*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Terrain d'entrainement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 23:54

Athanase entra dans la cour de la caserne, où était installé un vaste terrain d'entrainement. Il entrepit d'en faire le tour pour vérifier l'état des divers équipements et des quelques armes entreposées dans un cabanon. Satisfait de son inspection, il prit un arc et une réserve de flèches, qu'il déposa au sol derrière un trait tracé dans le sable du bout du pied, et se mit à tirer sur une cible. Il comptait bien profiter de l'instant de calme qui s'offrait à lui pour s'entrainer efficacement, car il avait le pressentiment qu'il ne resterait pas seul longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:22

Effectivement, car Rika arriva sur le terrain, elle aussi.Enfin, Athanase était toujours seul car elle était sur le toit, là où il ne pouvait pas la voir.

*Tiens, un terrain d'entraînement ... Il commence à se préparer aux combats qui nous attendent ... Appelons My-chan !*

Elle disparut du toit quelques instants, puis réapparut en compagnie de Myrlia.

"On fait quoi ? On y va ou on attend que quelqu'un d'autre arrive ?"

Ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre, elle reprit.

"Je propose qu'on y aille ; ça a l'air sympa ; et en plus, je pourrais peut-être frapper Athanase dans les règles, cette fois !..."
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 18:57

Athanase tira sa dernière flèche, puis s'avança vers la cible pour les récupérer. Ce faisant, il s'approcha du toit où les deux acrobates s'étaient réfugiées ... Il disparut à leur vue, et quelques instants plus tard il était debout sur le toit, devant elles, à les toiser d'un regard indéchiffrable.

" Mesdemoiselles les monte-en-l'air, je vous déconseille vivement de vous promener sur les toits de ce bâtiment sans mon autorisation ... D'autant plus " ajouta-t-il en se tournant vers Myrlia " que je ne crois pas vous avoir acceptée parmi nous ... "
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 18:38

* Evil or Very Mad Non mais il se prend pour qui ce mecton ? Evil or Very Mad *

"Sachez que primo, les toits sont à tout le monde, et deuxio je fais ce que je veux !" s'exclama Myrlia en balançant un coup de pied un peu plus haut que l'horizontal à Athanase, de sorte à le faire tomber du toit.

*M'en fous de ne pas aller à la Cross Guard ... De toute façon je suis déjà à Luberia ...*

"Le chat errant n'a toujours pas trouvé son maître ..." rajouta-t-elle mystérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 22:33

Athanase esquiva le coup de Myrlia et saisit son pied d'un mouvement vif. Il la maintint dans cette position peu confortable et lui lança un regard noir.

" Les toits appartiennent à la propriété privée ... en l'occurence ce toit appartient à la Cross Guard, dont je suis le représentant. Je vous prierai donc de bien vouloir en descendre " conclut-il en la relâchant.

" Et celà s'adresse également à toi, Rika ... Si tu souhaite t'entraîner, le terrain en contrebas t'est ouvert, mais ici nous ne sommes pas sur un terrain de jeu ... "


Dernière édition par le Lun 5 Fév 2007 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 13:01

[Je n'ai pas trouvé d'avatar avec des cheveux verts et des yeux violets ... J'ai donc pris celui-ci ...]

* ... Il a immobilisé My ?... Je ... *

Les yeux de Rika semblèrent changer de couleur, et elle fixa Athanase avec un regard ... violet.Son sourire avait disparu.Son regard avait quelque chose de terrifiant ; il aurait suffi à faire tomber Athanase de son toit.

"Tu nous dit ça, à nous ?...

"Je quitte la Cross Guard
Et rejoins Luberia
Si tu nous parle comme ça
Allons-y Myrlia !" "

Ses yeux redevinrent normaux et elle dit à Myrlia, après cet avertissement destiné à Athanase :

"Viens, on s'arrache ; il vaut même pas la peine qu'on se batte contre lui !" dit-elle alors qu'elle savait que ce serait sans doute instructif, du moins pour Myrlia.

Elle prit Myrlia par le bras, et, d'un bond, sauta sur le toit d'à côté, et disparut dans les rues tortueuses de la ville entourant la caserne Cross.
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 23:31

Surpris par la réaction quelque peu excessive de Rika, Athanase les regarda s'éloigner. Il soupira et baissa les yeux sur le terrain d'entraînement, qui paraissait bien vide. Si Rika quittait véritablement la Cross Guard, l'avenir de l'organisation serait plus qu'incertain, car avec Hélène pour seule membre ... Athanase s'assit sur le rebord du toit, enserrant ses genoux dans ses bras, et se laissa envahir par le désespoir qui le guettait perpétuellement depuis qu'il avait pris la décision de se battre contre l'Échiquier au lieu de seulement chercher à préserver sa famille. Il repensa à sa soeur, qui avait courageusement assumé la garde de leurs autres frères et soeurs quand il était parti, et commença à regretter de l'avoir laissée ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Fév 2007 - 23:48

Il fut tiré de sa triste rêverie par l'arrivée, comme promis, de Kerio le Grand duc. Comme à son habitude, il s'arrêta et scruta les environs de ses petits yeux fatigués, s'appuyant sur son bâton.
Il sourit à Athanase et s'avança vers lui pour lui demander :


Laisse moi le temps de m'échauffer puis nous nous battrons afin que je vois de visu si tu mérites ta place ici ou bien s'il vaut meix que je te remplace. Je te conseille de t'échauffer également, tu risquerais de le regretter si tu ne le fais pas

Il regarda son viex bâton de bois fatigué

Mon bâton peut faire bien plus mal que tu ne le pense...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 11 Fév 2007 - 13:53

Athanase sursauta à l'arrivée de Kerio, car comme à son habitude il ne l'avait pas vu venir. Il l'observa quelques instants puis descendit du toit sur lequel il était assis. Il ramassa les flèches qu'il avait abandonné en montant réprimander Rika et son amie, les rangea dans la remise, puis se tourna vers le vieil homme, prit d'une idée subite.

" Avec quelle arme souhaiteriez-vous combattre monsieur ? Si vous désirez autre chose que votre bâton, cela se trouvera peut-être dans la réserve ... "

Il regretta aussitôt d'avoir pris la parole, car cela ne pouvait manquer d'attirer sur lui l'attention de Kerio, qui le mettait si mal à l'aise ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 22:02

Kerio regarda son bâton quelques instants puis releva la tête en direction d'Athanase, l'air hésitant. Il dit finalement

"Pour ce premier combat, je m'exercerait bien à l'épée ou à la lance, afin de voir si les années ne m'ont pas faire perdre ma pratique légendaire..."

Il réfléchit iun instant et conclut

"Soit, prêtez-moi une épée bien lourde et commençons à nous battre, jeune homme !"
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:13

Myrlia et Rika, allongées sur le toit en dehors de la vue des personnes présentes sur le terrain, jumelles aux yeux, trouvaient cela plutôt interressant.Elles faisaient bien attention à chuchoter quand elles parlaient, pour ne pas être repérées.

"Eh, Rika, on va enfin voir la force du vieux crouton et puis de ton chef ! C'est excitant ! Tu trouves pas ? J'espère quand même que c'est ton chef qui va gagner ; je l'aimes bien, il m'est sympathique ... Vas-y Athy !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Asifae
Pièce de l'Echiquier : pion
Asifae


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:18

Asifae remarqua que deux autres filles étaient sur le même toit qu'elle.Elle, qui avait cherché un endroit où rêvasser tranquillement, était arrivée ici.Instinctivement, elle sourit.Elle se reprit.Pourquoi souriait-elle, elle qui ne s'interressait plus à rien ? Elle eut la révelation, soudainement, prit un panneau de communication qu'elle avait toujours avec elle, et écrivit :

"Myrlia ... et Rika ... C'est vous ...?"

C'était la seule explication.Chose impossible, le fait qu'elle retrouve ses deux amies d'enfance ... et pourtant, c'était ce qui était en train de lui arriver.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 23:38

Athanase fit un signe de tête en guise d'acquiescement et se dirigea vers la petite cabane pour y chercher l'arme réclamée par Kerio. Il y pénétra et fouilla quelques instants avant de finalement extirper une grande épée d'un tas de lames de différentes tailles ; il réfléchit un court moment puis s'empara d'une autre épée, plus légère. Il ressortit avec son fardeau sur les bras, s'approcha du vieil homme qui attendait et lui tendit la lourde épée, poignée vers l'avant. Kerio la saisit et Athanase recula de quelques pas, faisant des moulinets avec son arme pour se la mettre en main. Il regarda Kerio, attendant qu'il lui fasse signe qu'il était prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:26

Le vieil homme soupesa la lourde épée puis aquiesça avec contentement. Il regarda la jeune homme faisant des moulinets avec sa propre épée puis, en le regardant droit dans les yeux (pour le déstabiliser ^^) il dit de sa voix la plus provoquante

Approche, gamin, viens tâter de ma lame !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 23:32

Transpercé par le regard de Kerio, Athanase eut un temps d'hésitation, mais il se reprit, refusant de se laisser impressioner. Il s'avança prudemment vers le vieil homme, tenant haute sa lame. Ils se regardèrent sans attaquer pendant quelques instants, puis Athanase porta un coup violent, visant la tête. Kerio para et Athanase recula vivement, surpris par la vivacité du vieil homme. Il se mit en position défensive, les yeux plissés, cherchant une tactique qui pourrait lui permettre de déstabiliser Kerio. [chacun son tour ;p] Tout à coup, il prit conscience d'un regard posé sur lui, ou même plutôt de plusieurs. N'osant pas lacher Kerio des yeux, il parvint cependant à tourner la tête un court instant pour découvrir Rika et ses acolytes perchées sur le toit. En son fort intérieur il leva les yeux au ciel ; mais ce n'était pas le moment de s'occuper d'elles. Il se rapprocha à nouveau de Kerio et leurs épées s'entrechoquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:32

Rika resta hébétée pendant quelques instants devant cette retrouvaille inéspérée. Asifae était là, devant elle, et lui avait "parlé" ! Miracle ...

"Oui, c'est nous, Asi-chan ... Tu es enfin là ..."lui dit-elle en souriant."Oublions ces jours passés sans toi et recommençons ... comme avant ... reformons la Triade !"

C'etait si merveilleux, ces instants où trois amies se retrouvèrent ... pour aller faire à nouveau les quatre cent coups !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 0:14

Kerio profita que le "chef" levait les yeux pour regarder les retrouvailles des fillettes sur le toit lui donna un grand coup de sa lourde épée qu'Athanase para de justesse. IL fut projeté en arrière.

Héhéhé, tu ne pensais pas que j'étais si vif, l'ami, n'est-ce-pas ?


_________________
J'en ai marre, j'arrive pas à afficher ma signature correctement !
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 23:35

" En effet, vous me surprenez. " haleta Athanase. Il essayait de submerger le vieil homme sous les coups, mais c'était lui qui s'épuisait ... Il recula de quelques pas et inspira à fond pour retrouver son calme. Soudain, sans prévenir, il se jeta sur Kerio, qui leva sa lame pour parer ce coup trop évident, mais avant qu'il ait pu comprendre ce qui se produisait Athanase était derrière lui et le poussait des deux mains. Kerio reprit magnifiquement son équilibre,évitant par là même de se vautrer ridiculement par terre, tandis qu'Athanase reprenait confiance en lui.

" J'aurais pu vous pousser de ma lame ! " lança-t-il avant de repartir à l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:58

*Ouais, vas-y Athy !*

Rika commença à rigoler toute seule, en imaginant une façon de ne pas se battre contre Athanase.Ses deux camarades avaient l'habitude, de toute façon.Elle réfléchit quelques instyants, se demandant si ce qu'elle allait faire était bien sans risques, et se dit que, de toute façon, elle ne craignait plus rien, et puis son chef l'avait déjà vue, alors ...Elle se mit donc à crier, mettant ses mains en prte-voix :

" Athanase ! Athanase ! Athanase ! Athanase ! "

Ce qui ne manquerait pas de déstabiliser Kerio, ou du moins de lui faire comprendre qu'on ne voulait pas de lui comme chef, à la Cross Guard.

* ... On s'amuse bien, quand même ... *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 17:08

Myrlia commença à rire aussi, la gaieté de Rika étant communicative (mais on en profite pas souvent ...) . Elle se dit que faire le mouton pouvait être une expérience très enrichissante ... et commença elle aussi à crier avec Rika :

" Athanase ! Athanase ! Athanase ! Athanase ! "

* Je me marre ... Qu'est-ce qu'on est bien toutes les trois !... Enfin, euh, quatre ... Pardon, Rin ... Je t'avais oubliée ... Quand même, il en a de la chance, cet Athanase ...*

---> L'épisode où Athanase a stoppé sa jambe, pour elle, c'est déjà du passé ... TT TT
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 13:51

Kerio s'arrêta un instant pour souffler et s'exclama à l'attention des spectatrices
"Et moi, je n'ai pas de fan-club ?! "

Puis il se retourna vers Athy :
"Tu te débrouille mieux que je ne pensais, je vais devoir invoquer mon ärm, si ça continue..."

Et sans prévenir, il se rua sur lu l'épée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 23:58

Manquant de temps pour parer, Athanase tenta d'esquiver l'attaque en se déportant sur le côté. Il s'en tira avec une estafilade sur le bras gauche, ce qui n'était vraiment pas grand chose vu la puissance du coup. Il pirouetta pour se retrouver dans le dos de Kerio, pour la deuxième fois, et voulu le frapper de sa lame, mais le vieil homme possédait d'étonnants réflexes pour son âge ... et une fois de plus les combattants se retrouvèrent à égalité.

" Je crois que nous sommes de même force " admit Athanase à contrecoeur. "Peut-être devrions-nous en rester là ? "

[le "fan-club" ne perd rien pour attendre ... qu'est-ce qu'il fait son MON toit crévindiou ? Terrain d'entrainement 011_gif ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 0:25

Le vieil homme s'arrêta et le regarda dans les yeux quelques instants, (avec sadisma puisqu'il sait qu'il déteste ça ^^) puis baissa son arme.

Tu as raison, tu ne te débrouille pas mal. Sans doute tu mérites de diriger la Cross Chose.
Si tu m'acceptes à tes côtés, je veux bien faire partie de cette organisation et combattre les Forces du Mal.
C'est à toi de décider à présent
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 19:09

Surpris, Athanase resta quelques instants sans trouver de réponse.

" Me ... merci, dit-il enfin. Je serai honoré de vous avoir à mes côtés. La Cross Guard a besoin de gens comme vous. "

Il baissa les yeux sur son bras et eut un léger sourire.

" Vous êtes très rapide, c'est ... étonnant ! "

Il soupesa son épée et ajouta

" Je vais ranger nos armes, à présent que nous nous sommes mis d'accord."
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:35

Kerio sourit et le regarda s'éloigner.
Il lui cria alors



Si tu n'y vois aucun inconvénient,
je vais aller réparer la tuyauterie de la caserne
car il me semble avoir constaté qu'elle ne fonctionnait plus très bien.
Si tu as besoin de conseils avisés, tu sais où me trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement   Terrain d'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser