*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée inattendue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeMer 3 Jan 2007 - 19:28

jackal nouvelle recrue de l'échequier se presente au chateau et entre en demandant gentiment

"Bonjour il y a quelqu'un ...
un chateau immense et il y a personne, c'est plus joyeux dans mon cercueil , euh chez moi bon bin si y a personne je vais peut etre faire un tour a la bibliothèque...
oh, mais je n'y crois pas! le feu de la cheminée est eteint ; ce feu que les habitants du chateau avait si gentiment preparé est eteint .je ne peux permettre cela; vite où est le bois. "

en cherchant du bois il atteint malencontreusement la salle du trone; il voit une chaise majestueuse visiblement très ancienne est d'un point de vue d'expert il se dit:

*tout ce vieux mobilier , à défaut d'avoir de la valeur doit bien brûler. Bon allez j'ai du boulot pour amener ce bazar là bas.*

Sa besogne accomplie, Jackal attend le retour des autres piece de l'échequier;devant un bon feu en lisant un livre ,seul objet interressant qui se trouvait dans la piece bizarre.

"J'espere que la reine ne va pas tarder à rentrer j'ai hate de me presenter a elle pour faire enfin parti de l'échequier."
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:10

Depuis un coin sombre des escaliers, Diana observait avec intêret ce nouveau pion. Intéressant... Il semblait plutôt... dérangé... Diana fronça les sourcils. Le problème c'est qu'il n'y avait personne dans le coin pour lui faire passer l'examen... Elle ne se battrait sûrement pas contre lui... Mais... Il fallait qu'il passe l'examen. Elle toussa puis avança dans la lumière.

Bienvenue dans mon château, mon cher ... QUel est ton nom au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 21:28

Jackal se tourna vers la reine et lui dit

"Jackal assassin et bibliothécaire pour vous servir. Je veux faire payer à la cross guard: ils malmenent les livres sacrés et sont les responsables de la mort de mes parents
Je suis un manieur de feu et je souhaiterai entrer dans l échiquier pour combattre la cross guard si vous le voulez bien sûr?"
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 21:23

Archant'al lui venait d'arriver, très franchement pas super heureux car il n'avait pas mangé depuis au moins deux jours, aaah il revait de bonnes brochettes caramélisées a point, dès qu'il pensait a sa il avait de la bave qui lui coulait le long des lèvres, non j'exagère c'est pas vrai c'est juste pour décrire ce que pense son estomac en faites, mais parlons bien et vite, on va vous décrire son arrivée sa vous dit ? comment sa non ? mais j'en ai rien a faire je suis obligé de faire ce post !
Bon toujours est-il que ce grand et éternel clodo arriva tel un cheveux sur la soupe devant les deux personnes face a lui, son sabre simple rangé dans le fourreau accroché a son dos, et son Flash destroyer limite pendant par terre ( a la terminator xD manque plus que les muscles mais bon soyez sympas quoi il a pas grailler depuis des lustres, l'est tout maigre TT petite pensée symbolique pour les clochards TT ).
Apparement ces deux trucs devant lui parlaient euh de la cross guard et de la faire flamber, Archant'al leva les épaules et s'avança d'un pas las et lent c'est presque s'il se traine pas par terre comme une vielle chaussettes, tiens d'ailleurs les siennes doivent pas être super clean ( non j'exagère encore ).
Il leva un bras avec un air plus que con et maladif et les aborda comme s'il les connaissaient.


- Yo salut vous deux Moi c'est Archant'al Dewara, vous en avez rien a foutre c'est cool huhu mais euh ouais j'ai pas bouffé d'puis super longtemps et comment dire, mon ventre crie famine, si si écoutez vous l'entendez pas ?

Il se pencha sur son ventre et fit le ventrilloque

- Famiiiiiiiiiiine

Oui oui il s'amusait a faire ce genre de choses stupides et inutilles, mais bon après tout quand on s'emmerde on fait pas semblant.
Il considéra les deux individus devant lui et se tint le menton.
Un mec bizarre tout rouge et une nana bien gaulée qui cache son minois huhu pas mal pour le mystére...
Son attention se reporta sur un grincement d'estomac et il fit un air fièr et assez sur de lui.


- Bon voyez vous j'ai pas mangé d'puis longtemps, oui je m'répête et alors ? Un problème? voyez sa avec mon sabre, et donc j'suis d'une humeur de Tsunami, vous pourriez perdre plus qu'une paluche dans l'embrouille alors s'iouplééé

Il regarda la Reine d'un air plutôt haut placé de sa tête bien plus haute que la sienne ( haha ) et lui demanda

- Donnez moi du tourteaaaaaaau TT

Et oui, l'art de faire passer la bouffe et le combat était plus qu'apparement chez Archant'al et son je m'en foutisme légendaire dépassait tout ce qu'on pouvait imaginer, pensez simplement qu'en disant ce genre de choses qu'il qualifiait de polies il s'adressait a la reine de l'échiquier ? Y a pas balleine sous gravillon vous croyez pas ? Baah tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:05

Diana haussa un sourcil. Cette arrivée était quelque peu inopinée, mais elle tombait à pic. Elle tourna autour du nouvel arrivant.

Mmm... Tu tombes bien toi. Tu veux faire partie de l'Echiquier c'est ça ? Eh bien il te faudra passer l'examen...

Puis elle se retourna et s'adressa aux deux hommes à la fois.

Eh oui car l'Echiquier n'accepte pas n'importe quel pèlerin dans ses rangs, il exige de vous des capacités déja acquises... Et un certain... Talent dans la maîtrise des ärms...

Elle leur fit un sourire en coin,dissimulé par son masque.

Vous sentez vous prêts à relever le défi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:21

Archant'al crevait la dalle, et puis le bouc, bon sa sa le dérangeait pas trop, mais sincérement c'était pas top quand même.
Ben ouais quoi quand vous arriver d'un grand entrainement et d'un long voyage z'avez pas forcément envie de combattre tout de suite z'etes d'accord? ah ben Archant'al non, il était toujours partant pour le combat mais forcément clochard un jour clochard toujours.
Il haussa un sourcil et fronça l'autre.
Pelerin? elle osait insulter sa race la? ah nan, ben de toute façon c'est pas super grave.
Archant'al avait le ventre qui criait famine comme pas possible, c'était limite il était pas par terre en train d'agoniser, il crevait littéralement la dalle et elle voulait le faire combattre, et il voulait combattre? a n'y rien comprendre!


- J'suis pas un pelerin moi! Et puis je combatterais pas avant d'avoir au moins un p'tit truc a croquer j'ai trop faim et j'suis d'une humeur de tsunami comme je l'ai dit, oui je sais j'me répète et alors huhu, j'ai faiiiiiiim, Mister tu vas perdre plus qu'une paluche dans l'embrouille maint'nant.

Il jetta son sabre son son épaule et ignora les ordres de la reine, Regarda son ventre et trembla un peu.


- Allez s't'euplaiiiit j'te jure que je combatterais mais après avoir graillé je crève la dalle la mam'selle.

Puis en fin de compte il se releva et plongea ses yeux dans les siens, ignorant tout a fait mister jackal huhu, tâtat Flash destroyer de sa main libre et aborda d'un air fier de lui.

- Et puis si je dois me battre avec mon bijou ton palace risque d'en prendre un coup, tu voie c'est assez puissant contre ärm, donc quand j'ai pas bouffé j'me controle pas ma belle tu pige? Ouais j'sais c'est pas a moi d'te donner des ordres mais ch'uis très poli la, donne moi a bouffer j't'en prie.

Sérieusement Archant'al jugeait ses paroles polies et gentilles oui vous ne l'avez jamais vu énervé de chez énervé... La il est vraiment pas sympa, et surtout pensez que si sa continuait comme sa, il le serait vraiment et la ... ce serait la fin du chateau...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 19:29

Diana rehaussa son sourcil. Les nouvelles recrues avaient quelque chose d'étrange cette année... Elle soutint le regard du jeune homme.

*Idiot...*

Pensez-vous vraiment que je vais vous laisser mettre le bazar dans mon palais comme ça ? Vous êtes un imbécile si c'est le cas. Ben sûr que non, vous n'allez pas vous battre ici, quant à votre estomac, il attendra.

Elle se tourna vers Jackal.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:04

Son estomac? attendre? T_T noooon pas possible comment faire, si il avait faim comme sa, alors il couperait la tête du pauvre jackal...
D'ailleurs il ne connaissait même pas son nom a l'autre pecnaud devant lui, il avait une tête bizarre aussi, il faisait peur... Franchement sa foutais les boules de l'avoir comme adversaire, mais si tel était le cas alors il faudrais bien se battre, a vrai dire, c'est con comme sentiment mais Archant'al aimait bien se battre le ventre vide même s'il faisait croire le contraire pour qu'on le nourrisse rapidement, car ainsi il pouvait se battre avec férocité et puis son sadisme serait justifié par sa faim...Ahhh.
Imbécile? Wah elle a du caractère l'autre, Archant'al fut bien obligé de ne pas répliquer s'il voulait bouffer, il réprimanda par un gémissement souvit d'un soupir, puis se retourna vers le bizarre tout moche.


- Hé toi! C'est quoi ton nom? Vas y aboule j'ai pas toute la journée, on sa s'fritter, comme sa je pourrais bouffer en deux spi.

Regardant ce autre homme avec un regard las, et lent il se retourna vers Diana et lui demanda tout gentiment, ouais maintenant il écrasait et faisait son gentil, il avait une idée derrière la tête ? certainement.

- Dites C'est vous qui m'donnerais a manger quand je me s'rais débarrasé d'la marionette la ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:42

Jackal etait lassé. Après tout il n'avait rien contre ce garcon et il etait contre les combats inutiles, mais ce nouveau venu avait l'air marrant alors ildit très calmement


Si vous le voulez je veux bien me battre. Mais avant toute chose: MANGEONS ET FESTOIONT POUR LA VENUE DU NOUVEAUX!!
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 19:50

Archant'al le regarda avec un air plus que ahuri et bête, puis il alla vers lui et passa un bras sur ses épaules, sortant une bouteille d'alcool de nulle part sous sa veste rouge, aaah alcool, pouvoir brulant qui nous enhivren huhu, forcément festoyons oui oui parfaitement mangeons! mageons!
Archant'al déboucha la bouteille et s'assot en tailleurs sur le sol, il bu une longue rasade et tendi la bouteille a Jackal.


- Tiens toi, bois sa, festoyoooooons!!

Avec son air lent et las il avait pourtant quelque chose d'heureux, puis, a bout de quelques longues gorgés de cet alcooll qui fait tourner rapidement la tête, la sienne commença a vaciller.
En fin de compte a ce moment la, Archant'al avait bien oublier sa faim et son discours se tenait a ce genre .


- Hééééé touaaaa la !! Viiiiiiiens t'baaaaattre si t'es un meeeeec

Il pris Jackal par la bras et l'entraina dehors avec Diana, a présent qu'il était ivre sa risquait d'être un beau carnage ... Irrécupérable celui la, clochard aussi...

- Vaaaaaas y on vaaas s'fritter pour la demoiiiiiiiiselle

Il posa sa main sur sobn flash destroyer et le sortit de son fourreau, laissant apparaitre la lame d'éclairs si impressionante, créant une aura qui alla souffler les vetements et les cheveux dans une clarté immense, suite du combat? Sa risque d'être bizarre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:03

jackal avait recu chez ses parent une éducation très particuliere dont celle de toujour refuser de prendre de l'alcool pour garder les idées claire et donc pendant que l'autre buvait de l'alcool lui buvait du jus d'orange (orange sanguine bien sûr)et d'un ton las lui dit

Ce n'est pas très raisonnable de vous battre dans cet état. Mais bon puisque vous insistez.

et jackal utilisa son ärm de feu; tout l'alcool qui s'etait répandus lors de la buverie et qui etait en abondance sur le corp du samouraï s'emflamma d'un coup et alors que son adversaire completement saoul allez connaitre une souffrance extreme par des flammes qui était innoffensive sur Jackal il se dit pour lui même


çà à pas du le tuer; mais quand même j'y suis allé un peu fort . Enfin maintenant il saura que m'attaqué quand on est aspergé d'alcool c'est une mauvaise idée. mais d'un autre côté lui qui avait faim ... il ne va plus vouloir manger de viande grillé pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 21:22

Archant'al se reçut des flammes noires de pleins fouet, il se roula par terre pour s'en débarrasser, non il ne pouvait pas perdre si facilement même s'il était ivre, s'était justement une occasion en or de se faire mal sans le sentir.
Les flammes le quitèrent moment ou il enleva sa veste imprégnée d'alcool, heureusement que sa chemise elle, ne l'était pas, son pantalon n'en avait pas une gouttes sur lui, par contre sa peau était brulée sur les jambes et les bras, pas non plus sur le point d'avoir fondu, mais pas intact non plus.
Archant'al regarda l'autre et ricana, haha tu voulais jouer a sa machin? bah alors t'allais subir les foudres de Dewara aie sa va piquer c'est moi qui le dit sa ^^
Archant'al augmenta la puissance de son ärm et sortit son deuxième sabre, vacillant légérement il réussit a ce battre au sabre avec Jackal, qui, il devait l'avouer esquivait bien ses attaques.
Après quelques minutes de combat attentif Archant'al repris sa sobrietée, pas entière, mais assez pour donner son maximum en combat.
Il faucha les pieds de Jackal avec son sabre simble et le poussa dans les retranchements du dehors.


- HAHA t'as voulu jouer a sa p'tit gars? HAHA tu vas voir!! tu vas connaitre mes foudres petite merde sèche !

Oui oui je vous l'ai déja dit Archant'al est très... vulgaire étonnant de la part d'un clodo? Non...Il rivalisa d'astuce pour retrancher Jackal et ses flammes qui le brulaient dès qu'il s'approchait de lui, mais quitte a perdre il ne s'en sortirait pas très imdeme.

- Si je gagne t'me paye une bouffe !!! allez allez!!!

Son sabre redoublant de vitesse, l'entrainement qu'il avait suivis avait fait ses preuves, c'était un bon point pour lui. Archant'al réussit enfin a placer le pyromane contre un mur, lui bloquant toute retraite et toute fuite.
Il planta son simple sabre dans un pli de son vêtement et plaça Flash destroyer sous sa gorge avec un sourire satisfait.


- Tu bouge t'explose ? Tu fais quoi maint'nant? Heureusement qu'on est dehors, hein Diana?

Ouais d'un côté Archant'al avait reçut nombre de flammes et flamèches donc il était surtout brulé aux bras, mais d'un autre il avait presque gagné, tant que jackal ne déclarait pas forfat ou que Diana n'arrêtait pas le combat c'était pas encore gagné.
Voila pourquoi Archant'al restait méfiant mais abordait un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 22:20

enfin un adversaire interressant se dit Jackal même lorsqu'il était assassin il ne rencontrait pas des gens aussi fort souvent . Impressionné il lui dit

sympas ton pouvoir. T'es beaucoup plus fort que tu n'y parait, franchement j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi doué au sabre . et je suis d'accord le perdant paie le diner; mais n'oublie j'etait un assassin, autrement dit je me bat d'une manière particuliere pour qu'on ne me voit pas ,je vais te faire voir

aussitôt des flammes noires recouvrèrent le corp de jackal; sans pour autant le bruler lui ou ses vetements mais il était que si on s'approchait de trop on etait assuré que les flammes brulaient
vraimment . Soudain il ecrtad'un geste de la main le sabre de sa gorge, les flammes le protégeant de la lame .Ce fut ensuite un violent combat; sabre contre poing recouvert de flammes . L'affrontement s'éternisa aucun des deux ne voulait s'avouer vaincus. au bout d'un long moment d'intense combat; Jackal eu la lame de son adversaire posé contre sa gorge tandis que les flammes de sa main brulerait la gorge de son adversaire au moidre de ses gestes

On s'arrete là pour aujourd'hui ; regarde le bazar qu'on a causé.

le paysage qui s'offrait a eux etait en effet devasté comme si l'apocalypse etait arrivé en avance
Revenir en haut Aller en bas
Archant'al Dewara
Pièce de l'Echiquier : pion
Archant'al Dewara


Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : En train de bouffer p'tet
Date d'inscription : 25/01/2007

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 16:53

La gorge menacée par des flammes, celle de son adversaire par des éclairs, quel combat a couper le souffle.
Ouais en même temps, maintenant que Archant'al s'était battu il avait encore plus la dalle, et puis il tenait presque plus sur ses cannes.
Oui arrêter ce serait une bonne idée, pas super con et plutot raisonnable. Archant'al regarda autour de lui, Ouais ben pas tellement que sa, il exagérait un peu pépére, c'était pas non plus l'apocalypse, bon ok c'était plus trop la même chose et la reine risquait de leurs en vouloir ... Ouille.
Archant'al attendit que Jackal baisse sa garde pour baisser la sienne, quand ce fut fait il lui souria légérement en guise de signe d'amitié si on peut dire sa comme sa.
Puis il regarda la reine d'un air géné et s'inclina légérement.


- Euh Désolé ma reine, je pensais pas faire sa... Euh on va tout ranger, vous facher pas.

Ouais la il faisait profil bas, parce que bon... c'est pas qu'elle l'avait joliement rabaissé mais si.
Donc il entrepris de tout ramasser, et d'essayer de reconstruire les débruits laissés par sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 16:40

Diana balança une claque violente à Arch'Antal et lança un regard assassin à Jackal. Puis elle éclata de rire.

Vous allez sans attendre me reconstruire l'entrée. En revanche, j'ai l'honneur de vous annoncez que vous avez été reçus avec brio à l'examen d'entrée à l'Echiquier. Bienvenue, mes amis. Vos techniques sont remarquables, et, avec un bon entraînement, vous pourrez passer au stade de tour très bientôt. Vous pourrez peut-être même finir cavaliers, qui sait. En revanche...

Avant même qu'il ait pu réagir, Arch'Antal se retrouva avec un couteau enduit d'acide sous la gorge.

... je ne garantis pas de votre survie la prochaine fois que vous me désobéirez.

Le couteau disparut et Diana se tourna vers Jackal.

Ce que je viens de lui dire est valble pour toi aussi, monsieur le pyromane.

Puis elle lança d'un air impassible :

Bien, à présent, allez poser vos affaires et...

Elle désigna les ruines du château.

Débrouillez-vous pour me reconstruire tout ça avant ce soir, minuit.

Puis elle sortit deux pierres magiques d'on ne sait où et en donna un à Arch'Antal et une à Jackal.

Allez au travail.

Elle retourna dans le hall en ruines et passa dans la cour intérieure pour rejoindre la salle du trône.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: arrivée inattendue   arrivée inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Le hall du château-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser