*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 The Best Pies in Lestower...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Barker
Pièce de l'Echiquier : pion
Benjamin Barker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

The Best Pies in Lestower... Empty
MessageSujet: The Best Pies in Lestower...   The Best Pies in Lestower... Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 21:13

Il était en pleine forme. C'était assez incroyable en soi. Il avait fait un voyage épuisant pourtant, il avait marché, de la plage jusqu'à cette grande ville agitée. Mais malgré tout ça, il se sentait revivre.
Cette ville lui rappellait la ville de son enfance, et de son ancienne vie. Ses coupes-gorges sombres et ruelles malfamées où même le diable n'oserait s'aventurer lui rappellaient un arrière-gout familier de satisfaction.

Il voulait travailler, exercer de nouveau son art. Tant de fois il avait cherché, mais n'avait pas trouvé. Il commencait à desesperer.

C'est alors qu'il vit au fond d'une rue crasseuse une porte ouverte. Il y avait une petite enseigne noire où figurait le dessin d'un chat embrassant un papillon volletant.
"Le Chat Beauté".


*Qu'est-ce que c'est que ça?* Pensa-t-il

Il s'avanca pudemment, un grand sourire en coin. Il poussa la porte. Une clochette retentit. C'est alors qu'apparu un jeune homme aux cheveux blonds et courts qui portait un tablier avec le même papillon que sur l'enseigne. Il portait une drôle de boucle d'oreille.


"Bon... bonjour"
dit-il, un peu surpris de cette apparition aussi brutale qu'inatendue "Je cherche du travail."
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

The Best Pies in Lestower... Empty
MessageSujet: Re: The Best Pies in Lestower...   The Best Pies in Lestower... Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 8:47

Philibert se retourna, un homme inquiètant venait d'entrer dans la grande salle du restaurant. Sombre, c'était le seul adjectif qui lui allait particulièrement bien. C'était un type bizarre et tout de suite il mit Philbert mal à l'aise de par cette impression d'un corps de pierre, noire et salie.

"Le patron est sorti pour le moment, mais nous pouvons discuter en attendant. Mon nom est Philibert, et je suis cuisinier dans ce restaurant."

Il lui indiqua d'un geste de la main une table pour deux qu'il venait de finir d'astiquer.

"Mais ici je fais un peu tout. (mais pas les livraisons à domicile. Trop dangeureux, les clients le garderaient.)"

Il l'invita à s'assoir puis lui demanda tout d'abors de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Barker
Pièce de l'Echiquier : pion
Benjamin Barker


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/05/2008

The Best Pies in Lestower... Empty
MessageSujet: Re: The Best Pies in Lestower...   The Best Pies in Lestower... Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 10:02

Le jeune homme qui l'accueilli avait l'air tres sympathique.
C'etait donc un restaurant.... Il ne put s'empecher de repenser a sa vie d'avant, les erreurs qu'il avait commi...
La salle etait plutot vaste. Une douce lumiere tamisee violette donnai a l'atmosphere un cote ethere et doux. Le tout etait en fait plutot sombre.
Le jeune Philibert lui indiqua une table. Il s'assit sur une banquette de cuir rouge sang tres confortable. Philibert parti un instant puis revint avec deux belles tasses de cafe noir noires.
Alors le jeune homme lui demanda qui il etait.

"Je m'appelle Benjamin, mais appellez-moi Sweeney. J'ai echoue sur une plage de ce pays. Je suis venu en ville pour trouver du travail."Il marqua une pause et jeta un coup d'oeil alentour. "Cet etablissement me semble neuf, n'est-ce pas? Vous venez d'ouvrir ce restaurant, je me trompe? J'imagine aussi que vous aurez besoin de personnel...? Qu'en dites-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Voleur
Phil


Nombre de messages : 136
Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2007

The Best Pies in Lestower... Empty
MessageSujet: Re: The Best Pies in Lestower...   The Best Pies in Lestower... Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 7:46

Philibert souri et glissa discrètement le coin d'un quatrième sucre dans sa minuscule tasse de café noir.

"Oui c'est exact, et quant au personnel de ce nouvel établissement, nous en manquons encore cruellement. A vrai dire Hugar et moi sommes débordés."

Il marcha un pause durant laquelle il resta en admiration devant le phénomène de capilarité qui se déroulait sour ses yeux, puis il cessa de jouer avec la sucre et le laissa fondre dans la café brûlant.

"Hugarburður, c'est lui le gérant de ce restaurant. De même que c'est avec lui qu'il faudra vous entretenir si vous désirez parlez embauche Monsieur Sweeney, moi je ne suis qu'un squatteur devenu employé à défaut."

Il sourit puis baissa les yeux, ne décelant pas la moindre trace de chaleur humain dans le regard de l'homme. Il lui rappellait un peu Sauron. Aussi beau, triste et terrifiant que Sauron lui même.

"Et sinon, en quoi comptez vous vous rendre utile ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Best Pies in Lestower... Empty
MessageSujet: Re: The Best Pies in Lestower...   The Best Pies in Lestower... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Best Pies in Lestower...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Pavillon des Pivoines. ( Avec Armand )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le Chat Beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser