*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Y'a quelqu'un ?

Aller en bas 
+4
Hélène
Glarf
Le Geek Fou
the Joker
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 17:34

Pris d'une furie sanguinaire, je décidai un beau jour de relever les topics où j'aimerai voir une réponse, ou du moins où ce serait nécessaire à mon sens (j'ai éliminé ceux où un des participant a sombré corps et âme, ceux qui sont trop loin dans le passé, ceux qui me semblent à peu près finis ... Subjectivité, vous dis-je.). Purement subjective, voici le résultat de mes cogitations. Avec celui qui est censé répondre en prime ^^.
J'ai cru entendre dire que notre estimé Silverwing avait moins de problème d'ordi ces temps-ci, donc j'en ai fait une nouvelle victime au cas où ...

Prenez ça comme un rappel de l'existence de topics dont la chute est à venir, ou qui est du moins savoureuse en l'absence de réponse ...

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) [Lestower] : Armand
Une rencontre inopinée [Lestower] : Hanzel, Zandel ou Phil
L'espion. [topic privé avec ... Cristal.] [Lestower] : Cristal
Travaux dans la ville [privé : Kerio] [Thaeru] : Kerio
Guitare, épisode bonus. [Port d’Akarpa] : le Geek Fou ou Nathan Klappton
règlement de comptes deux ^^ [La taverne de la poupée de cire, Lestower] : Devon
A boire!! [La taverne de la poupée de cire, Lestower] : Devon
Chose promise... [Le Chat Beauté, Lestower] : Hugar'
et une pierre, une!!! [Les Ombres, Ragenrave] : Rave, justement
Une fin d'après-midi [Les Ombres, Ragenrave] : Athanase
Une boutique tape à l'œil [Les Ombres, Ragenrave] : Abysse, Tia à la limite
Le préärmtionneur de sieur Kerio. [pointe-toi !] [boutique de Jollmer, Ragenrave] : le Geek Fou
Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand [le Damier de Ragenrave] : Armand
Tournoi : premier tour, Pandore vs Ankoku [le Damier de Ragenrave] : Ankoku
Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio [le Damier de Ragenrave] : Kerio
Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu [le Damier de Ragenrave] : Silverwing Miyu
euh... pas d'idée de titre, désolé ^^"" [Céphalopode, port d'Akarpa] : Abysse
Elle descend de la montagne en sifflant ! hip hop ! [le hall du château de Lestower] : Cristal
Place, maraud. [le hall du château de Lestower] : Altaïr
Il était une fois un Prince...( avec Armand ) [les appartements des pièces, château de Lestower] : Armand
Chambre de Ankoku [les appartements des pièces, château de Lestower] : Hugar'
Le bal des fantômes [dortoir des militaires, caserne de la Cross Guard] : Maximillien
La lumière de Rigel (avec Athanase ^^) [terrain d'entraînement de la Cross Guard] : Nobody
"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio [terrain d'entraînement de la Cross Guard] : Lucia
Entraînement [terrain d'entraînement de la Cross Guard] : Nobody


Y'a des trucs marrants, ceci dit … " J'te répondrais ce soir, là j'ai pas beaucoup le temps >_<, Gomen" (derniers mots d'un des Jum' sur un topic, le 16 juin 2007 … Le soir a mis fort longtemps à tomber, ne trouvez-vous point ? XD XD XD), ou quelque topic où quelqu'un de Luberia balaye en portant des sous-vêtements féminins …

...

Bon, c'était juste une centaine de lignes et une entreprise de titan pour dire que j'aimerais que X me réponde, merci. =.="
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Présent au bataillon. Yessir.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 21:54

Damned ! Le Pêcheur a répondu sur le port d'Akarpa !

Et je pensais qu'on me faisait lâchement poireauter...

Mais combien de fois faudra-t-il le dire ? Lorsque vous postez pour réserver, effacez le post de réservation et repostez le rp par dessus au lieu de simplement éditer, sinon vous n'apparaitrez jamais dans la liste des posts non lus et on vous oubliera sans vergogne !

...

Et tu as omis l'arrivée du GF qui n'a toujours pas fini d'arriver, justement.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Un déserteur de moins ...   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:23

Ouaip'. Me suis dit que vu que LGF apparaissait déjà dans d'autres topics, c'est qu'il avait forcément été accepté !...
Enfin libre à vous de finir un topic dont l'issue est évidente, mais bon ... J'en trouve l'intérêt discutable.

Écoutez Steve, vous autres, et pensez à bien gérer vos éditions. ^^ [mad modo mode on]
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Blutch, vous chargerez. Et en première ligne.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:20

L'intérêt n'est pas d'admettre Steve mais de justifier que je me décarcasse à pondre des rps de 3 pages.

Groumpf.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: oui chef oui !   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 1:30

Mes excuses de la part du Pêcheur... je m'étais déjà faite cette réflexion qu'il était impossible de marquer un post comme non-lu, mais cette réflexion a été perdue dans les vapeurs spiriteuses ...


Dernière édition par Le Geek Fou le Lun 22 Sep 2008 - 20:31, édité 3 fois (Raison : mais à quoi pensais-je en écrivant ? fufufufufu)
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
Hélène
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Hélène


Nombre de messages : 419
Age : 33
Date d'inscription : 06/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: arf.. jai bien cru que j'y arriverais pas u__u   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:58

Mouarf, mouarf, c'est une bonne journée pour être modo ^^
Alors voilà la liste un peu plus à jour ^^
Je propose que chacun vienne la modifier lorsqu'il a répondu à un post faisant partie de la liste (= changer le nom de la personne qui doit répondre et changer le lien >.<)
(bon, il en manque, mais libre aux modifieurs de rajouter ^^)

Sauvons les bébés phoques ! (privé avec Sorla) [Lestower] Armand
Une rencontre inopinée [Lestower] : Hanzel, Sorlaméa ou Phil
L'espion. [topic privé avec ... Cristal.] [Lestower] : Cristal
règlement de comptes deux ^^ [La taverne de la poupée de cire, Lestower] : Devon
A boire!! [La taverne de la poupée de cire, Lestower] : Devon
Chose promise...[Le Chat Beauté, Lestower] : Hugar'
Ce que l'avenir nous réserve...[le hall du chateau de Lestower] : Qqn de l'Échiquier
Elle descend de la montagne en sifflant ! hip hop ! [le hall du château de Lestower] : Cristal
Place, maraud. [le hall du château de Lestower] : Altaïr
Il était une fois un Prince...( avec Armand ) [les appartements des pièces, château de Lestower] : Armand
Chambre de Ankoku [les appartements des pièces, château de Lestower] : Hugar'
Travaux dans la ville [privé : Kerio] [Thaeru] : Athanase
Le bal des fantômes [dortoir des militaires, caserne de la Cross Guard] : Maximillien
"Testage d'ärm" avec Monsieur Kerio [terrain d'entraînement de la Cross Guard] : Kerio
La lumière de Rigel (avec Athanase ^^) [terrain d'entraînement de la Cross Guard] : Nobody
Entraînement [terrain d'entraînement de la Cross Guard] : Nobody
euh... pas d'idée de titre, désolé ^^"" [Céphalopode, port d'Akarpa] : Abysse
Guitare, épisode bonus. [Port d’Akarpa] : le Geek Fou ou Nathan Klappton
et une pierre, une!!! [Les Ombres, Ragenrave] : Rave, justement
Une fin d'après-midi [Les Ombres, Ragenrave] : Athanase
Une boutique tape à l'œil [Les Ombres, Ragenrave] : Abysse, Tia à la limite
Le préärmtionneur de sieur Kerio. [pointe-toi !] [boutique de Jollmer, Ragenrave] : Kerio
Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand [le Damier de Ragenrave] : Armand
Tournoi : premier tour, Pandore vs Ankoku [le Damier de Ragenrave] : Ankoku
Tournoi : premier tour, Nathan vs Kerio [le Damier de Ragenrave] : Kerio
Tournoi : premier tour, Nobody vs Miyu [le Damier de Ragenrave] : Silverwing Miyu

Au boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://singing-poppy.ift.cx
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Marre de flooder. TT.TT C'est dire jusqu'où j'en suis tombé ...   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 17:30

En ce qui me concerne, ça fait depuis à peu près le début des vacances qu'un certain nombre de topics où je suis impliqué n'avancent pas : en attendant je ronge donc mon frein en floodant sur d'autres fora. C'est moche.
Certes, tous le monde a le droit de passer deux semaines en vacances ; mais je pense aussi avoir le droit qu'on me réponde (ou alors c'est mon déo qu'il faudrait inculper ?...). Pis cette situation date d'avant les vacances, d'ailleurs. Bref.

Par conséquent, vous tous qui devez me répondre, écoutez ma prophétie. Vous répondrez avant trois semaine après la rentrée, ou la douleur sera telle que j'arracherai ces topics à vos yeux de mes propres mains (en effaçant chaque message du topic : un topic inexistant est mieux qu'un topic mort). Ce qui serait dommage, vous ne verrez pas la chute du royaume et la ruine de votre dynastie.
[...]
Ainsi s'orchestrera la vengeance d'un modo qui s'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: quant à moi je l'ai profond -_-'   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 9:39

Ne le prend pas mal, mas sache que je me creuse le tête depuis un petit bout de temps déjà et je n'arrive pas à répondre au tournois TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: C'est un point de vue ... Hum ... Je suppose que je devrai faire un titre plus long pour rentabiliser la limite de taille, mais j'en ai la flemme ...   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 18:41

Y'a plein de possibilités pourtant ... Bon, la plupart sont très désagréables pour le malheureux Armand, mais est-ce si important ? Twisted Evil Twisted Evil (je me jackalise à vue d'œil ces temps-ci ... Trop d'entrainements au sabre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Bof.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 21:14

Le Joker avec un sabre... Ton highscore en amputation personelle, steuplait ? Twisted Evil

Commence par invoquer ta bestiole et lui faire rotir et happer un ou deux adversaires, ça te laissera du champ d'évolution. Y'a quelqu'un ? 925939
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Il est vrai.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 17:51

La moitié du délai est passé. Tic tac tic tac ...

Je pense aux topics "Présentations ?", "Une boutique tape à l'oeil ", "et une pierre, une!!!" (ouaip', il a répondu AVANT que je ne commence le compte à rebours ... Twisted Evil ), "Une fin d'après-midi" et "Tournoi : premier tour, the Joker vs Armand". Il y en a peut-être d'autres, mais c'est ceux là qui risquent le plus de déguster à la fin du mois.

Brave Armand, les choses seraient beaucoup plus simples si tu acceptait de te laisser dépiauter tranquillement (ce qui est préférable à éxécuter un plan conçu par le Geek Fou, tout le monde sait à quel point c'est dangereux ... XD) ... Héhéhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Prouve-le.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:14

A moins d'une erreur, les topics "et une pierre, une" ainsi que "une fin d'après midi" ont reçu réponse une ou plusieurs fois ces deux-trois derniers jours.

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. (auteur méconnu de moi)


Dernière édition par Le Geek Fou le Lun 22 Sep 2008 - 20:36, édité 2 fois (Raison : C'est Corneille ! Le Cid nom d'un kromok empalé !)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Reporte-toi à l'auteur de la citation.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 16:39

Ah ? Je dois être bigleux. Merci de me signaler, je les retire de ma liste (n'empêche que j'aimerais un peu de répondant !). Reste les autres ...

Et la gloire éternelle vaut plus que la vie éphémère ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Je ne me rappelle pas t'avoir approuvé.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:36

Gloire et vie éternelle à la Science !
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 11:47

(crache par terre)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: djihaaaaad !!!   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 13:46

(crache sur Devon)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Infidèle ! Tu seras exécuté jusqu'à que mort s'ensuive !   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 16:03

(glaviote bien large dans le tas)
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: oh oui maître... frappez moi...   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 9:34

(s'en va chercher un serviteur qui va chercher une hache)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Klappton
Voleur - Modérateur
Nathan Klappton


Nombre de messages : 563
Age : 33
Localisation : Emplacement à durée indéterminée
Date d'inscription : 27/04/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: On demande un orc à l'accueil... Je répète...   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:56

(se gausse de ce comportement visant à cracher sur la surpuissante Science pour ensuite y faire appel cinq minutes plus tard dans sa branche "conception d'objets tranchants" en casant pauvrement une référence à Eschyle pour faire bonne mesure)
Revenir en haut Aller en bas
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Paré, et prêt à tout ! (bruit de marine terran qui aligne sa gatling de poche)   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 21:29

(grunte bruyamment)
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Je précise.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 18:26

Mourez donc, topics, lâches parmi les lâches ! °clac°
...
Inutile de courir Armand ... Ils sont déjà effacés.

Je précise qu'il n'est nul besoin de faire quelque chose pour le topic du tournoi : qu'importe le vainqueur, de toute façon la deuxième manche n'aurait jamais eu lieu, opération Calmarmotte oblige ... Ceci dit, si vous vous intéressez à l'aspect "gains" des choses, je peux peut-être faire quelque chose pour vous -comme d'hab', au demeurant. ^^

Pour toutes réclamations, adressez-vous à l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Tu présumes.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 19:45

Fi donc.

Périlleusement tu augures, modo présomptueux et suffisant. Rien ne te permet d'avancer la glorieuse réussite de ta petite insurrection de commerçant vindicatif. C'est là monnayer l'épiderme du plantigrade avant de l'avoir seulement débusqué. Discernes-tu seulement l'hypothèse d'un lamentable echec si survenait par le plus prodigieux des aléas une conspiration dans la conspiration, visant à mettre bas ce coup d'état impropre au maintien rigoureux et spartiate de l'ordre établi ? Argue donc de grandiloquence et de bafouillages, misérable aigrefin aux ambitions pantagruéliques. Plus insondable sera ta soif de biens aurifères que davantage tenace sera le denier sur lequel tu te fracasseras les crocs. L'oracle est prononcé, puisses-tu y trouver semblant de sagesse et semence de modération.

L'hiver vient.


Dernière édition par Le Geek Fou le Mar 27 Mai 2008 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: "si survenait pas", hum ? Corrige tes fautes, impie analphabête !   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 16:04

Nous verrons bien ... (flemme de pinailler)
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Certes. Toi du moins tu ne te risques pas à en faire, avec des posts aussi étendus...   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:29

<normalement, c'est à cette réplique précise que kreia se fait arracher le bras gauche par le vilain sith>
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Le minimum de cinq lignes ne s'applique pas dans le flood, que je sache.   Y'a quelqu'un ? Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:22

C'est qui, kreia sans majuscule ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a quelqu'un ?   Y'a quelqu'un ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Flood, blablas...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser