*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Douce mélodie, de ta voie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 18:48

Zandel était toujours avec Hanzel et tout deux s'étaient baladés dans le but de découvrir de nouveaux endroits malsains, mais non mais non, ils étaient tombés dans un petit port de pêche aux allures tranquilles et douces.

Oh non, cette ambience la leurs donnaient envie de vomir, non des pêcheur leurs souriant avec des vrais sourires de joies, et d'amusements, sans même une pointe d'horreur dans les pupilles alors que les deux jumeaux n'avaient que cela.

Envie de tuer, envie de tuer, Hanzel Hanzel..., mon frère, rattrape moi! Les deux jumeaux, troublés par cette impression de bien être virent s'asseoir près d'un tronc d'arbre déchiré par la guerre.

Zandel s'y appuya et laissa Hanzel s'asseoir avec lui entre ces jambes fines maigrelettes et blanches, Il caressa ses cheveux d'argent et baissa son regard d'argent aussi sur lui.

Leurs yeux si beaux si meurtriers, brodés d'argent et d'or leurs donnait tellement l'air d'être comme des diamants, aussi précieux l'un que l'autre.


- Hanzel, Voie tu je m'ennuie, il faut trouver quelque chose a faire, je me sens bien ici mais quelque chose manque et ce quelque chose est...

Il S'arrêta de parler, laissant comprendre a son jumeau sa pensée que cer dernier aquiessa. Zandel vint déposer un baiser sur le front de son frère et mordi dans sa chair, pour y laisser apparaitre une goutte de sang.

Il alla sucer ce sang si apre, maintenant. Son frère fit de même et lui présenta le sien, inversement, les jumeaux suçaient leurs doigts comme des sucettes.

Si étranges commes attitudes, pensez vous que quelqu'un de toujours aussi heureux viendrais les aborder? pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:16

Rika passa devant eux, mais s'arrêta soudain, car elle avait senti comme une aura malsaine.Elle vit que personne n'entrait dans cette zone, inconsciemment tout le monde l'évitait.

*
Surtout, ne te retourne pas ... Quand même, il faut que je sache ...*

Rika se retourna et découvrit deux anges.Mais quelque chose qu'elle n'arrivait pas à cerner la dérangeait.Elle comprit soudain.C'était ces deux jumeaux.Ils lui faisaient peur.Elle, qui n'avait pas peur de frapper son chef et de voir des personnes de l'Echiquier débarquer dans son karaoke, avait peur d'eux, de ces deux jumeaux à l'air angélique.Mais pas question pour elle de le montrer.

*De toute façon, ils ne peuvent rien me faire ... Personne ne peut me battre !...* pensa-t-elle en se reprenant.

Ces deux personnes l'intriguaient toujours.Elle décida donc d'engager une conversation avec eux, histoire de voir lequel entre anges et démons leur conviendrait le mieux.


"Comment-vous appelez-vous ? Moi, c'est Rika.Enchantée."

Elle fixait les yeux des deux jumeaux tour à tour, ces magnifiques yeux d'or et d'argent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 20:38

Hanzel suçait gentiment le doigt de son frère, eh oui, comme la jeunette le pensais, tout le monde évitait inconscienment la zone où ils se trouvaient, ces deux petits anges si noirs. Ouh, quelle souffrances cela leurs plaisaient d'être eux deux.

Et voila qu'une simple jeune fille passait par la, les cheveux verts et les yeux ternes, ouh qu'elle était aimable, elle engagea la conversation avec les jumeaux qui personne ne passaient saluer. Oh que oui ils font peur, oh que oui ils sont malsains, ohhh oui ils sont machiavéliques.

Courageuse, oui celle la était doté d'un courage sans pareil, hihi mais peut être aussi d'une stupidité cruelle, mais bon, de toutes façon les frères Zvarwolf se devaient de rester des petits anges jusqu'a ce qu'on découvre qui il sont ...

Quel jeu amusant, oh que oui, les jumeaux en furent tout exités, un frisson d'adrénaline parcourru leurs petits corps et il se regardèrent de ce regard qui donne froid dans le dos quand on comprend son sens.

Ce regard la, Hanzel et Zandel le portèrent sur Rika en même temps, jumeaux symétriques, ils la regardèrent de leurs yeux bordés de longs cils argentés et lui sourirent en coin.

Ces expressions la paraissaient parfaitement enjouée et sympathiques mais cachaient tellement de hain oh oui de la haine. Attention petite jeune fille ils sont deux et ce sont des fous.

Hanzel écarta ses jambes et s'appuya sur ses deux coudes retenant sa tête d'ange, puis dans un sourire narquois mais qui exprimait factissement une gentillesse il lui dit.


- Enchantée Rika, nous sommes Zandel et Hanzel, tiens sa te dit un petit jeu?

Hanzel tourna sa pupille dorée dans celle argent de Zandel et ricana si doucement que seul son éternel pu l'entendre, oui ils pensaient la même chose, la même chose.

Oui ce petit jeu déterminerais de savoir si la pauvre et sympathique Rika serait leurs jouet ou non, oh si oui elle devrait être courageuse, mais elle l'est pas d'inquiètude, par contre si non... Bien ils la laisseraient feignant d'être des anges toujours.

D'ailleurs cet air angélique ne les quittaient pas, il étaient constament dans cet état a l'extérieux pendant qu'a l'intérieur leurs ame hurlaient la mort.

Zandel appuya ses deux mains sur la tête d'Hanzel et posa son menton dessus, geste d'amour fraternel oh combien plaisant pour son jumeaux, puis Hanzel déclara a l'unisson de son frère.


- Peut-tu deviner de nous deux est Zandel est qui de nous deux est Hanzel? Rika? peut-tu nous distinguer?

deux corps pour une ame, deux esprits pour une seule pensée la leurs, sa vie était entre ses mains, la balle était dans son camp, oh douce jeune fille vas tu survivre a cette épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 16:56

[Excusez-moi, parfois il y a du texte qui passe pas TT TT ; je fais donc une capture d'écran et je met l'image : pardon ...

RAAAAAAAAAAHHHHH ça passe toujours pas !!! Dernière solution : le double post]


[En vert c'est quand c'est Rintona]


*Ah tiens c'est des garçons ?... Mais c'est des jumeaux, alors comment deviner qui est "Zan-quelque chose" et Hanzel ?... Je crois qu'il est temps de s'en remettre, non pas à ma bonne étoile, je fais ça que quand c'est vraiment désespéré, mais à Rintona....*

"Eh Rin t'en pense quoi ?"demanda-t-elle avec un sourire.Les jeux
l'avaient toujours excité.

-Débrouille-toi cocotte ; moi je dors.
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 17:40

-Tiens tiens, on se dérobe ? Tu m'as dit un jour que tu étais l'ärm le plus parfait de la création et tu ne sais pas reconnaître deux jumeaux ? Car je vois que tu te dérobes car tu ne sais pas ... Twisted Evil Twisted Evil

-...
Evil or Very Mad ...Très bien, je vais te le dire ..."

Rintona se leva péniblement, puis s'étira quelques instants, puis enfin désigna les deux jumeaux en disant :

-A droite c'est Zandel ; à gauche c'est Hanzel ... Maintenant, laisse-moi dormir ... Sleep Sleep Sleep

*Enfin, je crois que c'est ça ... pale *
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 23:09

Oh? Son ärm avait réussit a les distinguer? Bien... Chose surprenante, déjà tout petit on pensait que les deux jumeaux étaient deux jeunes filles, leurs attitudes, leurs gestuelles, leurs apparences, tout était calqués sur cette notion, et ils voulaient bien le faire croire, en portant des vêtements assez trompeur.

Décidément, le courage n'était pas le seul atout de cette jeune fille, devant leurs yeux vairons, une lueur de malice s'alluma, de quelle malice s'agissait-il? Bien de la malice malsaine biensur.

Les deux petits anges qui cachaient si bien leurs jeux dévoilèrent une infime partie, oh bien peu bien peu, de leurs identités en lui offrant deux sourires identiques qui mettaient mal a l'aise, plus que mal a l'aise.

Ces deux sourires la, dedans il y avait un air enjoué, mais l'apparence qu'ils leurs donnèrent fut de mélé a cette joie de vivre un soupçon de malice cruelle et une pincée de sadisme et de perversité.

Oh tout juste pour que Rika s'en aperçoive et encore, vraiment c'était un minuscule indice qui lui metterait le doute et la pression sur ses jeunes épaules, mais pas assez pour qu'elle les découvrent entièrement.

Zandel ricana tout doucement pour que seul Hanzel l'entende et pensa la même chose que lui, Oui finalement cette Rika, ils allaient pouvoir voir ces limites, la tester jusqu'au bout, oh cruel dilème, il ne lui arriverait rien de physique rassurer vous, non rien de sa, il s'agirait plutôt du psychique ici... Oui quel beau jeux s'offrait a eux a présent.

Il décroisa ses mains du dessus de la tête de son frère et passa ses bras autour de son cou fin et blanc pour le ramener contre son torse, frottant sa joue dans ses cheveux d'argent, et posant un index sur les douces lèvres de son frères. Sur ce doigt restait encore un soupçon de son sang que Hanzel s'amusa a léchouiller gentiment.

Puis il regardèrent Rika ensemble figés dans cette position souveraine, ils rigolèrent synchroniquement, un petit rire que l'on pourrait croire sympathique mais pas du tout, ce rire était un ricanement machiavélique, mais Rika s'apercevaot seulement de ce qu'ils voulaient bien lui montrer.

Ils portèrent encore une fois leurs yeux de Dieu sur elle bordés de longs cils d'argent qui leurs donnait cette impression d'être si précieux, d'être tels des poupées de porcelaine de toute splendeur qu'il paraitrait impossible de toucher une chose aussi belle.


- Oh... Bravo, tu nous as mis a jour. Tu nous as sortit de notre ombre, personne jusqu'as ce jour n'avait réussit a nous ditinguer, ah doux chant du hasard n'est pas? Ton ärm est spécial dis nous, peut-tu nous parler de lui ou bien de toi? Tu es d'une organisation spéciale toi?

Zandel sentait la chaude langue de Hanzel passer sur son doigt, alors il se baissa et embrassa le crane de son frère qui s'impatienta a l'idée de jouer, oh ouiii jouer, jouer...

Il reprimanda un frisson d'adrénaline que son jumeaux sentit aussi bien que lui, tellement qu'Hanzel lui mordit le doigt gentiment, mais gaiement.

Les anges devenaient petits a petits des petits diablotins, mais pas autant qu'il l'étaient en réalité, sa Rika ne pouvait pas le savoir, juste elle devait douter et s'appeuré, oui c'était leurs buts en tout cas.

En savoir plus sur elle et son ärm leurs donnerait es éléments concrets pour cerner quel genre de personne elle était, hihi, pour mieux s'amuser peut être, voyons voir si elle était aussi courageuse qu'ils le pensaient.

Le sourire sur leurs lèvres d'anges rosées s'étira encore plus,il n'attendaient que sa réponse, Hanzel posa ses mains sur les bras de son frère, et de cette positions il redevirent des angelots tombé du celèste, oh qu'i étaient mignons ainsi, oh oui.
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 17:44

*Il lui a mordu le doigt ...? En tout cas, ils sont de plus en plus inquiétant ... Je ferais mieux de ... KAKAKAKAKAK !!!*

"Effectivement, j'appartiens à une organisation ... Et Rintona est mon weappon ärm (c'est une faux) vivant (et parlant, enfin, le plus souvent râlant) ... Et vous ? Je ne sais pratiquement rien de vous sauf que vous êtes jumeaux, vous vous appelez Hanzel et Zandel et ... que vous ressemblez vraiment à des filles ..."

Rika avait décidé de jouer les gentilles petites filles, car elle ne savait rien des jumeaux en face d'elle ; elle avait donc répondu à moitié à leur question, bien qu'en mentant, mais si peu ... Personne ne pourrait lui en vouloir ... Elle attendit la réponse avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeSam 3 Fév 2007 - 19:12

Des filles, oui c'est sa, des jeunes filles angéliques, tout a fait, celle la comprenait vite, savait flatter les jumeaux mais savait garder une certaine reserve pour ne pas se mettre a nue devant eux, oh sa aurait bien été dur.

Eux? L'échequier bien sur quoi d'autre sinon? La cross guard? Laissez moi rire de tout coeur, voyez vous donc mes deux frères, êtres infects, malsains, impurs et incompris dans cette organisation bienfaisante? alors la vous rever.

Mentir et lui en vouloir? voyons, les jumeaux voyaient clair dans son jeu, et puis ils n'allaient pas lui en vouloir pour autant, regarder ce qu'ils font eux, ils se dissimulent sous leurs airs précieux, alors pour un si petit mensonge qu'importe.

Zandel et Hanzel étaient rester assis appuyés, l'un contre l'autre, et l'autre contre ce tronc d'arbre resistant a leurs faible poid, oui ce n'était pas dur, mais réfléchissez, Pour soutenir un garçon c'est facil, mais pour soutenir le diable et ses crimes?

Zandel aborda une fois de plus ce sourire inquiétant mais douteux de sens, était-il sympathique ou bien malicieux et sadique? Bien les deux mais cachés l'un sous l'autre, haha, qui verrait ce jeu? personne, personne a part son cher Frère.

Il posa une main sur ses lèvres, laissant l'index et son autre mains sur celle d'hanzel et lui dit d'un air narquois et surtout sur de lui. daigant répondre mais étant toujours angéliquement démoniaque.


- Nous? Bien nous appartenons effectivement a une grande organisation de Märheaven, mais si tu ne nous dis pas a laquelle tu appartient alors nous ne pouvons te réveler la notre, pense tu nous nous devons d'être prudents. Nous ressemblons effectivements a deux jeunes filles, pense-tu que nous en sommes?


Cette question n'était pas anodine et dépourvue de sens pour Zandel et Hanzel, ne sachant ce qu'elle allait répondre, mais ce doutant de la réponse, cette fille n'était pas vraiment comme les autres, elle avait un... truc.

Oui quelque chose qui donnait aux jumeaux l'envie de la découper finement, de prendre leurs temps et leurs désirs, mais qui leurs donnait l'envie d'attendre, d'attendre d'attendre et encore d'attendre, pour enfin voir et tester, tester jusqu'a l'épuisement.

Hanzel et Zandel dévoilaient de plus en plus leurs sourires cruels et mesquin mais seulement une infime partie de leurs ame si noires que Rika même si elle remarquait ces attitudes, ne pourrais jamais s'imaginer a quel point ils pouvaient être mauvais.

Zandel repris la parole en la regardant d'un air malicieux et mesquin, narquois mais si beaux de ses yeux d'ange, ses yeux étaient magnifique, on pouvait tout voir dedans, mais énormément de beauté.

La plus belle des rose n'est pas dépourvue d'épines, n'est ce pas?Oh les jumeaux étaient beaux, magnifiques, splendides, originaus et tout ce qui pouvait se rapporter au champ lexical de la beauté, mais ils était pourvus d'épines si drues qu'on ne pouvait même pas les toucher.


- Nous avons 17 ans tous les deux bien que cela ne ce soie pas, nous sommes des humains venus de Pologne et toi chère Rika? Oh tient attends un peu.

Zandel rapprocha Rika de lui par on ne sait quel moyen et lui dit tout bas, de son regard de tueur et de celui de Zandel quand elle ne les regardait pas, car a ce moment elle ne voyait que leurs fins cheveux d'argent.

- Surtout ne le répète pas c'est un secret.

Quand elle croisa leurs regards identiques, ils étaient redevenus beaux et joyeux, mais ce regard qu'elle n'avait pas vu avait surement du lui inciter encore plus le doute.

Un doute lui tortillant les entrailles et la mettant mal a l'aise, Ce n'est pas qu'ils ne l'aimait pas pour lui faire subir sa, simplemeny le contraire, ils l'appréciait beaucoup mais pour s'en rendre compte ils se devaient de faire les choses ainsi.

On ne change pas une vie n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:00

Rika réfléchit quelques instants, le regard dans le vague, puis sembla se ressaisir.Leur dire la vérité ou un mensonge ?...

*Et ils continuent leur double jeu ... Jusqu'où iront ils ?... *

"Euuh, en réalité ... j'ai dix ans ... et je viens ... je viens d'où, déjà ? [Helene
phase terminale XD] Je sais plus ... excusez-moi, mais de toute façon,
ce n'est pas grave puisque je vagabonde sur les chemins depuis mon
enfance, qui remonte pourtant à très loin ... Mais nous nous éloignons
du sujet, n'est-ce pas ?"

*Mais pourquoi je suis passée par ici, moi ?... Et comment il s'est
rapproché de moi ? Et en fait, je ne sais pas non plus quel âge j'ai
... Ça fait tellement longtemps que je voyage ... Tiens, je crois
qu'ils m'avaient posé une autre question, avant ...*

"Et non, vous n'êtes pas des jeunes filles, à moins que je ne voie mal, mais bon ... Pourquoi cette question ? Vous l'avez vous-même dit, que vous êtes des garçons ..."

"Expliquez-moi s'il-vous-plaît !" rajouta-t-elle avec un grand sourire.Very Happy

La vue de la mer qui ne se lassait pas d'envoyer ses vagues lui avait fait oublier toute sa peur. Quelle belle vue ils avaient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 19:23

Les jumeaux se levèrent en même temps et s'échangèrent un sourire carnassier. Cette jeune fille n'avait donc que dix ans? ils avaient septs ans de plus qu'elle? ouh...

Les vagues, oui certes, les vagues, en pologne il n'y en a pas, pas de mer, pas de lacs, seulement des rues, bizarres, malsaines et étranges, c'est la qu'ils venaient.

Leur double jeu? oui ils continueront de leurs jouer, car c'est leurs buts, leurs seuls... A part eux.

Finalement cette fille avait sans doute réussit a travers ses pensées exprimées, a toucher une corde sensible des jumeaux, pourtant parfaits.

Mais de toute façon ils se résignaient a l'avouer.

Ils se placèrent tous les deux face a la mer, laissant leurs fins cheveux d'argents volé aux embruns, revelant la paleur de leur peau. ils se prirent la main et hanzel déclara sur un ton provocateur et narquois.


- Tu n'as donc pas d'amis? Pas de famille a qui te confier?

Pourquoi cette question? oh, par simple curiositée penserons, mais non, elle avait de la valeur, quoiqu'on en croie le sens, elle pouvait être interprétée comme on le voulais.

- Pourquoi? eh bien parce que! Prends cette question comme tu l'entends chère Rika.

Finalement elle était derrière, eux, avait-elle remarqué qu'ils étaient dangeureux? Qu'ils étaient carnivore et méchants, ou bien avait-elle une image parfaite d'eux, comme la plupart des gens machiavéliques des pensionats ou on les avaient enfermés.

Oh douce fraicheur du vent qui vient nous libérer pense tu pour a jamais faire rentrer les jumeaux dans le bon et droit chemin? Non impossible.


- Alors Rika, dis nous, de quelle organisation fais tu partit

Dit Hanzel un large sourire aux lèvres pendant qu'il posait sa tête sur l'épaule de son frère, ce sourire qui mettait si mal a l'aise et rendait l'ambiance et l'air pesante, tout comme leurs regards si dangereux...
Revenir en haut Aller en bas
Rika
Militaire de la Cross Guard
Rika


Nombre de messages : 355
Localisation : Avec Myrlia et Asifae
Date d'inscription : 10/12/2006

Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitimeMar 6 Fév 2007 - 18:44

Rika se demanda soudain si les deux garçons devant elle faisait partie de l'Echiquier ... Si ils étaient à la Cross Guard, elle le saurait, et s'ils étaient à Luberia, Myrlia en aurait sans doute parlé ... Elle refusait d'y croire, mais, malheureusement, cela expliquait certaines choses ...

*Ces jumeaux sont donc à l'Echiquier ...? pale Ils ne m'ont rien fait, pourtant ... pale pale --> ça va venir ... pale pale *

Cette révélation n'eut pourtant pas l'air de changer beaucoup son comportement ; elle était déjà sur ses gardes avant, et, si c'était l'Echiquier, il ne fallait pas avoir peur, sinon, elle ne se serait pas engagée à la Cross Guard.De toute façon, Hanzel et Zandel lui étaient plutôt sympatiques, si c'est le terme à employer pour parler de quelqu'un de l'Echiquier.

"Non, je n'ai pas de famille, mais j'ai deux amis ... Rintona et Myrlia ..."

Après tout, ça ne mettait pas Myrlia en danger de parler d'elle, et autant dire la vérité si possible.Elle décida d'ignorer ouvertement la deuxième question, histoire de voir si ça les interressait particulièrement et que, dans leur impatience, ils dévoileraient un peu leur personnalité ... N'est-ce pas une attitude normale de ne pas dévoiler son groupe lorsqu'on pense que la personne en face de nous est de l'Echiquier ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://hoshin-engi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Douce mélodie, de ta voie Empty
MessageSujet: Re: Douce mélodie, de ta voie   Douce mélodie, de ta voie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce mélodie, de ta voie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Port d'Akarpa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser