*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sorlaméa

Aller en bas 
+8
Hugarburður
rave
Anaria
Le Geek Fou
Fabalio
Devon
Hélène
Sorlaméa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 20:02

Oups! Vraiment navrée d'avoir été si longue à répondre (y adéjà des fautes ?) mais l'ordinateur et moi ça fait ,euh ... (compte) ... beaucoup . Pardon pour les fautes d'orthographe ! Embarassed Hélen, merci pour ta bénédiction ! drunken Je te suis redevable . Merci pour tous vos commentaires et vos parenthèses culturelles (pardon pour Davy Jones).
le tableau de la Cross par le Geek était très instructif . D'ailleurs, pourquoi Sorlaméa consommerait-elle forçément des produits illicites ? Je regrette mais elle est cleam (légerment perturbée mais clean !) Encore heureux ! Une dernière petite chose, j'ai lu ta présentation, O Geek fou qui fait peur ! Tant qu'on y est , Sorlamé ne sait pas tout faire ! Elle adore faire le ménage, le repassage, la cuisine (surtout) et coudre, c'est vrai ! Ben oui ! C'est une petite femme d'intèrieur ! cat Ensuite, Anaria, Armand t'aime point !!! Enfin, en quoi le fait que Sorlaméa utilise la télékinésie et que son père et tué sa mère rappelleraient quelqu'un ? Et qui ? Je ne suis pas au courant de ça . study
Beaucoup d'entre vous m'ont demandé plus de précisions sur le passé de Sorlaméa et sur son Ärm . Alors, d'accord, ouvrons l'album de famille (va se cacher sous son lit) .
Tout d'abord, je m'escuse si ma présentation n'était pas très claire et même bien en désordre . Je n'ai évoqué que les souvenirs qu'avait Sorlaméa et cela très grossièrement . Sa mémoire est un vrai champ de bataille (passez moi l'expression) et elle a vraiment du mal à remettre les morçeaux en place . Elle est née un 30 Juin 1991 . A cette époque, il était interdit d'utiliser la magie et l'on avait très peur des "pouvoirs naturels ". Les "pouvoirs naturels "c'est les pouvoirs qu'on a à la naissance même si parfois ils ne se manifestent pas tout de suite . Le contraire serait les pouvoirs que l'on vole, ceux d'une entité qui nous possède comme un esprit ou un démon, ou encore ceux d'un objet magique comme un Ärm . Bref, seuls les gitans utilisaient encore la magie et beaucoup de ceux qui avaient des pouvoirs naturels ont disparus . Son peuple utilisait l'Alchimie, la méchanique et la recherche scientifique . La mère de Sorlaméa avait un pouvoir:elle pouvait agir sur l'eau car l'eau est considéré comme le miroir de l'âme (C'est de famille! ...Je me demande si ça vaut pour l'alcool cette loi) . Personne ne connaitra son secret, encore moins le père de Sorlaméa . Ah oui ! Son père est un "Loup":les "Loups" sont des guerriers religieux . Lorsqu'elle tomba enceinte, sa mère alla trouvait les gitans pour perdre ses pouvoirs à jamais et que son enfant n'en ait pas . Sauf qu'à cinq ans, Sorlaméa a commençé à développer son pouvoir . Sa mère s'en est tout de suite apperçut et lui a fait promettre de ne rien dire à son père et de ne jamais utiliser son pouvoir . Mais son père la découvert et à avertit les prêtres de l'Etat . Il tuera sa femme et Sorlaméa ira jusqu'à tuer son père pour sauver sa vie (c'était de la pure légitime défense) . En mourant, son père lui remit un pendantif en forme de crabe avec un visage de femme qui faisait de la musique . Elle le gardera toute sa vie . Elle sera rattrapée par les prêtres qui la séquestreront pendant 19 mois avant qu'elle ne s'enfuie . Elle sera receuillit par les gitans (où elle apprit à coudre) avant de s'enfuir de nouveau très vite pale Pour résumer sa vie (légèrement compliquée), elle quittera les siens et devra travailler dans un atelier de couture et dans les cuisines d'un restaurant (je sais, à huit ans ça fait beaucoup mais il fallait bien qu'elle se sorte de la misère) . Et oui! Sorlaméa est une excellente cuisinière, n'en déplaise à certains (vérifit la minuterie du four) . la femme, propriétaire des ateliers de couture, lui apprit l'art des Geishas (cest aussi à cette même époque qu'elle commença à mettre en marche se vengance) . Elle devint la propriété d'un homme d'affaire et proxénet:Gara Hykusa, de son vrai prénom Shin . Il est tellement connu qu'il donna son nom aux mercenaires de l'Etat de Sorlaméa: les Garas). Je vous passe tout ce qu'elle a pu faire . Elle devint très intime avec Gara (c'est lui qui lui permit d'apprendre la médecine) et il voulut l'adopter tant il était amoureux (Argh! Très, très mauvais!). Pour plus de précision, lisez Nana sur la relation entre Takumy, Hatshi, et Nobu jusqu'à ce qu'Hatshi tombe enceinte ( Hola! Sorlaméa n'est pas tombée enceinte.) . Elle fuira de nouveau . Il restait enore trois prêtres en vie . Sur son chemin, elle apperçut un homme aux cheveux violets (c'est pas sur mÄr) et avec une poupée . Elle voulut le suivre mais il disparut avant qu'elle n'est pu vraiment le voir . elle tomba, en revanche, sur des Garas (ces mercenaires peuvent partir très, très loin de leur terre) qui voulaient s'amuser avec une petite fille. Elle s'interposa et on la balança dans le puit . C'est comme ça qu'elle se retrouve sur mÄr ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: certes -_-'   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 22:16

Pour des précisions, on est servi...
Pour ton information Sorla, télékinésie + papa qui tue la maman = Cristal, la jolie brune fiançée de Devon, je pensias que tu aurais imprimé, vu le nombre de fois qu'on en à parlé -_-' à croire que je parle dans le vide...( va se pendre sans écrire de testament Crying or Very sad )

Mais bon je doute qu'on retrouvera chez cette demoiselle la même personnalité que notre Cristal ^^' puisque vu ce que notre nouvelle arrivante m'a dit, elle ressemblerait plus à Nana >.<'
( va pleurer dans un coin en pensant à ce qu'il se passera quand cette jolie médecin rencontrera Armand )

Vivement que je te rencontre ma jolie *w*


Dernière édition par le Jeu 7 Fév 2008 - 0:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:24

Y a pas de E à "Cristal" =.="

J'trouve pas ça des masses plus clair moi ... Enfin ...

J'ai toujours pas de réponses pour 1) sa soit-disant capacité à lire dans les coeur des gens 2) les raisons de sa venue à la Cross ...

Oui, je suis chiant, et je m'assume *w*
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 23:55

Mais il y a un E à HélènEEE !
Et ça me rappelle tant de mauvais souvenirs Sad Crying or Very sad Crying or Very sad

S'il te plait, va à la ligne de temps en temps, ça fait des post plus facile et plus agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Helen a encore fait une overdose ?   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 0:52

Grmpf !

Et toi, vil modo, n'aurais-tu point pu éditer son message, y faire les nécessaires sauts de lignes et la mise en page minimalement syndicale et ainsi permettre aux utilisateurs plus modestes ne bénéficiant pas de cette espèce de superpouvoirs de lire convenablement ce texte ?

Hein ? (espèce d'égoïste, va !)

Twisted Evil (je suis outrecuidant et je m'assume Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: ça m'étonnerai même pas...   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 11:34

euh... mais toi aussi t'es modo non ? tu peux pas rajouter les sauts de ligne toi même ? =____='
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Avec un "s", c'est pas mieux ?   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 19:30

Euuuuuh... Uniquement dans la boutique du GF mon brave.

Faudrait voir à te réveiller des fois, si j'étais modo ailleurs, tes posts en auraient déjà bien souffert.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 22:34

C'est pas parce qu'on est modo qu'on a le devoir de faire tout le travail à la place des autres.

Et Devon, les modos sont Hélène et Joker, pour ta gouverne ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: certes   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:42

Ah ^^ je l'ignorais (c'est écrit où ?)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Mwouahahahaha !   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:53

Celà l'a été en titre du fow pendant un bon mois, je ne suis pas sûr que les règles en portent néamoins mention, mais il suffit de chercher le groupe "modos" dans l'onglet membres, espèce d'utilisateur profilé windaube qui applique sans chercher.
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: nié? qu'est ce qui te fait dire ça ?   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 20:56

Pour HélènE :

C'est aussi écrit tout simplement en dessous du nom du perso, juste au dessus de l'avat ^^

Et en effet, je pense que les modos sont là pour encadrer les joueurs, et doivent intervenir le moins possible, et le moins possible en éditant leurs posts.

Et puis, c'est pas pédagogique.
si j'édite comme si de rien n'était, elle fera pas d'efforts pour espacer plus la prochaine fois, donc je devrai le refaire la prochaine fois et ainsi de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Mouahahahaha !   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 21:18

Voilà pourquoi il convient d'éditer en rouge, pour souligner la faute et humilier le vilain, qui ne s'y reprendra plus. Exclamation

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 23:06

Et comment tu fais pour faire des espaces en rouge, hum ?...

Sur ce, arrêtons là le flood et laissons la répondre boundiou >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 22:13

:oops:Bonsoir ...
AÏ ! (une enclume lui tombe sur la tête, on ne dira pas qui l'a malencontresement fait tomber)
pale Embarassed confused Pardon, pardon pour le gros bloc fort indigeste de la dernière fois ! Malheureusement, j'ai un gros problème d'accès à l'ordinateur . No Mais je promet de faire le maximum !(j'ai intérêt si je veux continuer à rester sur le forum) . Sad Je ne voulais pas du tout me montrer égoiste .
Pardon Hélène pour avoir écorché ton prénom . Tu me pardonne ? (fais ses yeux de coker ... euh, ça s'écrit bien comme ça ?)
silent
Je vois que certains points posent encore problèmes, alors je faire de mon mieux .

Tout d'abord, oui Sorlaméa lit dans le ceur des gens comme une empate (télépate à ses heures , j'avoue . Mais ça existe !) mélomane .
Je sais que je vais me répéter mais j'assure encore une fois que ses pouvoirs (son ärm et son pouvoir naturel) ne sont pas dangereux et ne sont pas bourins ! Sorlaméa a une peur bleue de ses pouvoirs .

Normalement, elle n'utilise son pouvoir naturel que lors de sa vengance (actuellement, elle doit trouver et tuer les trois derniers prêtres et ensuite, elle n'aura plus de raison pour utiliser son pouvoir) . D'ailleurs, les prêtres ont énormément restreint son pouvoir .

En ce qui concerne le pouvoir de son Ärm, soyez assurés qu'elle ne l'utilise très rarement (sauf si sa vie est vraiment en danger et encore, c'est pas dit .) .
A l'origine, le pouvoir de son Ärm était lié à son inconscient et à ses émotions qui pouvaient facilement la dominer (comme la peur, la colère ou la passion...) .
Aujourd'hui, les choses sont très différentes . Sorlaméa contrôle parfaitement le pouvoir de son ärm . Elle a fait en sorte que son Ärm ne réagisse qu'à la partie consciente de son esprit . Pour user de son ärm, elle doit penser à l'objet et visualiser ce qu'elle veut faire .
Le mécanisme de son ärm se met alors sur la même "longueur d'onde"(entendez par la longueur d'onde d'une note de musique) que la mélodie du coeur de la personne ou de celle qui émane d'un objet (comme une aura) . Je me demande ce que ça ferait sur les poupées de Dévon .
Petite précision: quand je dis qu'elle perçoit les mélodies du coeur des gens c'est comme pour l'ami de Kurapika mélomane dans Hunter X Hunter .
Le médaillon joue alors une musique qui répond à celle qu'il perçoit . C'est par cette mélodie que va se concentrer l'énergie des pensées de Sorlaméa .
Elle aurait le même niveau de Jean Grey dans X-Men 1 .
Voilà pour ses pouvoirs .

En ce qui concerne son arrivé sur Mär à la Cross, Sorlaméa recherche les trois derniers prêtres avant de se retrouver sur Mär . Aujourd'hui, elle voudrait recommencer tout à zéro (et essayer d'avoir des informations sur son passé si elle ne peut pas faire autrement) . Elle a rejoint la Cross car elle veut aider et servir à quelque chose (de bien si cest possible) . Et puis, il y a des personnes qu'elle aimerait beaucoup connaître .

Voilà ! Merci à tout le monde !
Sorlaméa et son panier de cookies
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: titrer !!!!!!!!   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008 - 23:44

Hélène te pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Me parle pas de solution titrante, je le fait en chimie ...   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 18:53

Ahah, si tu prétend n'utiliser tes pouvoirs qu'exceptionnellement ... ça me semble bien équilibré et roleplayique (puisque incitant à expliquer ses raisons (nan c'est pas une demande d'expkication surnuméraire XD)), donc ...

On va dire qu'un panier de cookies devrait suffire à m'apaiser pour le moment. *w*
...
Allez, aboule les cookies !!!! *W*
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:39

...fufufu♥...
Elle m'en a déjà fait à moi ^^
Il sont trop bon ^^

( encore une sale histoire avec la religion...des prètres avec ça...Dev'Dev' décidément, les jeunes femmes belles et inteligentes qui se sont fait malmener par ce genre d'énergumène...on en trouve quasiment à tous les coin de rue maintenant -_-' je suis dépitée... )

* mode Anaria *

Tiens, toi aussi t'as des problèmes avec les curés puceaux mecs qui font la messe avec des vêtement blanc et violet ( sisi j'ai vérifié ), des prètres du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:10

Merci !
Hé oiu ! J'ai déjà fait des cookies à Anaria et à Dévon ! Merci pour le compliment Anaria ! cat
N'ais crainte Jocker ! Ceux qui n'y ont pas encore goûté auront droit à trois paniers de cookies contre un (t'inquiète pas Anaria je compenserais avec les pépites de chocolats pour toi .) . Au fait, jocker, c'est quoi ta couleur préférée (pour le petit noeud) ?
Sorlaméa et ses paniers de cookies cat
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Le titrage, c'est faible par rapport à la PCSI...   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 22:48

[ albino organomagnésien ! albino ]

cyclops On y retourne : "empathe", "télépathe", etc. Cela se scribouille vêtu de haches, pigé ? (même démo que précédemment)

BouRRin c'est avec deux "r", autant te le signaler, le mot revient souvent et donne lieu à nombre débats (étrangement...) alien

king N'étant ni fana des xhommes, ni des xchasseurs, je m'abstiendrais d'essayer d'y trop comprendre, et vous assurerrai donc de mon mutisme le plus divers. Soyons clair -et naïf- : elle n'a pas de pouvoir, elle est juste droguée aux quarante-huit mille symphonies de je ne sais quel feu maître déchu au point de percevoir les émotions de l'auteur à travers la musique (ne vous avais-je pas dit que c'était une toxico ?) Y compris lorsque ladite musique, quoique rythmée à souhait, est bien involontaire (les battements de coeur) Ce pouvoir est amplifié par l'ärm, ce qui n'était pas dit dans la fiche : on pouvait considérer ça comme un pouvoir annexe qui rendait le personnage supérieurement puissant, d'où le quiproquo. L'amplification permet donc bien évidemment de ne pas se vautrer sur la poitrine de l'ausculté, ce afin de parvenir à une utilisation moins désagréable -et plus pratique- comme tout joueur révisionniste avisé y aurait malveillamment songé. (je ne vise PER-SONNE)

study Des yeux de cocker, une moue de gamine effarouchée, une nécessaire vengeance à assouvir (pourquoi je me moque donc ?) et une animosité certaine pour des prêtres illuminés en tous sens intelligibles, quant on connait les deux seules religions du fow, ça deviendrait presque mignon comme perso.

Twisted Evil

PS : et non, "cocker", ça s'écrit pas comme ça. Relis "Boule et Bill" au lieu de te goinfrer de niaiseries mangarouilleuses. Sorlaméa - Page 2 925939
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 23:55

<soupir>

Bon, on va dire que ça fera l'affaire ... Mais je te préviens, je t'ai à l'oeil (ceci dit, j'ai tout le monde à l'oeil (ou presque (je crois que je ne me surveille pas encore trop ... (pas encore))))

Va signer les règles et tu pourras commencer à jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Ai-je prétendu le contraire ?   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 18:11

Tiens, l'orc a découvert les smileys on dirait. XD

Toutes, ça dépend de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Tu allais. Le fait est certain.   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008 - 22:06

"Toutes" les <quoi>, je te prie, qui dépendent de je ne sais quelle association ?

Le savoir est une quête.

Grunt !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Contrairement à d'autres, je ne conteste point tout.   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:59

Couleurs : ça se rapporte au dernier post de Sorlaméa ... enfin dans ce topic, et pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Ce qui fait que j'ai plus souvent raison. ^^   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:55

Ah oui, le fameux "Jocker" Twisted Evil

Tu crois que c'est une tentative de jdm avec "coker" ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorlaméa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sorlaméa   Sorlaméa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorlaméa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser