*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 A la recherche de Cristou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:27

Devon, tout nouvellement reçut en tant que pièce de l'échéquier, arpantait les couloirs du château désert. Il tenait sa petite Tokun par la main et ensemble ils marchaient d'un pas lent.
Il avait été la proie de remord depuis son combat contre Cristal. Il se sentait mal à l'aise de lui avoir fait aussi mal, après tout s'était une fille. Son honneur masculin était profondément touché. Devon cherchait celle qui était à présent sa collègue, il souhaitait s'excuser. Il ne savait pas vraiment quoi faire, mais espérait qu'en l'emmènant se balader à l'extérieur ça irait.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 18:35

Cristal était véritablement épuisée par son combat contre Devon ; en effet son corps avait fourni un effort violent dont elle n'était pas capable en temps normal, et elle en ressentait le contrecoup ... Elle était assise sur une marche d'escalier, au bout d'un corridor peu fréquenté, et somnolait à moitié, la tête entre les mains. Elle repensait à ce combat et cherchait à comprendre pourquoi elle s'était sentie gênée quand Devon s'était excusé de l'avoir brutalisée ; ce n'était pas dans sa nature d'éprouver ce genre de sentiments, elle ne se souvenait pas avoir été gênée depuis ... depuis ... si longtemps ... cela remontait bien à l'époque précédant ses souvenirs ... Elle changea de position sur sa marche d'escalier, s'appuyant contre le mur en resserrant les pans de son manteau, presque prête à s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:16

Ce fût Tokun qui l'apperçut en premier, une femme envelloppée dans une cape noire gisait dans un coin. La poupée avertie son propriétaire.
"Maître regardez ! Elle est là !"

"Mon Dieu !"

Il venait de la voir dans l'escalier, recroquevillée sur elle même. Devon s'imaginait le pire. Peut être était-elle gravement blessée, peut être agonisait-elle en ce moment, peut-être était-elle même déja...
Devon se précipita, l'attrapa par les épaules et entreprit de la secouer comme un prunier. Voyant qu'elle ne réagissait pas, il se mit à culpabiliser puis à pleurer.


"Tout est de ma faute ! Si seulement je n'avais pas utilisé cette technique, si seulement j'avait été plus délicat ! Tout est de ma faute ! J'ai tué Cristal !"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeDim 11 Mar 2007 - 19:28

Émergeant péniblement de son sommeil commateux, Cristal vit Devon pleurant devant elle. Surprise, elle tenta de comprendre la situation, mais cela lui semblait par trop incroyable. Souhaitant malgré tout se faire une idée de ce qui se passait, elle tapotta doucement sur l'épaule du marionnettiste.

- Marionnettiste ? Que se passe-t-il ? fit-elle d'une voix encore endormie.

Elle essaya de se secouer, réalisant soudain qu'elle offrait une image bien vulnérable au jeune homme en larmes, mais sa fatigue l'empêchait de se concentrer vraiment et elle abandonna. Tant pis si elle paraissait fragile ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 12:45

Devon esseya d'essuyer les torrents de larmes qui coulaient sur ses joues, réalisant qu'il était pathétique. Néanmoins il était soulagé d'avoir entendu la voix de Cristal, c'était au moins la preuve qu'elle n'était pas clamsée.

"Maître, on dirait qu'elle dort."

"Mais non, ne dit pas n'importe quoi ma chérie, tu vous bien qu'elle est gravement malade. C'est de ma faute, elle a dû attraper froid en se battan contre moi dans la neige. Je l'ai tué !"

La poupée fit une mine toute tristounette et soupira :

"Si seulement Wyrda était encore là, elle aurait pû la guérir..."

Cette simple phrase eut pour effet de mettre Devon dans un état de rage tel, qu'il frappa sa marionette. La pauvre Tokun, tomba sur le sol, déconsertée par cette réaction si inhabituellement violente. D'ordinaire, jamais il n'aurait levé la main sur une de ses filles. Il les aimait trop pour oser leur faire le moindre mal.

"Ne prononce plus jamais ce nom. Elle est morte ta Wyrda, elle ne reviendra plus et c'est tant mieux, je la déteste !"
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:47

L'éclat de violence de Devon acheva de réveiller Cristal. Elle eut une réaction de recul devant cette agressivité si soudaine et si inattendue. Elle ne comprenait pas de qui le marionnettiste et sa poupée parlaient, mais n'osa pas prendre la parole pour le demander, ni même bouger. La colère de Devon la paralysait. Elle prit finalement sur elle de demander d'une petite voix

" Euh ... Que se passe-t-il ? "

Elle se maudissait intérieurement de ne pas être plus sure d'elle ; elle se trouvait à la fois pathétique et ridicule.

* Enfin, au moins je ne dors plus ... *
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:10

Devon réalisa qu'il était en colère et acessoirement qu'il faisait peur à Cristal. Alors il esseya de se calmer. Soudain le marionnettiste sentit sa tête lui fais mal, il la prit dans ses mains squelettiques. Il souffrait, comme si il allait exploser. (ça va faire splach Twisted Evil ) C'était probablement dû au poison de Cristal et à son énervement passager. Il s'assit à côté de sa collègue et entreprit de se calmer. Sa poupée, encore sous état de choc, était recroquevillée dans un coin de la pièce. Elle murmura d'une voix blanche :

"Maître, vos vous sentez bien ?" (j'ai bien précisé que sa voix était blanche ???)

Devon, comme sortit d'un songe, la remarqua enfin.

"Oh la jolie poupée ! Viens voir ton papa !"

Elle avança lentement, toujours sur ses gardes. Mais Devon n'avait pas l'air d'être animé d'aucune animosité. Au contraire, il semblait fou. La poupée vint s'assoire sur ses genoux et il entreprit de lui carresser les cheveux avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:22

Cristal, habituée qu'elle était aux crises de folie, plus ou moins dangereuses pour les personnes environnantes, sentit que quelque chose clochait chez Devon. Elle aurait volontiers pris de la distance, ne sachant que trop bien à quel point on peut être imprévisible dans ce genre de situation, mais assise entre le mur et le marionnettiste ce n'était pas très discret ... Elle croisa le regard méfiant de Tokun et essaya de s'écarter un peu de son maître, pour lui faire comprendre son inquiétude. Devon remua légèrement et Cristal sursauta, puis reporta son attention sur lui. Elle ne saisissait rien de ce qui lui arrivait, et ne pouvait qu'attendre en surveillant anxieusement le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:38

Devon parlait à sa poupée, mais dans un language que ne lui était pas habituel, tout en continuant de lui caresser les cheveux.

"Ma poupée est une jolie poupée. Tu es si belle que j'aurai presque envi de te manger. Mais oh ! Que vois-je ?"

Il mima la surprise avec une candeur touchante. Soudain sa main se durcit et il serra fort dans sa paume les cheveux de la poupée qui sanglottait à défaut de pouvoir pleurer.

"Quelle horreur ! Tes cheveux sont bleus ! Comme tu es laide ! Je n'aime que les cheveux blonds comme la lune, comme ceux de ma douce Wyrda. Oh Wyrda, ma chère soeur, pourquoi es-tu parti ? Pourquoi m'as-tu laissé tout seul ?

Il tremblait comme un démant.

"Tout seul. Sans toi... sans personne..."

Il serrait fort sa poupée dans ses bras. Elle avait cessé de se débattre et était à présent déconnectée, Devon n'arrivait plus à rester suffisament calme pour pouvoir la commander.

"Wyrda... Et Wyrdala aussi... elles m'ont laissées tout seul. Mes soeurs, mas soeurs chéries... comme je vous hais."

Il remarque alors Cristal assise à côté de lui.

"Toi aussi tu es comme moi hein ? Tu les déteste mes soeurs. Elles voulaient m'empêcher de vivre, alors je les aient tuées. Mais si tu savais comme j'aimais leurs beaux cheveux blonds comme la lune. Comme j'aurais aimé garder leurs cheveux."

Il se calma et posa sa tête sur les genoux de Cristal. Devon ferma les yeux et respira lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:53

Cristal ne sut quoi répondre. Elle se contenta de caresser doucement les cheveux du jeune homme, espérant le calmer un peu ... Mais, malgré tout, il n'avait pas l'air dangereux ... Elle se détendit légèrement et, tout en restant sur ses gardes, profita du calme de l'instant. Elle songeait à ce que Devon avait dit, il parlait de ses soeurs ... Elle se força à penser à autre chose, car l'évocation de la famille la mettait soudainement mal à l'aise ... Elle ne voulait pas avoir elle aussi une crise, pas encore, pas dans son état de fatigue ... Elle avait la bouche sèche, l'impression que le lieu était trop calme, qu'il devait arriver un malheur ...

* Pourvu que je me trompe ! *
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 20:04

Le Joker, toujours déguisé en truc masqué, passa derrière Devon sans même ralentir ; faut croire que Cristal est douée pour les prévisions inquiétantes ...

* drunken : c'est pas eux chef !!
study : Flamand rose a parlé ... Il a raison.
jocolor : cinq sur cinq Banane rose à fleurs vertes, on est là que pour les jumeaux ... On trace ...*

Est-ce que Dev'Dev' va réagir ? ... Jok', as-tu pensé à écrire ton testament ? ... Hinhinhin ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 11:19

Devon ouvrit l'oeil quand il entendit les pas de Joker qui s'approchait. Il murmura dans un demi songe :

"Mmhh ? T'es qui toi ? J'te connais pas, en fait je t'ai jamais vu au château. Tu es de l'échéquier ?"

Puis il réalisa qu'il était roulé en boule comme un chaton sur les genoux de Cristal. Il se mit à rougir alors qu'elle lui carressait la tête. Pourtant il ne fit même pas semblant de vouloir bouger, il aimait bien les calins.
Revenir en haut Aller en bas
the Joker
Voleur - Modérateur
the Joker


Nombre de messages : 1002
Localisation : çà et là.
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 17:11

* jocolor : merde. Il m'a vu. Je fais quoi maintenant ? PAS DE PANIQUE ! Le Guide du voyageur galac... enfin bref.*

L'inconnu s'arrêta et tourna la tête vers Devon. Une loooooooonnnnngue seconde s'écoula ; l'agent double du Doppelgänger schizophrène simulait particulièrement bien la pose du génie du Mal qui toise un être inférieur avec mépris et décide que celui-ci ne mérite même pas de se faire insulter par lui. Puis il poursuivit son chemin avec dignité ; autrement dit il fuyait en tentant de passer pour un désagrément passager indigne d'intérêt, description qui habituellement lui convient plutôt bien ... Waaaaaarp ...

*
jocolor : c'est ça, je suis juste un mec bizarre avec un masque, ne fais pas attention à moi, je suis un infime déchet méprisable ...
Suspect : tu me retires les mots de la bouche.
jocolor : ... OOOOUUUUUUIIINNNNN !!!! Pourquoi Schopi il est méchant avec mwaaaaaaaaa ?!?! (sanglots insistants et accusateurs)
afro : on aurait pu leur demander où étaient les jumeaux ... Et puis non. Trop dangereux. On ne sait jamais. *
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 20:17

Devon regarda le Joker s'enfuire en courant et en hurlant je cite :" waaaaarp ". Le marionnettiste laissa tomber l'idée de lui courir après. Car Devon déteste le sport presque autant que moi, alors faire un tel effort lui est impossible. Question de principe.
La tête toujours posée sur les genoux de Cristou, il soupira. Les types comme celui qui venait de se sauver l'épuisait. Il se senti un peu las, alors fouilla dans le col de sa chemise (Chemise violette-jean troué-basket du premier au dernier jour de l'année) et en sorti une fiole attachée à une chaînette dorée. Il l'ouvrit précotionneusement et bu quelques gouttes du liquide vert qu'elle contenait. Voyant un regard interrogateur sur le visage de Cristal, il lui expliqua :


"C'est pas de l'alcool, c'est un médoc quand je me sent mal. Ca m'aide à bouger mon corps. Tu comprends, je suis très fatigué."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 23:49

Cristal ne put s'empêcher de sourire gentiment.

" Tu avait pourtant l'air en forme pendant notre combat, mmm ? "

Elle trouvait ce Devon attendrissant, fait ô combien étrange pour quelqu'un qui d'habitude ne ressentait que la souffrance, la colère, la haine ... Elle se mit à enrouler une mèche de ses cheveux sombres autour de son index, regardant Devon la regarder. Elle se sentait bizarre. Pourquoi restait-elle à discuter avec ce jeune homme qui s'endormait presque sur ses genoux il y avait encore quelques instants ? Pourquoi n'avait-elle pas envie de lui faire du mal ? Elle était simplement ... calme. Et cela la perturbait.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 11:31

Devon souriait :

"Moi, j'ai forme ? Tu rigoles j'espère ? A cause des pouvoirs que la nature m'a attribuée, mon corps se ronge de l'intérieur. C'est moche hein ? je suis gravement malade et je m'arrange pour ne faire que le minimun d'effort."

Il posa son doigt blanchâtre sur la bouche de Cristal.

"Mais chut, c'est notre secret. En fait j'aime bien me confier à toi, j'ai l'impression que tu es assez solide pour écouter ce que j'ai à dire."
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 23:12

Au fur et à mesure que Devon parlait, les yeux de Cristal s'écarquillaient de plus en plus. Devon, malade ? Gravement malade ?? Sur la dernière phrase du jeune homme, elle se mit à rougir ; elle ressentait un sentiment de fierté à être jugée digne de confiance par le marionnettiste. Elle ne savait quoi répondre, mais comme le silence s'éternisait elle chercha à le briser.

" Mais, euh ... Tu ... C'est incurable ? "

Elle se maudit de sa gêne. Mais après tout, c'était la première fois depuis tellement d'années qu'elle parlait vraiment avec quelqu'un, comme ça, pour rien ... C'était surtout la première fois qu'elle n'avait pas envie de torturer celui qui lui adressait la parole. Ce Devon la perturbait, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:06

Devon, toujours la tête posé sur les genoux de Cristal, était justement en train de penser qu'elle était plutôt pas mal en contre plongée et que vu d'ici, il avait un gros plan sur sa paire de... enfin, ça se sont les pensées de Devon. Que voulez-vous, il est jeune et s'intéresse aux choses de son âge...

D'ordinaire, il quand il voulait draguer une fille, par exemple Helen, il inventait toutes sorte de plans foireux, des pièges et des entourloupes. Mais pas avec Cristal. Pourtant, il avait une très jolie fille sous les yeux, mais avec elle il ne se sentait pas obligé de faire tout ça. C'était comme quelqu'un d'autre que lui se chargeait de tout. C'était une impression bizarre qu'il ressentait là maintenant. Pourtant il en avait vu des paires de seins, il avait quand même vécu quelques temps aux côtés de sa soeur. mais là c'était très étrange. Son coeur battait vite, il avait chaud et se sentit rougir d'une très belle teinte rouge pavot. Pour couper court à cette sensation qu'il ne connaisait pas, il se releva, espérant qu'en changeant de point de vue, tout reprendrait son cour.

C'était une jolie erreur de sa part, assis ou alongé, son rytme cardiaque éatit toujours aussi élevé.

Devon la regarda dans les yeux, cherchant à comprendre ce qu'elle avait qui pouvait le perturber ainsi. Pendant un moment il pensa qu'il s'était trop confié à elle où qu'elle lui rappelait quelqu'un. Mais non, c'était faux.
Soudain, une drôle d'idée lui traversa l'esprit. Il savait pas vraiment ce que ça donnerait, mais c'était plus fort que lui, il avait envie d'essayer.

Il rapprocha doucement son visage de celui de Cristal, la contempla longuement, et posa ses lèvres fines sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal
Pièce de l'Echiquier : pion
Cristal


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 10/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 23:52

Cristal resta figée, incapable de réagir. Elle commença à devenir rouge comme un pavot. Après quelques longues secondes, Devon s'écarta légèrement, la fixa avec un air interrogatif. La jeune fille passa ses doigts fins sur ses lèvres, comme pour se convaincre d'une réalité qu'elle n'arrivait pas à appréhender. Elle regarda fixement le marionnettiste, le souffle court.

D'un coup, son visage s'obscurcit. Elle repoussa violemment le jeune homme et partit en courant, fuyant vers la porte du château, qui se referma sur elle dans un grincement sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Devon
Pièce de l'Échiquier : fou - Admin
Devon


Nombre de messages : 1311
Age : 34
Localisation : Entre les cuisses de [entrer un nom ici].
Date d'inscription : 05/12/2006

A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:44

(Rrraaaaaaaahh ! le rateau monumental !C'était sa passe où ça casse... j'crois que ça à cassé... Crying or Very sad )

Devon la regarda partir, se maudissant intérieurement de ne pas avoir réussi à contenir son désir. Après tout, si elle n'avait pas envie de lui, c'était son problème. Au moins il ne s'était pas prit une beigne, c'était déjà ça. Mais tout de même, c'était dommage.

Devon se recroquevilla sur les marches de pierre et posa sa tête sur ces genoux pour se lamenter en silence.


"J'ai encore tout gâché... Je suis nul... je sert à rien.... J'en ai marre..."

La petite Tokun vint le réconforter en se logeant dans ses bras. C'était gentil, mais sans succès. Devon était inconsolable et ne savait pas pourquoi. Après tout, si cette fille ne voulait pas de lui, tant pis, il se disait qu'il pourrait en avoir une autre. Mais non, allez savoir pourquoi, il voulait avoir Cristal à ses côtés, elle et personne d'autre.
C'était bizarre comme impression, une sorte de poids sur le coeur qui ne voulait pas s'ôter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Cristou Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Cristou   A la recherche de Cristou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Cristou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Lestower :: Le château de Lestower :: Les appartements des pièces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser