*~°¤ Mär Heaven ¤°~*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
*~°¤ Mär Heaven ¤°~*

Bienvenue dans le royaume de Mär Heaven ! Ce royaume paradisiaque que menace de détruire le diabolique Echiquier...Combattant, pion ou voleur ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 au détour d'un couloir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:07


Kerio désolé que personne ne lui ai fait visité la caserne, se promenait.
Il arriva ainsi, par hasard dans la salle de conseil où se prélassait Athanase,son chef
, probablement harassé par le travail qu'il effectuait à la Cross Guard...
Voyant ce pauvre garçon totalement désoeuvré, il décida d'aller lui tenir compagnie quelques instants
à sa manière.

Sans se faire voir, il s'approcha subrepticement par derrière et ... lui asséna une gros coup de bâton sur l'épaule gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 22:55

Athanase se retourna brusquement et saisit le bâton, esquissant le geste de l'arracher à Kerio, mais s'arrêta dans son mouvement en reconnaissant le vieil homme. Il lâcha alors le bâton et entrepris de se masser l'épaule.

" Puis-je savoir ce qui me vaut un tel coup ? Ai-je fait quelque chose qui vous a déplu ? "

Il regardait Kerio en se frottant l'épaule, se demandant ce qu'il avait bien pu faire.

* Et il n'y a pas été de main morte ... Pas à dire, il est fort pour son âge ! *
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:04

Kerio le regarda à son tour d'un air satisfait et lui sourit.

Il faudra se défendre mieux que ça et être un peu plus sur ses gardes si tu ne veux pas te faire laminer dès le premier tour du tournoi.

Il s'arrêta en voyant la tête effaré de son interlocuteur.

J'en étais sûr !
Il soupira

Tu vas affronter un certain Ar'Chantal, de l'Échiquier. Et c'est moi qui arbitrerai ce combat.

Il se retournait pour s'en aller
Mais ne compte pas sur moi pour te faire de cadeau...
J'ai accepté de te laisser faire tes preuves, tâche d'être à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 22:07

Athanase était surpris par la nouvelle du tournoi, mais pas assez pour ne pas relever la dernière phrase de son interlocuteur ...

Vous avez accepté de me laisser faire mes preuves ? Et bien, quelque chose a du m'échapper alors ... Excusez-moi, mais il m'avait semblé que c'était moi le chef ici ... Je me trompe ?


Il eut un petit sourire faussement gêné.


Bien entendu, je ne m'attend à aucun cadeau de votre part.

* Bien au contraire ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 20:30

Kerio sourit, manifestementent enchanté que le chef agisse en chef...

F
ort bien, fort bien, il est important que tu en sois conscient...

Mais je voulais également t'entretenir de quelques autres choses :
premièrement, la caserne tombe en décrépitude et, si personne en fait rien, elle en pourra pas abriter les éventuels soldats s'engageant à détruire le mal (oui du moins à désepéremment essayer...) à nos côtés. Je veux bien diriger ces travaux, j'ai d'ailleurs commencé à réparer la tuyauterie. Mais j'ai ocnstaté quelques temps plus tard une détérioration importante qui ne peut être l'oeuvre, je pense d'un militaire. Certaines personnes étrangères peuvent s'introduire dans la caserne sans que personne ne fasse quoi que ce soit pour les en empêcher, c'est une honte... Si on ne peut installer un loquet sur la porte (ce que je conçois, ça coûte cher... je pourrais même en fabriquer un avec mon ärm...), il faudrait au moins songer à poster quelqu'un pour garder cette porte...

[je dis ça pour ceux qui entrent comme si de rien n'était et trouve la caserne vide, comme Tia...]

D'autres part, je ne connais pas l'histoire de la Cross Guard (ce qui est regrettable, ça pourrait toujours servir) mais je pense que c'est une insttitution militaire et qu'elle mérite qu'on lui institue des grades. J'ai en efet un grand sens de la hiérarchie et je trouve que, malgré ces quatre malheureux membres, la Cross est totalement désodonnée...
Tu l'as dit toi même, tu es le chef.
Voici ce que je peux dire, moi, un sage.
Fais ce que tu souhaites de mes conseils et tâches de remédier à ces quelques inconvénients...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase Eärfalas
Chef de la Cross Guard - Admin
Athanase Eärfalas


Nombre de messages : 881
Age : 34
Date d'inscription : 05/12/2006

au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:00

Athanase écouta avec attention les propositions de son subordonné.

Vous avez raison, ce bâtiment n'est plus de la première fraîcheur ... Si vous acceptez de diriger des travaux de rénovation, je vous en laisse la direction sans hésiter. Vous me semblez très capable dans ce domaine !

Quant aux étrangers entrant ici sans permission, il est vrai que c'est un problème ... Je vous avait tous incités à plus de vigilence, car dans le fond il y a toujours quelqu'un ici, prêt à se précipiter vers la porte d'entrée, mais dans la pratique je dois admettre que cela ne suffit pas. Instituer des tours de garde me parait donc être, en effet, une idée intéressante. Je vais établir au plus vite le roulement.


[cela dit, il y a bel et bien un loquet sur cette porte ! Certaines personnes ont tendance à l'oublier, hélas ... Prenez donc exemple sur St-Denis, qui frappe et attend qu'on lui ouvre !]

Enfin, vous parliez de l'histoire de la Cross ... Je dois avouer ne pas la connaître très bien, seules les grandes lignes me reviennent à l'esprit ... Mais ce dont je suis sûr c'est qu'elle a entièrement disparu ces dernières années, d'où la décrépitude des lieux et la nécessité de repartir à zéro pour ce qui est des soldat(e)s. Je ne sais pas si instaurer des grades est utile ... Je dois avouer que votre suggestion me prend au dépourvu ! Je vais y réfléchir ...


[bon, je dois dire que je n'ai strictement aucune connaissance dans le domaine des grades militaires ... Pourriez-vous éclairer ma lanterne ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kerio
Militaire de la Cross Guard
Kerio


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/02/2007

au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 19:05

Fort bien, fort bien, pour ce qui est de la rénovation de la caserne, je vais prendre les devants et probableme,nt m'en occuper seul. Je doute que Rika et Hélène soient en mesure de m'aider, ni même qu'elles acceptent. Quant au chef, il a sûrement des choses plus importantes à faire...

Quant à l'histoire de la Cross, je suis sûr que l'on doit pouvoir se renseigner en ville. Il dopit bien y avoir une bibliothèque. J'irai voir ça un de ces jours, je suis persuadé que l'histoire de la Cross peut être intéressante et nous en apprendre plus sur le mal que nous voulons détruire...

Il s'en retourna vers ses réparations, la tête pleine de souvenirs lointains du bon temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





au détour d'un couloir... Empty
MessageSujet: Re: au détour d'un couloir...   au détour d'un couloir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au détour d'un couloir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*~°¤ Mär Heaven ¤°~* :: Le continent :: Thaeru :: La caserne Cross :: La salle du conseil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser