*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Essai sur les jeux vidéo

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 15:59

Bien le bonjour !
Une fois de plus, je m'en vais user du flood comme moyen de publicité de mes idées malsaines, j'espère qu'on ne m'en tiendra pas trop rigueur...

Voilà : quelque personne pourrait-elle me dire ce qu'elle pense de ça ?

***Du défaut majeur du jeu vidéo actuel*** (origine : post sur clubic)

Personnellement, j'ai une grosse chose à reprocher au jeu vidéo actuel. C'est l'abandon apparent des efforts destinés à créer un jeu vidéo digne de conccurencer le jdr papier

-Au début, les machines manquaient trop de puissance pour gérer une intelligence artificielle du niveau d'un mj sadique, donc le gameplay se résumait à taper taper taper.
-Les machines montant en puissance, on a ajouté plein d'options d'actions très marrantes au joueur (cf nethack) créant une meilleure immersion dans l'univers, mais les pnj restaient toujours aussi bêtes à pleurer et du coup les quêtes restaient simplistes. Par ailleurs, le graphisme en mode texte ou en petits graphiques illisibles rendait le jeu trop compliqué là où un jeu de rôle devrait être intuitif comme la vraie vie.
-Puis il y a eu le courant des baldur's gate, chrono trigger, et compagnie, qui ont apporté un renouveau du graphisme rendant enfin le jeu moins prise de tête et plus à la portée de tous. Il a également apporté un scénario plus fouillé et complexe fort plaisant. Mais il restait le problème d'une intrigue trop linéaire : pas ou peu de quêtes secondaires, et un jeu lassant à recommencer une fois fini puisque c'était toujours la même chose.
-Autre courant intéressant : la série des Elder Scrolls (Arena, daggerfall, morrowind, oblivion, et bientôt fallout 3 =p). Elle diminuait fortement la linéarité du jeu et introduisait enfin quelques rudiments d'IA (même si ça restait du script). Restait donc à ENFIN donner vie aux persos...
-Mais à partir de là, l'évolution semble s'être arrêtée. Le hack'n'slash (diablo, titan quest...), ce qu'on appelle couramment par abus de langage le rpg maintenant, ressemble même à une régression, puisqu'il supprime toute option autre que la baston incessante, qui avait pu commencer à apparaître autrefois.

Ce que j'attends toujours mais qui semble oublié : les pnj n'ont pas de personnalité ! Il faudrait leur donner un caractère, des objectifs ! Créer un véritable monde en mouvement autour du pj, qui change, et lui offrir la possibilité d'interagir avec et non plus, si j'ose dire, d'en être le maître ! (ex : Dans baldur's gate, des gens peuvent vous attendre pendant des années avant de vous dire qu'ils ont besoin de vous tout de suite sinon y'a un méchant qui va les poursuiver et les tu... ARRRRGL !, c'est un peu irréaliste non ?)

Une telle innovation que l'ajout d'une telle vie au jeu pourrait conduire à la génération aléatoire de quêtes pour le pj ! Ou même à déterminer des conséquences à des actes que le programmeur n'avait probablement pas directement prévus, ce qui est l'essence même du jeu de rôle ! Ca, ce serait fun à jouer ! Ca, ça créerait un jeu monojoueur vraiment ultime ! Les versions successives ne serviraient qu'à parfaire les algorithmes d'intelligence artificielle au fur et à mesure que les ordinateurs croissent en puissance et deviennent capable des les gérer ! (On pourrait même imaginer la carte IA, pour aller avec la carte physX =p)

Pour finir, on pourrait considérer le joueur au même niveau que les pnj, si ce n'est qu'il est contrôlé par le mec derrière l'écran ! Brisant la barrière entre monojoueur et multijoueur, ceci ouvrirait la porte à des MMORPG plus immersifs (=> qu'on peut faire payer encore plus copieusement après une période d'essai gratuite : intérêt économique)

Les sims ont montré que c'est possible avec quelques petits scripts simples de créer une illusion relativement convaincante en la matière, et les machines ont certainement désormais assez de puissance pour faire ça à l'échelle d'un vaste univers (surtout si on fait appel à des petits génies de la programmation pour optimiser tout ça), alors pourquoi, pourquoi personne ne code ça au lieu de chercher à créer l'illusion de vie par le graphisme 3d parfait, but certes louable mais qui ne devrait pas être unique ?

Où sont les chercheurs en IA du jeu vidéo ? Occupés à créer un nouvel algorithme plus compliqué pour poursuivre le joueur jusqu'en enfer afin de le tuer, l'écharper, l'égorger, ou autre méfait ? La paix avec les pnj est-elle donc impossible ? C'est bushiste, ça, comme concept ! Oo

J'ai essayé, personnellement, trouvé quelques idées, mais je n'ai pas le temps de faire ça cause prépa inside, manque d'idées, et il faudrait que je dispose d'une équipe organisée au lieu d'être tout seul... Mais les boîtes de jeu vidéo, pourquoi elles s'en occupent pas, elles, avec leurs gros budgets et leurs professionnels surentraînés ?


Dernière édition par Nathan Klappton le Mer 5 Mar 2008 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:00

Super trop d'accord avec toi Razz

Les consoles nouvelles générations sont là !! Les créateurs n'ont plus de raisons pour abondonner l'intelligence des personnages passifs NJ.

Mais zut, quoi !! Mar Heaven, c'est un RPG ? Alors créeons notre RPG, pour les PNJ !! Santéééééééééééééééé !!! drunken

Hum, j'en conclus qu'Internet est surement l'avenir des RPG, avec les jeux online (et les forums ^^''), grâce à de nombreuses mises à jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Yeah ! "Mär Heaven : Le royaume des fous" ! Sur pc et ps3 !   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:16

Bah pour l'instant les seuls rpg sur ordi avec des vrais morceaux de roleplay dedans que je connaisse c'est du forum pour tout ou partie, donc basiquement du jeu de rôle papier en remplaçant le papier par le forum donc internet est le PRESENT du rpg... (sauf les hack'n'slash, on y revient toujours...)

Ce que je trouve dommage, c'est que du coup on exploite pas les possibilités des ordis à être maîtres d'un monde (en attendant le nôtre... muahaha...), avec ce que ça implique en termes de scénar aléatoire...
On pourrait créer un type de rpg à part, avec sa propre identité... Ca changerait des des jeux de shoot et de stratégie =p
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Cela, je suis pour ! Mais pas sur ps3...   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 23:05

Bon, j'ai en tête de quoi dégommer ton argu, qui se dégomme déjà toute seule, remarque... ("peu ou pas de quêtes secondaires sur Baldur", faudrait savoir, là !?), mis à part que le fond a quelque consistance, tu fais outrageusement usage de pessimisme et de mauvaise foi, et tu n'as clairement pas assez joué à Oblivion. Et je ne te permets pas d'émettre la moindre critique de profondeur des persos, jouables ou pas, dans Chrono Trigger, ignoble créature.

J'écrirais ton pamphlet plus tard.


Dernière édition par Le Geek Fou le Mar 4 Mar 2008 - 23:06, édité 1 fois (Raison : Nécessité Oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Tu t'imagines jouer à un rpg sur Wii toi ? =p   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 13:10

Je maintiens ce que j'ai dit sur baldur : les quêtes secondaires sont pour la plupart vraiment trop simplistes pour mériter ce nom. Il s'agit de tuer des poulets, voler une émeraude à un mec...
Parfois, dans un rpg papier, on a passé plus de temps sur une quête secondaire que sur la principale, au grand désespoir du MJ !!!

Quand à oblivion, que je sache, il n'a pas corrigé le problème des pnj bêtes à pleurer et son monde reste quand même ultra-statique malgré quelques petits scripts d'IA amusants ! (Je me rappelle avec émotion une partie où je m'étais infiltré chez un pnj pendant la nuit et avait commencé à l'aggresser. Face aux coups de masse, le mec s'était levé et avait bien bordé sa couette pendant que je lui tapais dessus avant de commencer à riposter ^^').

Cependant, il est vrai que je devrais noter l'exemple, puisqu'il y a quand même une innovation majeure dans la série des elder scrolls : les jeux de cette série sont beaucoup moins linéaires au niveau des quêtes ^^

J'ajoute donc...

Et du reste je suis désolé mais CT, jeu excellent par ailleurs dans son genre (surtout le système de combat qui garde le joueur un peu plus réveillé que du tour par tout pur où tu finis par agir par réflexe...), présente une carricature de persos bêtes nés d'un jeu usant outrageusement du Très Saint Script : tu peux aller vingt fois sur la moto dans l'usine, la même alarme retentira et le même type reviendra pour te dire le même message à la lettre près...

(PS : Je me suis renseigné sur Spore, la prochaine sortie de Will Wright (Sim city, les Sims), et si ce jeu tient ses promesses (et il a l'air) je vais vraiment être DE-GOU-TE parce qu'il présente quand même un exemple d'IA bien travaillée qui ferait beaucoup de bien au genre du RPG...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Spore_%28jeu_vid%C3%A9o%29
http://www.sporemania.com/spore/index.php?page=69
http://www.sporemania.com/spore/index.php?page=71 )


Dernière édition par Nathan Klappton le Mer 5 Mar 2008 - 13:35, édité 3 fois (Raison : Blanc !)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Sigh   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 20:46

hum j'ai un truc à dire... sur les RPG.

Le nouveau dragon quest s'appelle Dragon Quest Monsters: Joker. Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: C'est tout l'intérêt de la Wii !   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 21:53

Argh.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Faux !! De la Nintendo DS !!   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 19:22

Et puis j'ai trouvé ce monstre : "Calamarmot" Voici un jeu très effrayant pale
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: mouaip...   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 22:32

Et en plus il est même pas poilu -_-' trop nul...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Un rpg sur DS ? Beuârk.   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 21:38

Il a des tentacules et une tablette de choco violette ?
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Jte signale que plein de rpg sont sorti sur ds comme pokemon   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 0:19

Non, juste un sceptre en coquillage... Sa description est je cite : "Ces petites bêtes sont mignonnes, et le savent..." Flippant pale

Bref du nouveau dans ce jeu diabolique Twisted Evil

Au contraire de nos amis les pokémons, il faut fusionner deux monstres pour en obtenir une évolution. Et on ne sait jamais sur quel monstre on va tomber.
Ainsi je découvrit le monstre nommé : "Marionnettiste" dont la description est : "Il les a faites lui même...". Au passage, je l'ai bien sûr surnommé Dévonne !!! Oui, je sais avec un accent et deux n + e PARCE QU'ICI ON EST EN FRANCE ALORS ON PARLE FRANCAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Pitié, Abysse, d'autres exemples ! Là tu tends le bâton...   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 9:04

Ca doit avoir un rendu magnifique sur un deux écrans de 320*180... Neutral

Au moins aussi beau que pokemon... Rolling Eyes

(Qu'on me dise si je me trompe, mais à ma connaissance les écrans de DS sont au format 16/9e, et ils sont toujours aussi petits...)
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 19:07

Oui tu as raison, c'est pour ça que je dois toujours mettre les vidéos en 320*180 (ou quelque chose comme ça de mémoire...)

Mais tu sais un nouveau final fantaisy vient de sortir avant hier ^^ :

"Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates"

enfin avant hier sur les plateformes de téléchargement... -_-
hum édit : un nouveau pokémon ranger est sorti hier au japon...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Je ne l'aurais mieux dit.   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 20:59

Pokémon ranger, c'est pas un pokémon, c'est un jeu d'arcade avec des graphismes pokémon.

Les FF ne sont plus rien depuis le portage sur Pléstécheune. FF6 était et demeure le dernier et meilleur de la saga.

Et la ds est totalement impropre à autre chose que de l'action orientée mini-jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Ne sous estime pas la DS !!   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 16:41

Je te signale que la DS est la plus vendue du marché pour le moment.

Bon, du nouveau dans Dragon Quest :

- En fusionnant deux monstres, on peut tomber sur n'importe quoi !! Je possède donc un monstre nommé "Garde octavien", un millicien à huit tentacules, dont la description est : "Puissant guerrier des mers qui aime embrocher ses ennemis." No comment...

- Se balader dans bois c'est dangereux. C'est ainsi que j'ai rencontré un chef troll. "Ce démon assoifé de sang taille littéralemtn ses ennemis en pièces". Hum il possède un énooooooorme gourdin et il bave.

- Pantin de boue. "Marionettes magiques créées dans le seul but de danser." Bon...

- Amateur de pokémon, fermez les yeux. Bien. Il existe deux monstres copiés : Aligatueur et Scarabrute. La honte. Il aurait pu au moins changer le nom ><

- Abyssaure. "Son corps puissant peut résister aux pressions titanesques des abysses océaniques." Jeu terrifiant

Bon je pense que c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:32

Abysse a écrit:
Je te signale que la DS est la plus vendue du marché pour le moment.

Ca veut juste dire que la mode est au mini-jeu sur console portable (mode lancée par celle du jeu sur des téléphones portables qui ne sont bons à rien d'autre) et au jeu de bourrin sur console fixe ou pc, constat mille fois fait... et raison pour laquelle je m'échine à programmer un moteur de rpg qui aille un peu au-delà du baston baston alors que je sais très bien que je trouverai personne pour les dessins...

D'ailleurs on devrait porter flash player sur DS... qui se ressemble... enfin bref.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: La bagnole ? Le magazine ? Le contrôle ?   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:54

La mode est à la console portable ?

Mwahahahahaha !

Rapelle-moi quelle fut la console la plus vendue toutes catégories ?

(le pc n'est pas une console dans la mesure où certains l'achètent pour bosser)

Et comme tu l'auras deviné, ton DGM n'est qu'un ersatz pokémonien qui ne s'assume pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Oh ça rime !   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 19:23

Et oui, on joue aux jeux vidéos de plus en plus jeune Steve Wink

J'ai peur. Guitar Hero III va sortir enfin sur DS. En fait ce sera un succès, mais j'ai peur de la (très) mauvaise réaction du geek fou.

Tout le monde sait que geek rime avec méchante critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 9:08

(Je ne vois pas le lien de la première phrase avec le reste)

*Ecroulé de rire sur le plancher, au bord de la mort par explosion des zygomatiques, terrifiant les animaux alentours*

Pardon.

C'est juste que j'imaginais la DS avec la guitare d'1m50 branché dessus et je me disais "vive la console portable !"

*Repart abîmer le plancher à coup de poings*

N'empêche quand je disais qu'il fallait porter flash sur ds...

Vu l'interfcace limitée de la console, la seule option pour un contrôle vif c'est des boutons, réels ou à l'écran...
Et dans ce cas, on tombe, hô surprise, sur...
http://www.jeuxflash.info/jeu-guitar+hero+2-1179.htm
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Bof. Y'a pas le même nombre de pieds.   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 17:55

Ton lien ne renvoie pas vers un jeu. Je vois juste du texte expliquant bvrièvement les innovations de la v3.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:28

*Prend son clavier et tape sur l'écran*

( - Top une minute trente.
- Arg. Nouveau premier record...)

Mais non ! Tu vois toi une guitare d'un bon mètre cinquante branchée sur le port écouteurs de la Ds ?

Bon voila c'est ça :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00015768/guitar_hero_on_tour_f1q0.htm
Bon d'accord, la qualité est nulle, et le temps de chargement est trop long. Merci au serveur nul de jeuxvidéo.com Pas besoin de muscler tes doigts la dessus Steve.

Et puis je ne pourrai le pirater Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:10

Temps de chargement trop long ?
Je clique sur play, 3 secondes, ça démarre, pas un lag, alors que je téléchargeais déjà une émission de radio en fond... ( http://www.clubic.com/actualite-130676-dialog-special-windows-vista.html )

C'est très supérieur à youtube comme perfs quand même...

C'est ptêt plutôt du côté de chez free qu'il y a un problème, avec sa vitesse de download de la forme débit=100+random(924) en kilo-octet seconde... Trop d'abonnés tue l'abonné...

Et du reste, tu peux tout à fait le pirater... quatre boutons, autant de câbles... Ca se trouve dans tous les magasins d'élec de nos jours... Wink
Y'a bien des mecs qui font des ECG pour game boy color...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Ni de mains, d'ailleurs.   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:33

Bof. Le flash se charge vite mais il met tellement de temps à charger ses 16 chansons que je l'avais pris pour une vile pub.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Une pub ? Erf.   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:41

En plus, le jeu est dur quand on a un clavier en mousse, comme le mien.

(Steve, ta signature met de plus en plus de temps à charger O_o)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: u___u Mir wird übel   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 12:08

(C'est normal, un simple clic-droit > "Propriétés" te donnera le nom de l'hébergeur de ladite image, qui est une explication en soi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essai sur les jeux vidéo Empty
MessageSujet: Re: Essai sur les jeux vidéo   Essai sur les jeux vidéo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Essai sur les jeux vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anniversaires
» Benjamin Barker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser