*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Canotti

Aller en bas 
+4
Mina
Glarf
Diana
Canotti
8 participants
AuteurMessage
Canotti

Canotti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Canotti Empty
MessageSujet: Canotti   Canotti Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 21:00

Nom : Canotti

Groupe et grade : Pion, Échiquier

âge : ?

passé du perso : Il est au rang de fou et combattra Ginta lors de la 3ème manche, Canotti n’a pas rejoint l’échiquier pour tuer les populations, cela ne l’intéresse pas. Il aime le jeu, la tension qu’il apporte, question excitation, il voit difficilement mieux. Il aime mettre sa vie en jeu, s'il gagne, il sauve sa peau, et s'il perd et qu’il rend l’âme dans l’arène, ben tant pis c’est le jeu. Dans un sens il aurait pu très bien être dans le camp de Ginta et de combattre l’échiquier : une "perspective intéressante", comme il dit. Il utilisera ’’la bougie humaine’’ contre Ginta : ce Darkness ärm rend sa cible tel une bougie de cire, et celui-ci fond au fur et à mesure. Mais comme Ginta réussit à se sortir de là grâce à Alice une gardienne au pouvoir bénéfique, l’effet secondaire de la bougie est que comme Canotti a échoué, il fond à son tour. Ces dernières paroles seront : ’’Les choses sérieuses commenceront avec les cavaliers ! C’est maintenant que tes véritables ennemis vont se montrer. Ne perds pas ! Partir en dédiant ces parolesà l’ennemi ce n’est pas plus mal.’’

ärms : - Darkness Ärm : La bougie humaine.

attaques : Il réussit grace à son darkness ärm à faire fondre ses adversaires. Malheureusement, si son adversaire se défait de l'emprise, c'est lui qui fond à son tour. Il possède aussi une canne qui peut cracher du feu, soit pour avancer le processus ou bien pour attaquer.

particularités du perso :Yeux en étoiles.

caractère du perso : sérieux, mesquin, calme

description physique du perso : Il a des yeux en forme d'étoiles et un chapeau. Il porte une veste de cérémonie et a une boucle rouge à son cou.


Dernière édition par Canotti le Lun 7 Juil 2008 - 21:17, édité 2 fois (Raison : "pas de fautes", dixit l'admine : y'en a qui sont optimistes...)
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Reine de l'Échiquier - Admin
Diana


Nombre de messages : 147
Age : 32
Localisation : A la tête de l'échiquier
Date d'inscription : 25/11/2006

Canotti Empty
MessageSujet: Les titres, alors ???   Canotti Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 15:12

Jolie présentation, et pas de fautes d'orthographe en plus XD

Bienvenue parmi nous ^^

Juste une petite rectification : Comme c'est la deuxième génération de l'Echiquier, il faut que tu commences au grade de pion, je te ferai grimper les échelons après ^^ (et tu n'as droit qu'à un seul ärm ^^)

Et avant que je te valide, je vais te demander de rectifier l'anachronisme que tu as fait dans ton passé : la bataille contre Ginta est passée depuis longtemps, tu peux peut-être trouver un moyen de ramener Canochan à la vie (d'ailleurs ça me fait penser que je devrais faire pareil...) après la fin de la bataille ?

Parce que l'histoire se situe en fait après la défaite de l'Echiquier...

Je vais voir si je n'ai pas fait de fautes dans l'histoire d'ailleurs, j'ai un doute XD

EDIT : en effet ce n'est pas bien expliqué... Je vais rectifier ça tout de suite dans les règles.

Sinon félicitations pour ta compréhension du personnage U_U


Dernière édition par Le Geek Fou le Dim 6 Juil 2008 - 11:52, édité 4 fois (Raison : mots accolés, bizarreries grammaticales et autres joyeusetés.)
Revenir en haut Aller en bas
http://marheaven.heavenforum.com
Glarf
Militaire de la Cross Guard
Glarf


Nombre de messages : 749
Localisation : il vaut mieux ne pas le savoir...
Date d'inscription : 01/05/2007

Canotti Empty
MessageSujet: Bien le bonjour mon brave !   Canotti Icon_minitimeVen 4 Juil 2008 - 18:32

Grunt !
Revenir en haut Aller en bas
Mina
Pièce de l'Echiquier : pion
Mina


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2008

Canotti Empty
MessageSujet: Re: Canotti   Canotti Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 16:37

Bienvenue parmi les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Pièce de l'Echiquier : pion
Jackal


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/01/2007

Canotti Empty
MessageSujet: Et les titres, pauvre gnoll pyromane et psychopathe de mes trois ??? ^^   Canotti Icon_minitimeSam 5 Juil 2008 - 22:52

Salut à vous monsieur Canotti.
Je me nomme Jackal, bibliothécaire et assassin pour l'échiquier. Je suis sur que nous oeuvrons tous ensemble pour la gloire de notre organisation
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Dernière édition par Le Geek Fou le Dim 6 Juil 2008 - 11:41, édité 1 fois (Raison : quand on sépare les mots, ça marche beaucoup mieux !)
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

Canotti Empty
MessageSujet: Re: Canotti   Canotti Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 0:06

Hello !!
Je te souhaite la bienvenue mon cher. Mais aussi un excellent jeu dans cette organisation douteuse de l'échiquier, et en espérant que nous n'aurons pas trop de différends ^^.


Dernière édition par Le Geek Fou le Dim 6 Juil 2008 - 11:42, édité 1 fois (Raison : "différend", au sens de "querelle", prend un "d" à la fin, et non un "t".)
Revenir en haut Aller en bas
Robert Begarion
Pièce de l'Echiquier : pion
Robert Begarion


Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part entre une quête héroïque et une exécution.
Date d'inscription : 14/12/2007

Canotti Empty
MessageSujet: Re: Canotti   Canotti Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 20:32

Bien le bonjour, collègue !

Je te souhaite moult péripéties et autres quêtes glorieuses, et espère que tu nous aidera grandement à mater cette inepte rébellion.

Vive la reine ! (allez, un peu de fayotage pour se faire bien voir)
Revenir en haut Aller en bas
Canotti

Canotti


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2008

Canotti Empty
MessageSujet: Re: Canotti   Canotti Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 21:15

Merci a vous tous!
Je suis flatté, et oui moi aussi j'espère vous aider a triompher!

Puis-je commencer maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

Canotti Empty
MessageSujet: rgnf.   Canotti Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 12:51

Certes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canotti Empty
MessageSujet: Re: Canotti   Canotti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Avant de jouer... :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser