*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La découverte d'Eren

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégumie

Mégumie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

La découverte d'Eren Empty
MessageSujet: La découverte d'Eren   La découverte d'Eren Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 17:18

Elle voyait de loin la forteresse de la Luberia. Sa faisait des jours et des nuits quelle ne c’était pas arrêter de marcher. Ne voulant plus attendre elle se mit à courir pour arriver enfin à devant la Forteresse de la Luberia. Elle avait déjà lever sa main pour frapper la porte. Avant de se mettre à toquer elle se mit à réfléchir: Elle était venue ici pour savoir si son frère était passer, de nature elle pensa qu’il viendrait ici… et oui pendant les dix premières années d’apprentissage à l’assassina les jeunes tueurs doives apprendre à voler et comme la spécialiter de la Luberia est de voler elle pensait que son frère irait la bas par instinct(même si l’instinct de son cher frère n’a jamais été très puissant, comme son sens de l’orientation d’ailleurs). Après de nombreux flash back de son enfance elle se décida enfin à toquer à la porte quand soudain une chose lui tomba sur la tête, une sorte de boule de poil. Mégumie qui à toujours été passionner des animaux devina tout de suite que cette animal était un bébé raton-renard qui peupler mär en grand nombre, mais celui si était vraiment bébé et si il ne trouvait pas quelqu’un pour s’occuper de lui il mourait dans les prochaine 24 heures. Part pitié elle le mit dans ses bras et décida que ce serait elle qui s’occuperait de lui. Mais quand elle le glissa dans ses le raton-renard pris peur et la mordit très fort sur le bras droit, la douleur était plus que supportable comparer aux nombreuses tortures quelle avait subit dans sa vie, habituellement un raton-renard bébé ne peu pas ouvrir les yeux avant 2 semaines mais celui-ci qui devait être née il y à moins d’une semaine avait déjà les yeux grands ouvert et Mégumie trouvait sa vraiment bizarre au bout de quelque minutes le raton arrêta de la mordre et se mit à ronronner, sa aussi s’était bizarre, en temps normal quand un raton-renard prend pour cible un(e) ennemi(e) il ne la lâche pas temps quelle ne sera pas morte ou au moins très blesser et sa quelque soit son âge. Au bout d’un moment elle arrêta de se poser des questions et lui dit

« Comment je vais t’appeler ? »

« Je m’appelle Eren et toi ?»


Mégumie était stupéfaite, déjà que se raton-renard avait plusieurs chose de bizarre il savait parler sans réfléchir elle lui répondit


" Je m’appelle Mégumie, mais au fait comment sa ce fait que tu parle ? "


Eren lui répondit qu'il ne savait pas mais que sa ne le surprenait pas, depuis sa naissance il lui arrivait des choses bizarres.Puis il lui demanda

[b]"Mais que fais tu là?"[/b]

Mégumie lui répondit sèchement


"Je cherche mon frère disparu et quelque chose me dit que je trouverais un indice ici. "


Le raton lui demanda une faveur sur un ton très triste


" Euh, Mégumie c’est sa ? Comme tu peut le voir je suis encore bébé et je ne sais ni chasser ni marcher, est-ce que tu pourrais m’adopter le temps que je grandisse un peu ? "[/b]
[b]
" Mais bien sur mon petit je t’aiderai à grandir autant de temps que tu voudra "


Le raton la remercia et se blottit dans le manteau de Mégumie en lui disant qu’il faisait froid et que pour sa santé il valait mieux qu’il reste au chaud. Elle accepta et lui dit qu’elle allait frapper la porte pour s’annoncer et qu’il faillait mieux qu’il se bouche les oreilles.( les oreilles des bébé raton-renard son extrêmement développer et leurs tympans n’ont aucune protection contre les son trop fort)


Elle frappa ensuite la porte assez fort pour qu’on puissent l’entendre de loin dans la forteresse. Après une ou deux minutes elle entendit des bruit de pas venir dans sa direction et dit à haute voix


" Est-ce que quelqu’un peut m’ouvrir s’il vous plait ?"…
Revenir en haut Aller en bas
Mégumie

Mégumie


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2008

La découverte d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'Eren   La découverte d'Eren Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 21:41

Mégumie n’en pouvait plus. Les bruits de pas qu’elle avait entendu tout a leur était partit laissant Eren et Mégumie dans un silence total. Mégumie en eu assez et après quelques secondes de réflexion elle regarda la forteresse, elle prit ensuite deux petits couteaux qui se trouvaient dans ses bottes. Elle enfonça un des couteaux dans le pont-levis de la forteresse puis y planta l’autre avec la force de ses bras elle fit en sorte de se hisser sur les couteaux et ainsi de suite, grâce à ce stratagème elle réussi à escalader la muraille de la forteresse. Petit problème grimper c’est une chose mais comment descendre ?
Elle trouva une solution pris une corde qui était accrocher à sa ceinture. Elle balaya du regard tout le petit chemin qui faisait le contour de la forteresse et au bout de quelques instants elle aperçut un pied qui semblait bien stable. Elle accrocha sa corde dessus et se hissa jusqu’au sol. Quand elle posa ses pieds sur le sol Eren sortit sa tête du pull de Mégumie et dit :


« On est enfin dans cette forteresse !!Tu en à mis du temps. »


Mégumie lui répondit d’un ton moqueur


« T’es pas gêner de dire ça, je te frais dire que tu n’a rien fais pour m’aider.»


Eren lui répondit par la suite


« Si !Je t’ai aidé mentalement. »


Mégumie éclata de rire et dit


« Oh ! La belle excuse. Mais bon ne nous fâchons pas au moins nous sommes entrer, n’est)ce pas ?… »
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

La découverte d'Eren Empty
MessageSujet: Mettre un stop.   La découverte d'Eren Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 18:28

[Juste une petite remarque ...
Tu n'as pas attendu qu'on te valide pour poster. Evil or Very Mad Si si, regarde bien ton topic de présentation.
Mais en plus, tu fais un double post. cyclops Là, ça devient du récidivisme, en tant que modo je ne peux plus me permettre de fermer les yeux.

Donc j'aimerai au minimum que tu reçoive l'approbation de l'Admin avant de poursuivre ce topic.
Je suis gentil, en attendant je ne supprime pas ton deuxième post ...

Merci de votre attention.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'Eren Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'Eren   La découverte d'Eren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'Eren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La porte de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser