*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Anzrät Faltrëiv

Aller en bas 
+8
Devon
Sorlaméa
Diana
cassandre et marie
the Joker
Anaria
Le Geek Fou
Anzrät Faltrëiv
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anzrät Faltrëiv
Voleur
Anzrät Faltrëiv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 18:32

Nom :
Faltrëiv

Groupe et grade :
Lubéria - voleur

âge :
23 ans, et il gardera cette apparence pendant bien longtemps...

passé du perso : Connaissez vous les terrains hors dimension? Oui sûrement... Et notamment celui du désert? Bien sur. C'est un endroit bien connu pour n'être qu'une terre stérile, juste des roches polies qui ont ainsi donné du sable... Encore du sable et toujours du sable. Anzrät vient de cette terre là... Où vit en cachette une petite communauté d'elfe... Enfin si l'on puis considérer cela ainsi. Des oreilles pointues... Une jeunesse presque éternelle et une immortalité certaine, des pigmentation de capillaires et oculaires de couleur étranges... Voici donc ce qui pourrait leur ressembler, pas forcément les égaler... Enfin... que voulez vous de plus? Lui même ne sait pas trop a quelle race d'être il appartient. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il est né dans ce désert, avec ses oreilles pointues et ses cheveux et ses yeux bizarres. Enfermés tous dans cette prison de sable, ou les conditions de vie n'étaient que des plus déplorables, les grands sages de la communauté, au nom de 4, prirent une décision.

" Il faut sortir d'ici!" Clama le premier, le plus jeune qui s'apellait Ezmüt
" C'est pourtant impossible... " Déclara le second, nommé Alzrort
" Il y a bien un moyen..." Prononça le troisième, connu sous le nom d'Azraël
" ... Il faut briser le dimension ärm qui tiens la dimension en place..." Dévoila alors le plus vieux et le plus sage de tous, Urtep.

Mais de quoi parlait-ils donc? Un dimension ärm? Qu'est ce que c'était... A cette époque, Anzrät était âgé de 20 ans, mais il en paraissait 16. Puis, c'est enfin que les grands sages décidèrent de révéler enfin le terrible secret qui poussait la population a vivre dans un endroit si rude. Il y a bien des années, une femme vile et cruelle, avait enfermés les "elfes" dans ce dimension ärm, laissant des sbires qui patrouillait dans le désert pour empêcher les révoltes. Pourquoi donc? Parce qu'à cette époque, cette femme, nommée Diana enserrait sur Märheaven un filet d'araignée. Son projet? Monter une organisation malfaisante capable d'irradier l'humanité... L'Echequier actuel. La communauté d'Anzrät avait su ce plan machiavélique, par un de leurs membre, qui était alors au service de cette femme. Ils avaient décidé, dans un élan e pure folie, de se rebeller contre elle et de l'emprisonner, afin qu'elle n'attente pas au royaume. Mais peine perdue... Ils se firent prendre et enfermés dans cet ärm qui les condamnaient a une vie affreuse.

Tel était le secret... mais a présent, la situation ne pouvait plus durer... Eux aussi, avaient des ärms, ils devaient s'en servir afin de sortir et de pouvoir a nouveau vivre dignement. On prépara alors une stratégie visant a capturer un des sbires, et de se battre, pour briser l'emprise. Possible? Peut être... Il faut savoir que tous les sbires n'étaient pas lâchés dans le désert ainsi... Ils étaient contrôlés par un membre de l'Echequier a qui Diana, avait laissé l'ärm en question. Il suffisait donc de battre le chef pour détruire le tout. Oui mais voilà... Les sbires étaient bien nombreux... Il fallait envoyer une équipe spéciale pour pouvoir avoir des chances de réussite.

Anzrät fut nommé dans cette équipe... Fils du chef de la communauté, il avait vécu toute sa vie comme un prince du désert et le conaissait mieux que sa poche. Les entraînements imposés lui avaient été rigoureux et il arrivait a bien se battre. D'autres furent nommés, dont Ithildrin, une jolie jeune femme avec qui Anzrät s'entendait a merveille depuis sa plus tendre enfance. Le fils du chef de la communauté se battait peut être bien... au contraire de la jeune femme, mais lui, n'avait pas d'ärm... il n'arrivait pas a s'en servir. Ithildrin, elle, avait un ärm assez spécial... Ayant la capacité d'invoquer les morts.

L'expédition fut lancée, l'équipe comptait 10 membres, tous bien entraînés et très motivés. Ils durent passer des mois entiers dans le désert, pour arriver enfin au repaire de l'Echequier. Là, les ennuis commencèrent... Ils durent se séparer en deux groupes de 5... le premier périt dans une embuscade, le deuxième survit... Grâce à ses valeureux guerriers. Puis se fut une calvacade permanente, il fallait réussir a s'infiltrer dans le palais, puis a tuer le chef le plus vite possible. Un des membres restant périt en se sacrifiant pour trouver un chemin plus rapide... deux autres moururent en restant a l'arrière pour assurer la victoire a leur peuple. Il ne restait plus qu'Ithildrin et Anzrät... Devant ce chef... Il était énorme... Gros et gras, imposant et hautain. Tous comme ils l'imaginaient.

S'en suivit un combat funeste, guerre de deux clans. L'un se battait pour voir les autres souffrir, l'autre s'évertuait a sortir sa nation de la misère. Même a deux, il était très dur de se battre contre ce chef. Un coup d'épée suffit... Ithildrin venait de se faire découper le ventre... Son bras retomba lourdement a terre. Anzrät profita d'un faille alors pour décapiter son adversaire... Il couru vers la jeune femme, mourant. Celle-ci lui déclara alors, qu'elle lui offrait son ärm... Mais il ne savait pas se servir de ces choses là. Elle lui expliqua alors, que s'était sa dernière volonté, et mourut.

Anzrät pris alors cet ärm et le passa a son doigt. Puis de son épée, il transperça celui qui retenait prisonnier toute la communauté. L'histoire aurait pu avoir une fin heureuse si...

Les sbires n'avaient pas fait une rafle dans le village des elfes. Sans guerriers, ils n'avaient pas réussit a se défendre... Et seuls trois d'entre eux avaient réussit a survivre en se cachant dans le désert.

Tout cela n'avait servit a rien... Si... Maintenant il était libre et avait un ärm... Il fallait sortir... Il avait réussis... Mais pour lui seul. Lubéria, c'est l'endroit ou il pourra se reconstruire une famille après avoir errer longtemps dans ce monde sans sable...


ärms :
Guardian ärm : Necromanium

attaques :
Necromace quest : Permet d'invoquer une chimère morte afin de ce protéger ou d'attaquer pour attraper l'âme de l'adversaire et ainsi la dévorer. L'ärm d'Anzrät l'affaible également, puisque c'est un Guardian, a savoir lorsqu'il apelle les morts son esprit est en transe, il est incapable de bouger donc. Cet ärm, a aussi une particularité. Il possède un certain pouvoir... Je résume.
Le Guardian, est en fait l'esprit mort d'Anzrät lui même, il a donc la possibilité d'invoquer les morts, mais est aussi capable d'intervenir... A savoir d'immobiliser l'âme de l'adversaire pour le torturer mentalement, l'ennemi est donc immobilisé physiquement et est torturé par la pensée, ainsi, Faltrëiv peut arracher les bras de son âme. Il les gardera mais ne pourra plus s'en servir par exemple. C'est le principe de l'attaque qui s'apelle Hard Vearum.


particularités du perso :
Anzrät ne voit que d'un seul oeil, il a été bléssé et a donc un de ses yeux dont la pupille a disparut, il est totalement blanc. Mais il préfère le cacher sous un bandage. On remarque aussi, très vite, ses oreilles pointues.

caractère du perso :
M. Faltrëiv est quelqu'un d'assez calme, il ne parle pas beaucoup et a souvent la tête dans les nuages... Ce qui ne l'empêche pas d'être une personne de caractère. Il sait manipuler les gens, mais ne le fait pas... Par flemme, c'est un grand feignant qui est bien souvent maladroit et tête en l'air. Mais il est vrai que l'image d'un homme froid et calculateur se fait souvent ressentir chez lui. Ce n'est pas vrai, mais ce n'est pas faux non plus... D'un lunatique assez impressionant, il peut facilement être arrogant et hautain. Extrêment jaloux et impulsif, mieux vaut ne pas l'énerver dans ses mauvais jours. Mais au final, sa légendaire flemme lui accorde le titre de généreux gateau... Et oui... Il est gentil au final. Mais pas diplomate, ça c'est certain.

description physique du perso :
Elfe doté d'une silhouette svelte et fine, Anzrät est assez grand, il mesure 1m95 et a de longs cheveux d'un rouge éclatant, qui sont pourtant éméchés de quelques nuance de blanc. Pourquoi? Non pas que ses extravagances capillaires soient une mode. Non, c'est simplement son état d'elfe qui lui donne une couleur de cheveux qui change au fil des années. Il n'est donc pas rare de voir quelques couleurs nuancées apparaitre dans sa chevelure. Toujours vêtu de vêtements type orientaux, il se balade très souvent avec un grand châle rouge aux bords dorés qui lui cache le visage. Ils a un oeil rouge, et l'autre blanc, cet oeil là, avant était de la même couleur que l'autre, mais au court d'un combat, il l'a perdu... Aveugle d'un oeil, celui-ci est blanc a présent et ne laisse aucune trace d'une quelconque pupille.


Dernière édition par Anzrät Faltrëiv le Jeu 29 Mai 2008 - 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Et ça se prononce ? Mal ?   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:24

Bah, un elfe...

Avant de massacrer davantage ton sympathique personage, je patienterais jusqu'à ce que ta présentation soit complète, et me permets simplement de te souligner d'avance que ton prétendu darkness ärm correspond à la définition exacte d'un guardian (contrôler bébête et pas bouger), donc tu peux changer le type d'ärm direct, je pense.

Enfin, un lubérian de plus, ça fera pas de mal. Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Anzrät Faltrëiv
Voleur
Anzrät Faltrëiv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Anezreute Faletreuive   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:39

Ow sorry ^^'

Je ne suis pas très bien renseigné sur l'histoire de mär ( au 4 ieme tome malheureusement ^^')

Merci pour le conseil ^^, je travaillerais l'histoire demain sans doutes.


Dernière édition par Anzrät Faltrëiv le Jeu 29 Mai 2008 - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 23:26

WAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!
TT-TT mon dieu ce que je peux aimer les beaux goss...
(mode groupie en chaleur OFF )

Bon et bien je te souhaite la bienvenue noble beau goss de mon coeur !!!!!!!!! excuses cette entrée un peu brusque, mais je fais ça avec tout les nouveaux !!!!!!!!!

Bah je te souhaite un très très bon jeu, avec espoir que tu viennes me rendre des petites visites à Neverland !!!!! je cherche toujours des serveurs pour mon respectable établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Anzrät Faltrëiv
Voleur
Anzrät Faltrëiv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 13:05

Merci ^^'
Neverland? What is it XD
J'ai finis ma fiche, je dois avoir quelques petites incohérences alors je corrigerais selon les dires des modos ou admin ^^ ( pas très doué en présentations >< )
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Sans doute. ^^ Sachant que les terrains hors dimensions apparaissent dans le tome 5, je commence à me poser des questions ... Je dois être parano ... =.="   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMer 28 Mai 2008 - 17:21

Un noob ?... Ce serait donc possible ?!... La légende aurait dit vrai !?!...

Bon, puisque tu m'y invite si gentiment, et comme je suis à peu près aussi subtil qu'un orc (un peu moins même si on en juge à nos discussions dans le flood ... ^^"), j'entre directement dans le vif du sujet : les critiques. Ne le prend pas mal. ^^"
- Comme le dit LGF, ton bestiaux est probablement un Guardian. ^^
- Un ärm de base ne peut conférer qu'une seule attaque, par conséquent tu vas devoir en virer deux jusqu'à t'acheter (ou gagner, ou voler ...) des pierres magiques. Ceci dit ... Il est tout à fait possible que ton Guardian possède une attaque spéciale, tous ne sont pas des tueurs au corps à corps. À toi de voir si tu veux gagner en subtilité ce que tu perdrais en force brute (tiens, ta deuxième attaque actuelle me semble bien se combiner ... Si tu machin a la capacité de se greffer les membres spectraux de ses adversaires (ce qui le rendrait aussi plus dur à invoquer, mais plus puissant), ça peut le faire ... Mais je m'égare.). Un Guardian, avec éventuellement un pouvoir.
- Je crois repérer quelques fautes d'orthographes ... Mais je suppose que tu t'efforceras de toute façon d'en faire le moins possible.
- 190 ans, l'histoire commence lorsqu'il en a 27, son peuple ayant été enfermé dans l'ärm avant ... Ce qui fait quel âge pour la Reine alors ? =.=" Bon, enfin plus rien ne m'étonne sur ce fow' mais bon ... XD J'aimerais qu'on m'explique.

À part j'avoue que je suis admiratif de ton histoire originale et bien associée à l'univers de Mär, et pis aussi pasque je suis fan de Guardians étranges. @.@

Bienvenu donc sur ces terres étranges, mon ami ...
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 0:27

Oh mon dieu !

Hum ! Mais que tu es beau toi !XD

Bienvenue sur Mär !!!!!
Je te souhaite un très bon jeu adorable beau goss ^^

Je me permet de rejoindre le Jocker :
Mes félicitations pour la description de ton passé !


Les jumelles Evil
Revenir en haut Aller en bas
Anzrät Faltrëiv
Voleur
Anzrät Faltrëiv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeJeu 29 Mai 2008 - 13:54

Aucun problème Jocker ^^ puisque de toute façon je n'ai pas la présomption d'avoir une présentation parfaite, tes critiques m'aident a l'améliorer, elles sont bienvenues XD

- J'ai modifié le type de l'ärm et l'ai mis en Guardian.
- Pour ce qui est des attaques, j'ai précisé un peu de tout, mais si vous voulez que j'explique un peu mieux, aucun problèmes... ça peut paraitre un peu flou en fait ^^'
- Les fautes d'orthographes ( argh >< ) sont corrigées du mieux que j'ai pu ( a savoir avec mon super correcteur XD )
- Et pour ce qui est de l'âge, je m'en étais pas rendu compte, du coup j'ai modifié et j'espère que ça ira mieux ><

Voilà ^^

Merci beaucoup pour les jumelles et pour les félicitations ( arrêtez vous allez me faire rougiir Embarassed XD )

Citation :
Sachant que les terrains hors dimensions apparaissent dans le tome 5, je commence à me poser des questions ... Je dois être parano ... =.="

Oui effectivement dans les tomes je n'en étais pas a celui des terrains hors dimension... Alors j'avoue No j'ai regardé sur les parties du forum et j'ai trouvé intéressant de prendre le désert pour histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 12:44

mmm un beau gosse .... XD

Bienvenue sur ce fow ^^

Ta présentation telle qu'elle est à présent me paraît correcte, et à moins que quelqu'un ait une objection, je pense qu'on peut la considérer comme validée ^^

PS : Un Guardian peut être un darkness à ce qu'il me semble, mais en ce cas il a un effet néfaste sur son utilisateur ^^

PPS : Joky pour l'âge de la reine...

XDDD qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Sorlaméa
Militaire de la Cross Guard
Sorlaméa


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : quelque part entre Lestower et son passé
Date d'inscription : 24/01/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 14:17

Bonjour, ô beau gosse !

bienvenu sur ce forum !!!

J'espère que tu t'y plairas et te souhaite un bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Les vieilles carnes auraient-elles la peau dure ?...   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 17:50

Ah, un Guardian peut être un Darkness ?...
scratch
Une idée fascinante. On en apprend tous les jours. ^^"


Je rectifie : les terrains hors-dimensions employés comme terrains de duels par l'Échiquier n'apparaissent, je crois qu'à partir du tome 5 ... mais si on considère les "Portes de l'entrainements" comme un terrain hors-dimension, alors ça y est. @.@

Et oui, moi j'veux bien que tu précise les capas de ta bestiole mon brave. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 18:36

Les attaques de l'ärm sont écrites...

Enfin si tu veux que ça soit précisé je t'en prie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Anzrät Faltrëiv
Voleur
Anzrät Faltrëiv


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 20:24

Euh merci pour tout les gens qui m'ont souhaiter la bienvenue ... Like a Star @ heaven

Alors bon... Pour les capacités de l'ärm je préfère l'expliquer là plutôt que dans ma présent'

En fait, En mourrant, Ithildrin, qui était une nécromancière a donné forme a un esprit mort, a savoir celui de Anzrät. En gros, une partie de lui est devenue nécroman. Donc si je résume, le gardian d'Anzrät est l'être complétementaire, son esprit mort... Un peu comme le ying et le yang quoi.

Donc a savoir, ce Guardian a les possibilité de mouvements de Anzrät et les capacités d'un necroman. tadaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:21

Certes, c'est intelligent XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Grunt.   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:35

Une "nécromancienne", et un "nécromant", comme ça.

(et on met des "s" au pluriel, si, si, je t'assure)

Làààààà, c'était le modo lourdingue, nouvellement nommé et en phase de rôdage.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 22:20

Je pense que ça peut se discuter sachant que tu as des auteurs de SF qui écrivent orques ou orcs ou encore orks XD
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Devon en mode bruitage   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 9:47

[pan ! aiyeuh... 1-0]
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Aujourd'hui, je me suis fait écrocher pour avoir utilisé une onomatopée de BD dans une colle de français.   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 20:27

study "orc" ou "ork" n'est à priori dans aucun dico régulier, et "orque" ne désigne qu'un mammifère marin des plus vulgaires. C'est là ma croisade personelle de prononcer la différenciation des termes. "orque" appartient à l'univers du SdA, où mis à part leur rôle de méchant, ces créatures n'ont pas grand chose à voir avoir un véritable orc (couleur noire et non verte, petite taille, peur panique de la lumière, fabrication industrielle dans des alvéoles, nécessité d'un seigneur maléfique, etc.) Quant aux "orks", il s'agit de la désignation made in warhammer pour des créatures certes semblables, mais d'une bêtise plus qu'exagérée, pactisant volontiers avec les gobelins, et dotée d'un mode de reproduction impropre au règne animal. La notation normalisée demeure "orc".

No Devon... Compte jamais les points avant la riposte, arbitre de pacotille.

Quant à "nécromant", il n'a qu'une seule et unique orthographe, et non ça ne se discute pas sur la base qu'un autre mot sans grand rapport dispose quant à lui d'une orthographe variable. Je cherche encore la connection logique, à ce niveau.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 16:01

N'empêche... Moi je souhaite la bienvenue a cette chose là ...

( cheveux rouge!! REIIIII T___T )

Ahhem... Oui donc... T'inquiète, après lecture de ton MP monsieur anzrät je t'annonce que j'accepte ta requète *w*

<3 Huhu on va s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
cassandre et marie
Pièce de l'Echiquier : pion
cassandre et marie


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Pfff !! (le cri du chat en colère ... et jaloux ^^)   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 23:05

Un topic avec les jumeaux ...
Hum ... Ceci explique cela !!! jocolor

et oui ! J'aime m'incruster que voulez vous ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rave
Pièce de l'Echiquier : pion
rave


Nombre de messages : 35
Localisation : sauvant la veuve et l'orphelin
Date d'inscription : 02/01/2008

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 13:05

Welcome.

Bienvenue à toi, enfin un Lubérian.(mode Rave)snif, snif, cher sœur il me semble que tu soit condamner sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:25

Même si ce n'est écrit dans aucun dictionnaire ce qui est tout à fait normal, je maintiens que j'ai déjà vu "nécromante" et "nécromant".

Bon bref.

Je pense que tu ne peux pas classer ces créatures que tu appelles orcs,orques ou orks selon des critères puisqu'ils tiennent de l'imagination. Les personnes qui les ont inventées ont simplement changé le nom pour se démarquer par rapport aux autres auteurs de SF (véridique, véridique, sisisi).

Malgré tout je dois reconnaître même si ça me tue de l'avouer qu'il y a un point sur lequel tu as raison...

Théoriquement, le mot exact est nécroman XD
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Avec ou sans les postillons ?   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:17

<se pose la question : lit-elle VRAIMENT mes posts ?>
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 17:59

Disons que j'essaye de déchiffrer le français dans ton charabia de mec qui passe son temps sur son ordinateur et dans ses jeux vidéos. Alors c'est possible que je comprenne certaines choses de travers.
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Beuark.   Anzrät Faltrëiv Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 18:27

Baston !!!!

Mesdames et Messieurs, devant vous vas se dérouler l'ultiiiiiiiiiiime combat !!!!
Dans le coin bleu, Diana, alias Silverwing Miyu, Admin parmi les Admins, fondatrice de ce forum, garante de l'ordre établi !!!
Dans le coin rouge, le célébrissime Geek Fou, dont on ne présente plus ses innombrables œuvres en faveurs du flood et de l'industrie nécrologique !!!

Un affrontement qui fera trembler les bases mêmes du multivers !! Même Chuck Norris sera contraint de s'y intéresser !!!!

Réservez donc vos places dès maintenant, va y avoir du monde. ^^ Faites la queue, siouplait ♥ ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anzrät Faltrëiv Empty
MessageSujet: Re: Anzrät Faltrëiv   Anzrät Faltrëiv Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anzrät Faltrëiv
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser