*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Où peut-on aller pour recommencer ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 19:34

Sur la musique de Mémoires d’une Geisha, une jeune fille tel un fantôme s’avance doucement.

Je ne sais pas quelle heure il était, ni depuis combien de temps j’avais marché pour arriver ici . D’ailleurs, j’ignorais encore quel était cet endroit .
Je ressemblais à un fantôme, aux longs cheveux noirs, portant deux valises de cuir .
Je portais un long kimono en soie d’un blanc nacré au reflet doux . De belles fleurs de coquelicot l’ornaient à partir de la poitrine . Un obi de soie rouge aux dessins de fleurs de lotus et de poissons avec de belles couleurs bleu foncé, vert sombre et blanc, et une corde blanche saillaient ma taille fine . Le tissu, trop long, cachait mes mains, ne laissant voir que le bout de mes doigts sous une soie écarlate . La longue soie blanche de mon kimono traînait en belles vagues souples sur le sol, laissant apparaître, de temps à autre, la soie rouge sous mon kimono et cachant mes socques noires .
Mes longs cheveux noirs et lisses avaient été coiffés avec dextérité en un superbe chignon tenu par un magnifique peigne d’ivoire et d’or, finement ciselé, décoré d’estampes représentant une Geisha jouant du luth . Une petite guirlande de fleurs d’orchidée, d’un beau rose, aux nuances fushia, et une fleur de Lys blanche ornaient l’arrière du chignon, tandis que l’avant était orné de jolies fleurs de cerisier roses .
Deux mèches de cheveux noires coulaient de chaque côté de ma nuque, laissant voir les deux crocs blancs peints avec de la poudre de riz sur ma nuque .
L’encolure de mon kimono laissait apparaître la chaîne en argent d’un médaillon en forme de crabe, caché dans le kimono . La cicatrice sur ma clavicule gauche était masquée par de la poudre de riz . Je portais toujours trois boucles d’oreilles à l’oreille gauche, mais uniquement deux à l’oreille droite .
Mes lèvres étaient peintes en rouge en cœur et ma peau claire paraissait plus diaphane encore que d’habitude à cause de la lumière . Mes yeux étaient couleur de pluie et cernés
à l’encre noire .
Cela fait des années que je n’ai plus été Geisha . Mais à ce moment là, je ne le savais pas . Et je ne me doutais pas non plus que j’allais vivre des choses et rencontrer des gens dont je n’aurais même pas soupçonner l’existence …
Je posais mes lourdes valises de cuir noir, qui commençait à se craqueler avec le temps et l’usure . Ce long voyage depuis mon arrivée sur Mär m’avait épuisé mais je commençais à douter de mes objectifs et de ce que je voulais . Je regardais autour de moi et hésitais un instant :


* Etais-ce vraiment une bonne idée ? Et si je leur attirais des ennuis ? Est-ce que je devrais continuer ? Où est-ce la chance que j’attendais de changer et de recommencer à zéro ? Je voudrais vraiment faire du bien autour de moi ? Mais serais-je capable de protéger ceux qui me sont chers ? Je ne voudrais pas leur faire de mal . Je sais que je finirais par m’attacher à certaines personnes si je reste…Oh ! Mais qu’est-ce qui me prend de me poser toutes ces questions maintenant ? J’envisagerais donc sérieusement de rester et de recommencer …Après tout …*

Je pris une grande respiration et, comme une enfant apeurée dans un monde inconnu, j’avança timidement et frappa trois coups à la porte .


Dernière édition par Sorlaméa le Sam 1 Mar 2008 - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 22:38

( ma poupée ^^ dès que le gentil portier t'a ouvert la porte...j'arrive ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Ça commence bien. ^^   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 17:22

[Qu'est-ce qui t'empêche d'être le portier ? ...]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Et ça finira donc mal.   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:34

L'elfe n'a pas la puissance musculaire nécessaire à l'ouverture d'uine porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: bon si c'est comme ça...   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 19:57

( normalement c'est Athy qui vous au portier...mais bon puisque vous le demandez si gentillement...j'y vais. )

( Je considère ce topic comme se déroulant avant le Pavillon des pivoines, pour éviter des erreurs au niveau des descriptions physiques, et autre. )

Anaria ferma quelques instants les yeux, pour reprendre son souffle.

Elle était descendue dans le sable du terrain d'entrainement de la caserne plus de trois heures au par avant, laissant Maximilien dans leur chambre.
Il y avait alors peu de monde, le sol était encore humide, la brume couvrant le terrain.

L'elfe avait alors appelé son ärm, son immense fouet et avait enchainé plusieurs attaques et autres mouvement complexe. Elle était superbe lorsqu'elle se battait, elle n'émettait aucun son, et gardait le plus souvent les yeux fermés.

Ce n'était qu'au bout d'un certain temps qu'elle avait arrêté. Elle s'était appuyée contre l'un des murs et s'était laissée tomber à terre, savourant le vent qui venait faire voler ses cheveux d'ébènes.

A dire vrai, elle était alors à peine vétue. Sa jupe était fendue jusqu'aux hanches retenue par une épaisse ceinture de cuir. Son corsage laissait apparaitre son ventre, fermé par un lassage de fils sombres. Des bottes en peau couvraient ses chevilles tatouées, et comme d'ordinaire, elle portait des gants de velours noir.

Elle passa sa main dans sa chevelure, écartant de son visage l'une des mèches qui lui barraient la vue.

Il serait bientôt l'heure de partir, faire une fois de plus le chemin qui la séparait de Neverland. Ce soir, Armand devait venir.

Elle frissona à la pensée de son amant. Elle balaya la caserne du regard. Personne ne devait être au courant, c'était mieux ainsi.

Anaria monta dans sa chambre, attrapant sa longue cape, ainsi qu'un sac. Elle n'aimait pas laisser Shan seule avec Maxou, même si elle avait confiance. Le dragonnet se roula en boule dans un tissu que l'elfe posa doucement dans son baluchon. Puis elle sortit sans un bruit.

Mais à peine arrivée près de l'entrée, quelqu'un frappa à la porte. Trois coups, légers, timides.
La jeune femme attrapa l'un des pans de la lourde porte et le tira, laissant apparaitre sous ses yeux une charmante demoiselle.

Elle était superbe en vérité, vétue de fines soiries, maquillées de poudres délicates. Elle ressemblait à ces femmes magnifiques qui dansaient pour les hommes riches dans un des pavillons, là bas, à Lestower.

Anaria resta deux secondes interdite devant l'apparition, puis décida de se ressaisir. Elle lui adressa un sourire chaleureux.


" Je peux faire quelques chose pour vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 0:02

[Il n'y a pas de portier. Tous les soldats sont de garde à tour de rôle.]
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 14:22

Je n'avais frappé que trois petits coups mais j'avais l'impression qu'ils faisaient un bruit terrible et implaccable . J'avais l'impression d'avoir d'éclanché une avalanche qui allait bientôt m'emporter .

La peur me saisit et mon coeur s'emballait .
Déjà je regrettais mon geste, perdue dena cette attente silencieuse, comme morte .
Le vent s'était arrêté . Je n'entendais plus la musique de toutes ses âmes perdues que le vent apportait .
J'allais m'en retourner, renonçant avant même d'avoir essayer, trop vide que j'étais pour encore croire en quoique ce soit et surtout pas à une dernière chance ... Pas une nouvelle vie pour celle qui n'avait jamais eu de vie, mais quelque que chose de plus précieux encore : un but, croire enfin à quelque chose .

Mon regard glissa sur la lanière de mon baluchon en cuir noir . J'y avais mis des cookies que j'avais fait avant de partir, pas pour les manger, mais plutôt pour les offrir . Je sortis le petit baluchons de tissus dans lequel j'avais mis les cookies et j'allais les poser sur le pas de la porte avant de repartir quand la porte s'ouvrit .

C'était la première fois que je la voyais et pourtant ...
C'était une elfe magnifique, grande et si pâle, avec de longs cheveux noirs .

Oui, je crois bien que c'est cette paleur, ce blanc presque diaphane, et cette minceur aussi, qui me renversèrent le plus en cet instant . Elle avait en elle une lumière si belle, éternelle et fragile tout à la fois, diaphane et touchante, comme la grâce céleste .
C'était ridicule, mais elle avait quelque chose de différent des êtres humains, quelque chose d'infiniment sensible : un secret, peut-être, une douleur cachée, un vide .
Elle était à l'image de la neige qui tombe en hiver, blanche et merveilleuse, qui nous réchauffe le coeur, mais froide et fragile, si délicate et fine comme une poupée de porcelaine .

Mais, en même temps, il y avait cette chaleur en elle, cette générosité de coeur, un peu comme du chocolat au lait .

Je fus si émue en la voyant, en l'entendant s'adresser à moi, j'en ressentis une gratitude si grande, que les larmes me vinrent aux yeux et je baissais les yeux , pour cacher ma timidité .
J'avais l'impression d'être une toute petite fille .

D'une toute petite voix, je répondis :

"Pardonnez moi de vous déranger . Je ... Je voulais savoir si ... si je pourrais faire partit des vôtres ... Je veux vous aider et faire du bien ... Je suis médecin : je pourrais vous être utile . Je ferais tout ce que vous voudrez ."

Je m'arrêtais, la voix brisée par les larmes et la peur d'ê^tre renvoyer d'où je venais, nul part, priant de toutes mes forces pour avoir le droit de rester .
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Chocolat ?????????? ^^   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:36

Anaria ouvrit un peu plus la grande porte, passant complètement à l'extérieur. Elle regarda cette jeune femme, la candeur de cette humaine.
Des larmes coulaient presque sur ces joues, et les raisons qui se présentaient à l'elfe étaient déraisonnées, infondées.

Pourquoi cette jeune femme pleurait-elle devant elle ? L'avait-elle déjà croisé ? Etait-elle une fille du " Pavillon " ?

L'elfe sortit de son baluchon un morceau de tissu propre, et le tendit à cette belle inconnue.


" Un médecin a toujours sa place dans nos rangs, surtout quand son but est de faire le bien. Mais il n'est pas de mon ressort de vous accepter parmis nous, je dois vous menez devant notre chef. "

Tout contre elle, roulée en boule dans son sac, Shan s'agita. Elle avait été réveillé par la voix douce de l'étrangère et celle plus profonde de sa maîtresse.
Anaria plongea sa main dans le sac, rassurant la dragonne en lui grattant la gorge, la gardant cachée aux yeux de tous.

L'elfe remarqua le regard que la nouvelle venue portait sur elle, sur son corps. Le manteau qu'elle portait laissait apparaitre son cou et son ventre mais aussi les nombreuses cicatrices qui les parcouraient.
Lorsqu'un homme la regardait, la jeune elfe n'en était jamais génée, mais lorsqu'il s'agissait d'une femme, elle était mal à l'aise.


" Comment vous appelez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 1:07

L'elfe ouvrit un peu plus grand la porte et sortit complètement . Je me souviens d'avoir eu peur quelle attrape froid un instand .

Je n'osais pas lever les yeux vers elle de peur qu'elle s'envole . Je perçus l'agitation de quelque chose dans le petit baluchon de l'elfe sans avoir vu ce que c'était mais l'elfe le, ou la, calma . Elle avait un geste tendre et maternel, protecteur .

Je sentais une grande force émanée de cette jeune femme même si elle ne s'en rendait sûrement pas compte, pas encore .
Je levais timidement la tête . La cape de l'elfe laissait voir son cou et son ventre recouvert de cicatrices . C'était donc cela, le vide de souffrance qu'elle avait sentie en elle . Mais elle serait plus forte que ces sables mouvants de douleur qu'elle cachait désespérément, j'en fut persuadée dès cette première rencontre .
Je ne savais rien d'elle, bien sûr, comment pourrait-il en être autrement ? Mais j'en étais persuadée, elle serait plus forte que tout ce que la vie pourrait lui réserver .

J'eu tout de suite une confiance inébrenlable en elle . Pourquoi ? Je ne le savais pas . Et voulais-je vraiment le savoir ? Il y avait tellement longtemps que je n'avais pas ressentis cela pour quelqu'un .

Je plongeais alors mon regard dans ses beaux et grands yeux, que j'avais évité avec soin, par timidité .
Elle avait des yeux d'enfant, tel le reflet de son âme, pris dans ce corps d'adulte . Ils ne mentaient pas .
Ses yeux me calmaient . De nouveau, mes yeux s'embuèrent de larmes mais elles ne coulaient pas . Ses yeux portaient tant de solitude, de désaroie, de doutes et de peur . C'était tout ce qu'il y avait en moi .
Le feu me montait aux joues et des larmes serraient ma gorge .
Elle avait due vivre tellement d'horreurs et elle était encore debout . Ses yeux ne parlaient que de force, d'amour, et de courage .

l'elfe lui dit qu'elle ne pouvait pas m'accepter, elle n'était pas chef de la Cross Guard . Néanmoins, j'avais une chance d'entrer parmis eux .
On ne m'avait encore jamais dit une chose pareille . Mais, jusqu'à présent, je n'avais jamais eu le choix et je n'avais jamais été chez moi nul part .
L'elfe avait une très belle voix, profonde et harmonieuse .

Je baissais la tête pour cacher mon visage et mes larmes . Je tendis mon petit balotin de tissu bordeau avec lequel j'avais envellopé les cookies à l'elfe, dont j'ignorais encore le nom et dis d'une voix tremblante et timide:

" Je ne sais pas vôtre nom mais ... je vivrais pour vous ! "


On ne peut pas dire la perte,
On ne peut que la ressentir .
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 20:36

La dernière phrase de la jeune fille choqua quelque peu l'elfe.
Il était rare d'entendre quelqu'un parler ainsi, sans aucunes arrières pensées.

Anaria lui sourit avec une profonde tendresse. Avançant la main vers son visage blanc, elle lui releva le menton, pour mieux la regarder.
Elle détailla quelques instants cette figure angélique, sans dire un mot, préférant le silence à un commentaire déplacé.

L'elfe n'avait jamais su s'attirer l'amitié des autres femmes. La plupart la haïssait catégoriquement, d'autre encore la méprisaient, ou lui restaient parfaitement indifférente. Les seules qui avaient pris la peine de l'approcher cherchaient la grande majorité du temps plus qu'une simple relation amicale.


" Je me nommes Anaria Lilith, militaire de la Cross Guard, enchanté de te connaître petite fleur. "


Puis elle porta son attention sur le paquet que la belle inconnue lui avait donné. Elle l'ouvrit juste assez pour en voir le contenu, et fut émerveillé par l'odeur qui s'en dégageait.
Sans un mot, elle remercia Sorla d'un signe discret de la tête.
Prenant un des gâteaux, elle le glissa dans son sac, donnant à Shan une raison suffisante pour arrêter de couiner.

S'adossant au mur le plus proche, elle croisa ses bras sur sa poitrine, regardant la jeune fille avec des yeux empli de malices.


" Vivre pour moi n'est pas chose aisée sais-tu ? Attends un peu de me connaître avant de lier ton destin au mien. "

Cette femme était belle, et particulièrement attirante.
Les hommes la dégoûtaient, et plus d'une fois, Anaria avait préféré la douceur des bras d'une femme au côté bestial du sexe masculin.

Mais aujourd'hui, c'était différent. C'était avec un homme qu'elle partageait ses nuits et ses rêves.
Et ce n'était pas ce genre de sentiment qui animait son cœur à cet instant précis.

Elle voulait...une amie...
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 21:27

Anaria, avait dit l'elfe ?
C'était son nom .

Elle était la première personne à me considérer .
Avant, je n'étais rien, que du vide . Je n'étais qu'un gouffre de douleur et de désespoirs sans fond, que l'on se passait de mains en mains .
Mais elle ne me voyais pas comme cela . Anaria m'avait demandé ce que je voulais . Jamais personne ne l'avait fait avant elle . Je n'étais plus qu'un vide grâce à elle : j'existais enfin !
Cependant, sa réponse ne m'étonna pas tant . Elle me fit une mise en guarde très intéressante .
Avec une gratitude sincère, je lui répondis :


"Merci Anaria .
je vous serais éternellement reconnaissante . je serais vôtre obligée jusqu'à la mort .
Je n'attend rien de vous ... mais j'espère qu'un jour, si vous le souhaitez, nous pourrions être amies .
Je m'appelle Sorlaméa ."


Oui, Anaria me faisait exister .
Mais qu'est-ce que cela signifier ? Etre libre ? faire des choix ?
Je n'avais encore jamais fait cela . Je ne savais pas quoi faire . De nouveau, les doutes et le désaroie m'envahissaient, me glaçaient .

Une fleur, avait-elle dit ?
J'étais une fleur flétrie avant l'heure, gelée, perdue dans un hiver noir .

Encore une fois, je me retrouvais seule dans le gouffre vide et froid de douleur et de désespoir, plantée là, comme une enfant perdue dans un monde trop grand pour elle, comme morte .
Je commençais à regretter d'avoir frapper à la porte .


*Si je m'en retournais, est-ce que ce ne serait pas mieux ... Pour eux comme pour moi ?
Après toutes les douleurs que j'avais supportées, étais-je vraiment prête à recommencer ? A prendre le risque ?
...
Mais, il y avait Anaria maintenant ! Est-ce que cela change vraiment les choses ? ... Mais, je ne veux pas lui faire faux bon ...*


J'étais complètement perdue, quand un souvenir me revint .

Un souvenir, depuis combien de temps n'en avais-je pas revus ?

Ce n'était pas vraiment un souvenir, c'était plus ...une esquisse de souvenir aux tons pastels . Je voyais une femme, là où il y avait une seconde encore Anaria . Elle étendait des draps blancs . Elle se retourna alors vers moi . Elle me regarda un long moment, ses yeux dans les miens, avec gravité . Enfin, elle me sourit tendrement, calme, comme une pause dans ma vie . Et le vent se leva, de plus en plus viiolent, emportant le fantôme de mon souvenir .

Retrouver ce souvenir m'avait vidée de mes dernières forces .
Epuisée, je vacillais tremblante . Mon visage perdit ses couleurs et mes yeux se voilèrent doucement .


*Non, pas maintenant ! ... S'il vous plaît ! ... Pas devant elle ! Je ne veux pas ...*

Je me rattrapais à temps au mur le plus proche .
Je ne me sentais plus respirer . Je partais, lentement .
Je m'addossais entièrement aux pierres du mur, glaçée jusqu'à l'ongle .

Pourtant, j'étais décidée .
Je ne savais pas ce qui m'attender mais je ne renoncerais pas .

Je ne me retournerais pas .
Je ne redeviendrais plus ce que j'étais, un vide, un néant avec un coeur d'enfant que l'on se passe de mains en mains . Peut importe ce que cela me coûterais, je ne renoncerais pas .
J'étais prête à vivre mille Enfer plutôt que de m'en retourner, de recommencer encore, de revivre cela une fois de plus .

Avant de somber, je me retournais vers Anaria et, souriante, je demandais d'une voix blanche :

" je sais que vous n'êtes pas abbilitée à m'accepter, mais ...sauriez-vous où je pourrais trouver votre chef ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 17:29

La jeune femme ne pouvait se lasser de contempler le visage de la belle inconnue.
Elles étaient différentes. Tellement différentes.
Et pourtant, Anaria sentait qu'elles vivraient de nombreuses choses ensembles.
Comme deux enfants nés un même jour, grandissant dans le même esprit de communion qu'ont les frères et soeurs.

Et puis, avoir un médecin sous la main, près à se lever pour vous au milieu de la nuit, était plutôt une excelente idée.

L'elfe respira une bouffée d'air frai, profondément, fermant les paupières pour mieux savourer la caresse du vent.

Oui, si elle voulait avoir un enfant, il faudrait quelqu'un pour l'aider, du moins lorsqu'elle serait à la caserne.

Reportant alors son attention sur Sorla, elle la vit soudain vaciller.
La jeune femme se précipita sur elle, pour empécher un chute malheureuse.
Passant son bras autour de sa taille, le sien autour de ses épaules, elle rouvrit les portes, portant à moitié la jeune fille.

Une fois qu'elles furent entrées, Anaria mena Sorla jusqu'à une chaise, pour l'y assoir, et une fois que ce fut fait, elle fit courir son regard sur la pièce, à la recherche du chef de la Cross, Athanase.

( Athanase...voudrais-tu arrivé en express pour acceuillir cette jolie fleur comme il se doit ? ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 22:07

A cette époque, cela m'arrivait souvent . De flancher . C'était comme cela après avoir retrouver un souvenir .
Un souvenir : des miettes dispersées pour mieux me perdre .
Je devais me battre pour ne pas mourir chaque fois que je retrouvais un souvenir .

Je me souvenais de cette elfe si belle, Anaria . Et puis, j'avais vacillée, emportée par mon souvenir . Je me rappellais Anaria qui me soutenais m'enmenant à l'intèrieur .
J'étais vide, comme morte .
Mais mes pensées se tournaient vers Anaria . Je ne pouvais me résoudre à abandonner, à mourir maintenant . Je lui avais fait une promesse . Je veillerais sur elle, je resterais avec elle jusqu'au bout . Je m'accrochais à cette promesse, à cette présence .
Anaria !
La dernière lumière dans le noir .

J'ouvris alors les yeux . Il me fallut quelques instants pour pouvoir de nouveau distinger ce qui m'entourait mais je priais de toutes mes forces pour qu'Anaria soit toujours là :

"Anaria ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 23:05

L'elfe était toujours là, tenant fermemant la jeune femme dans ses bras, parcourant toujours la salle à la recherche du chef de la Cross. Elle prit le pouls de Sorla, pour s'assurer qu'elle allait bien, qu'il n'y avait rien de dangereux. Mais tout semblait en ordre.

Que lui était-il donc arrivé, à cette belle enfant ?

Cet épisode lui rappela sa propre arrivée à la caserne, déjà plusieurs mois avaient passé. Elle avait décidé de quitter Lestower et le palais des Pivoines, de prendre un nouveau départ.
Pourquoi avait-elle choisi la caserne, pas plutôt l'Echéquier ? Elle ne le savait pas vraiment, peut être juste l'envi de se protéger contre l'ombre de son passé passé dans cette ville.

Elle réfléchit quelques instants. Quel âge avait-elle déjà ? Ca faisait seize ans qu'elle parcourait cette Terre, mais elle savait très bien qu'elle était en vérité beacoup plus vieille. 89 ans déjà !
Et ça faisait combien en âge humain ? Anaria n'en savait rien, mais ça devait tourner autour de treize ans.
C'était un peu jeune, pour porter un enfant...il faudrait peut être un peu attendre, juste un peu.
Armand lui en avait quarante et un.

Cette pensée la fit sourire, les humains appelaient ça un détournement de mineurs, mais pour elle, ça importait peu.

Sorla s'agitta, revenant de sa torpeur, l'appelant comme on appelle une mère au milieu de la nuit.
Alors, d'une voix aussi douce que réconfortante, elle la rassura.


" Je suis là. "
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Bonnes vacances ma puce   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 21:21

Anaria était toujours là .
J'étais donc encore vivante . Je pourrais tenir ma promesse, veiller sur elle .
Je n'osais pas ouvrire les yeux, pas tout de suite . J'avais peur au fond de moi que cela recommence, d'être entraîner encore une fois dans mon Enfer . Je me rapprochais d'Anaria, son corps froid alors que le mien était bouillant, comme un dernier espoir, tendant les bras vers sa lumière .

Je reprennais conscience . Si Anaria voyait ce que j'étais réellement, un monstre . Si elle voyait l'Enfer que j'hébergais . Si elle savait ...
Je levais les yeux vers les siens puis les fermais, respirant lentement pour calmerles battements de mon coeur . Mes membres étaient engourdies .
Déjà, mes souvenirs revenaient me rappeler l'animal blessé que j'étais, agonisante dans le néant . Dans les bras d'Anaria, elle avait l'air d'un ange, entièrement blanche, et pourtant elle vivait dans un Enfer, l'âme écorchée vive par tous ses souvenirs .
Celle qui avait accepté tout les pêchés des hommes pour retrouver ses souvenirs priait pour oublier, perdre ce passé qui lui dévorer l'âme et lui vider le corps .

Je le savais maintenant, pour pouvoir rester je devais perdre mon passé, renoncer à ce qui m'avait conduit à vivre mille Enfer . Sans cela je ne pourrais pas rester ici et cela voulait dire tourner le dos à Anaria .

C'était hors de question .

Maintenant sûre de mes jambes, je ramassais mon baluchon et récupérais mes valises, évitant de regarder Anaria, honteuse . L'elfe devait sûrement se posait des questions et je ne pourrais pas lui répondre . Je n'aimais pas l'idée d'avoir à lui mentir .

Je me tournais finalement vers elle et lui dis en souriant :

"Merci . Merci de m'avoir rattraper .
J'ignore où est votre chef, ni où je pourrais me trouver une chambre, mais ... Sauriez vous où je peux le trouver et , si vous auriez un travail pour moi ? "


Avisant quelques gouttes d'eau sur mes doigts, je dis :
"... Si vous voulez, je pourrais vous faire des cookies . Mais il me faudrait trouver une cuisine, bien sûr ."

Et l'eau devint chocolat noir .
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: merci à toi aussi mon ange ^^   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 16:13

Cette fille était...vraiment formidable.
Il émanait d'elle une pureté sans faille, une envie de porter sur le monde un regard juste, empli de bonté, et de tendresse.

Elle semblait être une enfant, perdue dans cet univers réservé aux adultes.

Anaria, lui prenant la main pour mieux la soutenir, la tira vers la direction des cuisines.


" Viens, c'est par là. "

Quittant le hall d'entrée qui était l'une des plus grandes salles de la caserne, elles entrèrent dans le réfectoire où étaient disposé un nombre important de tables et de bancs de bois. Elles le traversèrent sans un mots pour les quelques personnes qui y étaient installés, mangeant en silence on ne savait quel plat dégueulasse peu appétissant.

La cuisine était plutôt spacieuse, possédant deux portes, l'une menant au réfectoire, l'autre à la réserve. La jeune femme y entrait peu, puisqu'elle mangeait la plupart du temps en extérieur, les jours où elle mangeait.
Il y régnait un certain désordre non négligeable. De nombreuses casseroles et autre plats attendaient d'être lavés, d'autres étaient posés nonchalamment sur les tables de travail.
De grandes armoire étaient remplies de vaisselle grossière, et les étagères couvertes d'épices et d'autres aromates.


" C'est ici. Je suis désolée mais je ne vais pas pouvoir rester longtemps, j'ai du travail et puis je doute que je te serai d'une grande aide...je cuisine rès mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:49

Athanase ouvrit les yeux. Encore à moitié endormi, il se demanda vaguement où il était et ce qu’il faisait. Il se redressa et chassa de ses yeux les mèches grises indisciplinées. Il réalisa qu’il s’était endormi assis à son bureau, dans sa chambre exiguë, sur la lettre qu’il écrivait alors. Il secoua la tête pour chasser toute trace de sommeil, mal à l’aise. Ce genre de choses lui arrivait bien trop souvent, depuis quelques temps … Il lança un regard à la feuille à demi recouverte de son écriture soignée et impersonnelle, hésita, puis reprit sa plume pour finir ce qu’il avait commencé. Il traça quelques lignes, s’arrêta pour réfléchir, et quelques instants plus tard se retrouva à regarder par la fenêtre, l’esprit totalement ailleurs. Il se secoua. Il était sur le point de se rendormir. Il acheva rapidement son courrier, puis se leva. Il avait besoin de prendre l’air. Avec un peu de chance cela lui remettrait les idées en place …

Il sortit de sa chambre, refermant doucement la porte derrière lui. Il descendit sur le terrain d’entraînement. Dehors, une brise froide soufflait, agitant les feuilles des arbres et les cheveux des passants. Athanase sentit ses pensées s’éclaircir peu à peu. Le sable crissait sous ses pas. Ce bruit qui lui était à présent si familier … Il se dirigea vers la remise, pensant prendre une arme pour s’entraîner un peu, mais il se ravisa. Pas le courage de soulever une lourde épée, pas le courage de courir partout, pas le courage de pourfendre des ennemis imaginaires … À quoi bon ? Des ennemis, il pouvait déjà s’en trouver bien trop, des occasions où il devrait courir, sauter, se battre pour de bon, il en connaîtrait bien assez … Il était fatigué. Si fatigué …

Il se secoua à nouveau. Pas la peine d’avoir des pensées morbides …

Il se dirigea vers le hall d’un pas vif. Il irait voir si quelqu’un dans la ville avait besoin de ses services, cela l’occuperait et il aurait l’impression d’être utile à quelque chose, au moins. Il ouvrit la porte, et tomba sur Anaria qui s’apprêtait elle aussi à sortir. Machinalement, il la salua d’un signe de tête, et l’elfe l’informa alors qu’une nouvelle recrue était arrivée, une médecin, qui était en ce moment même dans la cuisine en train de faire des cookies. Athanase la remercia, un peu surpris, et, changeant ses plans, retraversa le terrain d’entraînement en sens inverse, pour aller saluer cette nouvelle venue.

Il entra dans le couloir, et voulut ouvrir la porte de la cuisine. Qui ne bougea pas. Il se souvint alors que cette porte coinçait atrocement et qu’il fallait forcer pour l’ouvrir, et agit en conséquence. Quelques secondes plus tard, il entrait dans la cuisine, en frottant distraitement son épaule endolorie.


« Bonjour mademoiselle, je crois que vous souhaitez postuler à la Cross Guard, n’est-ce pas ? Je suis Athanase Eärfalas, le chef actuel de cette organisation. »
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 21:10

http://fr.youtube.com/watch?v=Ao5GHLmKXP0&feature=related

La cuisine de la Cross était un peu en désordre et de la vaisselle grossière trainait ici et là .

Anaria, après m'avoir amené ici, s'en alla . Je restais quelques secondes debout, me refusant de réaliser ce que j'étais en train d'accomplir et surtout pour ne pas laisser la porte ouverte à mes souvenirs .

Je commençais donc par faire la vaisselle et ranger les placards dans le même temps .
C'et alors que quelqu'un ouvrit la porte avec fracas .
Un jeune homme habillé en gris, ou plutôt gris comme son âme apparut, se frottant l'épaule .
Il se présentat . Ainsi c'était lui, Athanase, le chef de la Cross Guard .

*Athanase ? C'est un nom vraiment beau . Il doit être très rare et surment est-il précieux de part sa signification ...comme celui qui le porte . Dommage qu'il ne se rende pas compte de sa valeur et de l'importance de sa participation . Mais qui sait ? celà viendra .*

Je lui souris, reconnaissante, m'inclina et me présenta, les yeux rivés sur le sol :
" On m'appelle Sorlaméa Windev . J'ai entendus parler des vôtres et de vôtre combat contre l'échiquier . Je veux vous aider et faire le bien . Je suis médecin et je sais cuisiner . Je pourrais vous être utile .
S'il vous plaît, acceptez moi ."
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:00

« Ma foi, je pourrais difficilement vous refuser, vous avez déjà commencé à travailler … » fit gentiment remarquer Athanase.

Il ne put s’empêcher de dévisager un peu la nouvelle venue. Elle avait le teint très pâle et de longs cheveux sombres. Elle était à peu près de la même taille que le jeune homme, un peu plus grande même. Elle gardait les yeux fixés sur le sol, aussi était-il difficile de dire de quelle couleur ils pouvaient bien être. Elle paraissait serviable, calme, pas du genre à déclancher un esclandre.


« Je vais vous aider … » fit-il, un peu gêné du désordre qui transparaissait encore, malgré le début de rangement de Sorlaméa.

Il fut surpris de découvrir en se saisissant d’une assiette que sa main tremblait. Il réprima rapidement cette faiblesse passagère, et se mit à ranger en silence. Impassible, comme à son habitude. Mais ses pensées suivaient un chemin qui était loin d’être aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 11:49

Lorsqu'Athanase me fit remarquer que j'étais de toute façon déjà rentrée dans la caserne sans même l'accord de leur chef, la honte me fit monter le rouge aux joues . Néanmoins, j'étais fière d'avoir été acceptée par lui .

Avant même que j'eu le temps de le remercié, le chef de la Cross Guard me proposa son aide et commença à ranger .

"Merci ." lui dis-je .
"Merci de m'accepter parmis les vôtres . Je vous servirais de mon mieux . Mais ... Vous n'avez pas à faire cela . Vous êtes vraiment très aimable de vouloir m'aider .
... Surtout, ne vous méprenez pas . Ce n'est en aucun cas un reproche . Je ne veux surtout pas vous blesser . Mais ... Enfin . Vous êtes le chef de la Cross Guard . Tant de responsabilités vous incombent . Je ..."


Je m'agenouillais devant lui, tête basse.
"Merci infiniment ."


On ne peut pas dire la perte,
On ne peut que la ressentir .


Dernière édition par Sorlaméa le Mer 12 Mar 2008 - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 23:52

"Ne ... Relevez-vous enfin ! Vous n'avez pas à vous agenouiller devant moi ... Ni devant quiconque." finit-il plus doucement.

Il lui tendit la main pour la relever, puis quand elle fut debout se détourna pour dissimuler sa gêne dans les placards, avec les ustensiles de cuisine ... Il aurait vraiment tout eu ...

Pendant quelques minutes, les deux jeunes gens restèrent silencieux, chacun plongé dans ses pensées. Les bruits réguliers des assiettes s'entrechoquant suffisaient à emplir l'espace.

Puis Sorlaméa put entendre ... un silence. Plus aucun bruit du côté d'Athanase. En se tournant vers lui, elle pouvait le voir, l'air songeur, la main droite tenant, apparemment distraitement, la porte de l'un des placards. En vérité, il se retenait à cette porte pour ne pas tomber. Il se forçait au calme en attendant que son vertige passe ...


"Je vais vous laisser finir, dit-il sur un ton d'excuse quelques instants plus tard. Désolé de vous laisser avec tant de ..." Il eut un geste vague désignant le bazar ambiant.

Il parut vouloir ajouter quelque chose, mais se ravisa et, après un dernier signe de tête en guise de salut, quitta la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 20:24

Je n'avais réellement pas l'intention de le blesser . C'était juste que je ne savais pas comment réagir .
Jamais un chef n'aurais fait quelque chose pour moi, sauf si c'était dans son intérêt .
Avant anaria, jamais de mémoire, quelqu'un n'avait fait quelque chose pour moi, du moins, pas sans arrière pensée . Tous attendait un paiement , qui pouvait être de natures diverses et variées .
C'est pourquoi, je me sentis éternellement redevable à Athanase .

Athanase me releva . Je levais les yeux vers lui, timidement, pleine de gratitude .
Je regardais son visage doux comme du bois flotté et ce gris dans lequel il s'était plongé . Il était tout entier dévoué à sa tâche, ce rôle qu'il s'était donné . Mais il avait aussi besoin de reprendre des forces . Avant d'être un chef, il était un être humain .

Je lui souris . Plus je le regardais et plus je m'attachais .

Je me souvenais d'un poème gravé dans la pierre d'un temple . Il s'intitulait La Perte et tenait en trois mots que le poète avait barré .
Je ne savais pas pourquoi, mais Athanase me le rappelait .

Je pris un verre et commença à le laver .


*je lui offrirais mes cookies . S'ils lui plaisent alors je serais heureuse .*

Des bulles de savon s'envolèrent et je pouvaisle voir à travers . Je soufflais dessus et l'une d'elle alla exploser devant lui .
Il restait silencieux , appuyé à la porte d'un placard . La peur me prit . La peur et la tristesse .


*Qu'avait-il ? Quel était ce mal qui le rongeait, le vidait ?*

Ca me serrait le coeur de le voir ainsi, pourtant je venais juste de le rencontrer .Je m'avançais mais déjà il s'apprêtait à partir .
J'hésitais . J'aurais voulus trouvais les bons mots, les mots qui aident, qui font du bien .
Mais je ne les savais pas .


"Attendez !" dis-je soudain, sortant de mon sac une tablette de chocolat .
"Ca vous fera du bien . J'aurais voulus faire plus ...
merci pour toutce que vous avez fait pour moi . Faites attention à vous ."


Je lui souris, les yeux tristes , espérant le revoir; et qu'il aille mieux . Puis, je le regardais partir .

*Tu veille sur les autres . Mais qui veille sur toi ?*

Quelques minutes plus tard, je reprennais mon travail, l'esprit agité .
Une heure plus tard, j'avais finis le ménage . Je commençais donc à faire mes cookies, sortant une tablette de chocolat . J'en fis cinq paniers et cinq plateaux pour le réfectoir de la Cross Guard .

Enfin, fatiguée, je quittais la cuisine pour aller dans ma chambre, les paniers de cookies dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où peut-on aller pour recommencer ? Empty
MessageSujet: Re: Où peut-on aller pour recommencer ?   Où peut-on aller pour recommencer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où peut-on aller pour recommencer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Entrée de la caserne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser