*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il fait soif ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tia Deadeye

Tia Deadeye


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2007

Il fait soif >< Empty
MessageSujet: Il fait soif ><   Il fait soif >< Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 13:32

Tia avait passé une rude journée à glander à la porte de la caserne dans l'espoir que quelqu'un arriverait pour rompre son ennui. Mais personne ne vint et elle atteignit les limites de sa patience.

*Que faire que faire...*pensait-elle en marchant.*Je pourrais aller faire les magasins mais... Non non non Tia tu vas encore dépenser tous tes sous ><*

Elle avançait en sifflotant, marchant au hasard, quand un éclair de génie frappa sa mémoire.

*Mais ouiiiiiiii >< Monseigneur Dev'Dev' avait ouvert une taveeeeeerne >< Je m'en souviens maintenant ><*

Elle se mit à marcher plus vite, un grand sourire aux lèvres, toujours en sifflotant.

Elle avait enfin trouvé quelque chose d'intéressant à faire. Elle éspérait juste que les boissons ne soient pas trop chères ...

Elle poussa la porte de la taverne après une loooooooooongue marche qui avait achevé de l'épuiser. Elle s'écroula sur un tabouret près du bar et, entre deux respirations, appela :

-Une limonade bien fraîche, s'il vous plait ><
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Il fait soif >< Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif ><   Il fait soif >< Icon_minitimeLun 2 Juin 2008 - 15:44

La journée de travail de la jeune femme était à présent commencée et s'écoulait bien lentement...
Les taches qu'on lui avait confié à son arrivée était devenues lassantes pour elle, et Anaria s'emmerdait maintenant totalement lorsqu'elle bossait à la taverne. Alors pour passer le temps elle observait les clients, et se marrait avec son patron chéri de leur gueules de cons.

Mais lorsque cette charmante créature entra dans la salle enfumée, crade et puante des vapeurs d'alcool et de transpiration, elle n'eu pour réaction que de se demander ce qu'une si mignone jeune fille, bien qu'un peu spéciale à première vue , venait foutre là. Enfin bon, il y avait tant et tant de jeunes filles étranges dans les environs, que le fait que l'une d'elles viennent foutre un peu d'ambiance en ces lieux morts n'était jamais de refus. C'est vrai qu'à par les trois poivreaux du fond qui chantaient tout le temps l'international, c'était pas la joie tout les jours.

M'enfin bon, si elles en restaient à demander des boissons non alcoolisées tout le temps, la taverne de la poupée de cire finira bientôt par devenir un repère pour buveur de lait.

Anaria, qui avait en ce jour quitté son habit de bunny girl pour revetir un autre uniforme tout aussi......enfin voilà quoi. La jeune elfe vetue d'un vêtement de chaton très très sexy ( bien sur ... c'est Dev'Dev' qui lui a passé -_-' ) arriva vers la nouvelle venue.


" Je suis désolée mais je doute pouvoir vous servir cette boissons en ces lieux... "
Revenir en haut Aller en bas
Armand
Pièce de l'Echiquier : pion
Armand


Nombre de messages : 270
Age : 57
Date d'inscription : 16/03/2007

Il fait soif >< Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif ><   Il fait soif >< Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 13:10

Devon sortit de la réserve, un sourire visiblement heureux sur le visage. Ca ce n'est pas étrange, non ce qui est bizarre, c'est qu'il était seul ! Normalement, quand notre marionnettiste préféré quittait la réserve avec un sourire satisfait comme ça, il y avait en général une jolie cocotte (terme fétiche de notre cher madame petite) toute décoiffé derrière lui.
Mais cette fois-ci... et bien personne !

Alors ouais, je sais ce que vous allez encore dire bande de petites vicieuses, mais dois-je vous rapeller que Devon n'a toujours plus de main ? Et oui madame ! Ni droite ni gauche ! Vous me direz, il lui en faut plus pour satisfaire la légendaire libido, mais les habitués de la taverne pourront témoigner... celà fait plusieurs semaines qu'aucune nana en sueur et habillée rapidement n'était venue l'accompagner dans la réserve.
Mystérieux n'est ce pas ? Notre pervert de première serait-il devenu étonnament chaste ?
Tiens, le voilà qui ramène son adorable petit cul par ici. Mais c'est qu'il a l'air heureux.

Oh...
Mes amis, je viens de percer le secret de la chasteté de monseigneur le disciple spirituel du vicomte de valmont.
Regardez bien l'individu, et remarquer cet adorable petit pavot rouge à sa boutonnière.
Amoureux hein ? ^^ Allez ! retour à la narration normal !


C'est alors que le tavernier traversa la salle pleine de monde. Il allait reprendre son poste au comptoir quand il apperçu la très jolie Tia en train de discuter avec Anaria. Le sourire au lèvre, il ramena son accent débile et son cul sur son tabouret fétiche. Il regarda Tia dans les yeux et lui dit en amosséen :

"Ca faisait longtemps ma chérie, comment te portes-tu ? Allez dit moi ce que tu veux boire, je te fais un prix parce que tu es mignonne."
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Il fait soif >< Empty
MessageSujet: Vous mettez pas de titres, ici ???   Il fait soif >< Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 20:55

[Se gausse : sympathique rp, mais avec la tête d'Armand en plein milieu c'est très moche, tu veux pas reposter ça avec Devon et virer l'autre message avec tes puissants pouvoirs d'admin ? Ce serait mieux, hein ? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait soif >< Empty
MessageSujet: Re: Il fait soif ><   Il fait soif >< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait soif ><
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soif de combat
» Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: La taverne de la poupée de cire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser