*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

/! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Empty
MessageSujet: /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard   /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:34

Bon, j'ai vu que c'était écrit en haut du paneau de bienvenue mais j'ai rien trouvé dans les suggestions. J'en conclut que nos adorables admins paresseux ainsi que leur énorme comité de modération tout aussi paresseux n'a pas trouvé bon d'ouvrir ce topic. Je le ferais donc.

Cependant, j'aimerais émettre une contestation : d'après moi, ce n'est pas dans les suggestions mais à la caserne qu'il convient de l'élire, ce nouveau chef.
Athanase est mort rp-iquement (paix à son rp-ique âme), il importe de continuer à faire du rp, et pas des sondages administratif, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaria
Militaire de la Cross Guard
Anaria


Nombre de messages : 307
Age : 105
Localisation : Dans un monde hors du temps et de l'espace, le rêve.
Date d'inscription : 18/09/2007

/! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard   /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:32

Tout à fait d'accord avec toi mon cher Kerio, mais je te ferais remarquer qu'il y a bien un topic dans les suggestions qui parle de ce sujet, mais il semble t'avoir quelques peu échappé. De plus, nous y avons conclu que l'election du nouveau chef de la cross se ferait bien à la Caserne, Durant je pense, l'enterrement de notre ex-chef bien aimé.
Nous attendions juste le retour de nos admins de vacances pour valider cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Geek Fou
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Le Geek Fou


Nombre de messages : 1010
Localisation : Dans les obscurs tréfonds de son atelier...
Date d'inscription : 20/05/2007

/! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Certes.   /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 16:29

J'ajouterais par ailleurs que ton idée à même déjà été émise par un certain palouf.

http://marheaven.heavenforum.org/suggestions-f25/elections-d-un-nouveau-chef-de-la-cross-guard-t437.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Empty
MessageSujet: Re: /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard   /! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/! IMPORTANT /! Elections du chef de la Cross Guard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections d'un nouveau chef de la Cross Guard.
» /!\ IMPORTANT /!\ Elections du conseil d'admnistration !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Hors-jeu :: Suggestions...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser