*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le Pêcheur débarque !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeLun 12 Fév 2007 - 21:53

Dans un crissement retentissant, la porte de la forteresse s'ouvrit. Un tout petit bonhomme entra, une canne à pêche sur l'épaule et un grand sourire malicieux aux lèvres. Il regarda tout autour de lui, comme étonné par la grandeur de l'endroit. Puis, voyant qu'il était seul, il se mit à crier.

Youhou ! Y-a-t-il quelqu'un ici ? Est-ce une façon décente d'accueillir les gens ?

Le Pêcheur débarque !!! 10359210 Ne crie pas comme ça, c'est encor plus impoli ! Le Pêcheur débarque !!! 10359210


Non, mais de quoi je me mêle, Kant, retourne roupiller, je t'appellerai au besoin

*Le Pêcheur débarque !!! Blobpi10 C'est ça, fais comme si j'étais ton chien, je ne te dirais rien ...Le Pêcheur débarque !!! Blobpi10 *
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:00

*Tiens, encore un qui parle tout seul ?...*

Myrlia arriva derrière le Pêcheur, l'air blasé, et lui dit :

"Oui, y'a moi. Tu veux t'inscrire à Luberia, c'est ça ? Sinon, tu ne serais pas ici ... Eh bien, je vais appeler le chef pour qu'il t'inscrive ..."

Elle prit sa respiration, se tourna vers l'escalier et cria :

"Chef ! Quelqu'un veut s'inscrire à Luberia !!!"

*Au moins, si on est deux à crier, elle va bien finir par nous entendre ...*

Myrlia se retourna vers l'arrivant et fit :

"Au fait, c'est quoi ton nom ? Moi, c'est Myrlia. Enchantée !..."

*...de connaître un autre fou qui parle tout seul ... Bon, il m'a quand même l'air sympathique ... Mais déjà qu'avec Joky c'est difficile de s'y retrouver, alors là ...*
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:15

Une chaussure à crampon frola la tête de Myrlia tandis que se faisait entendre la voix inoubliable du non moins inoubliable Joker.

" affraid ARRETEZ DE HURLER BORDEL ON NE S'ENTEND PLUS PENS ... affraid jocolor Tiens ! Un nouveau ... jocolor "

Etrangement, le premier schizophrène de Lubéria choisit de s'excuser auprès de sa concurrence potentielle plutôt que de le snober. Cela fait, il le questionna sur son identité.

*{le choeur} : dormiiiir ... Sleep
jocolor : mais qui est-il ?*
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 17:28

* Evil or Very Mad Non mais c'est quoi cette chaussure ?!! Il va voir lui !!!*

Myrlia bondit sur the Joker, en le faisant tomber sur le sol carrelé (aïe, ça doit faire mal (toi, le narrateur, on t'a rien demandé )), et le frappa avec la chaussure en disant :

"Je bafoue ton honneur !!!"

*Ça lui fera les pieds Twisted Evil ! Joky, vois ma supériorité !!! GWAHAHAHAHAHA !!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 0:18

Le jeune garçon regarda quelques temps les deux voleurs se taper sur la <censuré> puis ... se jetta dans la mélée voyant que la question qui lui avait posée par deux fois semblait ne plus avoir beaucoup d'importance.

Il attrapa une autre chaussure à crampon qui gisait là et frappa dans le tas, en l'occurrence sur ce qui devait être un bras d'une Myrlia-Chan très en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Feu Myrlia-chan
Voleur
Feu Myrlia-chan


Nombre de messages : 160
Age : 30
Localisation : Quelque part, dans ce monde qui n'existe déjà plus.
Date d'inscription : 28/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:04

* ! *

Myrlia réagit instantanément, et le Pêcheur se retrouva avec un ongle pointé sur son front. Si elle appuyait plus, on pourrait voir une goutte couleur rubis apparaître ... Mais elle le retira et se dégagea de la mêlée, avec un bout de papier entre les mains.

"Si t'as un peu d'honneur, viens sur l'île de Pazurika pour un combat, à minuit pile. Et t'a pas intérêt à être en retard ..."dit-elle à the Joker."Quant à toi, le Pêcheur [elle lui a volé sa carte d'identité ! XD], va te présenter au chef, d'accord ?"

Sans attendre sa réponse, elle partit d'une démarche assurée, sa queue se balançant joliment derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 18:27

* jocolor : pourquoi est-ce que je met des chaussures à crampons ?!? AïaAHAHARGLLL !!!!
Twisted Evil : bien fait !*

Le Joker se releva péniblement, avant de s'interrompre avec un air de perplexité sans limite.


" jocolor Donc ... elle me considère ... comme quelqu'un d'honorable ????? jocolor flower Parbleu, il faut laver cette injure dans le sang !! flower Yeeeeepeeeee !!!! study Euh ... Techniquement, on doit souffleter l'adversaire avec un gant ... Pas avec une chaussure ... study jocolor A crampons !!! jocolor study A crampons. study "

Il eut un étrange sourire, un peu halluciné.

" jocolor J'irai ... Tout le monde ici sait ce qui se passe si je mange entre minuit et 6h du mat', ne ? jocolor Twisted Evil Yahahahahahaha !!! Twisted Evil YAHAHAHAHAHAHA !!!!!!"

Occupé à ricaner avec l'air le plus dément possible, le voleur fou ne prétait plus aucune attention au Pêcheur ...
Revenir en haut Aller en bas
le Pêcheur
Voleur
le Pêcheur


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 07/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 1:14

Le Pêcheur lança brusquement sa canne à pêche en direction de Myrlia pour lui récupérer sa carte d'identité. L'hâmeçon lui fit une légère égratinure au doigt en passant. Il sourit.
Oeil pour oeil, dent pour dent...

*Ces deux-là m'ont l'air d'êtres des phénomènes, il importe de connaître leur vrai puissance...*

Il se retourna vers Myrlia et the Joker.
Si vous n'y voyiez aucun inconvénient, je me porte volontaire pour arbitrer ce combat. Ce sera une occasion de mieux nous connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 17:54

Je te conseille d'aler d'abord parler à la reine, elle t'a désigné comme arbitre par défaut pour le tournoi qui aura lieu dans pas longtemps. VOus deux, vous devriez aussi aller voir. Joker, tu as bon intérêt à te préparer tu te bats contre les jumeaux Zvarwolf, Hanzel et Zandel. J'ai entendu dire qu'ils étaient assez redoutables. Myrlia, toi, tu vas te battre contre Devon. Lui, je te préviens, il est très fort.

Miyu sortit de son coin d'ombre.

Il a gagné le premier combat qu'il a mené. Le bruit court qu'il est rentré dans les bonnes grâces de la reine. Un marionnettiste.

Elle concentra ses ondes sur le nouveau.

Toi tu vas devoir arbitrer mon combat contre une certaine Cristal et le combat de Myrlia. Et vous deux, plutôt que de vous taper dessus, je vous conseile de chercher une stratégie. Maintenant, si vous tenez vraiment à vous mettre en mauvais état avant même que le tournoi soit commencé, c'est comme vous voulez, mais allez ailleurs que dans la forteresse, s'il vous plaît. Merci.

Puis elle sourit.

Au fait, bienvenue à Luberia, Pêcheur.


Dernière édition par le Sam 24 Mar 2007 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:27

Le Joker leva lentement sa main gauche vers son visage, et entreprit de se ronger les ongles. Ses yeux verdâtres étaient perdus dans le vague ... Mais le plus inquiétant était ce que nul ne pouvait voir (?) : ses pensées ...

* jocolor : Zwarquoi ?!? Zvarwolf, Hansel et Zandel Zvarwolf ... Manta, base de données.
study : vous avez correctement orthographié leurs noms, maitre. Nous les avons déjà croisés lors de notre inscription, où ils se sont présentés comme étant "leur propre ärm" ... Par ailleurs, à la taverne de la Poupée de Cire, nous les avons aperçus en train de boire le sang du tavernier.
jocolor : Quoi ?!? Mais c'est des malades ? Autant que nous (croc) ... Ils semblent avoir un caractère proche de celui de Nietzche (croc) ou de Diablo, donc facilement modélisable. Par contre, il (croc) vaudrait mieux se renseigner sur leurs capacités. Je propose donc (croc) que nous envoyions un espion à Lestower d'un (croc) côté, et que nous commencions notre "entrainement spécial" de l'autre (croc) . Nous devrons sans doute nous reposer sur lui ...
{?} : lu et approuvé.

jocolor : let's go !!!!*

Le plus fou des voleurs eut un petit sourire en coin, et, tournant les talons avec un style qui lui aurait été impossible quelques minutes plus tôt, se dirigea vers sa chambre d'un pas résolu.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 23:20

Abysse se faufila timidement, rougissant comme si tout son sang était contenu dans ses joues. Il passa sa petite tête dans l'entrebaillement de la lourde porte.

"Euh...bonjours messieus dames...euh, suis-je bien dans la forteresse de Lubeira ?"

En appercevant Miyu, il l'interpella :

"Je vous reconnais, vous êtes ma mère !"

Il se passa un grand blanc, silence pesant.

"Mère, comme je suis heureux de vous revoir ! Me reconnaisez-vous à votre tour ? Je suis Abysse, le fils du Roi Dragons de l'océan pacifique. Je suis venu intégrer vos rangs."

Il la regarda plus attentivement puis se mit à réfléchir. Soudain, il se rendit compte qu'il avait tort. Son teint s'empourpra et il se mit à genoux.

"Tudieu ! Excusez moi, je vous en pris, miséricorde ! J'ai des yeux sans pupilles !"
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 17:16

Miyu pouffa de rire, puis elle éclata. C'était bien la première fois qu'elle riait vraiment depuis bien longtemps. Elle fit alors un grand sourire au jeune homme à côté d'elle et li ébouriffa les cheveux affectueusement.

Bienvenue parmi nous, mon ami. Tu as des yeux sans pupilles ? Ce n'est guère important pour être dans les rangs de la Guilde. Le chef de notre compagnie est aveugle.

Puis son grand sourire s'aténua un peu quand elle remarqua que Joker et Myrlia lui accordaient toujours aussi peu d'attention. Avec un signe affectueux de la main en direction du jeune homme elle lui fit signe de la suivre.

Je vais te faire visiter la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Voleur
Abysse


Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : Au fond de l'océan, tel le Titanic
Date d'inscription : 23/03/2007

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:42

(blague à part : t'abuse Abysse ! Dites le très vite, je vous garantis le fou rire XD)

Abysse lui fit un grand sourire et lui prit la main.

"Amenez-moi avec vous, s'il vous plaît. J'aimerais bien connaître ce bel endroit."

Pendant qu'ils marchaient, Abysse avait sortit de sa poche un petit calpin (orange avec écrit dessus icha icha ^^ non, c'est une blague ! XD ) bleu avec un poulpe sur la couverture. Dedans il notait tout ce qu'on lui disait avec une vitesse impressionnante. Par contre, quelqu'un d'autre que lui ne pouvait pas lire son carnet, il écrit trop mal ! XD Abysse avait cette habitude depuis petit, il notait tout ce qu'on lui disait dans un cahier qu'il trimballait partout.

Il regarda Silverwing, ses yeux d'un bleu marin affichait une impression de doute.


"Mais si vous n'êtes pas ma mère, qui êtes vous alors ???"
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 15:19

Toujours ses yeux braqués droit devant elle, Miyu répondit, un sourire planant sur ses lèvres :

"Je suis Silverwing Miyu."

Puis elle lui tendit la main en luifaisant signe de la suivre.

"Tu viens, je vais te montrer la grande salle..."

Quand Abysse eut pris sa main, elle l'emmena dans les escaliers, afin de lui montrer la grande salle.

==> la grande salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pêcheur débarque !!! Empty
MessageSujet: Re: Le Pêcheur débarque !!!   Le Pêcheur débarque !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pêcheur débarque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troll farceur, Efle farci
» Images en tout genre ...
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Sakara :: La forteresse de Luberia :: La porte de la forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser