*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Natsumi Kisaragi

Aller en bas 
+4
Athanase Eärfalas
Nathan Klappton
Glarf
Natsumi Kisaragi
8 participants
AuteurMessage
Natsumi Kisaragi
Militaire de la Cross Guard
Natsumi Kisaragi


Nombre de messages : 14
Localisation : Entre ça et là
Date d'inscription : 24/02/2008

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 15:34

Nom : Natsumi Kisaragi

Groupe et grade : Cross guard et soldat

Âge : Dix-neuf ans

Passé du perso :
On dit qu'il faut faire certaines choses au moins une fois dans sa vie : marcher, rire, tomber amoureux/se, prendre un bain de minuit, embrasser quelqu'un, avoir manqué mourir et y survivre, faire l'amour, se faire trahir par la personne la plus chère à son coeur, réfléchir au suicide, mourir pour de bon... La liste est assez longue...

Mais tuer tous les membres de sa famille à coups de poignard et tenter d'utiliser leur chair encore fraîche pour ressusciter une amie morte n'en fait pas partie. Vraiment pas. Probablement parce que ce n'est vraiment pas une chose à vivre.
Et pourtant...

Natsumi avait sept ans quand sa meilleure amie, qui aimait danser la valse au bord du gouffre, est tombée dedans. Elle a vu la falaise se dérober sous elle et le regard horrifié qu'elle a pris soudain, vu son corps partir en arrière, entendu son cri terrorisé qui mourait lentement, puis un choc sourd. Elle a couru vers le bord, regardé en contrebas, vu son amie, l'a appelée. Elle n'a pas réagi.
Elle a couru chez elle, a demandé à ses parents de l'aide pour aider Gabrielle à remonter. Il l'ont suivie au bord en courant. Ils se sont mis à trembler et pleurer, elle ne comprenait pas bien pourquoi. Ils ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire. Ca l'a énervée. Elle a demandé pourquoi. Ils lui ont dit qu'elle était morte. Elle a demandé ce que c'était que la mort. Ils lui ont répondu que c'était une chose qui empêchait à jamais de revoir les gens et animaux bouger et parler. Ils tournaient en rond. Ca l'énervait encore plus.
Ils ont été la chercher. Elle était complètement écrasée au niveau du ventre et du visage. Natsumi leur a dit qu'elle avait l'air malade, qu'il fallait la soigner. Ils ont hoché la tête d'un air abattu. Et qu'est-ce qu'ils ont fait ? Ils ont caché son amie malade dans une boîte en bois et cette boîte ils l'ont cachée dans la terre ! Ils croyaient peut-être que comme ça elle oublierait ? N'importe quoi ces grands !

Alors Natsumi a cherché, cherché, cherché. Comme les gens ne voulaient rien lui dire, elle a été voir dans les livres. Il lui manquait plein de mots, elle ne comprenait pas grand-chose, mais à un moment elle est tombée sur un livre qui racontait qu'une princesse avait été un jour supplier le dieu (c'est quoi ?) des enfers (c'est quoi ?) de redonner la vie à son prince mort et que le dieu avait eu pitié des pleurs de la princesse et lui avait donné ce qu'elle voulait.
Bien. Elle avait un point de départ. Il fallait qu'elle rencontre le dieu des enfers et qu'elle pleure beaucoup. Pleurer, ça, elle savait faire, ne restait plus qu'à trouver comment faire pour la première partie.
Et elle a continué à chercher...
Elle a fini par tomber sur un gros livre bizarre avec un dessin qu'elle connaissait pas sur la couverture mais qui lui plaisait bien :
Natsumi Kisaragi PentagrammeC
La lecture de ce livre, même si il était assez dur à lire et plein de trucs ennuyeux comme l'idée qu'il fallait absolument obéir à un certain Satan (comme si c'était pas déjà assez d'avoir toujours les parents dans les pattes !), lui apprit plein de choses. Notamment que c'était tout à fait possible de faire revenir son ami (puisque "Satan" savait tout faire). Ses parents lui avaient donc menti ! Elle le savait bien... Le livre expliquait que pour appeler Satan il fallait tracer un pentak... pentog... une grosse étoile comme celle sur la couverture avec du sang par terre, et mettre beaucoup de chair au milieu. La chair elle était pas trop sûre de savoir ce que c'était mais des dessins très détaillée le lui expliquèrent, ainsi que comment s'en procurer.
Un soir, elle attendit donc sa mère au retour du travail, et quand elle entra lui sauta dessus comme pour faire un câlin mais avec le gros couteau de cuisine et fit comme le livre il avait dit. Ca marcha très bien, à part que sa mère était très lourde et qu'elle arrivait pas à la bouger. Tant pis, elle ferait ça dans l'entrée. A l'aide du sang qui commençait à couler doucement par terre, elle traça une étoile et commença à réciter les phrases du livre qu'elle connaissait bien. Il ne se passa strictement rien. Elle alla relire et constata qu'elle avait oublié de... dépecer ? maman pour que ça marche. Quand elle descendit elle vit son petit frère qui criait beaucoup à côté de maman et ce dit que ça ne ferait probablement pas de mal si elle l'ajoutait aussi donc elle vint s'approcher de lui, lui demander ce qu'il avait et tout, et lorsqu'il fût assez près elle lui donna un petit coup de couteau à lui aussi. Juste là où il fallait. Lui il fit moins de bruit que la mère. Elle entreprit donc de récupérer tous les petits morceaux du petit frère et de la mère, que c'était tout dégoûtant, et commença à les disposer comme indiqué en chantonnant "une souris verte".

Quand Errol Kisaragi, père de famille surmené mais jusqu'ici assez heureux, arriva chez lui, il s'attendait à tout sauf à voir sa femme et son fils baignant dans leur sang et son adorable petite fille en train de les déchiqueter à coup de couteau en chantant une comptine pour enfant. Il lâcha son sac et se mit à trembler. Et la petite fille, alertée par le bruit, releva les yeux et dit "Ho... bonjour papa !". Et elle se jeta sur lui pour lui planter un poignard dans le coeur à lui aussi, avec le même succès que précédemment. Le père hurla, de souffrance tant physique que psychologique, sentant la vie s'échapper de lui. La dernière chose qu'il vit ce fut sa fille revenant vers lui avec le couteau...

Tout était prêt ! Natsumi tremblait d'excitation. Là, elle en était sûre, elle avait rien oublié. Le cercle avec une étoile dedans était plutôt bien tracé, et elle avait bien gratté avec le couteau pour qu'il reste plus que des trucs durs et la peau sur papa, maman, et le petit frérot, comme elle faisait quand on mangeait du lapin.
Elle reprit le livre parce qu'elle n'était plus sûre des paroles, et se mit à réciter quelques... versets... sa... ta... ni... ques !

Le soleil se coucha lentement sur la scène macabre.

Le lendemain, Natsumi se réveilla couchée dans un truc tout dégueu et hurla. Oh, zut... Elle s'était endormi sur le pentatruc...
Elle alla un peu partout dans la maison, chantonnante, chercher où était passée son amie revenue. Elle ne la trouva pas, et se fustigea : bien sûr ! Elle était toujours dans la boîte ! Fallait vite l'en sortir avant qu'elle n'étouffe !
C'est ainsi qu'équipée d'une pelle de plage en plastique, Natsumi se rendit au cimetière pour s'improviser fossoyeuse. Elle creusa toute la matinée et finit quand même au final par avoir déterré à peu près le cercueil, très fière d'elle. Assez pour l'ouvrir.

Je vous laisse imaginer que ce ne fut pas très drôle pour elle de voir que non seulement son amie était toujours morte et dans un sale état, mais qu'en plus les escargots avaient commencé à la manger. Elle hurla de dégoût.
Le livre aussi lui avait menti. C'était vraiment pas juste.
Dépitée, comme elle commençait à avoir faim, elle rentra chez elle en trottinant pour voir ce que sa mère avait fait à manger. Elle espérait que ce serait du lapin, ça lui remonterait le moral...
Rien n'était prêt. Elle alla demander à maman ce qui se passait. Elle dormait toujours depuis la veille. Et elle était toute froide et sentait mauvais maintenant. Natsumi pialla pour qu'on lui donne à manger. Sans succès.
C'est alors qu'elle commença à prendre vaguement conscience du fait qu'elle avait peut-être fait une bêtise.

Poussée par la faim, l'ennui, et la peur de se faire gronder, elle décida d'aller faire un tour ailleurs. Elle vida donc le garde-manger du mieux qu'elle pu, puis partit, confiante, dans la première direction qui lui venait à l'esprit. Là où elle était sûre qu'on la retrouverait pas pour s'y être cachée souvent. La forêt.

A partir de là, son existence fut une succession de hasards. La rencontre avec un forestier qui prit pitié d'elle et l'adopta. Puis un jour le passage d'un jeune homme bien habillé que son nouveau papa semblait ne pas aimer. En vertu de quoi Natsumi lui donna plein de coups de couteau. La pire fessée de sa vie qui suivit. Puis le fait de "faire les poches" du monsieur, opération qui plut beaucoup à la jeune fille, d'autant que plus l'on avançait dans l'opération moins son papa était énervé contre elle.
Ensuite, le forestier alla en ville, s'acheta une jolie maison. Natsumi retourna, à son grand regret, à l'école. Mais d'un autre côté, le fait de se faire plein de copains fut un grand soulagement par rapport à la proximité à la longue lassante de papa. D'autant qu'elle avait plein de choses amusantes qu'ils ne savaient pas à leur raconter.

Et elle grandit, le temps passant. Elle apprit que ce qu'elle avait fait était assez mal et se promit d'aller se plaindre auprès des auteurs du livre quand elle serait assez grande pour qu'on l'écoute. Malheureusement pour elle, sa croissance semble s'être arrêtée à 1m60, même si on lui dit tout le temps qu'elle va encore grandir... On ne peut pas tout avoir...

Le temps passant encore, elle vécut un certain nombre d'expériences traumatisantes qui sont le lot des toute personne un tant soit peu originale de mentalité au collège. Comme la plupart des gens, elle tint le coup et ne rejoint pas le rang des 10% de pertes par suicide ou coups et blessures autorisés dans les écoles. Cependant, elle se dit qu'elle en avait assez des études en ce monde où même les copains la lâchaient.

Elle se renseigna donc sur l'auteur du livre, décidée à suivre ce qui était au fond son objectif principal dans la vie : étrangler ce chien, ses amis, ou sa descendance.
Un vieux militaire rencontré au hasard des auberges l'assura qu'une telle malfaisance ne pouvait venir que de l'Echéquier. Heureuse de trouver des gens partageant son objectif, elle se dirigea donc vers les bâtiments de la Cross Guard...

Ärm : Shalom, un fin ruban de soie irisée qui ne quitte jamais ses cheveux. Sauf quand elle l'en retire, évidemment. Et là mieux vaut courir très vite et très loin...

Attaques : Il faut garder à l'esprit que ce ruban, elle l'a obtenu dans une période de haine pure (en vérité, elle l'a volé à la fille qui lui avait piqué son copain... je vous passe les ennuyeux détails). L'enchantement qu'elle a fait appliquer dessus est à l'image des circonstances : sans pardon ni pitié.
Quand elle agite ce ruban, sur simple activation du pouvoir de sa part, le flot d'air déplacé est multiplié à son gré (et à la mesure de ce dont elle est physiquement capable, n'oublions pas que les ärms trouvent leur énergie dans leur porteur). C'est très pratique en été vu les petits vents frais qu'on peut obtenir en nuançant...

Caractère et particularités : Quand elle vire berzerk, elle est impulsive et assez bornée, le reste du temps ça va à peu près. Elle a une idée très précise de la morale, qu'à ses yeux tout le monde devrait respecter. Par exemple elle tuerait tous les menteurs non munis d'excellentes raisons si elle pouvait. Comme ce mode de pensée lui a coûté tout espoir d'avoir une vie normale à son tour, elle a décidé d'axer toute sa vie sur un seul objectif : faire payer l'auteur du livre satanique. Après tout, tout est de sa faute. S'il est mort, elle fera le plus de mal possible à tous ceux qui l'ont aidé, leurs proches...
Quand Natsu s'énerve, elle est assez terrifiante. Parce qu'elle ne sait pas s'arrêter. Une fois, un jeune homme qui l'avait prise dans sa caravane a tenté d'abuser d'elle. Là où un être normal se serait contenté d'une gifle, elle a battu l'homme jusqu'au seuil de la mort, a réduit sa caravane en miettes, y a mis le feu, et a laissé le tout sur le bord du chemin.
Ah oui ! Elle répugne à tuer, quand même... Sans doute parce que c'est assez définitif comme mesure et qu'elle a appris à ses dépens qu'elle peut parfois se tromper...

Description physique : Elle est plutôt belle... dans son genre... Des fois, elle arrive à rester dans des vêtements propres, beaux, et très fragiles pendant un bon moment, mais elle évite parce qu'elle a tendance à déchiqueter tout quand elle s'excite trop avec son ärm et la dentelle ça coûte cher.
Donc la plupart du temps elle porte plutôt des robes dans un tissus pas cher (et facile à rapiécer comme ça :
Natsumi Kisaragi 149777626420080224134241
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Un nom prononçable, c'était trop demander ?   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:03

Grunt à toi !

Que ta vie en ce forum soit longue, heureuse, et peuplée d'euphorisants massacres au couteau de cuisine.

Que tu trouves chez les crosseux épanouissement, joyeuse camaraderie et enivrantes opérations suicides !

Que tu purges beaucoup de chéquiers par les moyens les plus atroces ayant jamais scénaristiquement existé !

Mais avant d'en venir à tant de pur bonheur, il te faudra passer par monts, vaux, charybdes et scyllas : tu devras en premier lieu dénicher le bled de la Cross Guard sur ton guide michelin de mär heaven (pardon, la première épreuve, ce serait plutôt de trouver cet oiseau rare, essaie auprès d'un syndicat d'initiative, tu vas t'amuser...) Puis soudoyer un conducteur de bœufs qui acceptera de t'y emmener sur sa charrette de lisier frais, puis survivre aux raids de bandits de grand chemin, gremlins sauvages et autres dragons enragés en maraude, puis passer les douanes orcs sans payer le quartier de chair humaine requis par passager, de préférence. Enfin, une fois parvenu à Thaeru (je te refile le blase de ce Pétaouchnok en Cambrousse local, ça t'aidera... peut-être), il te faudra réveiller le portier, qui sera au choix un gros cerbère barbu qui radote, un mouflet accoutré en groom version vieille télé monochrome, ou bien une bestiole bizarre inidentifiable. Comble de l'humiliation, tu devras parvenue à l'intérieur des murs prêter serment de loyauté à un chef à peine plus haut que toi, qui parle d'une voix timide sinon sous les tons audibles et qui passe pour avoir peur des rats. Pour ensuite te rendre compte que l'auteur sataniste objet de ton ressentiment a quatre fois plus de chance de se trouver dans ton camp que chez les chéquiers.

Bonne continuation. Ne perds pas espoir trop vite.


Dernière édition par Glarf le Jeu 28 Fév 2008 - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Faut croire... Encore que j'ai déjà vu pire perso...   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 1:27

Une bestiole bizarre inidentifiable... Mon dieu, Glarf, mais voudras-tu bien un jour m'expliquer ce qu'Anaria t'as fait au juste ? Oo Laughing

Toutes (mauvaises) plaisanteries mises à part, bienvenue à toi sur ce forum de fous, Natsumi ! Je pense que ton perso un rien déséquilibré s'y adaptera très bien... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 17:05

J'en connais un(e) qui se fiche de ma gueule Laughing Mais c'est pas grave, j'ai l'habitude ^^

Allez, validée ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: ?   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:04

Moi ? Meuh non enfin, il est tout à fait prononçable ton nom missieur Eärfalas... Comparé au nom complet de feu Eärwen au hasard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:48

Bienvenue à toi, bienfaiteur du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kisaragi
Militaire de la Cross Guard
Natsumi Kisaragi


Nombre de messages : 14
Localisation : Entre ça et là
Date d'inscription : 24/02/2008

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 15:57

Bienfaiteur du vent ? A ma connaissance on ne m'a jamais appellée comme ça ^^"

*Songeuse*

Pourquoi pas après tout... ça sonne bien...

@Glarf : Je n'ai pas peur, et je vaincrais ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Le titre est le Tout.   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:29

La Bienvenue te souhaite le Bonjour ! (ou l'inverse ?)

Un jour prochain, on annoncera un grande grève des syndicats psychopathes, sous prétexte du chômage démentiel touchant leurs effectifs, qui représentent déjà actuellement au moins la moitié de la population. Puis sera votée la création d'un ministère de la Psychopathie, en charge de la protection et du soutien de la culture afférente. Sera érigé un musée recensant et inventoriant l'intégralité des objets domestiques et produits de consommation courante ayant un jour et en de bonnes mains conduit à une petite hécatombe. S'ensuivront diverses infrastructures réjouissantes : des clubs éducatifs où les petits enfants seront incités à improviser un meurtre le plus sanglant possible à partir d'une boîte de jeu de construction, des soirées massacre à thème organisées par la municipalité, on versera des subventions aux fabricants d'ärms se spécialisant dans le modèle darkness ou recherchant des effets plus dépaysants dans le macabre, pourquoi d'ailleurs ne pas créer un nouveau prix Nobel à cet effet ? Dans l'éventualité d'un gouvernement libéral, la minorité saine d'esprit sera autorisée à vivre paisiblement, les autorités se bornant à décliner toute responsabilité en cas de perte partielle ou totale d'un individu. Dans le cas inverse, avec un régime plus radical, on assistera chaque samedi à la torture de menus suspectés de stabilité intellectuelle, par un bourreau agrégé en folie dangereuse. On élèvera en batterie des petits enfants tout mignons en grenouillères roses à pois, spécialement à cet effet, pour tester la capacité des accusés à faire montre de leur absence totale d'innocence en faisant subir chaque sévice que leur aura infligé le tortionnaire à un charmant marmot. On pourra même pousser le mauvais goût jusqu'à créer des émissions de téléréalité "l'un des candidats n'est pas complètement aliéné, votez à 80 centimes le sms pour choisir lequel sera passé au hachoir à la fin de la semaine".

[jet de persuasion : Voilà, vous auriez dû refuser ce perso... Maintenant vous êtes tous perdus, Mouahahahaha, PERDUS !"]

Mis à part ces menus détails, elle m'a l'air fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Le Tout et le Rien. Derrière la tête il y a ...   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:49

Tsrch. Disons bienvenu ... Mais permettez-moi de râler contre l'invasion de psychopathes que l'on subit ces temps-ci ... =.= Sigh.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 21:50

Bonsoir à toi Natsumi !

Je te souhaite de t'épanouir à la Cross Guard ...
et à mon avis, tu ne devrais pas manquer de règlements de compte sanglants ! XD santa

Au plaisir,

Sorlaméa et son panier de cookies cat
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Kisaragi
Militaire de la Cross Guard
Natsumi Kisaragi


Nombre de messages : 14
Localisation : Entre ça et là
Date d'inscription : 24/02/2008

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 22:44

@Joker : Psychopathe, moi ? Si peu... Bornée à la rigueur...

@Sorlaméa : Oo Je croyais que c'était plutôt à l'Echéquier ce genre de trucs... Shocked

(Cookies ? Où çaaaaa ??? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:23

Rebonsoir ! (je sais il fait jour)

D'après ce que j'ai appris ( notament par le Geek Fou ) la Cross Guard ne manque pas d'animation . Tu peux lui demander les casiers des Cross Guardeux c'est ... révélateur ! Exclamation

Amuse toi bien !
Et rebienvenu !!!

Sorlaméa et son panier de cookies ( tu n'auras qu'à me sonner (par mp) et je t'en apporterais) cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natsumi Kisaragi Empty
MessageSujet: Re: Natsumi Kisaragi   Natsumi Kisaragi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Kisaragi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Natsumi Kisaragi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser