perso est très intéressant ^^ hâte de voir comment tu le joues. ♥
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: OO Vous êtes dyslexiques ou quoi ?!?   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:47

Précisément.

(Parenthèse en rapport avec les titres : mais vous êtes pas douées ?!? "Tsah Masaki", c'est hyper-facile à prononcer !!!
Vous savez prononcer "t" ?
Vous savez prononcer "sa" ?
Vous savez prononcer "h" en expiré ?
Vous savez prononcer "ma" ?
Vous savez prononcer "sa" une deuxième fois ?
Vous savez prononcer "ki" ?
Si vous avez répondu "oui" aux questions précédentes, vous refaites les opérations qui y sont décrites dans cet ordre et vous prononcez correctement le nom de la nouvelle !!!!! C'est pas compliqué, vous voyez ?!?!
...
Excusez-moi, mais vous m'avez traumatisé, là.)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Begarion
Pièce de l'Echiquier : pion
Robert Begarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part entre une quête héroïque et une exécution.
Date d'inscription : 14/12/2007

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Re: Tsah Masaki   Tsah Masaki Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:20

Bien le bonjour à vous, gente damoiselle. Puisse cet endroit vous apporter l'objet de votre quête.

(Sachez toutefois que mon armure ne dispose pas de poches, et n'est donc probablement pas détroussable - pure précaution)

[J'approuve ! Du texte ! C'est beaucoup trop mince !]


Dernière édition par le Jeu 3 Jan 2008 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugarburður
Pièce de l'Echiquier : tour
Hugarburður


Nombre de messages : 470
Localisation : Variée
Date d'inscription : 31/03/2007

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Re: Tsah Masaki   Tsah Masaki Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:38

Mais non voyons! Cette presentation est tres bien! mis a part quelques fautes syntaxiques assez deroutantes... u__u)
Hmm... Je reve deja d'un combat contre toi ma chere Tsah... Sache que je suis aussi un maitre de l'illusion (et d'ailleurs mon cher Devon, tu a commis une faute contre l'hospitalité souviens-toi que je n'ai pas d'ärm... ^^) et qu'un eventuel combat ne saurais qu'etre interessant....
Bienvenue, et a bientot...
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Re: Tsah Masaki   Tsah Masaki Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 18:19

Allez hop ! Tout ce beau monde va se faire un plaisir de se retrouver à la boîte à fromages pour s'affronter, n'est ce pas ? Cool

Bienvenue à toi, Tsah Masaki !
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Place devant le maître.   Tsah Masaki Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:30

TSAMAZAKIIIII !!!


Ah ? Non ? C'est pas le nouveau cri de guerre capilotracteur du dernier jeu de combat de chez capcom ?

Un perso, donc. Un de plus au rang des perfectibles en orthographe, ce me semble. Un conseil à tous, ce une bonne fois pour toutes : prenez Firefox, il vous propose sur sa page d'accueil à l'installation et à chaque mise à jour d'installer le dictionnaire orthographique qui vous évitera de vous ridiculiser dans vos posts. Quoique il ne pourrait pas repérer les énormités justes d'orthographe mais à se poiler à mort néanmoins telles que le "au par avant" récemment observé chez Anaria. (oui, c'est bas, je sais)

Cessons là les viles gausseries sournoises et passons donc aux souhaits de bienvenue proprement dits. Et à l'analyse de ce nouveau gugusse mangaïque qui prétend à joindre notre confrérie de braves forumeurs sans peurs ni reproches.

A quoi a-t-on donc affaire ? Bien comme diraient certains et ont déjà dit beaucoup d'autres, c'est fort maigre. Ne serait-ce que par déférence envers la critique, il conviendrait de la nourrir mieux que ça. Faire crever son interlocuteur d'inanité scriptale n'est certes pas le meilleur moyen d'engager la discussion à son avantage, quoi qu'en pensent certains philatélistes infatigables qui s'ignorent.

Trouves en un, de voleur renommé par exemple ! Une référence, ça fait jamais de mal, surtout subtile -si possible- ça ne peut que t'aider à t'insérer dans le cadre du jeu. Même si tu ne désires pas te trouver un maître déjà cité, parle néanmoins de lui et décris qui était celui qui a tout appris à ta chère Tsah, ça étoffe l'univers d'y introduire un pnj et d'autres pourront ensuite s'y référer éventuellement...

Autre chose utile : évite le style téléphonique qui est infâme à lire. "Couleur des yeux marron" te donnerait l'impression de parcourir une fiche de renseignement identitaire. Ce qu'on préfère généralement c'est une description bien construite et pas trop formelle. Pas la peine de te lancer dans une liste militaire des détails propres à ton perso tel que tu le verrais sur une photo figée : choppe le en pleine action et étends-toi plutôt sur sa démarche, son allure, ses habitudes vestimentaires (à moins qu'il ait comme nombre de persos de BD une garde robe entièrement remplie du même costume ? Bah, LGF c'est un peu pareil...), ses attitudes standards. Bref, tout ce qui peut le différencier de la masse.

De même pour le caractère, développe les réactions possibles plutôt que l'attitude basique. Mets éventuellement une anecdote pour qu'on voie ce que peuvent donner l'application pratique de ses traits caractériels (un exemple pratique de réaction improvisée face à un autre perso, quoi), ça donne une certaine profondeur. On voit le perso en mouvement plutôt qu'une description assez plate.

Bon, c'était un didacticiel qui me passait par la tête, pas un champ de reproches et de trucs à faire sans faute, d'ac ? Ça me prend, des fois... Pas la peine de s'alarmer, j'ai la boîte d'aspirine à portée de main.


Dernière édition par Le Geek Fou le Sam 1 Mar 2008 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Le maître est vert.   Tsah Masaki Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 21:42

Grunt !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Pas encore mûr ? =.="   Tsah Masaki Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 17:08

...
...
...
°Applaudit.°
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Ceci se paiera.   Tsah Masaki Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:12

Grount !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsah Masaki Empty
MessageSujet: Re: Tsah Masaki   Tsah Masaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsah Masaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser