*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Mégumie

Aller en bas 
+7
Fabalio
Athanase Eärfalas
Glarf
Hélène
the Joker
Rika Faelina
Mégumie
11 participants
AuteurMessage
Mégumie

Mégumie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Mégumie Empty
MessageSujet: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:40

Nom : Mégumie soul

Groupe et grade : Luberia

Age : 20 ans (elle a 5 ans de plus que son frère)

Passé du perso : Comme Rave elle est née dans une famille de tueurs. Elle fut malheureusement l’enfant de la famille la plus entraînée (enfin, le mot serait plutôt « torturée » ) À force de subir l’entraînement quotidien elle est devenue bien plus forte que ses parents.

Le jour de son anniversaire elle se trouvait dans un village non loin du château de Lestower pour accomplir l’une de ses missions d’assassinat, mais malheureusement elle fut blessée au bras gauche par sa cible, avec une lame empoisonnée. Il faut savoir que Mégumie est atteinte d’une maladie mortelle et incurable, donc le poison de la lame ne fit qu’empirer la chose. Un an après le jour où elle reçut sa blessure, elle décida de rentrer chez elle.

Quand après un mois de voyage elle arriva à destination et fit du voyage à cheval pour rentrer chez elle (Mégumie possède un cheval du nom de Epona)

Le jour où elle arriva enfin chez elle, Mégumie voulut entrer dans sa maison, mais la porte était fermée à clé. Au bout d’un quart d’heure, elle en eut assez d’attendre sur le paillasson et défonça la porte d’un coup de pied violent. Soudain elle vit une vision d’horreur, du sang était répandu partout, sec certes mais en grande quantité. Elle alla directement voir le chef du village pour savoir ce qui c’était passé dans sa maison natale.

Le chef lui dit que ses parents ainsi que son frère Fëanor s’étaient fait assassiner. Elle fut pris d’un mauvais pressentiment et demanda au chef si ce jour là on avait vu son petit frère Rave sortir de la maison. Le chef lui répondit que la vieille femme qui habitait la maison voisine que celle de Mégumie avait vu Rave sortit de la maison, apparemment ses vêtements étaient calcinés, mais ce n’était pas le cas de son corps. Mégumie comprit bien vite ce qui c’était passé, et depuis ce jour elle cherche sans relâche son petit frère.

Ärm : Son ärm est un dimension ärm qui a pour forme de base un pinceau qui lui sert à peindre de très beaux tableaux (d’ailleurs ses tableaux lui servent aussi à payer la bière qu’elle boit).

Attaque : Elle enferme une personne dans son dimension ärm. Pour que son ärm ait une forme elle doit d’abord peindre sa dimension avec le pinceau que lui donne son ärm. Le problème de cet ärm est qu’il faut remplir plusieurs conditions pour l’activer. Ces dernières sont :
-le dessin de la dimension doit être peint sur un bois spécifique qui certes n’est pas rare mais assez difficile à transformer en papier
-elle ne peut faire qu’un dessin à la fois : comme c’est un peu difficile de se battre en dessinant elle peut préparer un dessin à l’avance, mais attention, le dessin ne reste plus magique après 2 heures.
-le coût de son ärm peut lui être mortel, lorsque Mégumie fait entrer quelqu’un dans son dimension ärm sa maladie entre en jeu et la fait souffrir horriblement ce qui l’empêche de bouger un certain moment, pendant ces moments d’agonie elle se met à vomir du sang et crier de douleur.

Particularités du perso : Elle cherche un métier pour rembourser ses notes de bière, qui figurent dans de nombreuses auberges. De plus elle à un don extraordinaire : elle est maladroite à un point inimaginable (mis à part quand elle peint), donc mon cher Devon, si elle te demande un boulot, dans ton auberge réponds-lui non !!!

Caractère du perso : Elle n’aime pas parler quand c’est inutile et n’est pas très sociable. Il y a malgré tout moyen très simple de l’amadouer : lui donner une grande chope de bière. Si vous faites ça, vous deviendrez son ou sa meilleur(e) ami(e).

Physique du perso : cheveux mi-bleus mi-noirs, yeux gris et peau assez claire. Elle possède un petit couteau qu’elle garde toujours sur elle


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika Faelina
Spectre
Rika Faelina


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/02/2008

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 16:23

Heu ... Bienvenue ?
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Le style s'invite parfois chez moi.   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 17:07

Huhuhu ♥. ^^

Bien, comme d'habitude je peux râler sur quelques fautes d'orthographes dissimulées à la vue de tous un peu partout dans le texte, pester contre le nombre d'assassins sur le fow', demander comment elle a survécu aussi longtemps à sa maladie ou m'interroger sur la totale innocence du chef de village ...

Ceci dit ...

Je salue l'arrivée de la nouvelle (?) dont l'ärm est très intéressant de par ses conditions d'utilisation (c'est fou, y'a à peine quelques jours je me faisais la réflexion que ce serait fun de varier surtout l'emballage des ärms, en leur mettant des conditions et des formes d'effets chelous ...), dont le comportement semble éminemment sympathique (j'aime les assassins maladroits ! ^^') et qui a une histoire probablement plus complexe qu'il n'y parait ...


En un mot : bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 20:45

*modo*

Bien bien Twisted Evil

L'ärm est intéressant et novateur ^^ mais, par ses contraintes étranges (en quoi un dimension ärm peut-il interférer sur la maladie de son utilisateur O_o ? ),il se rapproche pas mal du darkness.

Trouve toi également un clan où aller (et pas au pif, réfléchis à uneraison logique qu'aurait cette brave fille d'y aller >.<)

il y a des fautes d'orthographes monstreuses tout de même Suspect
Alors repasse derrière et corrige un maximum ! les fautes de grammaire et de syntaxe sont tout à fait insupportables...

*/modo*

sinon, on devrait bien s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: On devine l'identité.   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:16

[edit effectué, présentation intégrée, check-list parée]

Voici donc :

Généralement la première caractéristique d'une maladie dite "mortelle", c'est... qu'on en meurt (eh oui !) Donc, un an après avoir agravé son cas d'un poison probablement mortel lui aussi, assorti d'une probable gangrène et autres joyeusetés, qu'elle pète la forme pour rentrer joyeusement chez elle, bin je trouve pas trop la logique dans tout cela.

Ton ärm, puisqu'on en parle. Pourquoi nécessairement chercher des durées limites ? Un adversaire poireautera JAMAIS deux heures dans ton truc, en tout cas, pas en rp. Et si ça la fait souffrir le martyr, elle pourra de toute façon JAMAIS le maintenir aussi longtemps. Donc elle ne peut en évaluer la durée maximale, donc ces "deux heures" précisées sont à mon sens inutiles.

(Et les neutres sont proscrits, si c'est une assassine, balance-la aux chéquiers, ils sont en sous-effectifs, ils sont en parfaite unisson avec l'idée de ton perso, ils recrutent plus d'assassins qu'autre chose, et en plus elle y trouvera son cher frangin, donc tout baigne)


Dernière édition par le Mer 13 Fév 2008 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégumie

Mégumie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:36

Merci de m'avoir donner une version coriger de ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: Grunt !   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 21:49

De rien. Very Happy

Tu sais, la correction de word fait ça quasiment aussi bien que moi. Very Happy

Bonne continuation (et bienvenue sur le fow, l'aurais-je oublié ?)
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:30

@ Glarf : si j'ai bien compris, les deux heures s'appliquent si elle prépare un dessin à l'avance ... C'est à dire que deux heures après qu'elle l'ait fini, elle ne peut plus enfermer personne dedans.

Hélène et Joker ont déjà tout dit ... Au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabalio
Pièce de l'Echiquier : pion
Fabalio


Nombre de messages : 50
Age : 40
Date d'inscription : 14/12/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:44

( Regarde le nom de la nouvelle...cligne des yeux, pour être sur de ne pas rêver...lit la présentation...comprend tout......demande confirmation.........va se pendre à la poutre du grenier. )

( A part ça...welcome brother sister ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: yo ratonne !!   Mégumie Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:30

Mouais pas mal... j'aime bien son ärm...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 13:01

J'aime son Ärm . Il semble plutôt sympathique ... Surprised

Je sais pas si je suis bien placé pour le dire (vu que ta déjà plus d'avance que moi) mais Bienvenu !!! jocolor

Sorlaméa et son panier de cookies cat

On ne peut pas dire la peine
On ne peut que la ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Ouaip mais la plus mimi c'est Sorla ^^   Mégumie Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 15:18

Kiaaaa... ♥ sympa son changement d'avatar ^^ je l'adopte !
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Hum ... c'est le mot ...   Mégumie Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 17:33

Je préférais l'ancien avatar. =.="

Je suis un partisan de l'utilisation d'un unique avatar par perso, car chacune de ces images véhicule une vision du perso subtilement différente. À force de changer tout le temps, le perso se rapproche mentalement de celui qui est représenté sur son ava !
Vous voyez le Joker ressembler peu à peu au comte Cain ? Qui lui ne sourit pas avec perversion, du moins pas ostensiblement ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: Le mot de la faim ?   Mégumie Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 19:14

Je plussoie entièrement Joker.

Un perso n'a jusqu'à preuve du contraire qu'une seule tête, qui n'est pas interchangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:00

Idea J'ai compris ! La maladie incurable et mortelle dont souffre Mégumie, c'est ... La vie cyclops Ça explique que ça traîne drunken

Bref, plus sérieusement ... Je veux et j'exige (non pas d'exquises excuses =p) que tu trouves une raison qui aurait pu pousser Mégumie à vouloir entrer à Lubéria. Allez, on cherche ...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: Mais non !!   Mégumie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:26

Lubéria est tellement dépeuplé que l'on a même pas besoin de chercher une raison d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:31

Bien dit, on voit bien que tu es le chef de tout ces bras cassés ^^
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Mégumie Empty
MessageSujet: Et si je ne mettais pas de titre ?   Mégumie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:36

=.=" C'est pas roleplayique, Bouillabysse.

Devon, depuis quand Abysse est mon CHEF ?!? Silverwing ne lui a pas passé le flambeau que je sache ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: En serais-tu seulement capable ?   Mégumie Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:41

C'est son fils adoptif, donc mort clinique et hérédité oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: peuh !   Mégumie Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:10

O_o comment ça le chef ? Je ne suis pas encore le chef Twisted Evil mouahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Mégumie Empty
MessageSujet: Vise mieux, t'as cradé mes pompes.   Mégumie Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:54

[Techniquement, tu es l'héritier présomptif de Lubéria, tu es donc tenu de succession à Miyu s'il venait à lui arriver malheur, et de même tu as devoir d'intérim si elle demeure absente au bataillon, ce jusqu'à ton couronnement définitif. Ai-je éclairé votre Halogène, monseigneur de Khalmarr ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mégumie Empty
MessageSujet: Re: Mégumie   Mégumie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mégumie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser