*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les jumelles Evil

Aller en bas 
+6
Anaria
Sorlaméa
the Joker
Athanase Eärfalas
Le Geek Fou
cassandre et marie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 14:15

Nom :Marie et Cassandre Evil

Groupe et grade :pion de l'échiquier

âge :Les jumelles ont quinze ans, Marie étant l'aînée .

passé du perso :Ces deux belles jeunes filles sont nées un 11 Mai .

Elles vécurent les premières années de leurs vies dans une maison immense au sommet d'une colline avec leur mère et leur père.
Ils avaient un grand jardin aux odeurs d'aromates le jour et de jasmin le soir, et la terre, noire comme les cheveux de leur père .
C'était un géant aux yeux verts et perçants aux mains immenses . C'était un homme de spectacle et de l'être, un forin .
Combien de fois les deux petites filles avaient joué dans l'immense théâtre de marrionnettes, parmis les masques et les costumes, les poupées et les marrionnettes anciennes, les carrousselles et les vieilles et grandes malles pleines de jouets de bois ?

Il partait souvent en voyage, accompagné par une troupe de cirque . Dans cette troupe se cotoyaient clowns et jongleurs, arlequins et pierrots, accrobates et dompteurs, musiciens et danseurs, comédiens et conteurs, magiciens et bohèmienne .
Souvent, leur père les emmenait voir leurs spectacles et, ensuite, les deux jumelles vagabondaient dans le campement, parmis les roulottes, apprenant tours et astuces, inventant sans cesse de nouveau jeux . Marie apprenait à lire l'avenir, Cassandre discuttait avec les animaux, chevaux, ours, lions et tigres, éléphants ... Elles apprennaient les tours des magiciens, déjouant les trucs et astuces des prestidigitateurs .

D'autres fois, lorsque leur père devait partir plus loin, nos deux jumelles restaient avec leur mère .
Comme elle était belle et douce avec son regard bleu et doux . Un regard ... de maman . Le matin, les deux enfants étaient réveillaient par la douce odeur du pain au miel et du thé chaud que leur mère leur préparait et elles savaient qu'en descendant les escaliers pour aller dans la cuisine illuminée de soleil à travers les rideaux ouverts de dentelles blanches, les deux petites filles retrouveraient leur mère qui les acceuillerait avec son beau sourir .
La femme à la silhouette fine et à la peau douce et blanche prendrait ses deux adorables petites filles dans ses bras et les deux soeurs enfouiraient leurs visages dans la longue chevelure blonde de leur mère, respirant, tranquilles, son parfum de Jasmin .


Les deux petites filles adoraient courir dans la colline jusqu'à en tomber et rouler dans l'herbe verte en riant, jouer à cache-cache avec le fils du forgeron, le petit blondinet fanfaron aux yeux noisettes, rire avec les pigeons sur le bord du lac et en se balançant sur la balançoire, emportées par la vitesse, leurs longs cheveux blonds volant dans les airs, àessayer d'aller plus haut à chaque fois, de tourner toujours plus vite .
Elles se cachaient parmis les draps que leur mère étendait, se courant après, se chamaillant de temps en temps, s'adorant toujours autant .

Les jumelles montaient souvent au grenier, la nuit c'était plus amusant . Elles fouillaient dans les malles, y découvraient des trésors, s'inventant des histoires, se déguisant . Elles dévoraient les livres et mannuscrits qu'elles y trouvaient .
Quand leur père rentrait, le soir, il leur racontaient des histoires et des légendes, leurs faisait le récit de ses voyages .
C'était une enfance heureuse .

Mais un jour, un jour entre leur sixième anniversaire et maintenant, la vie des deux jumelles s'éffondra . ( Non . Cette fois, on ne le doit pas à l'échiquier . ) L'un des magiciens apporta, le jour de l'anniversaire des jumelles, une très ancienne petite boîte en bois et en étain finement ciselé, orné de saphir, et incrustée d'une émeraude en chacun des côtés du couvercle et d'un rubis taillé en losange en son centre .

les jumelles avaient toujours beaucoup aimé cet homme, bien qu'elles lui eurent toujours trouvé un petit air faux et cachotier .
Il était très grand et maigre avec une paire d'yeux noires, sévères et malins et un long sourir mielleux et rusé . De longs cheveux d'un noir d'encre encadraient un visage long et fin .

"joyeux anniversaire ! " avait-t-il dit aux deux fillettes en leur tendant le petit coffret qu'elles accepèrent avec joie .
"Si vous arrivez à l'ouvrir, je vous tire mon chapeau !" avait-il dit en souriant .
Ainsi, personne n'avait réussit à ouvrir cette mystérieuse boîte . Cela ne fit qu'accentuait la curiosité des deux jumelles qui se promir de réussir .

Ells s'y attelèrent sans attendre , pendant deux jours et une nuit .
Mais, le deuxième soir enfin, les deux soeurs réussirent à ouvrir la boîte . Avec un cliquetit carractéristique, le fermoir se leva et le boîtier s'ouvrit .
A l'intèrieur du petit coffret, il n'y avait qu'une rose vermeille dans son coussin de satin couleur crème .

Les deux enfants dormirent mal cette nuit, berçées par d'horribles cauchemards . Lorsqu'elles se réveillèrent le lendemain matin, leurs yeux avaient pris une couleur d'un rose fonçé à la limite du vermeille .

C'est ce même soir qu'une terrible maladie frappa la mère aimante des deux soeur . Elle toussait, crachait du sang . son état s'aggrava en à peine deux mois . Elle devint févreuse et maigrit à vue d'oeuil . Il ne restait bientôt qu'un squelette pale dans les grands draps blancs du lit qui sentaient bon les fleurs . Elle ne pouvait même plus ouvrir ses beaux yeux clairs, torturée par la lumière . On ne distingait même plus les formes de son corps amaigris sous les draps .

Lorsque ce fameux matin, les jumelles avaient couruent dans la chambre de leurs parents et qu'ils découvrirent les yeux écarlates de leurs enfants, ces yeux qui amenèrent avec eux la maladie qui allait emporter leurs mère, le regard de leur père s'étaient agrandit sous la peur .
De ce jour là était né un fossé que les deux enfants n'avaient jamais connu . Leur père ne les laissait pas voir leur mère lorsqu'elle fut alitée . Les fillettes ne pouvaient plus la voir qu'en cachette . Leur père devint plus sévère avec elles comme si il leur repprochait quelque chose . Si bien que les deux jumelles commençèrent à se demander si elles n'étaient pas responsables du malheur de leur mère qu'elles aimaient tant .

Un matin, lorsque les deux jumelles se précipitèrent dans la chambre de leurs parents, elles trouvèrent leur père assis au chevet de leur mère, alitée . Elle toussait du sang . Les yeux de Cassandre suivirent un filet de sang qui coulaient sur les lèvres de la femme douce et courageuse . L'enfant sentit son estomac se retournait . Elle tomba sur le sol, inconsciente .
Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongeait sur son lit, sa jumelle assise sur un fauteuil à côté du lit, les genoux repliés sous son menton . Elle regardait sa soeur, sa moitiée, son reflet alongée sur le lit .
Lorsqu'elle s'apperçut que Cassandre avait ouvert les yeu, Marie lui sourit et lui dit de sa voix claire, que sa soeur aimait tant :
" Bonjour toi ! Tu as bien dormis ? "

Cassandre regarda autour d'elle . Son père était près de la porte de sa chambre . Elle ne le voyait que de dos . Il discuttait avec quelqu'un, derrière la porte entrouverte . La fillette reconnut le médecin, le même qui était venue examiner sa mère . Elle ne comprenait pas ce qu'ils se disaient .
Quand son père se retourna vers elle, portant sur sa fille un regard grave et sombre, douloureux, un regard qu'elle ne lui connaissait pas , l'enfant eu un mauvais présentimment . Un frisson froid la parcourut . Une toux violente la secoua, la pliant en deux . Elle porta ses mains à sa bouche . Elle avait un drôle de goût dans la bouche . Lorsqu'elle regarda ses doigts, ce fut pour découvrir du sang .

L'enfant tourna vers sa jumelle des yeux appeurés . Mais devant l'epression de désespoir de Marie, l'enfant sentit des larmes de désespoir lui montaient aux yeux . Elle appela sa soeur qui vint la prendre dans ses bras, dans lesquels la malade se réfugia .

Tout leur monde venait de s'écrouler avec cette maladie . Leur mère allait mourir . elle ne jouerai plus avec elles . Elle ne leur raconterait plus d'histoire . Elle ne les prendrait plus jamais dans ses bras . Elle ne sera plus jamais la pour les réconforter . Elle ne reviendra plus jamais .
Et bientôt, Cassandre partirait elle aussi . Elle quitterait Marie, sa jumelle, sa moitié . Comment pourrait-elle continuer à vivre, emputée vivante de la moitiée de son être ? Elles avaient tellement de choses à découvrir, à apprendre, à faire . Ensemble . Elles étaient faites pour être ensemble, pour vivre toutes les deux .
Mais la mort semblait vouloir les séparer .

Le lendemain matin, leur mère mourut .
Leur père en fut éffondré . Des gens inconnus emportèrent le corps . Les deux jumelles pleurèrent toute la nuit, blottie l'une contre l'autre .
Le lendemain matin, le père vint réveiller Cassandre . Il lui dit de ne pas faire de bruit . Elle lui prit la main et le suivit en silence dans sa chambre immense .
Il l'assit sur le lit, carressant son joli minois avec tendresse . Il avait les yeux très tristes . Il lui dit qu'il l'aimait, qu'il ferait tout pour qu'elle aille mieux . Cassandre lui dit qu'elle l'aimait aussi . Il la serra contre lui, répétant que tout irait bien . A mesure, il serrait de plus en plus fort . Cassandre ne pouvait plus respirait . Ses poumons brûlaient . Elle se débattait, essayait de s'échapper . Elle criait mais aucun son ne sortait .

Soudain, son père la lacha, ses bras pendirent . Il tomba sur le ventre, sur les genoux de sa fille, tremblante . La fillette leva les yeux .
Marie se tenait debout devant elle, sa longue robe de nuit blanche tachée de sang . Elle portait la boîte, qui était restée cacher sous son lit . Du sang coulait du coffret . L'enfant venait d'éclatait le crâne de son père pour sauver sa soeur .
Les deux jumelles quittèrent la maison ce matin là, main dans la main . Elles n'y reviendraient jamais et rien ni personne ne les séparerait .

Elles marchèrent longtemp, gagnant leur vie avec des tours de passe-passe . Elles entrèrent bientôt dans un pensionnat catholique . Elles étaient très bonnes élèves et avaient une conduite irréprochable .

Jusqu'au jour où nos jumelles rencontrèrent un homme brun, aux yeux gris . Il était très beau et leur avait laissé un souvenir impressionnant . Il avait énormément de charisme . Ils veillait sur ses élèves, des enfants de tout bords . Il faisait d'eux des voleurs aguéris .
Les jumelles devinrent ses meilleurs élèves, jusqu'à en surpasser le maître . Pitpockets hors paires, elles devinrent très vites les meilleures de hyrondelles . C'est à dire, des voleuses audacieuses rentrant dans les maisons riches et ne volants les objets que de véritable valeur, au nez et à la barbe de tous les ocupants de la maison . Elles entrèrent également dan un trafic de feuilles , disons, particulières .

Devenues plus ambitieuses, les jumelles quittèrent leur maître, après avoir assassiné tout les membres de leur famille adoptive, laissant derrière elle l'orphelinat en flamme . Elles n'aimaient pas laissaient de traces derrière elles . Pas d'attaches, pas de risques .

Ainsi, elles continuèrent leur routes jusqu'à Lestower, elles qui avaient grandi avec le règne de l'Echiquier dans l'esprit .


ärms : Marie possède une bague . C'est un anneau d'argent avec une unique émeraude incrustée .
Cassandre possède un pendentif en étain sur lequel est incrusté un rubis en losange .

attaques :Lorsque Marie le tourne deux fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour que l'émeraude lui permette d'agir sur l'état de l'eau : qu'elle devienne gaz, liquide, ou glace . Il ne lui permet pas de générer de l'eau . Sans présence d'eau, l'arm est inutil .

Lorsque cassandre ouvre son pendentif et siffle trois fois, des éclairs, générés par l'énergie de la jeune fille, s'échappent de son médaillon et viennent frapper l'adversaire . Mais Cassandre étant malade, elle ne tient pas longtemp . Elle es prise de toux violente et crache du sang . Des crampes la plient en deux .
L'arm de Marie la fatigue mais elle a appris à gérer cela .

Les jumelles font toujours tout ensemble, y compris se battre . Elles sont complémentèrent . Cependant, lorsque Cassandre uilise trop son pouvoir elle a du mal à atteindre son adversaire .


particularités du perso : D'après la légende, les jumelles Evil descendent de l'ange Gabriel . Elles peuvent ainsi parler aux pigeons . ^^
Par ailleur, les jumelles ne s'appellent plus par leurs prénoms . Cassandre et Marie sont ainsi devenues Bloom et Lost .

caractère du perso : Les jumelles ne se quittent jamais . La jumelle est ce qui compte le plus pour une Evil . Ainsi, on peut noter que Cassandre serait plus uke, tandis que Marie serait plus sémée .
En outre, les jumelles sont très ambitieuses et audacieuses . Elles n'ont pas froids aux yeux et ont aussi un côté pervers et malveillantes . Elles sont cependant très proffessionnelles .

description physique du perso : Les jumelles sont très mignones, il faut l'avouer . Blondes, elles teignent en rose leurs longs cheveux depuis la mort de leur père . Elles mesurent un mètre soixante-sept et pèsent moins de trente kilos . Elles ont des yeux roses presques vermeilles mais retrouvent leur couleur bleu originel le soir tombé .


Dernière édition par cassandre et marie le Dim 20 Avr 2008 - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Un arrière goût de déjà vu...   les jumelles Evil Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 17:35

Hum, c'est pas plus simple de finir sa fiche d'abord et de la poster ensuite ?

Mais c'est juste une suggestion, hein, comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 18:14

Oui ; Je sais . mais là, j'ai vraiment pas le choix .
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 22:49

C'est le retour des maladies mortelles mais qui ne tuent pas, ça, je me trompe ? =p

M'enfin bon ...

Je sais pas trop comment réagir face à ces deux persos sur le même compte ... Même les jumeaux Zvarwolf ont deux comptes séparés ... Tu ne crois pas que ça serait plus pratique ? Enfin fait comme tu sens ^^"

J'aimerais avoir la réponse à ma petite question, mais à part ça c'est bon. Validée(s).
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Grount.   les jumelles Evil Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 23:26

Brève leçon de ponctuation, parce que c'est particulièrement lourd à lire : quand on tape au clavier, c'est un espace APRES la VIRGULE mais pas AVANT, et de même avec le POINT.

Je corrige cette horreur de suite, je la lirai plus tard. Je me demande juste si j'ai affaire au frangin ou à la frangine.

edit : ok, c'est la frangine. Tu crois pas que le coup des yeux à coloration variable, tu l'avais déjà fait avec Anaria ? Que la drogue, le mentor voleur génial et l'orphelinat c'était vu et revu ? Que la maladie incurable mais sélective c'était déjà pas crédible une fois ? Que même l'avatar faisait double emploi ? M'enfin, pour ce que j'en dis...

Voilà la présentation correctemment orthographiée :

Noms : Marie et Cassandre Evil

Groupe et grades : Pions de l'Échiquier

Âge : Les jumelles ont quinze ans, Marie étant l’aînée.

Passé des persos : ces deux belles jeunes filles sont nées un 11 Mai.

Elles vécurent les premières années de leurs vies dans une maison immense au sommet d'une colline avec leur mère et leur père. Elles avaient un grand jardin aux odeurs d'aromates le jour et de jasmin le soir, dont la terre était noire comme les cheveux de leur père. C'était un géant aux yeux verts et perçants aux mains immenses. C'était un homme de spectacle et de lettres, un forain. Combien de fois les deux petites filles avaient-elles joué dans l'immense théâtre de marionnettes, parmi les masques et les costumes, les poupées et les marionnettes anciennes, les carrousels et les vieilles et grandes malles pleines de jouets en bois ?

Il partait souvent en voyage, accompagné par une troupe de cirque. Dans cette troupe se côtoyaient clowns et jongleurs, arlequins et pierrots, acrobates et dompteurs, musiciens et danseurs, comédiens et conteurs, magiciens et bohémiennes. Souvent, leur père les emmenait voir leur spectacle et, ensuite, les deux jumelles vagabondaient dans le campement, parmi les roulottes, apprenant tours et astuces, inventant sans cesse de nouveau jeux. Marie tentait de lire l'avenir, Cassandre discutait avec les animaux, chevaux, ours, lions, tigres et éléphants.

D'autres fois, lorsque leur père devait partir plus loin, nos deux jumelles restaient avec leur mère. Comme elle était belle et douce avec son regard bleu et doux. Un regard de maman. Le matin, les deux enfants étaient réveillées par la douce odeur du pain au miel et du thé chaud que leur mère leur préparait et elles savaient qu'en descendant les escaliers pour aller dans la cuisine illuminée de soleil à travers les rideaux ouverts de dentelles blanches, les deux petites filles la retrouveraient, qui les accueillerait avec son beau sourire. La femme à la silhouette fine et à la peau douce et blanche prendrait ses deux adorables petites filles dans ses bras et les deux soeurs enfouiraient leurs visages dans sa longue chevelure blonde, respirant, tranquilles, son parfum de jasmin.

Les deux petites filles adoraient courir sur la colline jusqu'à en tomber et rouler dans l'herbe verte en riant, jouer à cache-cache avec le fils du forgeron, le petit blondinet fanfaron aux yeux noisette, rire avec les pigeons sur le bord du lac et en jouant sur la balançoire, emportées par la vitesse, leurs longs cheveux volant dans les airs, à essayer d'aller plus haut à chaque fois, de tourner toujours plus vite. Elles se cachaient parmi les draps que leur mère étendait, se courant après, se chamaillant de temps en temps, s'adorant toujours autant.

Les jumelles montaient souvent au grenier, la nuit c'était plus amusant. Elles fouillaient dans les malles, y découvraient des trésors, s'inventant des histoires, se déguisant. Elles dévoraient les livres et manuscrits qu'elles y trouvaient. Quand leur père rentrait, le soir, il leur racontaient des histoires et des légendes, leurs faisait le récit de ses voyages. C'était une enfance heureuse.

Mais un jour, un jour entre leur sixième anniversaire et aujourd’hui, la vie des deux jumelles s'effondra. (Non. Cette fois, on ne le doit pas à l'Échiquier. ) L'un des magiciens apporta, le jour de l'anniversaire des jumelles, une très ancienne petite boîte en bois et en étain finement ciselé, orné de saphirs, et incrustée d'une émeraude en chacun des côtés du couvercle et d'un rubis taillé en losange en son centre. Les jumelles avaient toujours beaucoup aimé cet homme, bien qu'elles lui aient souvent trouvé un petit air faux et cachottier. Il était très grand et maigre avec une paire d'yeux noirs, malins et un grand sourire mielleux. De longs cheveux d'un noir d'encre encadraient un visage oblong et fin.

« Joyeux anniversaire ! » avait-il dit aux deux fillettes en leur tendant le petit coffret qu'elles acceptèrent avec joie. « Si vous arrivez à l'ouvrir, je vous tire mon chapeau ! » Et personne n’était jamais parvenu à ouvrir cette mystérieuse boîte. Cela ne fit qu'accentuer la curiosité des deux jumelles qui se promirent de réussir.

Elles s'y attelèrent sans attendre, pendant deux jours et une nuit. Mais, le deuxième soir enfin, les deux soeurs vinrent à ouvrir la boîte. Avec un cliquetis caractéristique, le fermoir se leva et le boîtier s'ouvrit. A l'intérieur du petit coffret, il n'y avait qu'une rose vermeille dans son coussin de satin couleur crème. Les deux enfants dormirent mal cette nuit, bercées par d'horribles cauchemars. Lorsqu'elles se réveillèrent le lendemain matin, leurs yeux avaient pris une couleur d'un rose foncé à la limite du vermeil.

C'est ce même soir qu'une terrible maladie frappa leur mère. Elle toussait et crachait du sang. Son état s'aggrava en à peine deux mois. Elle devint fiévreuse et maigrit à vue d'œil. Il ne restait bientôt qu'un squelette pale dans les grands draps blancs du lit qui sentaient bon les fleurs. Elle ne pouvait désormais ouvrir ses beaux yeux clairs, torturés par la lumière. On ne distinguait plus rien des formes de son corps amaigris sous les draps.

Lorsque ce fameux matin, les jumelles avaient couru dans la chambre de leurs parents et qu'ils découvrirent les yeux écarlates de leurs enfants, ces yeux qui amenèrent avec eux la maladie qui allait emporter leur mère, le regard de leur père s'était agrandi sous la peur.
De ce jour là était né un fossé que les deux enfants n'avaient jamais connu. Leur père ne les laissait pas voir leur mère lorsqu'elle fut alitée. Les fillettes ne pouvaient plus la voir qu'en cachette. Leur père devint plus sévère avec elles comme s’il leur reprochait quelque chose. Tant et si bien que les deux jumelles commencèrent à se demander si elles n'étaient pas responsables du malheur de leur mère.

Un matin, lorsque les deux jumelles se précipitèrent dans la chambre de leurs parents, elles trouvèrent leur père assis au chevet de leur mère. Les yeux de Cassandre suivirent un filet de sang qui coulait sur ses lèvres. L'enfant sentit son estomac se retournait. Elle tomba sur le sol, inconsciente. Lorsqu'elle se réveilla, elle était allongée sur son lit, sa jumelle assise sur un fauteuil à côté, genoux repliés sous le menton. Elle regardait sa soeur, sa moitié, son reflet étendu sur la couche. Lorsqu'elle s'aperçut que Cassandre avait ouvert les yeux, Marie lui sourit et dit de sa voix claire : « Bonjour toi ! Tu as bien dormi ? »

Cassandre regarda autour d'elle. Son père était à de la porte de sa chambre. Elle ne le voyait que de dos. Il discutait avec quelqu'un. La fillette reconnut le médecin, le même qui était venue examiner sa mère. Elle ne comprenait pas ce qu'ils se disaient. Quand son père se retourna vers elle, portant sur sa fille un regard grave et sombre, douloureux, un regard qu'elle ne lui connaissait pas, l'enfant eu un mauvais pressentiment. Un frisson froid la parcourut. Une toux violente la secoua, la pliant en deux. Elle porta ses mains à sa bouche. Elle avait un drôle de goût dans la bouche. Lorsqu'elle regarda ses doigts, ce fut pour découvrir du sang.

L'enfant tourna vers sa jumelle des yeux apeurés. Mais devant l'expression de désespoir de Marie, elle sentit des larmes de désespoir lui monter aux yeux. Elle appela sa soeur qui vint la prendre dans ses bras, dans lesquels la malade se réfugia. Tout leur monde venait de s'écrouler avec cette maladie. Leur mère allait mourir. Elle ne jouerait plus avec elles. Elle ne leur raconterait plus d'histoires. Elle ne les prendrait plus dans ses bras. Elle ne serait plus là pour les réconforter. Elle ne reviendrait plus. Et bientôt, Cassandre partirait, elle aussi. Elle quitterait Marie, sa jumelle, sa moitié. Comment pourrait-elle continuer à vivre, amputée vivante d’une partie de son être ? Elles avaient tellement de choses à découvrir, à apprendre, à faire ensemble. Elles étaient faites pour vivre toutes les deux. Mais la mort semblait vouloir les séparer.

Le lendemain matin, leur mère mourut. Leur père en fut effondré. Des gens inconnus emportèrent le corps. Les deux jumelles pleurèrent toute la nuit, blotties l'une contre l'autre. Le lendemain matin, le père vint réveiller Cassandre. Il lui dit de ne pas faire de bruit. Elle lui prit la main et le suivit en silence dans sa chambre immense. Il l'assit sur le lit, caressant son joli minois avec tendresse. Il avait les yeux très tristes. Il lui dit qu'il l'aimait, qu'il ferait tout pour qu'elle aille mieux. Cassandre lui dit qu'elle l'aimait aussi. Il la serra contre lui, répétant que tout irait bien. A mesure, il serrait de plus en plus fort. Cassandre ne pouvait plus respirer. Ses poumons brûlaient. Elle se débattait, essayait de s'échapper. Elle criait mais aucun son ne sortait.

Soudain, son père la lâcha, ses bras pendirent. Il tomba sur le ventre, sur les genoux de sa fille, tremblante. La fillette leva les yeux. Marie se tenait debout devant elle, sa longue robe de nuit blanche tachée de sang. Elle portait la boîte, qui était restée cachée sous son lit. Du sang coulait du coffret. Elle avait d'éclaté le crâne de son père pour sauver sa sœur. Les jumelles quittèrent la maison ce matin là, main dans la main. Elles n'y reviendraient jamais et rien ni personne ne les séparerait. Elles marchèrent longtemps, gagnant leur vie avec des tours de passe-passe. Elles entrèrent bientôt dans un pensionnat catholique. Elles étaient très bonnes élèves et avaient une conduite irréprochable.

Jusqu'au jour où nos jumelles rencontrèrent un homme brun, aux yeux gris. Il était très beau et leur avait laissé un souvenir impressionnant : il avait énormément de charisme. Il veillait sur ses élèves, des enfants de tout bords. Il faisait d'eux des voleurs aguerris. Les jumelles devinrent ses meilleurs élèves, jusqu'à en surpasser le maître. Pickpockets hors pairs, elles furent très vites les meilleures des hirondelles, c'est à dire des voleuses audacieuses rentrant dans les maisons riches et ne volant que les objets de valeur, au nez et à la barbe des occupants. Elles entrèrent également dans un trafic de feuilles, disons, « particulières ».

Devenues plus ambitieuses, les jumelles quittèrent leur maître, après avoir assassiné tous les membres de leur famille adoptive, laissant derrière elles l'orphelinat en flammes. Elles n'aimaient pas laisser de traces derrière elles. Pas d'attaches, pas de risques. Ainsi, elles continuèrent leur route jusqu'à Lestower, elles qui avaient grandi avec le règne de l'Echiquier dans l'esprit.

Ärms : Marie possède une bague. C'est un anneau d'argent avec une unique émeraude incrustée. Cassandre possède un pendentif en étain sur lequel est incrusté un rubis en losange.

Attaques : lorsque Marie le tourne deux fois dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, l'émeraude lui permet d'agir sur l'état de l'eau : qu'elle devienne vapeur, liquide ou glace. Il ne lui permet pas de générer de l’eau. Sans présence d'eau, l'ärm est inutile.

Lorsque Cassandre ouvre son pendentif et siffle trois fois, des éclairs, générés par l'énergie de la jeune fille, s'échappent de son médaillon et viennent frapper l’adversaire. Mais Cassandre étant malade, elle ne tient pas longtemps. Elle est prise de toux violente et crache du sang, des crampes la plient en deux. L'ärm de Marie la fatigue mais elle a appris à gérer cela. Les jumelles font toujours tout ensemble, y compris se battre : elles sont complémentaires.


Particularités du perso : D'après la légende, les jumelles Evil descendent de l'ange Gabriel. (Bin voyons...) Elles peuvent ainsi parler aux pigeons. ^^ Par ailleurs, les jumelles ne s'appellent plus par leurs prénoms. Cassandre et Marie sont ainsi devenues Bloom et Lost.

Caractère des persos : Elles ne se quittent jamais. La jumelle est ce qui compte le plus pour une Evil. Ainsi, on peut noter que Cassandre serait plus uke, tandis que Marie serait plus sémée. En outre, les jumelles sont très ambitieuses. Elles n'ont pas froid aux yeux mais aussi un côté pervers et malveillant. Elles sont cependant très professionnelles.

Description physique des persos : Les jumelles sont très mignonnes, il faut l’avouer. Blondes, elles teignent en rose leurs longs cheveux depuis la mort de leur père. Elles mesurent un mètre soixante-sept et pèsent moins de trente kilos. Elles ont des yeux roses, presque vermeils mais qui retrouvent leur couleur bleue originelle une fois le soir tombé.

-------

Puis bah, le pensionnat catholique n'a aucun intérêt et on voit pas trop le rapport avec le voleur qu'elles y trouvent. Et, non, leur enfance heureuse n'a clairement pas été bercée par le règne des chéquiers. Les surnoms me semblent farfelus et inutiles, je dirais même pompés ou inspirés, et je confirmerai sûrement si j'avais un peu plus d'inculture manga. De même le nom de famille sonne comme un bon gag au début de l'histoire, à moins qu'elles en aient changé. Petit rappel, un nom de famille se porte depuis la naissance, et "le cirque Evil a l'honneur de donner une représentation dans votre ville adorée", bof bof bof, hein ? Le mot "sang" est employé plus qu'abusivement, et j'ai dû en virer la moitié des itérations parce qu'on pouvait en trouver deux sur cinq mots de suite, et ça reste toujours surchargé. Bref, je te suggère fortement de faire une bêta de cette présentation truffée d'incohérences, puisque les persos m'ont l'air plutôt bien inspirés, ce serait fort dommage de les bâcler.

PS : et l'archange trucmuche, vire. L'admin en a marre des origines divines tirées du chapeau. Le père est un forain, pas un prophète.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Un arrière-goût, vraiment ?   les jumelles Evil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:34

L'ava est nul, on voit rien ! Remboursez !! *w*
...

Hem. Je plussoie LGF, en tant que modo. Inutile de m'étendre plus sur les lieux communs de ce forum et l'absence manifeste d'orthographe qui y règne.

Est-ce si dur que ça d'employer le système de correction orthographique de Word ?
Par ailleurs je ne vois pas pourquoi être obligé de faire une présent' en deux fois. Je veux dire qu'on peut l'écrire en deux fois, mais que la poster en deux fois est un manque de goût flagrant quand il suffit d'enregistrer le début en fichier texte, puis le reprendre ensuite avant de poster le tout, afin d'éviter de faire les choses à moitié. C'est toujours rageant de devoir attendre la fin alors que vous pourriez nous épargner cette attente.

J'aurai deux ou trois questions à poser à propos de l'histoire, mais quelque chose me dit que soit je n'aurai pas de réponses, soit elles viendront toutes seules dans des posts gigantesques. Patience et longueur de temps ...


Bienvenu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:18

A tous, pardon pour l'orthographe (On ne met pas d'espace avant un point ?)

A Athanase, non, ce n'est pas le retour des maladies mortelles qui ne tuent pas, par le simple fait que cette saleté tue.
La mère des jumelles en est morte, je l'ais dit, mais Cassandre a aussi vu sa durée de vie réduite sans équivoque.
Je dirais qu'elle ne fêtera pas son dix-neuvième anniversaire .
Seulement, Marie n'entend pas rester là à ne rien faire mais est prête à tout pour sauver sa jumelle .

Au Geek fou, je répondrais que je n'ais rien à voir avec Anaria ou avec son frère.
Dailleurs, ni l'un ni l'autre ne me connaissent (Je n'ais dailleurs pas de petit frère [ouf] mais j'ai une petite soeur en revanche . Elle collectinne les Jocky en plastique, entre parenthèse . jocolor ).
Et, croyez moi, mes jumelles ne ressemblent pas à Anaria.

Cependant, son père n'a en effet aucun lien avec mon divin pigeon (désolé, petite image qu'on entretient avec ma petite soeur ^^).
En revanche, les jumelles ont passé énormément de temps dans les recoins sombres de l'orphelinat religieux (on se demande comment elles n'en sont pas devenues fanatiques ^^ jocolor ).
Elles y ont découvert une légende qui veut que de jumelles aux yeux rouges naîtront de gouttes du sang de Gabriel lors de son atterrissage sur terre (L'Annonciation est de retour ...).

Enfin, mon petit Jocker adoré, navrée de t'avoir fait attendre mais la situation était très mouvementée (et pour l'instand, je n'ais pas accès à Word).
Mais pose donc tes questions et je tacherais d'y répondre (de la façon la plus concise possible .).

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: A deux tout est toujours mieux   les jumelles Evil Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:54

Hello ma belle !

Je vois que tu te défends bien.
Ah, pauvre Geek fou aurais-tu perdu la main ? ... Non, j'en doute ! Mais, je te l'assure, nos jumelles n'ont rien avoir avec Anaria . drunken

cat
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Faux : on a deux fois moins à béqueter.   les jumelles Evil Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:17

Rien à voir, c'est pas dit. Le seul et déplorable niveau d'orthographe, c'est déjà un point commun plus que flagrant. Ensuite, ne serait-ce que le précité gabriel et toutes les références catholiques qui vont avec (quand c'est pas l'elfette c'est son valet personnifié), la couleur des yeux modulable ou la maladie soi-disant mortelle (la mère est morte en un peu plus de deux mois, et la gamine en contact direct avec la terrrrrrible boîte maléfique tient encore debout après tant d'années ? Bizarre, tout de même) ou même la façon caractéristique de massacrer le nom de notre vendeur d'ärms. Bah, admettons qu'il s'agit d'une culture de coïncidences en laboratoire et laissons le carnage se poursuivre. Fossoyeur, un métier d'avenir.

Je me questionne néanmoins sur la pensée qu'une elfe soit assez retorse pour acquérir une nouvelle manière de massacrer la ponctuation à la seule fin de se faire passer pour un nouveau joueur tout à fait innocent, et faire passer au nez et à la barbe des préjugés de l'admin un perso surenrichi en pouvoirs barbares et en itérations de lui-même.

Et quand on a pas accès à word, on est hélas en devoir de s'abbaisser à télécharger OOo (sigh) Je sais, c'est dur.


Dernière édition par Le Geek Fou le Jeu 24 Avr 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: À moins de béqueter l'autre ?   les jumelles Evil Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:30

Non, y'a pas d'espace AVANT le point. =.=" Sigh.

Dans le genre "petite questions de mon humble personne", voici un échantillon :
- qu'est-devenu cette fameuse boîte par la suite ? Vous n'en parlez pas. Vous l'avez jeté, conservé au risque qu'elle achève Cassou ?...
- d'où elle sort en fait (j'ai bien une idée mais ...) ? C'est qui ce type bizarre qui vous l'a vend donné gratos ? ^^"
- pourquoi parlent-elles aux piafs ? Je veux dire, ce détail a un peu l'air rajouté après coup au cas où vous vous seriez fait attaquer par un condor des Caolu en maraude ... D'autant que l'origine de leurs pouvoirs est ... une légende, comme vous l'avez rappelé. Ce n'est pas parce que le Joker a la réputation d'être capable d'arnaquer Diana qu'il l'a fait ; Montjoie n'est pas forcément immortel même si je le prétendais ; ce n'est pas parce que vous pourriez descendre d'un mythe que vous parleriez aux pigeons (fussent-ils divins). Si vous descendez vraiment de Gabribri, c'est de l'attribution de pouvoirs facile à laquelle je m'oppose ; dans le cas contraire vous devez avoir une autre raison pour parler aux piafs (ne serait-ce que "inconnue" ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:24

Arrive tout juste...Cassandre & Marie ( ça me fait étrangement penser à quelqu'un...mais bon )...

Première réaction : yatta des nouvelles !!!! cheers
Deuxième réactions après lecture : Comment ça aucunes ressemblances ! Pour une fois je suis complètement OK avec le geek ( oh mon dieu... Sad que m'arrive-t-il donc ? ). Je commence à en avoir plus que marre de voir débarquer de MAGNIFIQUES nanas qui se ressemblent toutes ( enfin qui me ressemblent sur pas mal de points, y compris l'orthographe ), enfin bon je vais me la fermer, fait chier de redire 20000 fois les mêmes choses.

A part ça...Welcome chez les fous...
comme d'habitude : j'espère qu'on s'entendra bien...tu connais la suite quoi.
Personnages interessants...et pour ce qui est d'un seul compte pour deux jumelles, c'est faisable, je le fais sur un autre forum...et ça pose pas de problèmes, juste que ça fait des post encore plus longs bien sur.

Pour la boîboîte, je pense qu'elle est l'élément qui a permis la conception des ärms, non ??? ( ref au rubis et aux émeuraudes )
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:15

Nous nous abstiendrons de commentaires après le message d'Anaria chérie...

Bienvenue a vous les deux nouvelles victimes que vous allez devenir >=D

*pensées sadiques? Nooon regardez juste l'heure*
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Et de risquer une intoxication ?   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 1:16

Si c'est pas un aveu, ça... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phillis
Militaire de la Cross Guard
Phillis


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 12:21

Bienvenue !!!! Deux jolies petites blondes, c'est jamais de trop. Elles me parraisent toute de grace et de beauté, que demander de plus.

Et pour ce qui est des ressemblances... je ne vois pas de quoi tu te plains Anaria..." Un père travaillant avec des forrains, une mère douce...et blablabla..." ça me fais étrangement pensée à ma propre histoire, enfin pour ce que j'en dis. Mais il est certes habituel que l'esprit humain a part instinct je pense, le désir de reproduire ce qu'il aime, de se l'approprier. Les artistes s'inspirent des plus grands peintres de la renaissances, ou s'en éloignet à volonté. Les poètes arrachent à la nature les plus beaux tableaux, ( j'entends par là objets du monde qui est propre à attirer notre attention ) pour en faire de purs chef d'oeuvres.
De même, l'histoire de cette chère Phillis est elle même inspirée de mon histoire personnelle...alors qu'il en fusse de même pour les autres, je ne puis en faire de critique.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Pas fou, non ?   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 13:33

Dites, vous faites un concours, pour l'orthographe, là ?

-LGF, rabat-joie jusqu'à sa dernière heure-
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Justement, si.   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 16:11

... et l'art moderne brise les codes.

L'art accepte le copier-coller, mais il exige, je pense, une réinterprétation des éléments communs, un recul face à ce qu'il emprunte. On peut ainsi parodier Mona Lisa pour ironiser sur l'universalité de sa figure.
Or je n'ai guère l'impression que l'histoire des jumelles soient un flagrant hommage à celle de Phillis ; ce n'est pas non plus une critique sarcastique ; ce n'est pas vraiment une version suffisamment différente pour être intéressante (je pense à une version gore et gothique d'Alice au pays des Merveilles dont j'eus vent ... Là, au moins, c'était neuf.) : ç'a juste une allure de copie réalisée par manque d'inspiration.
Comme tu le dis Phillis, il faut "s'approprier" ce que l'on aime, s'en "inspirer" ou "s'en éloigner à volonté" - les plus grands s'éloignent tellement que l'œuvre finale ne semble pour le profane n'avoir aucun lien avec l'originale (je pense à Eragon, qui est un pâle ersatz de ... Excusez-moi. ^^") - ; mais ici je ne vois pas vraiment l'intérêt.

Enfin, chacun ses goûts ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:20

Je vois ...

Il est certain que l'othographe et un grave problème, de plus en plus présent dans notre socièté d'ailleur (l'ordinateur n'y serait-il pas pour quel que chose ? Enfin, je dis ça comme ça ...).

Après réflexions (et renseignements pris), je dois bien admettre qu'il ya pas mal de ressemblances avec Anaria¨, et Philis.

En ce qui concerne la légende, elle existe réellement (existait, plutôt ...). Après nombreuses recherches (Merci ma "chère et adorable jumelle"), il apparait que cette saleté de légende faisait réellement partie de la religion chrétienne, avant qu'elle ne soit radiée par le Vatican car elle aurait donné cours à des mannifestations religieuses plutôt violante.

Mais, en effet, ça n'explique pas pourquoi les jumelles parlent aux pigeons. Et, non bien sûr, ce n'est pas juste parce qu'elles descendent ... ou descendraient de Gabrielle.
En réalité toute l'histoire de la famille des jumelles (côté maternelle) tiend sur ce pouvoir (dont on ne voit pas forcément l'utilité dailleurs ^^). Je travaille actuellement dessus avec l'aide d'une bibliothèque très interressante et des enseignements familliaux.
En tout cas, mon cher Jocker, tout cela est tout à fait étudier et à une raison presque tout à fait logique, mais je ne peux pas en dire plus ici.

En ce qui concerne l'étrange magicien qui a si gentiment refilé aux deux soeurs la vilaine boîte, c'est un marchand de fortune, un sorcier collectionneur de malédictions qui les répend à travers sa route et vient récolter les âmes des gens qui vont en mourir pour les vendre en Enfer (et oui, il existe des ventes aux enchères infernales, vous ne saviez pas ? Les êtres maléfiques ont toujours aimé le troc.).

Et comme la justement déduit Anaria, la boîte a bien servit à la confection des ärms de ces deux jeunes et adorables demoiselles.
Ceci explique, entre autre, que Cassandre est vécue jusqu'à maintenant. Entre autre, car comme je l'ais déjà dit, Cassandre a une jumelle qui peut se montrer très, très , très acharnée surtout quand il sagit de sauver la vie de sa jumelle. Pour finir, je dirais que le thé a des propriétés certaines et très interressantes.


Pour en revenir aux ressemblances entre mes jumelles et Anaria et Philis chéries, ce n'était pas volontaire.
Et je prendrais même cela pour un compliment; que l'on trouve à mes jumelles des ressemblances avec Anaria.
Au sujet du passé de mes jumelles, il s'inspire de ma propre histoire et d'un anien conte de je ne sais plus trop où mais qu'avec ma soeur on adore.
Tiens, mon amie ne m'avait pas dit que c'était tiré de ton xpèrience personnelle. [Qui est-ce que tu regarde omme ça ?]

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Très subtil, vraiment ...   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:59

Je précise également qu'il a été entendu que Marie n'a pas encore trouvé de remède pour soigner sa jumelle mais cela ne signifit pas qu'elle n'a pas trouvé un moyen de ralentir la maladie.

Et, je savais bien que le blondinet fanfaron me faisait penser à quelqu'un ... ^^ (et oui, moi aussi, je sais être "subtile" ! drunken )

cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Emploie pas des mots que tu comprends pas...   les jumelles Evil Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 23:00

Hum, je relis la présentation de Phillis, mais là j'aimerais qu'on m'explique le rapport, d'autant plus que son arbre généalogique abracadabrantesquement compliqué rend toute recherche de similitude fort lourdingue.
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:17

Le rapport entre quoi, humble Geek fou ?

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Tsssss...   les jumelles Evil Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:25

LGF, humble ? lol! L'oxymore du siècle !

Le rapport entre Phillis, dont je parle, et tes deux jumelles, dont il a également été fait mention en ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Subtil ? Faut voir ...   les jumelles Evil Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:04

Des sorciers trafiquants d'âmes ...?
...
*w* Où est leur siège social ? J'ai quelques questions à leur poser concernant les conditions d'admission ... Huhuhu ♥...


Bien, je comprend un peu mieux ... J'aime les présentations où les informations secrètes le sont soit ouvertement soit sont dissimulées parmi des détails sans intérêts, vois-tu. ^^
En fait, je n'ai rien contre les présent' elliptiques, mais je préfère celles qui restent entièrement cohérente même quand on enlève ce qu'on ne doit pas savoir (au prix de points de vue curieux et de sous-entendus faux si nécessaire) ; sinon ça attire l'œil sur ces infos précises (ce qui est l'inverse du but recherché !) !
Là, c'est plus clair. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 1:10

j'ai bien compris la lçon, promis.

Philis trouvait que son enfance et celle de mes jumelles sont vraiment très similaires (le père forin, la mère tant aimée ...).
C'est tout.

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Ankoku Tsumetai
Pièce de l'Echiquier : pion
Ankoku Tsumetai


Nombre de messages : 154
Age : 32
Localisation : Le corps : ici / L'esprit : ailleurs [ah nan, le corps il est dans un lit ^^"]
Date d'inscription : 14/06/2007

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 13:35

bonjour ^^
que dire de plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:44

@ Sorla chérie, c'est moi ou des jumeaux après que le copain de Sorla soit passé par la fenêtre pour toi me rappelle légèrement quelque chose ? (Enfin, je dis ça ...
Désolée, je sais que ça sort du cadre du post mais ... Désolée. jocolor )

Fufu, ta seule présence suffit !!XDD
Quand tu dis que tu "préféres les garçons plutôt que les filles", est-ce que ça veut dire pour les filles jamais, jamais... ?(Ok, je sors!)

jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jumelles Evil Empty
MessageSujet: Re: les jumelles Evil   les jumelles Evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les jumelles Evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser