*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une solitude qui pèse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Une solitude qui pèse Empty
MessageSujet: Une solitude qui pèse   Une solitude qui pèse Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:42

Miyu avançait sans but dans les rues de Geirelul. Elle se taisait, comme d'habitude. Le silence lui permettait de mieux percevoir le paysage autour d'elle.Arrivée au fond d'un cul de sac, elle s'assit sur un muret.

* Je commence bien. Je ne me suis même pas encore battue... Je suis inscrite à un tournoi ... Et les membres de Luberia me détestent. Bravo, Miyu. Bien joué.*

Un rire nerveux sortit de sa bouche. Un bruit de pas se rapprochant la fit se taire. Sa main se serra sur la bague de Silverwing Raven.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Hanzel Zvarwolf


Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Une solitude qui pèse Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui pèse   Une solitude qui pèse Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:45

Les deux jumeaux s'en venaient par un temps bien agréable ma foi, un ciel grisatre, pas de soleil, un vent légérement chaud, a ce vent leur déplaisait bien, oui, mais de toute façon a leur passage tout devenait froid.

Gelé, comme eux, mais ils allaient être satisfait, ces enfants de coeur ne souhaitent qu'une chose, qu'on les commandent, et ils avaient trouvés la personne parfaite.

Diana reine de l'échequier, femme splendide de beauté qui annonce le respect, si jamais un quelconque pecnaud venait la déranger, les jumeaux partiraient au quart de tour.

Enfin... Les deux éternels se promenant sans souci de danger, car ceux qui menace, c'est eux et personne d'autre, main dans la main a leur habitude, sentirent une présence féminine.

Ils n'aimaient pas ça, sentir cette présence les dérangeaient fortement, qui pouvait bien trainer ici de plus? ils remarquèrent plus loin une jeune fille d'une beauté frappante, mais pas a la hauteur de la cheville de leur magnifique reine.

Doucement très doucement, a pas de loups comme ils savaient bien le faire ils s'approchèrent par les côtés, elle riait seule? bien bizarre... elle les avaient sentis eux aussi, mais n'avait pas eu le temps de les voir poser leurs mains sur ses épaules.

ce geste n'avait rien de méchant pour l'instant c'était encore un jeu de leur part, mais on avait tellement envie d'y croire, vraiment, de voir deux si beaux jeunes garçons, a aucuns moment on envisagerais qu'ils soit si mauvais.

Dans une voix mielleuse hanzel demanda a cette jeune femme perdue après l'avoir fait sursautée, avec un regard qui paraissait doux et compatissant mais qui en véritée cachait bien d'autres choses affreuses.

- Bonjour, Dis moi, pourquoi est-ce que tu ries? Je peux savoir? Moi aussi je veux rire...

On aurait dit un gamin oui, deux angelots, deux gamins purs et innocents qui cachent trop de choses, mais ça juste eux le savaient.

Hanzel sentit les bras de Zandel lui passer autour de son coup pour aller lui lécher l'oreille juste assez pour qu'il le sente mais pas pour qu'on le voie, Hanzel émit un petit rire aussi, et finalement redemanda a la jeune fille.

- Tu t'appelles comment? Moi je suis Hanzel et voici mon frère Zandel enchanté...


Oui vraiment qui aurait cru qu'ils étaient des diables? personnes, et surtout pas la pauvre fille, mais sois tranquille, pour le moment ils n'ont décider de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Silverwing Miyu
Chef de Luberia
Silverwing Miyu


Nombre de messages : 106
Age : 32
Localisation : La tête dans les nuages et les pieds sur Terre
Date d'inscription : 25/11/2006

Une solitude qui pèse Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui pèse   Une solitude qui pèse Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 20:41

Miyu sentit non pas une mais deux personnes s'avancer vers elle. Rapides, ils la firent sursauter lorsqu'ils posèrent leurs petites mains sur ses épaules. A vrai dire, elle discernait bien deux petits gamins mais leur voix mielleuse sonnait faux. Elle sentait bien qu'ils n'étaient pas aussi mignons qu'ils prétendaient l'être. Mais pour le moment, elle décida de la jouer méfiante mais pas méchante. Quand ils lui dirent leur nom, elle pensa que Joker allait avoir du mal avec ces deux là... Elle leur répondit tout de même, de l'amertume dans la voix :

Je ris parce que je me trouve ridicule. Je m'appelle Silverwing Miyu.

Ses yeux dorés vides n'avaient pas cillés. Ils symbolisaient soncalme et la maîtrise de sa méfiance. A travers le vide qui les emplissait, onlisait également une grande tristesse.

[dis ma choute je te rappelle qu'elle est aveugle alors tes mimiques elle peut pas les voir]
Revenir en haut Aller en bas
Zandel Zvarwolf
Pièce de l'Echiquier : pion
Zandel Zvarwolf


Nombre de messages : 91
Age : 35
Localisation : ... Qui sait ?
Date d'inscription : 30/01/2007

Une solitude qui pèse Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui pèse   Une solitude qui pèse Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:53

Hmmm, pauvre petite chose, tu rigoles de toi même, tu dois bien t'ennuyer pour faire une chose pareille non? c'est tout a fait le genre de pensées que les jumeaux avaient dans leurs têtes, cette fille était intérressante tiens...

Elle sentait l'aura maléfique des deux petits anges mais restait de marbre, tiens tiens et de plus ses pupilles réflétaient du vide, elle était aveugle? mmmh, donc tout ce qu'il faisait passé était inutile, elle comprendrais bien qu'ils n'étaient pas des gentils amours autant qu'ils le prétendaient.

Mais d'un autre côté, l'expérience allait être forte enrichissante, si jamais elle prenait peur, il s'amuseraient et ils joueraient a leurs nouveau jeux, ouiiii.

Pour avoir un maximum de chances contre le dénommé Jocker, ils avaient décidés de s'entrainer comme des fous, et ils avaient appris une technique bien utile a leur gout, mortelle en quelque sorte.

Oui mortelle, mais je ne vous dévoilerais pas laquelle elle est, je garde le secret, pour le plaisir de vos yeux et ... de vos lèvres délicates...

Zandel vint s'asseoir a côté de la jeune Miyu, elle était jolie, ses yeux dorés leurs rapellaient celui qu'ils avaient dans un de les pupilles. Mais elle n'avait pas d'argent elle ... Pas d'or blanc dans ses yeux vides.

Si elle était aveugle, alors ses sens étaient décuplés non? Ouh... Combattre cette fille serait marrant, mais comme elle avait des doutes sur les deux éternels, il vallait mieux qu'il reste bien gentiment a côté d'elle. Plutot jouer au plus fin...

Zandel pris une mèche de cheveux de Miyu et la fit glisser entre ses doigts, fascinés par leur longueur et leur coleur, tandis que Hanzel vint s'asseoir aussi a côté d'elle, mais de l'autre.


- Pourquoi tu te trouves ridicule? C'est vraiment bête ...

Enfonçant le couteau dans la plaie, Miyu ne pouvait surement pas distinguer leur ages, elle devait sans doute croire qu'il ne s'agissait que de gamins, alors qu'en fait pas du tout, déjà quand on les voies, quand on les entends, on jurerais qu'ils n'avaient pas plus de 12 ans, détrompez vous... ils en ont bien plus et ne se generont pas pour vous le faire savoir...

Ouh, les dés sont lançés, que le jeu commence...
Revenir en haut Aller en bas
Keren Black
Militaire de la Cross Guard - Modérateur
Keren Black


Nombre de messages : 63
Age : 36
Localisation : ...?!!
Date d'inscription : 02/04/2007

Une solitude qui pèse Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui pèse   Une solitude qui pèse Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 18:01

Pom pom pom, non Keren ne venait pas faire un tour de ville a dos de chameau cette fois, bien qu'il aurait pu c'est pas vraiment le problème, mais cette fois ci le jeune homme avait décidé de faire simple, notez le progrès! si c'est pas magnifique! Keren a décidé de faire dans le normal! si je vous jure! ben la preuve... Enfin c'était pas trop tot, je commencais a avoir des doutes sur sa provenance, si ça se trouve il vient de la nouvelle planète qu'on a découvert! O_O J'en était sure! mais heureusement il le cache, oui en fait, c'est ET... Non bon j'arrête avec ça sinon ça va partir vraiment loin et plus personne ne pourras me rattraper, ce qui risque d'être embettant car après, ce perso terrible, gentil et beau au possible, ben oui je le vante attendez avec tout le temps que j'ai mis pour faire son avatar quoi ! ><, ne pourrait plus se jouer et la pauvre Miyu pleurerait toutes les larmes de son corps, * ou irait voir ailleurs snif snif *
BREF! Keren était sortit se promener, entre temps, il était passé par un marché et avait acheté, tant bien que mal, des petits bonbons à la fraise qu'il destinaient a sa chère Miyu.
Le jeune homme marchait tranquillement, accompagné de ses gardiens, dans le plus profond de son esprit, dans les rues de Geirelul, mais bien sur il fallut qu'il se perde, quelle idée aussi de sortir quand on connait rien aux rues. Un cul de sac? Oula, mais pourquoi est-ce qu'il était tombé ici?
Il se retourna pour faire demi tour quand il aperçut trois silhouettes dans la pénombre d'un coin de cette rue. Une des trois lui semblait famillière, il s'approcha faisant mine de rien, et distingua dans cette impasse, Miyu, accompagnée de deux êtres identiques.
Quelque chose ne clochait pas ici, l'atmosphère était pensante et lourde, trop pour être normale... Le jeune homme s'approcha un peux plus, jusqu'à être dans le champ de vision des gens présents.
Quand il vit qu'un des deux jumeaux touchait à la jeune femme, son sang ne fit qu'un tour, il les regarda d'un regard si mauvais qu'il si surprenait aussi. Mais sa gentilesse reprit le dessus, même avec une très certaine méfiance. Il agita sa main pour saluer ces personnes et alla prendre la main de Miyu, elle ne pouvait pas le voir, mais lui sentait bien que ces deux personnes n'étaient pas ces amis... Fuir? Rester? Le décision lui appartenait, Keren était soit son salut, soit sa tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une solitude qui pèse Empty
MessageSujet: Re: Une solitude qui pèse   Une solitude qui pèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une solitude qui pèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi : premier tour, Anaria vs Wailani
» Cauchemard...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Geirelul-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser